Partagez

For now, I'm embarrassed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

flower

For now, I'm embarrassed.  - Page 4 Empty

Elijah Parks
J'ai 38 ans et je vis à Los Angeles, Etats Unis. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, pourquoi être en couple alors qu'il y avait tellement de tentation à Vegas?

For now, I'm embarrassed.  - Page 4 Giphy

Ce n'était pas le genre de vie qu'il aimait et je le savais. Je tentais, très maladroitement de lui remonter le moral comme je pouvais. Je voulais lui faire voir les bons côtés de cette vie qu'il était désormais forcé de vivre. Mais ce n'était pas ce qu'il aimait. Nous étions amis, mais sur certains points nous étions radicalement différents. Et surtout sur cette façon particulière de voir la vie.

Moi je ne voulais pas me caser. J'aimais cette vie, ma liberté, pouvoir faire ce que je voulais comme je l'entendais sans avoir de comptes à rendre à un conjoint. Je prenais le sexe pour ce qu'il était, juste un moment de plaisir entre deux personnes consentantes. Je n'y attachais aucun sentiments et je n'avais aucun problème à passer rapidement au suivant une fois la nuit passée.

Mais Matt n'était pas comme ça. Il n'arrivait pas à détacher le sexe des sentiments déjà pour commencer. Il ne me semblait pas l'avoir déjà vu baiser juste pour le plaisir de le faire, avec un gars qu'il connaissait à peine. Lui il avait besoin de ces moments à deux, de cette complicité qui s'instaurait dans une relation. Il avait besoin d'avoir quelqu'un avec qui construire sa vie, faire des projets comme se marier, acheter une maison et tout le reste... Il tiendrait un temps comme ça avant de se retrouver quelqu'un parce que c'était ce dont il avait besoin pour être heureux. Je respectais même si ce n'était pas mon délire. Tout comme il respectait ma vie de déchauché sans jamais me juger. C'était pour ça que notre amitié marchait malgré nos différences. On respectait l'autre et on acceptait qu'on soit radicalement différents sur certains points.

Je le regardais reposer son verre alors que je terminais le mien. Il devait certainement être temps pour lui d'aller se coucher. Moi aussi j'allais faire de même. La nuit précédente je n'avais pas eu le courage de déplier mon canapé, mais si je devais dormir régulièrement dessus il valait mieux que je me décide à le faire. Ca serait quand même plus confortable et...

Je me figeais en sentant ses lèvres venir contre les miennes. Je passais par tout un tas de réactions je l'avoue. Je restais d'abord figé par la surprise, ne sachant pas quoi faire. Puis mon corps repris le dessus, retrouvant ses automatismes. Mes mains passèrent sur sa taille pour le serrer contre moi alors que je répondais avec envie au baiser. Puis je réalisais finalement ce que j'étais entrain de faire. C'était mon meilleur ami que j'étais entrain d'embrasser là. Et je me reculais finalement avant de bondir hors du canapé pour mettre le plus de distance possible entre lui et moi.

- Je.. je... je suis désolé je....

Et je gagnais le grand prix d'éloquence de l'année! Ouaiiiis!!! Vive moi!!!

Je restais à le fixer, caressant mes lèvres du bout des doigts, comme si je n'arrivais pas à réaliser ce qui venait de se passer. C'était mon meilleur ami, mon frère. Jamais je n'avais pensé à lui de cette façon. C'était impensable pour moi. On était juste amis, une amitié platonique. Bien sur j'avais des amis avec qui je baisais régulièrement mais lui il ne rentrait pas dans cette catégorie et je n'envisageais même pas de l'y mettre un jour.

Mais ce baiser... c'était trop bon pour que mon esprit pervers puisse y résister. Alors avant même qu'il puisse en placer une, j'étais de nouveau sur lui pour l'embrasser avec envie. Mes mains étaient venues se placer sur son visage pour l'attirer à moi, pour l'avoir encore plus près de moi.

Revenir en haut Aller en bas

squirowl
squirowl
RÉGION : HDF
CRÉDITS : 64pxs

UNIVERS FÉTICHE : réaliste

Narnia

Matthias Nikelsen
J'ai 40 ans et je vis à Las Vegas, Usa. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancé mais en break, et amoureux de son meilleur ami et je le vis plutôt mal.

Fiancé depuis 6 ans + Flic réglo, parfois un peu trop sur le bord. + Accro au sport, il pratique de manière intensive dès qu'il a du temps libre. + Ressent des sentiments interdit pour son meilleur ami. + Fan de série, il fait des soirées netflix-canapé avec son fiancé, il en a une dizaine en cours. + Déteste mettre des costumes. + A un chien et deux chats. + Méticuleux, il n'aime pas quand quelque chose traîne

pedro pascal :copyright:️ juice

Cette vie de débauche ne me convenait absolument pas, mais je respectais totalement que lui apprécie cette vie. Et je sais que même s’il me taquinait souvent en me disant que je ratais quelque chose, il respectais également ma façon de voir les choses. On s’apportait mutuellement des choses, il amenait ce grain de folie qui me manque un peu parfois tandis que je lui apportais un peu de sérieux.

Mais j’allais devoir sortir de ma zone de confort pour supporter cette nouvelle vie de célibataire. Et je sais qu’Elijah sera celui qui m’empêchera de sombrer. Au final il avait peut-être raison sans sentiment au moins la séparation est nettement moins douloureuse. Pourtant les relations sans sentiments, je trouvais cela très fade, sans aucune saveur.

Ça doit être mon côté intègre qui ressort. Il faut dire que même si je n’ai pas eu une enfance malheureuse, j’ai eu mon lot de déceptions. Mes parents avaient toujours été des gens qui se contentaient de peu de choses pour être heureux. Et ce que j’avais avec JAmes, je ensais que ça me rendrait heureux, définitivement, mais il faut croire que je me suis trompé. C’est peut-être ce qui est le plus difficile à digérer. Je pensais vraiment que James serait l’homme de ma vie. Et je n’avais pas compris sur le coup quand mes sentiments envers Elijah ont évolués en quelque chose d’autre que l’amitié. Sur le moment, on sortait d’une affaire compliquée, et je n’ai pas peur d’avouer qu’Elijah m’a sauvé la peau. Je remettrais ma vie entre ses mains sans aucune crainte alors au départ j’ai cru que c’était une sorte de reconnaissance. Pourtant le désir m’oppressait de plus en plus.

L’alcool me brulait la gorge. J’appréciais cette sensation ce soir. J’avais besoin de m’étourdir, et l’alcool commençait à faire son travail. J’avais l’impression de planer, de ne plus être tout à fait le même. Et l’alcool a le don de me désinhiber. C’était peut-être l’occasion de tenter quelque chose qui me hante depuis de longues semaines.

Je n’y réfléchis pas à deux fois en posant mes lèvres sur les siennes. Je bloque ma raison qui me répète que c’est une sacrée mauvaise idée ce que je suis en train de faire. J’éteins ma consience et profite de ce moment alors u’il glisse ses bras autour de moi en répondant au baiser. Je me rapproche de lui en posant mes mains sur ses hanches. Mais c’est comme s’il avait reçu un électrochoc. Je me retrouve comme un idiot dans le canapé, je mordille ma lèvre inférieure avant de passer une main sur mon visage, las.

Il s’excuse, je secoue la tête, ce serait plutôt à moi de m’excuser. Il n’a rien fait de mal. J’ai mon coeur qui bat la chamade quand je me rends pleinement compte de ce que je viens de faire. Et pourtant je ne le regrettais absolument pas, si c’était à refaire, je referais exactement la même chose juste pour avoir de nouveau la chance de toucher à ses lèvres de cette manière. Je prends une profonde inspiration avant de me redresser. « tu n’as pas à… »

Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase qu’Elijah est de nouveau contre moi. Je me retrouve contre le dossier du canapé. Mes mains se posent naturellement sur ses hanches. J’approfondis avec passion le baiser en l’attirant contre moi. Je remonte mes mains dans son dos en soulevant son t-shirt. là, maintenant, je comptais bien lu faire oublier ce connard de début de soirée. Ambitieux, je sais. Je te pousse contre le canapé, échangeant nos positions. Je glisse mes mains dans sa tignasse avant de reprendre là où on s’est arrêté. Je glisse mes lèvres dans son cou, le mordillant avec envie. Je relève son t-shirt puis glisse mes mains sur son torse. Je veux le rendre fou.

Beloved
Beloved

flower

Elijah Parks
J'ai 38 ans et je vis à Los Angeles, Etats Unis. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, pourquoi être en couple alors qu'il y avait tellement de tentation à Vegas?

squirowl
squirowl

Narnia

Matthias Nikelsen
J'ai 40 ans et je vis à Las Vegas, Usa. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancé mais en break, et amoureux de son meilleur ami et je le vis plutôt mal.

Fiancé depuis 6 ans + Flic réglo, parfois un peu trop sur le bord. + Accro au sport, il pratique de manière intensive dès qu'il a du temps libre. + Ressent des sentiments interdit pour son meilleur ami. + Fan de série, il fait des soirées netflix-canapé avec son fiancé, il en a une dizaine en cours. + Déteste mettre des costumes. + A un chien et deux chats. + Méticuleux, il n'aime pas quand quelque chose traîne

Beloved
Beloved

flower

Elijah Parks

squirowl
squirowl

Narnia

Matthias Nikelsen

Beloved
Beloved

flower

Elijah Parks

squirowl
squirowl

Narnia

Matthias Nikelsen

Beloved
Beloved

flower

Elijah Parks

Et maintenant...? Maintenant je faisais quoi? Mon cerveau était encore un peu embrumé par l'alcool, faisant taire ma conscience tout au fond de moi. Peut être que demain elle se réveillerait mais pour l'instant elle était trop endormie pour pouvoir réagir, pour me faire réaliser ce que je venais de faire. J'avais baisé mon meilleur ami.

"Parfait...c'était.. putain de parfait"

Je laissais échapper un petit rire alors que je me penchais pour venir récupérer la bouteille et prendre une gorgée à même celle ci.

- Parce que tu doutais de mes capacités? Autant de monde ne demanderait pas à revenir dans mon lit si je n'étais pas un bon coup.

Je repris une gorgée avant de lui tendre la bouteille. M'abrutir un peu plus avec l'alcool c'était ce qu'il me fallait là. Je ne voulais pas trop réfléchir, surtout pas en fait. Je voulais juste rester dans cet état d'insouciance. Ne pas penser aux conséquences de ce que j'étais entrain de faire. Juste profiter du moment, de lui.

Je venais me redresser pour revenir me coller contre lui. Je lui souris alors que je reprenais ses lèvres avec envie, lachant un léger gémissement contre celles ci. C'était si bon... je ne voulais pas m'arrêter. Je ne voulais pas que ma conscience vienne foutre sa merde. Je voulais rester dans mon déni, c'était si bon.

- Tu veux venir dans la chambre? La nuit ne fait que commencer. Il y a encore tout un tas de choses que l'on peut faire.

Je lui souris malicieusement avant de reprendre la bouteille dans les mains et d'en boire une nouvelle gorgée. Je laissais mes doigts aller effleurer doucement son torse.

- Imagine ce que je pourrais te faire en étant plus calme que tout à l'heure, moins empressé à te prendre. Cette fois je prendrais tout mon temps pour te faire vraiment perdre la tête...

Je m'étais à nouveau collé sur lui, ondulant langoureusement alors que mes lèvres partaient dévorer son cou, laissant de légers baisers sur sa peau.

squirowl
squirowl

Narnia

Matthias Nikelsen

Contenu sponsorisé

For now, I'm embarrassed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant