Partagez

Une rencontre qui ne laisse pas indifférent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nilo Toskàv
Nilo Toskàv
Féminin MESSAGES : 10
CRÉDITS : lolo1804

UNIVERS FÉTICHE : Univers réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Une rencontre qui ne laisse pas indifférent Empty

Nilo Toskàv  

J'ai 31 ans et je vis à NYC. Dans la vie, je suis professeur de photographie et photographe professionnel et je m'en sors pas franchement bien. Sinon, grâce à mon charme, je suis très séducteur et je le vis plutôt bien, cela m'amuse.  

Hayden Christensen :copyright:️ me

L’alcool coulait à flot. J’enchaînais les shots de vodka les uns après les autres devant le regard amusé et collaborateur de Kate, la superbe serveuse qui ne me lâchait plus d’une semelle depuis mon arrivée dans la Grande Pomme. Assise sur mes genoux, elle me lançait avec son éternel regard séducteur et tentateur :

« Allez, encore un ! » Me dit-elle en me tendant le minuscule verre.

Je riais franchement, le lui prenant en lui disant d’un air faussement septique :

« Je rêve où tu veux encore abuser de moi ce soir ? »

« Non, tu ne rêves pas, mon chéri ! » Dit-elle avant de m’embrasser à pleine bouche.