Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
about time. (luck) EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
about time. (luck) EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
about time. (luck) EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
about time. (luck) EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
about time. (luck) EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
about time. (luck) EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» 40 is the new sexy
about time. (luck) EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
about time. (luck) EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
about time. (luck) EmptyHier à 14:54 par Clionestra

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

LE TEMPS D'UN RP

about time. (luck)

art3mis
Messages : 852
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : île de france
Crédits : seticon (av)

Univers fétiche : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
art3mis
Sam 16 Nov - 13:28
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation Darian est immortel, maudit par les dieux des siècles plus tôt. Mais sa malédiction ne concerne pas que lui, non, son âme sœur est destinée à se réincarner encore et encore et Darian à la retrouver. Cette fois ci, elle est un agent fédéral et lui, un écrivain un peu étrange.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]


❝#fangirl❞
   
   (c)Allison
art3mis
Messages : 852
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : île de france
Crédits : seticon (av)

Univers fétiche : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
art3mis
Sam 16 Nov - 13:38

Darian Haros
J'ai psychologiquement des siècles mais physiquement 33 ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis actuellement écrivain et je m'en sors très bien mais parce que j’ai une fortune accumulée au fil des années. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en quête de mon âme sœur réincarnée et je le vis plutôt pas bien.




will higginson:copyright:️ box of noises
Darian était dans son canapé, à se lamenter. Ses recherches ne donnaient rien. Pourtant, la période s’était écoulée, elle devrait être là, quelque part. Il le savait, il le ressentait il était dans cette ville, quelque part. Alors pourquoi il ne trouvait pas ? Il avait appelé tout ses contacts, humains et inhumains, il avait même rappelé aux dieux qui l’avaient puni que c’était le deal. Qu’il devait la retrouver à chaque fois, que c’était sa peine et que s’ils ne l’appliquaient, autant qu’il le tue. Mais c’était le silence total. Peut-être que cette fois-ci, c’était différent ?

Il soupira avant d’allumer la télé. Toujours les mêmes faits divers, les humains étaient affligeants. Lui, ne se considérait même plus comme tel. Il avait vécu tellement de choses, avait tellement de souvenirs qu’il ne se considérait plus comme tel. Darian était un immortel, puni à cause d’un excès de zèle. Enfin, c’est plus grave que ça mais c’est ce qu’il a l’habitude de dire. Vaut mieux le prendre avec humour que de s’attrister sur son sort, il ne pouvait même pas mourir. Il avait essayé, de nombreuses fois, de biens des manières. Mais il était toujours là.

À la télé, un reporter suivait quelqu’un sorti d’un tribunal. Une jeune femme blonde y apparaissait. Il se redressa alors, le cœur battant. Ça y est, il l’avait trouvé, il avait enfin retrouvé son âme sœur. Il reconnaissait la marque qu’on pouvait voir sur sa clavicule, la forme d’étoile. Après des mois de recherche, elle se trouvait dans sa télé, à répondre aux questions d’un journaliste beaucoup trop curieux. Et elle était agent fédéral.

Ils avaient été liés et à cause de lui, ils se retrouvaient toujours. Dans n’importe quelle vie, sous n’importe quelle apparence, son essence était toujours la même. Et Darian était toujours aussi fou amoureux. Mais cette fois ci, elle ressemblait beaucoup à la première version d’elle même, il y a des siècles de cela.

Il avait fait jouer de ses relations, pour entrer comme consultant au fbi. Il avait eu le temps de se construire un réseau solide. Parce que bien évidemment, il n’était pas le seul. Il existait tout un autre monde, à l’abri des yeux humains, de gens comme lui. Parce que les légendes, les histoires, ont toujours un fond de vérité. Mais quel type de consultant ? Le genre d’écrivain très curieux qui veut en savoir plus sur le monde criminel. Darian avait beaucoup écrit au fil du temps, mais le policier, il n’avait jamais tenté.

Alors il s’était pointé, une semaine plus tard, au bureau, dans un costume flambant neuf, la cravate en moins. Il se fondait presque dans le décor. Et il attendait sagement que sa nouvelle coéquipière débarque. Il la connaissait, il savait que ça n’allait sûrement pas lui plaire. Mais lui, il s’en fichait. Il connaissait le processus, ce que ça impliquait et il était prêt à tout endurer.



❝#fangirl❞
   
   (c)Allison
about time. (luck)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un boulet dans le groupe - Feat Luck
» King / Time after time
» Once upon a time...
» Once Upon A time
» Once upon a time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: