Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? (ft Patate Douce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Feather
Feather
CRÉDITS : Folded Pages Distillery

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? (ft Patate Douce) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Voilà un mois que Maxime est arrivée à Joh chez son oncle William et sa tante Amelia. Elle n'a pas revu son amour de jeunesse, Ben Wyatt, depuis leur brève entrevue dans la boutique de Madame Rowling (Miss Row pour les intimes). Profitant de l'absence de son oncle et de sa tante, elle décide de se rendre à Fresno pour un concert.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Feather
Feather

Noob

Maxime Saint-Claire
J'ai 25 ans et je vis à Joh, USA, Californie. Dans la vie, je suis vendeuse pour Miss Row et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Suite à la mort de sa meilleure amie, Maxime décide de quitter sa France natale pour la Californie. Elle s'installe chez la soeur de sa mère, Amélia et son oncle Liam à Joh. Là elle retrouve ses cousins, les jumeaux Caitlyn et Adam, deux lycéens ainsi que Ben Wyatt, le cousin de ses cousins avec qui elle a eu une relation. Etrangement, il lui arrive d'avoir des sortes de "déjà-vu", comme si des scènes avaient déjà eu lieu dans une autre vie... Grâce à ses cousins, elle apprend que Miss Rowling cherche une vendeuse. Cette dernière l'engage dans sa boutique ésotérique.

Cassie Ventura:copyright: Feather
Aussi atypique soit-il, j'adore mon travail. Agatha Rowling est une personne formidable bien qu'assez étrange. Mais en un mois, j'ai appris à ne plus m'en formaliser. Tout comme le regard assassin de mon oncle. A croire que j'ai tué le chat du voisin et que j'en ai exhibé la tête sur un pique en hurlant des maléfices ... Personnellement je n'ai rien dit mais j'ai été honteusement dénoncé par un homme qu’il me tarde de revoir, histoire de lui enfoncer un truc ou deux par un orifice qui lui apprendra la notion d'intimité et celle de vie privée.

Oui messieurs dames, Benjamin Wyatt ne perd rien pour attendre.

Sûrement se doute-t-il qu’il est allé trop loin car je ne l’ai plus croisé depuis ce jour dans la boutique. En revanche, j’ai eu l’immense bonheur de tomber sur sa mère au cours de la semaine passée. Brune, le regard froid, un sourire poli sur le visage, Victoria Wyatt ne ressemble en rien à son fils. Là où les yeux de ce dernier trahissent ses émotions, la mère s'est composée un masque infranchissable. Autant dire que je ne me suis jamais sentie à l'aise en sa présence.

- Tu sors ? me lance Caitlyn en passant le nez par la porte de ma chambre et me tirant ainsi de mes rêveries.

- Oui, dis-je en appliquant une touche de gloss.

Non pas que je sois du genre à traîner dans les bars mais il faut avouer qu’il n’y a pas grand chose à faire à Joh un samedi soir. J’ai donc décidé de faire un tour à Fresno, la grande ville la plus proche et où un groupe de musique se produit.

- Je suppose que mes parents ne sont pas au courant ? me dit ma cousine, l’oeil rieur.

J’ai parfois l’impression que cette famille oublie mon âge. Comme si j’étais restée bloquée à mes quinze ans. Malheureusement pour eux, j’en ai dix de plus.  Bon, je dois l’admettre, j’ai attendu exprès ce soir en apprenant que mon oncle et ma tante dinaient dehors. Est-ce que j’ai honte ? Un peu. Mais je ne m’en formalise pas plus que ça. Les Wyatt doivent comprendre que je compte bien vivre ma vie.

- Ta mère a dit que j’avais le droit d’emprunter sa voiture. Elle ne m’a pas réellement donné de limites en km. Mais merci de t’inquiéter petite cousine !

Sourire aux lèvres, j’attrape ma veste ainsi que mon sac, pose un baiser un sa joue et quitte la pièce. Une fois en bas, j’attrape les clés de la voiture, direction Fresno et le Stevenson Bar. Il me faut trente minutes pour arriver à destination et dix de plus pour me garer. Finalement, il est déjà 10h lorsque je trouve une place pas trop éloignée de la scène, un tequila sunrise à la main.

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 240
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
patrick

Benjamin
Wyatt

J'ai 25 ans et je vis à Joh, Californie. Dans la vie, je suis protector mais comme couverture barman et je m'en sors statut de vie (bien, moyen, pas bien). Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis statut matrimonial et je le vis plutôt bien/pas bien.

Fils aîné de la famille Wyatt, Ben pour les intimes. J'ai à coeur de protéger ma famille, Bran. De nature bagarreur, devenir Protector fut une évidence afin de lutter contre le Mal. Mon seul démon est une sublime métisse qui, à présent, vient vivre à Joh, pour mon plus grand malheur.

Jensen Ackles :copyright:️EXORDIUM.
James voulait que je lui prête main forte dans son bar, le Stevenson. Un soir de concert, deux bras de plus n’étaient pas négligeable. D’autant que mettre des coups, personnellement, cela ne me dérangeait absolument pas. Mon métier de Protector me rend les choses bien plus faciles à gérer et à supporter. Miss Row nous a grandement aidé, avec Bran. Quelques tours de passe-passe mais de véritables défenses dans la lutte du Mal. C’est depuis que j’ai endossé ce rôle que je me sens bien plus en phase avec moi-même. Comme si j’avais enfin trouvé ma véritable nature et un but dans ma vie.

« J’ai cru comprendre que ton ex était de retour en ville. » James, propriétaire du ledit bar, me zyeute du coin de l’œil. Ami, de longue date, il connait mon lien avec la demoiselle. Je soupire longuement, passant une main dans mes cheveux. « Elle bosse avec l’apothicaire de la ville. » Etant un civil, il ne sait rien de ma véritable fonction. Ce n’est pas évident de lui expliquer pourquoi, cela me contrarie grandement. « Miss Row » Cela dit, il sait que je passe régulièrement dans sa boutique. « Et donc ? Quel est le problème ? » Il se montre magnanime, sachant pertinemment ce qu’il en est. « Je ne suis pas certain d’apprécié la croiser tous les jours.» D’autant que mon oncle l’héberge. Ca me dépasse comme décision. Il aurait mieux fait de refuser et lui conseiller un autre état.

Que diable vient-elle faire ici ?

Depuis notre altercation, je préfère l’ignorer comme la peste. Chaque fois qu’on est dans la même pièce, cela finissait mal. Je préfère largement affronter des Démons plutôt que la demoiselle.

Je refuse de la mêler à notre monde. Elle est bien trop .. Non, je ne peux pas. Ame sœur ou non, je ne la mettrais pas en danger. On peut parler d'une sorte de preuve d’amour en soi non ?

La soirée débute doucement et je me place derrière le bar pour servir les clients. Mon visage se referme aussitôt quand j’aperçois la métisse. Une chance, ce n’est pas moi qui la sers mais je n’arrive plus à détacher mon regard d’elle.

Ce besoin irrépressible de la protéger me bouffe déjà le cerveau.

Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? (ft Patate Douce) Y2SMLgu

Feather
Feather

Noob

Maxime Saint-Claire
J'ai 25 ans et je vis à Joh, USA, Californie. Dans la vie, je suis vendeuse pour Miss Row et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Suite à la mort de sa meilleure amie, Maxime décide de quitter sa France natale pour la Californie. Elle s'installe chez la soeur de sa mère, Amélia et son oncle Liam à Joh. Là elle retrouve ses cousins, les jumeaux Caitlyn et Adam, deux lycéens ainsi que Ben Wyatt, le cousin de ses cousins avec qui elle a eu une relation. Etrangement, il lui arrive d'avoir des sortes de "déjà-vu", comme si des scènes avaient déjà eu lieu dans une autre vie... Grâce à ses cousins, elle apprend que Miss Rowling cherche une vendeuse. Cette dernière l'engage dans sa boutique ésotérique.

Qu'on se le dise, je me sens plutôt bien à Joh. Seulement je dois admettre qu'un retour à la vie civilisée, où le réseau ne te fuit pas comme si tu étais une MST, ça fait du bien.

Du coup, j'en profite pour passer des appels vidéos, je réponds à des snap par ci par là et me prends même le luxe de laisser une photo sur insta. Je ne suis pas vaniteuse mais j'ai l'impression de jouer le jeu que tout le monde veut me voir jouer. "Oui, vous ! Je m'éclate en Californie ! Margot est un vilain souvenir et tout va bien !" Sourire de rigueur, doigts en V de la victoire et j'envoie mon self.

C'est uniquement à ce moment là que je le sens. Enfin non. Je ne le sens parce qu'on ne peut pas sentir les gens. C'est juste… Vous savez quand vous avez l'impression qu'on vous espionne ? Et bien voilà. Je sens le regard de quelqu'un sur mes épaules. Je me retourne et tombe sur des yeux verts. Ok. Si Benjamin Watt n'avait pas été une enflure, j'aurais sûrement vanté ses attributs physiques. Là je me contente juste de le regarder sans oublier d'inspirer une fois ou deux.

Petit clic dans mon cerveau, je me rappelle que je lui en veux. Encore. Et je me souviens également que j'avais juré de ne pas laisser passer ça.
Adieu place parfaite… je me lève pour rejoindre le barman. Dans ma tête, il jouait un rôle dans la politique de la ville de Joh… Où -est ce que je suis allée chercher ça? Peut importe. En trois petits pas quatre entrechats, j'arrive face à lui.

-Pile la personne que je ne voulais pas voir mais avec qui je dois avoir une explication. Donc Ben, pourquoi diable as-tu ressenti le besoin d'aller voir notre oncle pour lui dire que je travaillais dans un lieu qui ne vous plait pas ?

Pas de bonjour, pas de comment vas-tu. Notre relation a toujours été au dessus des codes de bonnes conduites ou peut-être que c'est moi et ma rancoeur ? Une petite voix dans ma tête me souffle que j'aurais très bien pu détourner le regard et me plonger dans le concert mais pas question. Les Wyatt doivent comprendre que ma vie m'appartient qu'on est couché ensemble ou pas. (Oui cette dernière partie s'adresse uniquement à l'homme qui me fait fasse.)

Patate Douce
Patate Douce

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
patrick

Benjamin
Wyatt

J'ai 25 ans et je vis à Joh, Californie. Dans la vie, je suis protector mais comme couverture barman et je m'en sors statut de vie (bien, moyen, pas bien). Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis statut matrimonial et je le vis plutôt bien/pas bien.

Fils aîné de la famille Wyatt, Ben pour les intimes. J'ai à coeur de protéger ma famille, Bran. De nature bagarreur, devenir Protector fut une évidence afin de lutter contre le Mal. Mon seul démon est une sublime métisse qui, à présent, vient vivre à Joh, pour mon plus grand malheur.

« Pile la personne que je ne voulais pas voir mais avec qui je dois avoir une explication. Donc Ben, pourquoi diable as-tu ressenti le besoin d'aller voir notre oncle pour lui dire que je travaillais dans un lieu qui ne vous plait pas ? »

Je termine de servir un client quand Démon #1 se ramène. Visiblement pas assez de mètres carrés pour ressentir le besoin de se ramener face à moi. Je fais une moue, désabusé. Je savais qu'il y avait un risque qu'on se croise. Mais delà, à venir me parler, enfin distiller son venin, je n'aurais pas cru. Je roule des yeux quand sa délicieuse bouche ruine l’enchantement. Je soupire, blasé.

« Je ne me rappelle pas que j’avais des comptes à rendre à toi et qui que ce soit d’autres. » Je la regarde de haut en bas, dédaigneux. Elle est une véritable beauté. Mais quel caractère ! J’ai eu espoir qu’en révélant comment elle gagnait sa vie, mon oncle la ferait partir. Mais non, il n’en est strictement rien. Non seulement, je dois avoir mes deux yeux sur sa personne pour la protéger mais en plus elle est toujours dans ma ville ! Double peine.

« Si tu ne veux pas me voir, reprends le chemin que tu as pris. Rien ne t’y oblige. Tu me fais perdre mon temps Maxime, circule, je t’en prie. »
Je me montre désagréable, parce que c’était nécessaire.

Je n’oubliais pas le passé qui nous unit et ce fameux lien d’ame-sœur. Oui, être ensemble fut incroyable. Mais notre véritable monde, n’est pas fait pour elle. Il faut que je trouve un moyen de la faire quitter Joh. « Tu permets, j’ai un vrai métier moi. Et non, emmerder mon entourage. »

Feather
Feather

Noob

Maxime Saint-Claire

Benjamin Wyatt est...Gonflé. Et encore le terme est bien trop flatteur. Il se mêle de ma vie puis se permet d'agir comme si j'étais en faute. Il mériterait une main dans la figure. Et la mienne, ça serait encore mieux. Mais je me dois d'agir en adulte. Calme et raisonnée.

-On est bien d'accord avec ça Benjamin. Tu ne dois me rendre aucun compte et la pareille est vrai. T'as pas à aller parler de ma vie privée à d'autre. Après tout, on s'est tous les deux que tu es parfaitement capable de garder les secrets non ?

Cette fois je le regarde droit dans les yeux. Les souvenirs de cette été là, toujours douloureux, restent entre nous. Est-ce que je l'aimais ? Aucune idée. Sûrement oui, comme un amour de vacances. Mais je m'en veux encore aujourd'hui d'avoir fait partie de son tableau de chasse.

A l'écouter, je suis une pierre dans sa chaussure ou une épine dans sa main. Non vraiment, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

-Excuse-moi, je n'avais pas pris pleinement conscience que sans toi le bar s'arrêtait de tourner. Comment ils font quand tu viens voir Miss Row ? D'ailleurs comment un mec comme toi peut vouloir se faire lire l'avenir ?

Oui, je prêche le faux pour savoir le vrai mais c'est un peu la seule solution. Quand je tente de parler de ça à mes cousins, à mon oncle ou à ma tante, tout le monde a subitement quelque chose à faire. Je vais finir par me vexer s'il continue à me prendre pour une idiote.

-Ou alors ta mère et toi faites dans la sorcellerie ?

Imaginer sa mère en sorcière de l'Ouest, n'est pas très difficile. Imaginer Ben en mauvais sorcier sonne plutôt faux par contre. A chaque fois que je me surprends à rêvasser de lui, c'est plus un super héros. Ne vous faites aucun film. J'ai dû l'imaginer comme telle une ou deux fois.

Patate Douce
Patate Douce

patrick

Benjamin
Wyatt

Je me suis dit que servir les clients, sans vraiment l’écouter la dissuaderait de continuer à me faire chier mais non la demoiselle est persévérante. Visiblement, ma dénonciation de son nouvel emploi, ne passe toujours pas. Je continue de l’ignorer, faisant des allers-retours pour attraper les alcools nécessaires.

Vous pensez que je peux lui offrir un shot pour l’endormir ? Comment ça, non ?

Je soupire ; blasé et agaçé de son comportement. Il y a des jours où j’aurais aimé lui dire la vérité. J’en suis certain que tout pourrait être grandement facilité. Je me demande encore pourquoi mon oncle s’obstine à garder sous silence notre véritable nature. Déjà, je pourrais la protéger plus facilement que de passer pour le connard de service.

Wait !
Non, j’adore l’être avec elle.

Et dire que c’était mon âme-sœur. Je l’avais en travers de la gorge. Je ne dis pas qu’elle est une amante infâme. On s’est clairement bien amusé cet Eté-là. Et je n’ai aucun regret de ce qui s’est passé. J’étais même bien avec elle. Mais c’est bien trop flippant de savoir que plus Haut, on avait definit qu’elle était ma parfaite partenaire et cela, je me refuse de l’accepter. J’ai l’anxiogène sensation de perdre ma Vie et ma liberté.

Sa première question me fait tendre l’oreille. J’avais envie de lui répondre que non, on ne me l’avait pas lu mais clairement imposé et c’est la raison de notre rupture. Mais là, encore, je devais me taire. Puis la seconde question me fait clairement rire à m’en tenir les cotes.

Cette fois, je me stop net dans mon service pour la regarder franchement, on peut dire ce qu’on veut, elle est est une sublime femme et surtout avec cet air renfrogné. Stop Ben, détends-toi. C’est ta prison et rien d’autres. Je pose mes paumes sur le plan de travail et réduit la distance entre elle et moi. Je pouvais l’embrasser à cette distance. Et j’espérais bien la destabiliser de la sorte.

« Maxime, as-tu fini avec tes questions débiles ? Tu gênes tout le monde. J’aime lire mon avenir, surtout pour anticiper l’arrivée de nuisible dans ma vie. Eh oui, ma mère est une sorcière, je lui commanderais une poupée vaudou pour te causer moult tourments. Est-ce que mes réponses te vont ? »

Je m’apprêtais à enchainer quand une secousse nous interrompt. Je regarde le ciel, espérant un simple orage un peu trop près à mon goût. Puis une seconde, cela ne me disait rien qui vaille. Foule qui se met à hurler et paniquer. J’écris aussitôt au groupe afin de savoir ce qui se passait.

« Viens avec moi. » La mettre à l’abri, avant tout.  

Feather
Feather

Noob

maxime10.png
Maxime Saint-Claire

Il m'agace. Et c'est un euphémisme. Benjamin Wyatt osé se montrer condescendant alors que c'est LUI qui a parlé de MA vie privée. LUI encore qui m'a brisée le coeur. Mais il dire de moi que je suis un nuisible ? L'envie de lui envoyer un verre dans la tête (et à défaut ma main)me démange grandement. Après tout, autant qu'il m'en veuille pour une véritable raison, non ? Lorsqu'il m'annonce qu'effectivement sa mère est une sorcière (chose que nous savons tous soit dit en passant) et qu'il compte me torturer à l'aide d'une poupée vaudou, je suis prête à répliquer. Les mots meurent sur mes lèvres, une secousse sismique m'empêchant de parler. Pire elle est suivit d'une seconde et en quelques instants le chaos semble s'installer dans le bar.

-Viens avec moi, me dit Ben.

Pour une fois je n'ai pas l'audace de discuter ses ordres et sans me faire prier, je le suis. Mon Amour de jeune m'attrape par la main (ou alors mon inquiétude me fait m'accrocher à lui) et m'entraîne à l'arrière.

-Oh mon dieu…

Alors que nous nous enfuyons le plus vite possible, mon pied heurte une tête.

-Mais…

Ok. Rester calme. Peut-être que cet homme n'a rien. Sans que je ne puisse l'empêcher, une vision s'impose à moi. Le corps de l'homme est remplacé par celui de Margot.
J'essaye le plus vite possible de chasser cette image de ma tête et lâche la main de Ben. Une boule dans la gorge, je m'agenouille près de l'homme même si au fond de moi, je sais.

-Ben… Il est mort. Comment il peut… être mort ? Dis-je en regardant autour de nous comme pour trouver l'origine de ce destin funeste.

Patate Douce
Patate Douce

patrick

iTY18Imx_o.png
Benjamin
Wyatt

« Ben… Il est mort. Comment il peut… être mort ? »

Maxime me lâche la main mais ce n’est pas le moment de trainer. Et encore moins, d’expliquer comment l’homme pouvait perdre la vie. Je tente de la relever quand plusieurs araignées sortent de la bouche de l’homme. Ecœurant. J’attrape la métisse par le bras.

« C’est trop tard pour lui alors ne t’apitoies pas pour lui, ce n’est plus le moment »

Je l’oblige à réagir, à avancer. Je reflechis à l’endroit le plus proche pour la mettre en sécurité. Surtout que nous ne sommes pas dans notre ville, et le terrain ne m’est pas totalement connu. Je regarde autour de moi, aller sur les hauteurs. Je décroche mon téléphone quand il vibre. Même attaque, chez nous. Je dois absolument rentrer.

« Je te dépose chez notre oncle. »

Je me fraye un chemin dans le chaos qui commençait à tapisser les environs. Espérant ne pas croiser de monstres et ne pas réagir à tout ce que pouvait dire la demoiselle. On arrive près du parking et je déverrouille ma moto. Je sors deux casques du coffre et lui tends le second. Nous n’avions pas de temps à perdre.

« On reviendra chercher ta voiture plus tard ! Ne t’en fais pas ! »

J’ignore les remontrances de ma partenaire et m’installe en moto. J’attends qu’elle en fasse autant et à l’entendre, mal gré. Ce n’est pas comme si, elle était ravie, chaque fois qu’on allait se promener, avalant les kilomètres d’asphalte. Une autre époque. Je démarre en trombe, quand une énième secousse se fait. Allez, on dégage le plancher. Je tente de rouler aussi prudemment que possible, m’arrêtant quand les gens affolés, tentaient de nous barrer le chemin. Sortie de ville, enfin, main au plancher, je tente de nous sortir de là. Concentré sur la route, ce n’est qu’au dernier moment, que j’aperçois, un gosse sorti de nulle part. C’est en voulant freiner, me déporter, je ne sais plus trop, qu’on chute.

« Ca va ? »

Douleur qui se fait dans ma cuisse. Jean ruiné. Mais, je m’en sors bien. Je me relève aussi vite que possible, espérant ne pas avoir bousiller notre véhicule. J’appelle ma famille pour leur indiquer notre position. Je m’avance vers l’enfant, prêt à l’engueuler et ce n’est qu’à quelques mètres, que je comprends qu’un truc cloche. Des araignées encore et toujours. Un démon s’empare des humains. Je me recule, rapidement et deux adultes sortent des bois environnants. Je retourne vers la moto qui ne répond plus présente. Fais chier !

« On va dans la foret. »

Se cacher et attendre les secours. Sans l’écouter, j’agrippe sa main. Esquiver tout ce monde, à tout prix et repousser la confrontation hors des yeux de mon ex.

Feather
Feather

Noob

maxime10.png
Maxime Saint-Claire

Ma question à peine énoncée que je vois la bouche de l'homme se remplir d'araignées. Ben me saisit pour m'aider à me relever tandis qu'une plainte s'échappe de ma bouche. J'aimerai être le genre de fille qi ne s'effraie pas devant des petites bêtes mais c'est plus fort que moi.

-Viens avec moi, me dit Ben.

Pour une fois je n'ai pas l'audace de discuter ses ordres et sans me faire prier, je le suis. Mon Amour de jeune m'attrape par la main (ou alors mon inquiétude me fait m'accrocher à lui) et m'entraîne à l'arrière.

-Oh mon dieu…dis-je une nouvelle fois tandis que Ben nous mène à travers une foule délirante. C'est impossible...

Mon cerveau ne cesse de se refaire le film des événements tout en tentant d'assimiler ce qu'il se passe autours de lui. Je passe en pilotage automatique me remettant totalement à Ben et lui donnant ma confiance absolue. Etrange lorsque l'on sait qu'il y a moins d'une vingtaine de minutes nous étions l'un en face de l'autre à nous disputer. Je ne rechigne même pas quand il me tend un casque de moto alors que je n'ai jamais été très à l'aise sur l'engin. Je grimpe derrière mon ex petit ami et m'agrippe à lui comme si ma vie en dépendait. Il me faut quelques secondes pour me rendre compte de la chose. C'est un fait. Ma vie dépend totalement de Benjamin Wyatt. Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi mais il l'air d'évoluer dans un environnement familier. Ce qui est totalement fou. Cette constatation me fait rire bon gré malgré. Et heureusement pour moi, la vitesse m'empêche d'être entendu et de passer pour une folle à lier. Ce que je suis surement. Je suis certainement en train de perdre l'esprit et d'halluciner.

-BEN !

Mon cris ne sert à rien et les reflexes de l'homme qui m'accompagne nous permettent d'éviter un enfant. La chute est plus impressionnante que douloureuse. Je me relève sans trop de mal même si je suis persuadée que mon corps sera couvert de bleus et d'égratignures à mon réveil. Si jamais nous survivons jusque là.
Ce dont je commence à douter fortement. L'enfant qui nous a fait chuter n'est pas normal, comme le mort du bar.

-Qu'est que...!

Et à nouveau je me laisse entrainer par Benjamin, peu encline à discuter ses ordre. D'autant qu'un couple tout aussi hideux que l'enfant sort du bois. Pas question de traîner. Ma main dans la sienne, suivant ses pas je cours aussi vite que je le peux.
J'ignore combien de temps s'écoule avant que Ben ne ralentisse pour finir par s'arrêter complètement. Non loin de nous se trouve une sorte de cabane. Le regard qui me jette doit être le signe que je fais peur à voir.

-Ils... Je... Comment tu...

Les questions se bousculent dans ma tête et ne ressemblent pas à grand chose lorsqu'elles franchissent le bout de mes lèvres. Je suis à deux doigts de m'évanouir, de hurler, de vomir ou sans doute un peu des trois à la fois. Je lâche la main chaude de Ben, histoire de me donner contenance.

-Pas question que je rentre là dedans... dis-je finalement après un temps de silence. J'ai l'impression que Ben évalue ma situation mentale et ça m'agace. Oui c'est dingue. Cet homme vient de me sauver la vie mais être agacée par Ben est tangible et c'est un sentiment que je connais.

-Imagine qu'ils nous aient suivit ou qu'il y ait des bonhommes araignées ou qu'ils nous encerclent ? Et puis pourquoi toi tu ... On dirait que toi ça te ne fait rien ! C'est pas normal ! Tu devrais... Je sais pas !

Doucement et sûrement , je commence à perdre pied.

Contenu sponsorisé

Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? (ft Patate Douce)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant