Partagez
 
 
 

 Kitkat ♠ Have a break, have a kitkat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
Kitkat
Kitkat
Féminin MESSAGES : 200
INSCRIPTION : 27/07/2019
ÂGE : 28
RÉGION : L'univers des pingouins
CRÉDITS : Niki/Kitkat

UNIVERS FÉTICHE : Ça dépend de mon humeur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3167-why-so-serious https://www.letempsdunrp.com/t3576-kitkat-have-a-break-have-a-kitkat https://www.letempsdunrp.com/t3174-keep-calm-we-re-all-mad-here
patrick

Kitkat ♠ Have a break, have a kitkat Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

jltx.gif

Bonjour ! Ou bonsoir ! hello Voici mes diverses idées de rp que nous pourrons prendre le temps de développer ensemble ! Il y a seulement une petite chose à prendre en compte, j’écris mes rp à la deuxième personne, mais si c’est demandé gentillement, je peux écrire à la troisième personne :lol: J'écris entre 400 et 1400 mots :geek:

Je joue des personnages féminins et masculins. J'ai une préférence pour les relations amoureuses f&f, mais s’il y a une relation amoureuse hétéro entre deux personnages, je préfère incarner le personnage masculin :héhé: N'hésitez pas à me proposer toutes sortes d'idées, je suis très ouverte ! :y:

Mots-clés


#all #sans_idée_fixe #jeux_vidéo #séries #films #inclassables

Jeux vidéo


Detroit Become Human
Humain et Android › Un(e) humain(e) et un(e) androïde. Dans ce monde futuriste, les androïdes sont plus ou moins les esclaves des humains, mais tout dépend de leurs fonctions. Si certains androïdes occupent des emplois dans la police, d’autres occupent un emploi dans un strip club. Dans ce jeu, certains androïdes deviennent des «déviants», c’est-à-dire qu’ils prennent conscience de leur existence, de leurs émotions, leurs sentiments et qu’ils vivent sous le joug des humains. Il n’en faut pas plus pour qu’une rébellion soit lancée (cette révolte peut être pacifique ou violente). Je n’ai pas de préférence entre incarner le personnage humain ou l’androïde. Concernant le lien entre les deux personnages, cela peut être une relation amicale, haineuse, amoureuse (f&f, h&h ou h&f), bref, je suis ouverte à diverses relations.
Alice Madness Returns
Just Madness › Je n’ai pas d’idées précises pour les personnages, mais cela pourrait être intéressant de jouer dans l’univers du pays des merveilles (ou plutôt des cauchemars).
Infamous : Second Son
DUP & Seattle › J’aimerais bien incarner deux personnages inventés vivant à Seattle où le DUP continue de pourchasser, éliminer et/ou enferme les Porteurs. Soit les deux personnages peuvent être des Porteurs(ses) ou l’un des deux est un(e) Porteur(se) tandis que l’autre est un(e) humain(e). De mon côté, je vais incarner un(e) Porteur(se). Concernant le lien entre les deux personnages, cela peut être une relation amicale, haineuse, amoureuse (f&f, h&h ou h&f), bref, je suis ouverte à diverses relations.

Séries, Films & Livres


Univers Marvel
I’m a hero… Or not › J’apprécie beaucoup l’univers de Marvel. Je n’ai pas d’idées précises pour ce sujet. J’aime incarner et inventer des «vilains» ainsi que les «antihéros». Peut-être même jouer Jessica Jones. Donc, si vous cherchez un rp avec des superhéros ou des supervilains, vous êtes au bon endroit ! :hero:
Univers Batman
Arkham City › Bienvenue dans l’univers de Batman ! Là encore, je n’ai pas d’idées précises pour ce sujet. Sans nécessairement incarner des personnages de cet univers, il peut être intéressant de créer nos propres vilains ou héros qui souhaitent «nettoyer» les rues d’Arkham City de son haut taux de criminalité. :héhé:
Wynonna Earp
Wayhaught › J’adore la relation entre Nicole et Waverly ! Que se soit de leur créer une toute nouvelle aventure ou de réinventer leur histoire, je suis ouverte aux idées ! J’ai une préférence à incarner Nicole, mais cela peut se discuter. :heart2:
Purgatory › Pourquoi ne pas créer nos propres Revenants ou bien nos propres Démons ou encore nos petits habitants de Purgatory ? Soumettre la ville au chaos peut être amusant… Le lien entre les deux personnages peut être une relation amicale, haineuse, amoureuse (f&f, h&h ou h&f), bref, je suis ouverte à diverses relations.
Buffy contre les vampires
After the end › À la fin de la série, toutes les potentielles tueuses sont activées… Du coup, l’histoire est loin d’être terminée. J’imagine bien une nouvelle tueuse qui doit partir à la chasse aux monstres. J’ai une préférence à incarner le Démon, car j’aime les vilains ! Le lien entre les deux personnages peut être une relation amicale, haineuse, amoureuse (f&f, h&h ou h&f), bref, je suis ouverte à diverses relations.
Stephen King
Salem*Attention spoiler* Ce n’est pas des sorcières qui vivent à Jerusalem's Lot, mais des vampires. Pourquoi ne pas réécrire l’histoire à notre façon pendant la propagation de ces créatures de la nuit ? Ou bien en faire une suite, car malgré l’incendie de la ville, les vampires ont besoin d’un nouveau refuge et surtout, de nouvelles victimes ? Sinon, nous pouvons jouer dans un Jerusalem's Lot qui est maintenant une ville fantôme et où des inconscients souhaitent vivre des sensations fortes. À discuter si on incarne des humains ou bien qu’un de nous deux incarne un humain et l’autre un vampire. Je n’ai aucune préférence entre un personnage féminin ou masculin !

Harry Potter
Les Ténèbres › Pourquoi ne pas jouer dans un univers HP qui se déroule dans un futur proche, mais au lieu d’incarner des étudiants, nous pourrions jouer des sorciers adultes ? Voldemort n’existe plus depuis longtemps, mais la marque des ténèbres est toujours plus ou moins présente, mais sous une autre forme. Si ces sorciers avides de pouvoir et de destruction cherchent à prendre le contrôle du Ministère de la magie, ou du moins, à étendre leur influence, qui pourra leur bloquer la route ? J’ai une préférence pour incarner un personnage du côté des ténèbres, mais rien n’exclut qu’on joue deux sorciers/sorcières du côté du mal !

IZombie
Everything is good with tabasco › Devenir un zombie dévoreur de cerveaux afin d'éviter de devenir un zombie tout ce qu'il y a de plus classique. Je n'ai pas d'idées particulières en dehors de quelques pistes (une amitié/relation amoureuse entre deux zombies, humain(e)/zombie, une relation à la Liv/Blaine, un(e) humain(e) qui fait la chasse aux zombies, etc...), mais j'aime beaucoup l'univers de la série.


Les Inclassables


Joker 2.0
Kai est un jeune homme vers la fin de la vingtaine/début trentaine et il est atteint du syndrome de Peter Pan. Il croit être une espèce de réincarnation du Joker et il veut répandre le chaos dans le simple but de se divertir. Le jeune homme aimerait trouver sa Harley Quinn et s’il doit torturer celle qu’il croit être l’élue, il ne se privera pas de le faire… Je suis ouverte à toutes sortes de rp avec ce personnage que j’adore incarner depuis quelques années :héhé: (Demande de rp en pause avec ce personnage)
Anges & Démons
Tout est dans le titre, les Anges sont là pour guider les humains vers le Paradis et les Démons pour les guider vers les Enfers. Influencer les vertus et les pêchés. Comme rp, cela peut être un Démon et un Ange qui se font la guerre ou bien un pauvre humain qui se fait manipuler par un Démon… C’est à discuter !  ** J'adore incarner les vilains !
Madness ›Voici une piste d'idée pour un rp. Mon personnage serait une Démone ayant pris les traits d'un employé d'un hôpital psychiatrique et qui s'amuse avec la santé mentale des humains qui sont enfermés dans ces murs. L'autre personnage pourrait être un(e) patient(e), un Ange qui tente de stopper le Démon ou encore un «chasseur/chasseuse de créatures surnaturelles».
Apocalypse zombies
Un petit rp de survie au milieu des mangeurs de chair ça intéresse quelqu'un ? Le rp peut se dérouler au début de l'invasion de zombies au moment où les gens ne comprennent pas du tout ce qu'il se passe ou bien beaucoup plus tard. Ça peut être aussi intéressant d'incarner des personnages qui vivent dans une société qui s'est plus ou moins acclimatée à la présence des zombies (ex: des petites villes fortifiées). Bref, ça reste à voir !
La maison hantée
Une vieille demeure perdue au milieu de nulle part, abandonnée depuis des années et qui est l'objet de diverses légendes (meurtres, suicides, disparitions, etc...). Ces légendes ne seraient pas toutes fausses ou du moins exagérées. Cette fameuse maison abriterait plusieurs présences qui sont loin d'être toutes amicales (Un peu à la The Haunting of Hill House). Comme défi ou par curiosité, deux jeunes gens s’infiltreraient dans la maison afin de voir de leurs propres yeux si cette maison est réellement hantée. Les personnages seraient âgés entre 18 et 30 ans. Les sensations fortes sont garanties !
Video Game
De plus en plus, l'utilisation des simulations se répandent dans divers domaines pour aider les gens à s'entraîner. Que ce soit à l'armée, pour les pilotes d'avions, pour les astronautes, etc... La simulation prend une place importante. Le rp peut se dérouler dans un futur proche du nôtre où le jeu vidéo est devenu une norme pour l'entraînement. Pourquoi ne pas créer un jeu vidéo où nous pouvons y être immergé totalement ? Un projet expérimental d'envergure pourrait plonger deux personnes dans un véritable cauchemar. Dans cette simulation, les blessures sont malheureusement réelles au point où la mort peut frapper n'importe quand et les deux personnages se retrouvent à combattre des créatures qui n'existent pas dans notre monde. Entre un décor apocalyptique similaire à l'univers Fallout aux plaines et montagnes de l'univers de The Elder Scroll, les univers du jeux vidéo sont divers et variés.



D'autres idées sont à venir ! **
Revenir en haut Aller en bas
 
Mira
Mira
Féminin MESSAGES : 165
INSCRIPTION : 10/06/2018
ÂGE : 29
RÉGION : Ile de France
CRÉDITS : bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3638-dans-un-monde-de-mirage#76773
tea

Kitkat ♠ Have a break, have a kitkat Empty

J'ai cliqué au hasard histoire de voir des nouveaux messages et je ne pensais pas avoir deux coups de coeur haha

Detroit Become Human
Humain et Android › Un(e) humain(e) et un(e) androïde. Dans ce monde futuriste, les androïdes sont plus ou moins les esclaves des humains, mais tout dépend de leurs fonctions. Si certains androïdes occupent des emplois dans la police, d’autres occupent un emploi dans un strip club. Dans ce jeu, certains androïdes deviennent des «déviants», c’est-à-dire qu’ils prennent conscience de leur existence, de leurs émotions, leurs sentiments et qu’ils vivent sous le joug des humains. Il n’en faut pas plus pour qu’une rébellion soit lancée (cette révolte peut être pacifique ou violente). Je n’ai pas de préférence entre incarner le personnage humain ou l’androïde. Concernant le lien entre les deux personnages, cela peut être une relation amicale, haineuse, amoureuse (f&f, h&h ou h&f), bref, je suis ouverte à diverses relations.


Et


Kai est un jeune homme vers la fin de la vingtaine/début trentaine et il est atteint du syndrome de Peter Pan. Il croit être une espèce de réincarnation du Joker et il veut répandre le chaos dans le simple but de se divertir. Le jeune homme aimerait trouver sa Harley Quinn et s’il doit torturer celle qu’il croit être l’élue, il ne se privera pas de le faire… Je suis ouverte à toutes sortes de rp avec ce personnage que j’adore incarner depuis quelques années


S'il y en a avec lequel tu es plus intéressée à jouer avec moi et si bien sûr ça te dis de te lancer dans l'une de ses aventures avec moi :please:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitkat
Kitkat
Féminin MESSAGES : 200
INSCRIPTION : 27/07/2019
ÂGE : 28
RÉGION : L'univers des pingouins
CRÉDITS : Niki/Kitkat

UNIVERS FÉTICHE : Ça dépend de mon humeur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3167-why-so-serious https://www.letempsdunrp.com/t3576-kitkat-have-a-break-have-a-kitkat https://www.letempsdunrp.com/t3174-keep-calm-we-re-all-mad-here
patrick

Kitkat ♠ Have a break, have a kitkat Empty

Hello ! hello

Je suis contente de voir que tu aimes ces deux idées ** je te mp à ce sujet ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas
 
Plum.
Plum.
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 11/02/2020
RÉGION : Occitanie
CRÉDITS : Vocivus

UNIVERS FÉTICHE : Réel , Harry Potter , futuriste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Kitkat ♠ Have a break, have a kitkat Empty

@Kitkat a écrit:
Joker 2.0
Kai est un jeune homme vers la fin de la vingtaine/début trentaine et il est atteint du syndrome de Peter Pan. Il croit être une espèce de réincarnation du Joker et il veut répandre le chaos dans le simple but de se divertir. Le jeune homme aimerait trouver sa Harley Quinn et s’il doit torturer celle qu’il croit être l’élue, il ne se privera pas de le faire… Je suis ouverte à toutes sortes de rp avec ce personnage que j’adore incarner depuis quelques années


Coucou, j'aime beaucoup ton idée, si tu es toujours motivée et disponible pour ce jeu, je serai heureuse d'en parler avec toi. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitkat
Kitkat
Féminin MESSAGES : 200
INSCRIPTION : 27/07/2019
ÂGE : 28
RÉGION : L'univers des pingouins
CRÉDITS : Niki/Kitkat

UNIVERS FÉTICHE : Ça dépend de mon humeur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3167-why-so-serious https://www.letempsdunrp.com/t3576-kitkat-have-a-break-have-a-kitkat https://www.letempsdunrp.com/t3174-keep-calm-we-re-all-mad-here
patrick

Kitkat ♠ Have a break, have a kitkat Empty

@Plum. Je vais t'envoyer un courriel à ce sujet après mon boulot, mais oui, je suis toujours motivée **
Revenir en haut Aller en bas
 
Natia/Korea
Natia/Korea
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 02/02/2020
RÉGION : Ile-de-france
CRÉDITS : Natia/Korea

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3568-natia-korea https://www.letempsdunrp.com/t3572-carnet-d-adresse-rpg#76056
Noob

Kitkat ♠ Have a break, have a kitkat Empty

@Kitkat a écrit:
Detroit Become Human
Humain et Android › Un(e) humain(e) et un(e) androïde. Dans ce monde futuriste, les androïdes sont plus ou moins les esclaves des humains, mais tout dépend de leurs fonctions. Si certains androïdes occupent des emplois dans la police, d’autres occupent un emploi dans un strip club. Dans ce jeu, certains androïdes deviennent des «déviants», c’est-à-dire qu’ils prennent conscience de leur existence, de leurs émotions, leurs sentiments et qu’ils vivent sous le joug des humains. Il n’en faut pas plus pour qu’une rébellion soit lancée (cette révolte peut être pacifique ou violente). Je n’ai pas de préférence entre incarner le personnage humain ou l’androïde. Concernant le lien entre les deux personnages, cela peut être une relation amicale, haineuse, amoureuse (f&f, h&h ou h&f), bref, je suis ouverte à diverses relations.

OMG ! Le meilleur jeu PS4 de tout les temps pour moi ! :woo: J'ai même voulu m'acheter une PS4 pour CE jeu ... Je suis grave :mdr: Bref ! Je serai grave partante pour ce genre de rp :heart1: Si cela t'intéresse :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitkat
Kitkat
Féminin MESSAGES : 200
INSCRIPTION : 27/07/2019
ÂGE : 28
RÉGION : L'univers des pingouins
CRÉDITS : Niki/Kitkat

UNIVERS FÉTICHE : Ça dépend de mon humeur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3167-why-so-serious https://www.letempsdunrp.com/t3576-kitkat-have-a-break-have-a-kitkat https://www.letempsdunrp.com/t3174-keep-calm-we-re-all-mad-here
patrick

Kitkat ♠ Have a break, have a kitkat Empty

@Natia/Korea Je vais t'envoyer un mp à ce sujet :yee:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitkat
Kitkat
Féminin MESSAGES : 200
INSCRIPTION : 27/07/2019
ÂGE : 28
RÉGION : L'univers des pingouins
CRÉDITS : Niki/Kitkat

UNIVERS FÉTICHE : Ça dépend de mon humeur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3167-why-so-serious https://www.letempsdunrp.com/t3576-kitkat-have-a-break-have-a-kitkat https://www.letempsdunrp.com/t3174-keep-calm-we-re-all-mad-here
patrick

Kitkat ♠ Have a break, have a kitkat Empty

Ajout de deux idées ! :aww: :yee:

@Kitkat a écrit:
Apocalypse zombies
Un petit rp de survie au milieu des mangeurs de chair ça intéresse quelqu'un ? Le rp peut se dérouler au début de l'invasion de zombies au moment où les gens ne comprennent pas du tout ce qu'il se passe ou bien beaucoup plus tard. Ça peut être aussi intéressant d'incarner des personnages qui vivent dans une société qui s'est plus ou moins acclimatée à la présence des zombies (ex: des petites villes fortifiées). Bref, ça reste à voir !

La maison hantée
Une vieille demeure perdue au milieu de nulle part, abandonnée depuis des années et qui est l'objet de diverses légendes (meurtres, suicides, disparitions, etc...). Ces légendes ne seraient pas toutes fausses ou du moins exagérées. Cette fameuse maison abriterait plusieurs présences qui sont loin d'être toutes amicales (Un peu à la The Haunting of Hill House). Comme défi ou par curiosité, deux jeunes gens s’infiltreraient dans la maison afin de voir de leurs propres yeux si cette maison est réellement hantée. Les personnages seraient âgés entre 18 et 30 ans. Les sensations fortes sont garanties !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blume
Blume
Féminin MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 15/04/2020
CRÉDITS : deviant art by GUWEIZ

UNIVERS FÉTICHE : horreur, survival/apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Kitkat ♠ Have a break, have a kitkat Empty

@Kitkat a écrit:
Ajout de deux idées ! :aww: :yee:

@Kitkat a écrit:
Apocalypse zombies
Un petit rp de survie au milieu des mangeurs de chair ça intéresse quelqu'un ? Le rp peut se dérouler au début de l'invasion de zombies au moment où les gens ne comprennent pas du tout ce qu'il se passe ou bien beaucoup plus tard. Ça peut être aussi intéressant d'incarner des personnages qui vivent dans une société qui s'est plus ou moins acclimatée à la présence des zombies (ex: des petites villes fortifiées). Bref, ça reste à voir !

La maison hantée
Une vieille demeure perdue au milieu de nulle part, abandonnée depuis des années et qui est l'objet de diverses légendes (meurtres, suicides, disparitions, etc...). Ces légendes ne seraient pas toutes fausses ou du moins exagérées. Cette fameuse maison abriterait plusieurs présences qui sont loin d'être toutes amicales (Un peu à la The Haunting of Hill House). Comme défi ou par curiosité, deux jeunes gens s’infiltreraient dans la maison afin de voir de leurs propres yeux si cette maison est réellement hantée. Les personnages seraient âgés entre 18 et 30 ans. Les sensations fortes sont garanties !

Je suis partante pour ces deux RP !! Ce sont littéralement mes RP de prédilection hello Je joue toujours des personnages féminins, et relations f/f comme relations hétéro j'aime beaucoup jouer ! Je n'ai jamais rp avec quelqu'un qui écrit à la deuxième personne mais je pense pouvoir m'adapter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitkat
Kitkat
Féminin MESSAGES : 200
INSCRIPTION : 27/07/2019
ÂGE : 28
RÉGION : L'univers des pingouins
CRÉDITS : Niki/Kitkat

UNIVERS FÉTICHE : Ça dépend de mon humeur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3167-why-so-serious https://www.letempsdunrp.com/t3576-kitkat-have-a-break-have-a-kitkat https://www.letempsdunrp.com/t3174-keep-calm-we-re-all-mad-here
patrick

Kitkat ♠ Have a break, have a kitkat Empty

@Blume Je vais te mp pour ces deux sujets de rp :aww:
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Kitkat ♠ Have a break, have a kitkat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Kitkat ♠ Have a break, have a kitkat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se lancer :: A la recherche d'un rp :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: