-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Partagez

Les histoires de Plum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plum.
Plum.
RÉGION : Occitanie
CRÉDITS : Vocivus

UNIVERS FÉTICHE : Réel , Harry Potter , futuriste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Les histoires de Plum.  Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe #HarryPotter #Apocalypse #romance

Univers Réel

(FxM) - Relation toxique
Rory est une jeune femme de 24 ans, plongée depuis trop longtemps dans un monde remplie de drogues et d'excès. Elle n'a jamais réellement sut faire la part des choses. Cela fait bien longtemps que sa mère a renoncer a la sauver de ses excès et ses démons. Et elle le rencontre lui. Lui, l'ange ou le démon sur son épaule.
Je voudrais une relation très passionnelle même si tous les deux ne s'apportent pas grand chose a part se détruire un peu plus chaque jour. L'un comme l'autre a ses propres démons, ses propres monstres a affronter mais ils ne peuvent pas se sauver l'un autre. ils s'entrainent vers des profondeurs.

Liens multiples - Idée de personnage - inspiration The Act.
Voilà j'ai une idée de personnage san réel contexte, simplement une idée de personnage que j'aimerai jouer.

Toute son enfance Andy a grandit sous l'influence de sa mère. Elle a toujours été très dépendante de cette dernière pensant durant des années être gravement atteinte de nombreuses maladies incurables pour lesquelles elle prenait des médicament. Privée de son enfance, contrainte d'ingérer des médicaments sans utilités a part celle de la droguer et la rendre inconsciente de la situation. Après des années de torture silencieuse, elle a enfin réussir a se défaire de l'influence néfaste de sa mère grace a la rencontre avec ce garçon. Condamnées pour maltraitance récemment et séquestration, sa mère vit désormais en prison et Andy, elle , doit apprendre a se construire.

Je pense qu'il y aurait beaucoup de liens a exploiter interessant : une amie ou un ami , un amour, peut-être quelqu'un voulant profiter de sa vulnérabilité.

(FxM) - Demain tout disparaît
Olympe va mourir, elle le sait. Elle l'a toujours sut, mais les médecins lui ont annoncés qu'il ne lui restait que quelques mois au pire, au mieux, quelques années, ça ne se compte même pas en dizaines.  Olympe va mourir et elle s'est faite a cette idée, elle a décidé d'organiser son grand départ. Tout est prévu, tout est en ordre dans sa vie, rien ne fais de vagues, elle n'a plus qu'à se contenter d'attendre.
Il est le caillou dans la marre limpide de son existence, celui qui vient chambouler tout ça. Il suffit d'un premier regard pour que tout bascule. Ils le savent tous les deux, ils étaient fait pour s'aimer, mais la vie si cruelle leur laisse si peu de temps...

Idée personnage - multi liens - univers gang , criminalité, etc... 
Wouna n'a connut que ça , le pavé, la drogue, le crime, la violence. Elle ne connait que ça. Elle a vu sa mère mourir sous les coups de son père, elle a vu son frère mourir dans un règlement de compte, elle a vu ses amis tomber un par un dans la drogue, le crime, les gangs. Wouna se drogue, depuis ses 14 ans, elle a perdu le goût de la vie quelque part. La nuit, elle est danseuse en façade au Down mais en réalité elle vend son corps. Elle est la plus réclamée, celle pour qui on paye le plus cher.  Elle s'est endettée auprès du gérant pour se payer sa came. Wouna a pas d'avenir, elle le sait, elle se laisse consumer par tout ça. Elle fume la vie par les deux bouts.

voilà les quelques idées de liens que j'ai envie de jouer avec la demoiselle :
-Une amie, elle aussi prostituée peut-être, ou bien qui travaille avec elle comme serveuse.
-Le patron du Down, a qui elle "appartient" le temps de rembourser ses dettes. Qui veut s'arranger pour ne pas perdre sa vedette.
-Celui qui la sauverai de tout ça , peut-être ? On sait pas.

Univers irréels

Fin du monde / Apocalypse

(FXM) - Romance fin du monde
Yseult et X se connaissent depuis des années, ils se connaissaient bien avant la fin du monde. Seulement, depuis qu'une guerre nucléaire a commencé, le monde a des allures de fin du monde. Séparés par les événements, ils veulent se retrouver l'un et l'autre. Vivre cet amour qui commençait a naitre entre eux alors que la vie était encore douce.

Je n'ai pas d'idée précise mais j'ai envie d'un contexte romance dans une fin du monde. Des zombies, des catastrophes naturelles ou même des aliens. On choisira ensemble ce qui les empêche de vivre une vie tranquille.

Harry Potter

(FxM) - Temps des maraudeurs
Cette idée est sans doute la plus vague de toute, j'aimerai beaucoup jouer une romance entre Regulus et une jeune femme sortie de ma tête. Le personnage de RAB a toujours été un personnage intriguant. J'aimerai beaucoup jouer une histoire entre lui, futur mangemort repentis et elle, sans doute une jeune femme née moldue. ouuuuh drama.

(FxM) - Temps des maraudeurs - James et Lily
J'aimerai beaucoup jouer Lily dans la relation James / Lily qui nait au fur et a mesure a Poudlard.

Idées d'univers

Voici quelques contextes , univers dans lesquels j'aimerai jouer sans avoir d'idée fixe au préalable. (j'avoue préféré en ce moment jouer des femmes )

- Harry Potter , multi époques: Draco X Hermione , ship inventé ou avec un personnage des sagas , Lily Luna Potter X Scorpius
- Divergente , Hunger Games , Percy Jackson
- Une contexte médiévale avec un mariage arrangé, un lien entre une membre de l'aristocratie ( homme ou femme-) X un / une domestique
- X-men : Mutant X mutant ou bien mutant X humain(e)

Revenir en haut Aller en bas

Selenaë
Selenaë
Féminin MESSAGES : 3954
CRÉDITS : aslaug. (ava)

UNIVERS FÉTICHE : fantasy, science-fi, réel.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#18 https://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi https://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie https://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Owh, j'avais dit que je ne prenais plus de rp mais hide Regulus :l: :l: c'est un peu genre mon personnage favori parce que sous exploité :y: donc bref trop partante pour un rp ange (je l'ai joué par ici (lien) donc si tu aimes mon interprétation, même si jouer Regulus avec la tronche de Timothée Chalamet ça me plaît aussi :y: )

Plum.
Plum.

Noob

@Mama Marvel Je t'envoie un petit mp de ce pas alors :ouloulou:

Natia/Korea
Natia/Korea
RÉGION : Ile-de-france
CRÉDITS : Natia/Korea

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique

https://www.letempsdunrp.com/t3568-natia-korea https://www.letempsdunrp.com/t3572-carnet-d-adresse-rpg#76056
Noob

@Plum. a écrit:
(FXM) - Romance fin du monde
Yseult et X se connaissent depuis des années, ils se connaissaient bien avant la fin du monde. Seulement, depuis qu'une guerre nucléaire a commencé, le monde a des allures de fin du monde. Séparés par les événements, ils veulent se retrouver l'un et l'autre. Vivre cet amour qui commençait a naitre entre eux alors que la vie était encore douce.

Je n'ai pas d'idée précise mais j'ai envie d'un contexte romance dans une fin du monde. Des zombies, des catastrophes naturelles ou même des aliens. On choisira ensemble ce qui les empêche de vivre une vie tranquille.

J'ai déjà pu expérimenter une relation dans ce même goût, sans pouvoir trop avancer. Et j'aimerai bien si tu es ok, pouvoir retenter ma chance sur ce thème là :cutie: :gaa:

Plum.
Plum.

Noob

(13/ 03) MAJ proposition :

Ajout contexte réel + Liste d'envie Les histoires de Plum.  1f60a

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Alors ....vu qu'on a du temps désormais ....
Je serai intéressé par les idées juste contexte HG , Divergente voir Percy.
J'ai une idée en particulier pour HG mais je ne sais pas si ça correspondrait particulièrement a ce que tu aimerais jouer ^^

Les histoires de Plum.  Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》

Plum.
Plum.

Noob

On voit tout ça par mp ? Les histoires de Plum.  1f60a

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

J'attend ton mp ^^

Les histoires de Plum.  Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》

.ASHES
.ASHES
Féminin MESSAGES : 1049
RÉGION : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
CRÉDITS : OLYMPIA

UNIVERS FÉTICHE : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers

Narnia

He inlove
Si ta recherche est toujours d'actualité, je suis très intéressé par ton idée de relation toxique :pinklove:

Plum.
Plum.

Noob

@.ASHES Oui c'est toujours d'actualité :smile:
Je t'envoie un MP de ce pas :heart3: