-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Médiéval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dreamcatcher
Dreamcatcher
Féminin MESSAGES : 99
RÉGION : Ailleurs
CRÉDITS : Pinterest

UNIVERS FÉTICHE : Historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Tortue

(M) Médiéval Empty

Recherche RP
Univers Historique

Mon contexte
Le bas Moyen Age, milieu du XIVème siècle, 1458, l'année de la grande révolte paysanne. Une période sombre empreinte de famines et de la guerre de cent ans.

Les petites précisions
Mon personnage: Le souffle acide de la révolte s'est insinué jusque dans les rangs d'une famille seigneurale. La fille aînée refuse le mariage imposé face à un père puissant et cruel. Il n'y pas d'alternative, alors, elle s'enfuit et devient une misérable en sursis dans une vie dure, sans états d'âmes ni pitié. Elle erre dans les campagnes, vole pour se nourrir, apprend à tuer pour se défendre etc. Toutes les conséquences d'un choix de liberté désespérée qui amène à un autre chemin de vie...
Personnage recherché: Une rencontre qui n'aurait jamais du être, l'évolution d'un lien fort et profond qui se met en place petit à petit, bien drama et compliqué comme on les aime^^.
Pour info, j'apprécie les liens entre persos qui durent et perdurent. Je suis ouverte à toutes propositions bien sûr. J'aime bien mon idée, c'est normal lol mais je peux modifier l'histoire du perso si ça ne convient pas.
J'écris au passé, je ne peux pas écrire avec un/une partenaire qui emploie la 2ème personne du singulier.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non.
Mots-clés liés à la recherche: #all #historique
Revenir en haut Aller en bas

S3th
S3th
CRÉDITS : ...

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, Science Fiction, Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3776-des-rp-pleins-la-tete#79663
Flash

(M) Médiéval Empty

Salut !

On peut voir en MP tes attentes sur ce RP ?

Ca peut être intéressant cette période pour RP et j'aime bien ce contexte.

A bientôt (M) Médiéval 1f603
Revenir en haut Aller en bas

(M) Médiéval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1