Partagez

(m) bloody truth (sans réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wendy
Wendy
Féminin MESSAGES : 13
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Me

UNIVERS FÉTICHE : Réel, historique, fantaisiste, futuriste.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3552-wendy-s-life https://www.letempsdunrp.com/t3553-welcome-everything-is-fine https://www.letempsdunrp.com/t3555-mes-multiples-vies
Noob

(m) bloody truth (sans réponse) Empty

Recherche RP
Univers Fantasy

Mon contexte
Astrid est une vampire qui s'est donnée pour mission d'éliminer toutes les crapules de ce monde. Violeurs, pédophiles, tueurs, tout le monde y passe. Elle parcourt le globe à la recherche de sa prochaine victime, pas question qu'elle se nourrisse du sang d'un innocent. C'est lors d'un voyage en Roumanie qu'elle tombe sur un membre de son espèce. Elle n'était même plus certaine qu'il en existait d'autres comme elle. Il l'informe qu'ils ne sont plus que quelques uns sur la planète, leur espèce est en voix d'extinction. Ce n'est pas comme dans les films, il ne suffit pas que de mordre un être humain pour qu'il devienne un vampire, c'est beaucoup plus complexe. Le vampire l'invite à rester dans sa grande demeure le temps de son séjour à Bucarest. Plus elle passe du temps avec lui et plus elle commence à développer des sentiments pour le seul être qui ne l'a jamais comprise. Tout semble aller pour le mieux jusqu'à ce qu'elle découvre une pièce dans la cave où sont enfermer une dizaine d'humains qui semblent êtres utilisés comme esclaves pour assouvir la soif du vampire.

Les petites précisions
Mon personnage: Astrid. Vampire de 54 ans ayant le physique d'une jeune femme de 28 ans. L'avatar n'est pas encore décidé.
Personnage recherché: Le nom et l'avatar sont aux choix. À savoir qu'il s'agit d'un plus vieux vampire d'environ 400-500 ans, ayant l'apparence physique d'un homme d'une quarantaine d'années presque 50. C'est homme qui a de la classe et beaucoup d'argent étant donné la longue vie qu'il a vécu.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non c'est inventé.
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy
Revenir en haut Aller en bas

Amarillo
Amarillo
CRÉDITS : Freepik.com

UNIVERS FÉTICHE : Les jdr de White Wolf ; certains romans ; sûrement d'autres trucs...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

(m) bloody truth (sans réponse) Empty

Bonjour Wendy !

Si tu n'as pas eu de réponse depuis, je pense que ton sujet peut m'intéresser^^ J'aime beaucoup l'idée, le monde, et le concept du personnage dont tu as besoin me plaît bien :8D:

Tu as quelle conception du vampire ? Je sais qu'il y a plein de manières de l'envisager, je peux m'adapter à plein de choses je pense^^

:bounce2:
Revenir en haut Aller en bas

(m) bloody truth (sans réponse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1