-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 La Reine & L'Assassin |Ft. Elsy|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
MissPomPom
MissPomPom
Féminin MESSAGES : 68
INSCRIPTION : 22/09/2019
ÂGE : 27
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter - Stephen King - Warhammer 40k - Once Upon a Time
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3298-misspompom-pour-vous-servir https://www.letempsdunrp.com/t3312-3615-j-ai-des-idees https://www.letempsdunrp.com/t3519-me-feriez-vous-l-honneur-de-cette-danse#75112
Tortue

La Reine & L'Assassin |Ft. Elsy| Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Arendelle est en fête : la princesse Anna se marie aujourd'hui au jeune Kristoff. Le peuple s'est mis sur son trente-et-un, et la reine Elsa est heureuse de célébrer cette union. Mais au beau milieu de la fête, un individu s'approche de la reine et essaie d'attenter à sa vie. Heureusement, un homme la sauve.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
MissPomPom
MissPomPom
Féminin MESSAGES : 68
INSCRIPTION : 22/09/2019
ÂGE : 27
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter - Stephen King - Warhammer 40k - Once Upon a Time
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3298-misspompom-pour-vous-servir https://www.letempsdunrp.com/t3312-3615-j-ai-des-idees https://www.letempsdunrp.com/t3519-me-feriez-vous-l-honneur-de-cette-danse#75112
Tortue

La Reine & L'Assassin |Ft. Elsy| Empty


Elsa
D'Arendelle

J'ai 20 ans et je vis à Arendelle, Scandinavie. Dans la vie, je suis Reine et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma façon de vivre, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.




Josefine Pettersen :copyright:️ unbreakable.


5h. Je tourne à nouveau dans mon lit. Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit. Tout doit être absolument parfait aujourd'hui. Après une énième tentative pour m'endormir, je m'assieds sous les draps. Soupirant, je me lève, enfile mes pantoufles et ma robe de chambre et ouvre la lourde porte. Je resserre les pans de tissu autour de ma taille et me dirige jusqu'à la cuisine où s'affèrent déjà une dizaine d'employés de maison. Tous me saluent, et l'un d'entre eux s'active à la préparation de mon petit-déjeuner.

Depuis la table, je m'enquiers de l'avancée des préparatifs. Tout va pour le mieux, je bois mon café au lait et mange mes flocons d'avoine. J'en profite pour donner mes instructions quand au déroulé de la journée. Je veux que rien ne vienne déranger la fête. Le mariage de la princesse et du futur prince doit être impeccable. J'explique le placement des invités à table, l'ordre d'arrivée des émissaires et autres rois et princes, l'heure précise à laquelle arrivent les fleurs, et surtout l'horaire de début de la cérémonie. Je leur ôte également une épine du pied en disant que je réveillerai moi-même Anna. Elle est toujours un peu difficile à tirer du lit.

17h. Tout s'est déroulé à merveille. La cérémonie est maintenant terminée, les nouveaux époux ont été présentés au peuple, et la fête peut commencer. Je félicite bien évidemment ma sœur et son mari, et leur explique que je leur donnerai personnellement leur cadeau de mariage plus tard dans la soirée, lorsque nous serons seuls. Je prends à coeur de garder une part d'intimité malgré notre statut, et le cadeau à une sœur est tout ce qu'il y a de personnel. Je prends Anna, qui tient elle-même Kristoff, par la main, et les traîne tous deux au-devant des invités. J'arrive à récupérer une flûte de Champagne, que je tapote doucement du dos d'une cuillère qui traînait par-là.

"Je souhaite avant tout vous remercier tous pour votre venue à cet événement. Vous avez fait du chemin pour assister au mariage de la Princesse Anna d'Arendelle et de Kristoff, désormais Prince d'Arendelle."

Je me tourne vers lesdits jeunes mariés.

"Anna, tu es ma petite sœur et je t'aime plus que tout au monde. Kristoff, Anna peut s'estimer heureuse d'avoir rencontré un jeune homme aussi courageux, bien que têtu, pour l'accompagner dans la vie. Je suis ravie de t'accueillir dans la famille."

Je leur souris, les enlace et me tourne de nouveau vers les invités. Je lève ma coupe.

"Aux jeunes mariés !"

Et tous de reprendre en coeur, "Aux jeunes mariés !". Je porte le Champagne à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

La Reine & L'Assassin |Ft. Elsy| Empty


Shadow
J'ai 21 ans et je vis à partout et nul part, monde. Dans la vie, je suis assassin et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Orphelin. Assassin. Identité secrète. Don étrange...


Zac Effron  :copyright:️ Sugar Slaughter

Trois pas.
Ma cible n'était plus qu'à trois pas. Trois pas et je pourrai me casser de cet endroit avant que toute sa famille ne rapplique. Quoique , étant donné qu'on est au milieu de nulle part , j'ai quand même un peu de temps. Le mec que je suis censé buter vient juste de s'assoir sur un bout de bois , près de son feu de camp. Ok , on respire et on y va comme d'habitude.
Je sors de ma cachette. Le mec se tourne brusquement vers moi. Il a peur. Normal j'ai aucune raison d'être ici , au beau milieu de la nuit. Une flamme violette sombre commence à sortir de ma main. Mon pouvoir va se nicher en pleine poitrine du jeune homme qui meurt sur le coup.
Mission accomplie.

***

Seul. Je vis toujours seul. Quand le Conseil ne me confie pas de mission je reste en général seul. Dans un endroit où personne ne va de préférence. Une montagne isolée. Le coeur d'un volcan...Nan je suis quand même pas allé jusque là.
D'habitude , j'ai toujours plusieurs semaines entre les missions. Mon don me permet de rester en vie. Parce que oui , l'espérance de vie chez les assassins n'est pas tres élevée en temps normal. 7 ans à faire cela , je suis une exception. Normalement, on finit tous par se faire tuer ou arrêter à un moment ou un autre. Forcément, moi j'ai quelques avantages. Mon don est disons...assez pratique mais pas uniquement pour tuer.
De toute façon personne ne fait ça pour le plaisir. Du moins , pas uniquement. Tout est une question de survie dans ce bas-monde. La règle se résume pour beaucoup d'entre nous à tuer ou à être tué.  

Quand le corbeau couleur de jais se pose non loin de mon repère , je sens déjà que celle là ne sera pas une partie de plaisir. C'est trop rapide. Donc , soit le délai est urgent , soit ce sera une mission plutôt difficile.
Lorsque je déplie le message il n'y a que le nom de ma cible , quelques détails mais on m'informe du lieu où je pourrai obtenir l'intégralité de ma mission.
Elsa. La reine d'Arendelle. Effectivement, c'est pas n'importe qui. On dirait que je vais rentrer chez moi.

***

Il me faut plusieurs jours avant de retrouver les membres du Conseil qui sont chargés de m'expliquer ma mission. L'emplacement de leur base change au gré de leur humeur. Je n'ai jamais vu leur visage et , il vaut mieux éviter de leur demander de retirer leur capuche. Par contre , eux peuvent tout connaître de nous.
Leur mission est complètement stupide.

"Sérieusement qui vous a demandé ça ?
- Vous n'êtes pas vraiment en position de demander cela mon ami.
- La séduire ? Une reine ? Pourquoi je peux pas juste la tuer vite fait, bien fait...
- Nous savons bien que retourner à Arendelle ne vous fait pas plaisir. Nous savons aussi que vous n'avez pas le choix.Avec votre don...opposé à celui de la Reine vous êtes le mieux placé pour cette mission.


Stupide. Complètement con. Je suis un tueur pas un putain de séducteur. Mais , comme on me le rappelle si gentiment, je n'ai pas l'on mot à dire. Allez , c'est parti pour leur mission à la con.

***

Il m'a fallu plusieurs jours pour atteindre le royaume d'Arendelle. Je n'y ai pas remis les pieds depuis 7 ans , l'époque où le château était toujours fermé. Une époque où Agnar régnait. Je n'ai jamais aperçu sa fille devenue reine aujourd'hui.
Je sens une agitation palpable au sein des ruelles. Tout le monde semble bien habillés et l'atmosphère a l'air plutôt joyeuse. Pour ma part , j'ai fait un effort en volant l'habit d'un noble sur le chemin à quelques lieux d'ici. Enfin , je ne suis pas habillé comme un membre Royal mais pas comme une personne du peuple non plus. Espérons que ça me suffise pour approcher la Reine.

De ruelles en ruelles , je finis par comprendre la raison de l'agitation. La Princesse Anna va se marier à un certain Kristoff. Eh bien. Dommage que je ne doive pas tuer tout de suite Elsa sinon j'aurai pu allègrement foutre en l'air une journée de mariage. Quelle déception.

À ma grande surprise , les gardes sont loin d'être regardant sur qui entre dans le château.On entre comme dans un moulin ici. Les choses ont bien changé.
Je reste dans mon coin , la majeure partie de la journée. Il faut l'avouer , la cérémonie est plutôt belle , le bal également.
Pour ma part , je ne danse pas et tente le plus possible de rester discret. Je dois élaborer un plan. Comment approché la Reine ? Sans dévoiler mon pouvoir bien sûr.
Je n'ai qu'une envie c'est de lui envoyer une flèche dans la tronche et de me tirer d'ici...Tiens ? En voilà une bonne idée.

Il est maintenant 17 heures et les gardes sont moins vigilants qu'en début de journée. Enfin, si on peut dire qu'ils l'ont été à un moment. J'en repère un , aux coins des portes , assez éloigné de la foule et de la Reine. Il est seul , parfait.
Je m'approche , l'air de rien et d'un seul coup , le tire vers un recoin sombre. Je le désarme sans trop de soucis. Une arbalète. Sérieusement ? Ça va faire mes affaires. Je le maintiens contre le mur et bloque sa bouche , histoire d'éviter que ses copains rappliquent. Ma brume , mon feu violet...peu importe ce que c'est, commence à sortir de mes mains et je fixe ses yeux. Peu à peu , ses prunelles prennent une teinte plus sombre. Ça me demande une force considérable et je commence à me sentir mal. Heureusement pour moi , son esprit est plutôt faible et aisé à manier. Il ne se souviendra pas de moi ,même durant le reste de ses jours dans une cellule sombre du château.  

"Tu vas retourner dans la salle. Et tu vas lancer une flèche contre ta reine , je murmure.

C'est un peu risqué comme plan. Il faut que personne ne se doute de ce que ce garde va faire et plus important , que je sauve moi même Elsa. Comment mieux gagner la confiance de quelqu'un que en le sauvant de la mort ?
Je lâche le garde qui se dirige à nouveau vers le bal. Je me dirige du côté opposé et rentre par une autre porte et fais mine de venir prendre quelque chose à manger. La Reine se trouve non loin , en grande conversation avec la Princesse. Le garde se tient à 10 bon mètre de la blonde. Il commence à lever son arme. Personne ne prête attention à lui. Mon cœur s'accélére. Allez. Moment de vérité. Faut pas que je me loupe , sinon autant me jeter du haut du château ,tout de suite.
Maintenant.

Votre Majesté ! Attention ! , je hurle au dernier moment. La flèche quitte l'arme du garde et en une fraction de seconde , je me retrouve à pousser la Reine sur le côté contre sa jeune sœur. J'ai néanmoins rater de quelque peu le calcul et le bout de la flèche vient se loger sur le haut de mon épaule. Je me retiens de hurler parce que,  bordel, ça fait un mal de chien. Ce n'est rien de grave et je pourrai me soigner completement plus tard. Pour l'instant , jouer sur le côté dramatique peut être à mon avantage. Je tombe à genoux et retire rageusement la pointe de la flèche.Je presse immédiatement la plaie de ma main gauche et commence à utiliser mon don très légèrement histoire que personne ne le remarque. Juste assez pour ralentir la perte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
MissPomPom
MissPomPom
Féminin MESSAGES : 68
INSCRIPTION : 22/09/2019
ÂGE : 27
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter - Stephen King - Warhammer 40k - Once Upon a Time
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3298-misspompom-pour-vous-servir https://www.letempsdunrp.com/t3312-3615-j-ai-des-idees https://www.letempsdunrp.com/t3519-me-feriez-vous-l-honneur-de-cette-danse#75112
Tortue

La Reine & L'Assassin |Ft. Elsy| Empty


Elsa
D'Arendelle

J'ai 20 ans et je vis à Arendelle, Scandinavie. Dans la vie, je suis Reine et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma façon de vivre, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.




Josefine Pettersen :copyright:️ unbreakable.


La réception bat son plein. Tous les invités ont été reçus par les jeunes mariés pour présenter leurs respects et leurs félicitations. En bonne soeur et Reine, je suis restée à leurs côtés à chaque instant. D'autant qu'Anna n'a jamais vraiment suivi les protocoles, et Kristoff a beau y mettre toute la bonne volonté du monde, il va lui être difficile d'intégrer l'étiquette.

Nous discutons maintenant tous trois de ce qu'il va se passer à partir de la journée de demain. Les différents invités rentreront chez eux, et dorénavant ils sont un couple marié. Anna doit quitter sa chambre de jeune fille. Je leur ai fait préparer une aile du château qui leur est entièrement destinée. Ainsi ils pourront vivre leur vie maritale sans que je sois dans leurs pattes. Ils ont également des chambre en plus pour y loger leurs futurs enfants ou leurs invités divers.

"Vous disposerez bien sûr de quelques gens pour s'occuper du ménage et de la cuisine. Cela ne signifie pas que nous ne pouvons plus manger ensemble dans la grande salle à manger. Ce sera volontiers."

Au moment où mon désormais beau-frère souhaitait parler, un cri retentit. Je n'ai pas pu en saisir toute la teneur étant donné que je me suis retrouvée poussée vers ma sœur avant de finir au sol. J'entends Kristoff prendre ses nouvelles responsabilités de Prince d'Arendelle et hurler qu'on attrape le scélérat qui a osé tirer sur la Reine. Anna se penche pour m'aider à me relever et, une fois debout, je vois un homme blessé. Je m'accroupis à ses côtés, le voyant se tenir l'épaule.

"Pouvez-vous vous lever ? Je vais vous mener dans une chambre et faire venir un médecin."

L'un des gardes me demande si j'ai besoin d'escorte, à quoi je réponds d'un signe de main désinvolte que non.

"Que la fête continue maintenant que l'homme a été appréhendé. Il sera jugé dès demain pour tentative d'attentat sur la Reine."

Je me tourne vers le couple célébré.

"Faites envoyer un médecin vers la chambre d'ami du rez-de-chaussée aile ouest. Vous êtes libres de congédier les invités quand bon vous semblera. Je vais m'occuper de cet homme qui a sauvé ma vie. Je vous verrai au petit-déjeuner."

Je tiens le bras valide de l'homme et l'accompagne vers l'intérieur de la bâtisse jusque dans la chambre que j'ai énoncée. A peine ai-je le temps de l'aider à s'asseoir sur l'édredon que le médecin demandé toque à la porte. Je lui indique d'entrer. Par pudeur, je sors de la pièce pour ne pas déranger l'examen médical.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

La Reine & L'Assassin |Ft. Elsy| Empty


Shadow
J'ai 21 ans et je vis à partout et nul part, monde. Dans la vie, je suis assassin et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Orphelin. Assassin. Identité secrète. Don étrange...


Zac Effron  :copyright:️ Sugar Slaughter
Est ce que je peux vous donner un conseil ? Évitez de vous prendre une flèche. Sincèrement, ça vaut pas la peine d'essayer.
Je suis obligé d'éviter de me soigner complètement sinon tout le monde va comprendre que quelque chose cloche. Lorsque la Reine s'accroupit à mes côtés, j'évite de croiser son regard. Et , surtout je ne prononce pas le moindre mot , me contentant de hocher la tête à sa question. Évidemment, que je peux me lever. Je n'écoute pas vraiment ses autres instructions, tout ce que je retiens ce qu'elle va me faire voir un médecin. Génial. Toujours un plaisir de croiser la route de ces charlatans.

Je dois me faire violence pour ne pas repousser Elsa lorsqu'elle m'aide à me relever et à me conduire jusqu'à la chambre. Ce serait bête de tout gâcher maintenant. Je veux dire , à part ma blessure , tout se passe très bien. D'ailleurs , ma blessure pourra sûrement joué en ma faveur. C'est plus crédible , moins calculé.
La chambre dans laquelle la Reine me conduit , est bien différent de ce que j'ai toujours connu. Ma famille n'était pas pauvre mais on était loin de faire partie des nobles du Royaume. Je dois me retenir pour ne pas scruter chaque recoin de la dite chambre. Histoire d'éviter que je paraisse ridicule. J'allais enfin engager la conversation avec la souveraine d'Arendelle , lorsque le médecin arrive. Elsa sort de la chambre et je serre les dents , espérant que cet homme fera son travail vite fait. Il retire ma main pleine de sang , puis se contente de nettoyer la plaie et de me nouer un linge propre pour endiguer l'hémorragie. Heureusement que ma blessure n'est réellement pas grave. Il me donne quelques précisions et indications pour éviter l'infection mais je n'écoute pas. Je m'en fiche. Par contre , si ce crétin aurait pu me donner un truc contre la douleur ça aurait été sympa de sa part , car je n'ai absolument aucun pouvoir sur ça.
J'entend le médecin parler à la Reine en sortant. "Ne vous inquiétez pas votre Majesté il n'a rien de grave. Il doit juste prendre garde à ne pas infecter la plaie.

Je crois qu'elle en profite pour rentrer à nouveau dans la chambre. J'essaye de bouger l'épaule mais les éclairs de douleur m'empêche d'avoir une grande amplitude de mouvement. Je soupire.
Je relève les yeux vers la blonde. Il faut avouer que malgré sa jeunesse , c'est une reine qui possède une grande prestance. Un certain charisme également. Je comprend mieux pourquoi le peuple avait prit peur lorsqu'elle a congelé tout le pays dans un hiver éternel. Je lui lance un sourire amical.

" Je dois avouer que je ne m'attendais pas à sauver la vie de la Reine d'Arendelle aujourd'hui. J'espère que vous n'avez pas souvent d'attaque de ce genre. Même les serviteurs ne sont plus sûr de nos jours. Et oui excusez moi de vous avoir poussé de la sorte. J'ai réagi par instinct.

Premier mensonge dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
 
MissPomPom
MissPomPom
Féminin MESSAGES : 68
INSCRIPTION : 22/09/2019
ÂGE : 27
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter - Stephen King - Warhammer 40k - Once Upon a Time
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3298-misspompom-pour-vous-servir https://www.letempsdunrp.com/t3312-3615-j-ai-des-idees https://www.letempsdunrp.com/t3519-me-feriez-vous-l-honneur-de-cette-danse#75112
Tortue

La Reine & L'Assassin |Ft. Elsy| Empty


Elsa
D'Arendelle

J'ai 20 ans et je vis à Arendelle, Scandinavie. Dans la vie, je suis Reine et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma façon de vivre, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.




Josefine Pettersen :copyright:️ unbreakable.


Je fais les cent pas devant la porte de la chambre pendant que le médecin ausculte le mystérieux inconnu. Je vois passer une employée de maison que j'interpelle pour lui demander de porter de l'eau chaude et de l'écorce de saule blanc ici-même avec une tasses dans une dizaine de minutes. Elle me fait un signe de tête et part en direction de la cuisine. J'entends à l'extérieur s'affairer les différents cochers, je pense que ma sœur et son époux ont mis fin à la réception.

Le médecin sort enfin par la grande porte. Il m'explique les tenants et aboutissants de la blessure de l'homme en appuyant bien sur le fait que rien de grave n'est arrivé et que l'homme retrouvera entièrement l'usage de son bras d'ici quelques jours. Je remercie le médecin, lui propose d'aller prendre un thé ou un café à la cuisine et le congédie. J'entre dans la chambre, suivie par la demoiselle qui porte le service à thé. Je la remercie et la congédie également.

"Je me suis permise de vous faire amener une infusion. Il s'agit d'écorce de saule blanc, c'est un anti-douleur très performant."

Je sers l'infusion dans la tasse et lève les yeux vers mon sauveur lorsqu'il me parle. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est plein de charme, en plus de courage. Je lui souris lorsqu'il s'excuse de m'avoir poussée.

"Oh ne vous excusez pas. Je dois vous remercier de ce que vous avez fait au contraire. C'est bien la première fois que je suis attaquée de la sorte, dans ma propre demeure et par un garde qui plus est."

Je soupire un instant, puis souris à nouveau.

"Vous êtes mon invité officiel pour tout le temps de votre rémission. Je dépêcherai des employés de maison pour satisfaire vos moindres besoins et envies. Vous aurez la liberté d'entrer et de sortir du château. Je vous remercie sincèrement d'avoir sauvé ma vie aujourd'hui."

Je me lève finalement, presque peinée de devoir le quitter.

"Je vais vous laisser vous reposer. Vous avez une salle de bain à disposition, je vous ferai porter des vêtements propres. Un valet de pied montera la garde devant votre chambre et vous accompagnera à la table du petit-déjeuner demain matin. Si vous avez besoin de quoi que ce soir durant la nuit, n'hésitez pas à lui demander."

Je me dirige vers la porte, que j'ouvre. Je vérifie la présence du valet de pied.

"Si vous n'avez pas de question, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit. Je vous remercie à nouveau. Reprenez du saule blanc en cas de douleur."

Je sors de la chambre, fais quelques pas, reviens en arrière.

"Je n'ai même pas pris la peine de vous demander votre nom. Me concernant, je vous demande de bien vouloir m'appeler Elsa. Passez une bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

La Reine & L'Assassin |Ft. Elsy| Empty


Shadow
J'ai 21 ans et je vis à partout et nul part, monde. Dans la vie, je suis assassin et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Orphelin. Assassin. Identité secrète. Don étrange...


Zac Effron  :copyright:️ Sugar Slaughter
Une infusion. J'ai une tête à boire de la tisane ? Ou du thé je ne sais pas en fait. Enfin , ça reste de l'eau chaude avec un goût...d'eau chaude. Néanmoins , la simple mention de l'effet anti-douleur de la plante , l'écorce de je sais pas trop quoi , me donne envie de prendre la tasse. J'avance mon bras valide et porte le breuvage à mes lèvres. C'est mieux que ce à quoi je m'attendais mais je dois tout de même me retenir pour ne pas lâcher une expression écoeurée.

Évidemment que personne ne la jamais attaqué. Ils n'avaient probablement pas envie de finir en bonhomme de neige. De plus , Arendelle n'a jamais été connu pour être un royaume où le peuple a des tendances rebelles. La plupart des dirigeants étaient justes. Enfin , ça dépend toujours de quel côté on se place. Pas sûr que les familles qui meurent de faim considèrent la Reine comme juste.
Un invité officiel...? On dirait que je vais devoir repousser ma guérison un petit peu. Histoire de rester plus longtemps et de resserre les liens jusqu'à jour où je devrais envoyer cette blonde dans un autre monde. Je dois néanmoins avouer que ça m'angoisse de devoir rester vivre plusieurs jours dans un château. Je vis dehors depuis des années et j'ai la sensation d'être enfermé ici. Je ne laisse rien paraître et me contente de sourire. Elsa...Je peux l'appeler Elsa. C'est un bon point , un excellent point. Tout se déroule comme prévu. Ça m'étonne, j'ai rarement autant de chance. On dirait que je pourrai même m'amuser plus que prévu avec cette...Elsa.

"Shadow. Je m'appelle Shadow , je répond avant son départ. Ce n'est pas mon vrai nom bien sûr, c'est un pseudonyme. Pour être plus exact c'est un membre de "mon organisation" qui m'a surnommé ainsi après avoir vu mon don en action. Ça me parait d'avoir une autre identité et d'éviter que la Reine ne me retrouve dans les archives du Royaume. Surtout que je suis considéré comme mort ici depuis bien longtemps.

Une fois sûre que la Reine est partie , je sors discrètement de la chambre et demande au valet où se trouve la salle de bain qui m'est réservé. Il me mène à la fameuse pièce où des vêtements de nuits et pour demain ont été placé. Super , je pourrai me débarrasser de ceux que j'ai volé. Je me rend compte à quel point tout cette histoire m'a épuisé.
Je n'ai jamais été dans une pièce si luxueuse. Encore moins une salle de bain de ce type. Enfin bref. Je me lave et prend bien garde à nettoyer correctement ma plaie à l'épaule puis à placer le bandage de rechange que m'avais laissé le médecin. La douleur s'est bien atténuée mais je ne peux pas encore bouger le bras comme je le voudrais. Je mets ensuite les vêtements de nuit puis sors de la pièce. Le valet m'attend devant. Je n'aime pas ça bien sûr mais comme toujours, je ne dis rien. Je retourne simplement dans ma chambre et me laisse tomber sur le matelas. Bordel , c'est vraiment différent de pouvoir dormir sur un tel lit. Je ferme les yeux et le sommeil me happe rapidement.

***

Je suis réveillé le lendemain matin par le valet. Apparemment , il est déjà l'heure de se réveiller... J'ai un peu de mal à sortir du lit ,je dois bien l'avouer. Je serai sûrement en retard. Ben tant pis. Je passe par la salle de bain pour me changer , ces habits ne représentent absolument pas mon rang mais je ne vais pas me plaindre. J'en profite pour nettoyer à nouveau ma blessure. Le saignement a arrêté mais je dois toujours surveillé l'infection. Lorsque je ressors , je comprend à la tête du valet que j'ai intérêt à me dépêcher. Je lui fais signe que je suis prêt. Il me demande alors de le suivre. Et je comprend pourquoi. J'aurai été incapable de trouver la salle de petit déjeuner. Vraiment , je ne sais même pas comment ils font pour s'y retrouver dans ce château. Le valet finit par s'arrêter devant une porte , l'ouvre et m'indique d'entrer. J'obéis. Je vois Elsa en bout de table à la place de la Reine , bien entendu. Anna et Kristoff ne sont pas là. Peut être qu'ils savourent encore leur nuit de noce ou alors ils sont déjà partis en lune de miel. Mais je ne vais sûrement pas poser cette question. Je me rend compte alors que je dois passer pour un idiot à rester planter là au milieu de la pièce. Le valet se place à côté de moi , se racle la gorge et m'indique une place non loin de la Reine. Rouge de honte , je m'empresse de m'asseoir. Tant mieux , ça me fera paraître un peu timide.
Je vais éviter aussi de me jeter sur la nourriture...
Je tourne doucement la tête vers Elsa.

"Votre Majesté...Merci pour tout ce que vous faites. Je ne sais pas si je mérites vraiment tout cela. C'est...très nouveau pour moi.

Ponctué d'un nouveau sourire. Je ne quitte pas tout de suite son regard. Il faut l'avouer : elle n'est pas désagréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
MissPomPom
MissPomPom
Féminin MESSAGES : 68
INSCRIPTION : 22/09/2019
ÂGE : 27
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter - Stephen King - Warhammer 40k - Once Upon a Time
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3298-misspompom-pour-vous-servir https://www.letempsdunrp.com/t3312-3615-j-ai-des-idees https://www.letempsdunrp.com/t3519-me-feriez-vous-l-honneur-de-cette-danse#75112
Tortue

La Reine & L'Assassin |Ft. Elsy| Empty


Elsa
D'Arendelle

J'ai 20 ans et je vis à Arendelle, Scandinavie. Dans la vie, je suis Reine et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma façon de vivre, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.




Josefine Pettersen :copyright:️ unbreakable.


C'est le matin. Comme un mauvais rêve qui ne voudrait pas s'effacer de ma mémoire, je repense aux événements de la veille. J'ouvre les yeux, inspecte mon lit, immense et froid, puis me lève enfin. Après une douche bien méritée et un passage par la case maquillage et coiffage, je sors enfin et me dirige calmement vers la salle à manger pour le petit déjeuner.

Assise face à ma tasse de thé noir aux accents de pain d'épices et d'écorce d'orange, je ne peux m'empêcher de ressasser la tentative de meurtre à mon encontre. Que ce serait-il passé si l'homme qui se fait appeler Shadow n'avait pas été présent ? Comment est-il possible qu'un de mes gardes ait tenté de me tuer ? Et pourquoi ? Tout ceci sera éclairci évidemment lors du procès qui se tiendra dans la matinée.

Je repense également à la petite étincelle que j'ai ressentie lorsque cet homme m'a poussée de la trajectoire de la flèche. Je secoue doucement la tête. Je n'ai pas le temps, ni le loisir, ni l'envie, de penser à ce genre de choses. Ma position, mon nom, et surtout mon don ne me permettent pas de penser un instant à la romance. Puis, pourquoi faire après tout ? S'enticher, puis se séparer, s'attrister pour finalement délaisser ses fonctions, puis laisser couler et recommencer ... Toutes les histoires ne ressemblent pas à celle d'Anna et Kristoff.

Je suis sortie de mes pensées par le raclement de gorge du valet de chambre qui a accompagné mon invité. Je me lève pour l'accueillir, fais signe au valet qu'il peut disposer pour finalement m'asseoir à nouveau une fois que Shadow a pris place.

"Je vous en prie, appelez-moi Elsa. Avez-vous passé une bonne nuit ? Je ne savais pas quel type de petit déjeuner vous conviendrait, j'ai fait amener un assortiment."

En effet, la table regorge de denrées. Elles ne seront pas perdues, puisque je les fais ensuite envoyer aux différentes familles de mon royaume. J'estime être une reine bonne et juste, mais mon garde hier n'avais visiblement pas le même sentiment. Disposés au milieu de la table se trouvent, pèle-mêle, des viennoiseries, du pain de plusieurs sortes, du beurre, des confitures et autres gelées, des œufs cuits de différentes façons, de la charcuterie, des saucisses, du thé, du café, des jus, différents fromages et poissons. Pour ma part, en plus du thé noir, je mange une tartine d’œufs brouillés, jambon cuit et emmental.

Je fais signe à mon invité de se sentir libre de se servir. Son sourire me fait à nouveau ressentir cette étincelle, ce sentiment qui m'a frappée hier comme un violent coup. Je lui souris à mon tour.

"Si vous le méritez ? Vous m'avez sauvé la vie. Vous méritez tout cela et bien plus encore. Vous ne m'avez pas seulement évité la mort, vous avez également permis à ma sœur et son époux de ne pas prendre le trône immédiatement, vous avez peut-être permis d'éviter un soulèvement du peuple. Anna et Kristoff n'ont pas encore l'étoffe de dirigeants. Ils doivent apprendre le rôle de Roi et Reine, et grâce à vous ils ont encore quelques années avant de devoir assumer ces rôles."

Je baisse la tête vers ma tasse, en bois une gorgée. Je n'ai pas à dire tout cela à un inconnu, un étranger, même s'il m'a sauvé la vie de la plus belle des façons. Je soupire en reposant le réceptacle de porcelaine puis lève les yeux vers l'homme. Un instant je reste sans voix de ce charisme qui transparaît de sa personne. Je me ressaisis.

Le garde qui m'a attaquée hier sera jugé ce matin, je souhaiterais que vous vous joigniez à nous pour le procès, si vous voulez bien. Après tout, c'est bien grâce à vous si ce procès peut avoir lieu."
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

La Reine & L'Assassin |Ft. Elsy| Empty


Shadow
J'ai 21 ans et je vis à partout et nul part, monde. Dans la vie, je suis assassin et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Orphelin. Assassin. Identité secrète. Don étrange...


Zac Effron  :copyright:️ Sugar Slaughter
Je me contente acquiescer lorsqu'elle me demande si j'ai passé une bonne nuit. Difficile de mal dormir quand on voit la qualité du lit dans lequel j'ai dormi. Je ressens une petite colère , que je dissimule ,quand je vois tout ce qu'il y a comme nourriture. Je me doute que ce n'est pas gaspillé mais je n'ai rien mangé de tel depuis des années . Et ma famille , n'aurait jamais pu se payer tout cela. Je prend du café et plusieurs viennoiseries au chocolat. Si je peux , je ne vais pas me gêner...J'ai toujours préféré manger du sucré au salé et , étant donné que je me suis presque nourri que de viande depuis bien longtemps , j'ai du sucre à ratrapper...
Je tiens son regard lorsqu'elle me parle de sa soeur et de son mari. Et bien , elle n'a visiblement pas confiance en eux pour prendre la tête du royaume ! Pourtant ce sera le cas dans peu de temps. Elle semble à l'aise de me confier autant de choses alors que je ne suis qu'un étranger. Je lu ai sauvé la vie mais tout de même...

Je ressens un léger frisson en repensant au fait que je la tuerai bientôt . C'est dommage car Elsa semble être quelqun de bien , non que j'ai déjà tué plusieurs bonnes personnes. Mais , jamais de reine cela dit.
Je finis ma tasse de café lorsqu'elle reprend la parole après un petit temps de silence. Je relève la tête et commence par sourire avant de le perdre rapidement. J'essaye néanmoins de vite masquer mon air inquiet.
Un procès ? Et merde. Honnêtement , je n'ai pas vraiment envie de recroiser le regard de ce garde. Normalement, il n'y aucun risque pour qu'il se souvienne de moi mais si je m'étais trompé et qu'il me reconnaissait ? Je ne devrai pas m'inquiéter mais ça m'aurait arrangé si le garde était mort. Peut être même que sa famille sera présente. Je soupire doucement. Ce n'est pas le premier ni le dernier dont je gâche l'existence.

"Je vous remercie mais je n'ai vraiment pas besoin d'autant d'attentions. Je n'ai fait que mon devoir.Je serai présent au procès si vous le souhaitez."

J'imagine que j'aurai simplement à témoigner. Je lui souris.

"J'imagine que vous allez davantage vous méfier de vos gardes...ou prendre des gardes du corps que vous connaissez mieux."

Autant continuer un peu la conversation jusqu'au procès. Je n'ai pas vraiment envie qu'un silence gênant s'installe entre nous deux. Et puis , j'aime l'entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


La Reine & L'Assassin |Ft. Elsy| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
La Reine & L'Assassin |Ft. Elsy|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers autres :: Disney-
Sauter vers: