Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Partagez

comme dans un film. (beloved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

art3mis
art3mis
Féminin MESSAGES : 852
RÉGION : île de france
CRÉDITS : seticon (av)

UNIVERS FÉTICHE : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Narnia

comme dans un film. (beloved) - Page 44 Empty

Ashley Cyr
J'ai 26 ans et je vis à Vancouver, Canada. Dans la vie, je suis chargé de communication dans une start up et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma soudaine chance, je suis en couple et je le vis plutôt incroyablement bien.

Ashley est né à Vancouver, c’est le petit dernier d’une fratrie de trois, il a vite appris à s’adapter à son environnement pour survivre parmi ses deux grands frères plus brutaux que lui. Il a rapidement eu la fibre artistique qu’il a cultivé à l’école. Il est très intéressé par tout ce qui est art et aussi par la nouvelle technologique. Ainsi après des années d'études, il itprend le parti d’intégrer une toute jeune start up qui développe des applications en rapport avec le quotidien, il fait parti de leur équipe de communication. Il adore son boulot mais il lui apprend beaucoup de temps, si bien que parfois, il en oublie un peu de vivre à côté.

famille Cyr:

timothée chalamet :copyright:️ doom day
Il vit ses sourcils se froncer, il eut un regard étonné. Il le laissa finir jusqu’au bout. Il comprenait son désarroi, lui aussi, il avait du mal, mais il fallait bien commencer à s’habituer un peu.

- On avait dit que je restais ici pour ranger et que je venais pour manger avec toi après. Et que je partais après manger.

Il résuma avec un sourire en posant la tasse qu’il avait dans les mains. Il avait aussi besoin d’un petit moment seul pour laisser l’adrénaline de ces quelques jours redescendre. Il fallait qu’il redescende sur terre.

- Ces trois jours vont passer vite, on sera ensemble pour le nouvel an.

Il le rassura alors. Ou peut-être qu’il se rassurait lui même, c’était un mélange des deux.

- Et puis, on continue notre échange épistolaire.

Il rajouta avec un léger rire, avant de venir chercher un baiser sur ses lèvres.

❝#fangirl❞

(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

flower

Lucius Grinberg
J'ai 29 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur dans une série à succès, plusieurs films... et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, au hasard du destin, je suis en couple et je le vis plutôt bien du haut de mon nuage.

Il est acteur depuis ses vingt ans. Il a commencé par des petits rôles dans des films et série avant de décrocher LE rôle qui l'a révélé. Il tourne dans cette série depuis maintenant plus de cinq ans. En parallèle il a enchainé plusieurs films à succès. Tout lui réussi mais parfois son travail lui pèse. Sa vie personnelle ne lui appartient pas. Son manager lui a conseillé de cacher son homosexualité, lui refourguant une fausse petite amie.

Armie Hammer :copyright: Riverside

- On avait dit que je restais ici pour ranger et que je venais pour manger avec toi après. Et que je partais après manger.

- Non... tu avais dit que tu viendrais. Que tu aimais bien me voir tourner...

Je m'en souvenais bien. Ca m'avait touché, m'avait fait énormément plaisir. J'avais peur de l'emmerder en le trainant sur les tournages avec moi. Mais il aimait bien. Et mine de rien c'était important pour moi son avis, plus que celui de n'importe qui d'autre. Alors j'avais été heureux qu'il ait envie de venir, heureux de passer un peu plus de temps avec lui.

- Ces trois jours vont passer vite, on sera ensemble pour le nouvel an.

Je hochais distraitement la tête. Oui... j'allais être débordé au boulot. Les journées allaient passer rapidement avec tout ça. Ca passerait vite. Et ouais on avait toujours nos échanges de messages pour nous aider à tenir. Ca ne serait pas pareil que de me réveiller avec lui mais ça serait déjà ça.

Je répondais doucement à son baiser avant de me lever.

- Prends ton temps pour préparer tes affaires. T'es pas obligé de me rejoindre ce midi si tu veux pouvoir rentrer assez tôt. J'enverrais mon assistant te porter la voiture dans la matinée.

Je l'embrassais rapidement avant de prendre mes affaires pour partir.

- A dans trois jours alors....

Je lui dis un petit sourire triste avant de partir. Il valait mieux que je parte rapidement sinon je n'aurais pas le courage de le faire.

art3mis
art3mis

Narnia

Ashley Cyr
J'ai 26 ans et je vis à Vancouver, Canada. Dans la vie, je suis chargé de communication dans une start up et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma soudaine chance, je suis en couple et je le vis plutôt incroyablement bien.

Ashley est né à Vancouver, c’est le petit dernier d’une fratrie de trois, il a vite appris à s’adapter à son environnement pour survivre parmi ses deux grands frères plus brutaux que lui. Il a rapidement eu la fibre artistique qu’il a cultivé à l’école. Il est très intéressé par tout ce qui est art et aussi par la nouvelle technologique. Ainsi après des années d'études, il itprend le parti d’intégrer une toute jeune start up qui développe des applications en rapport avec le quotidien, il fait parti de leur équipe de communication. Il adore son boulot mais il lui apprend beaucoup de temps, si bien que parfois, il en oublie un peu de vivre à côté.

famille Cyr:

Il fronça les sourcils, confus. S’il se mettait à perdre la tête alors qu’ils avaient eu cette conversation la veille, ils étaient bien partis.

- J’aime bien te voir tourner. J’ai pas beaucoup d’affaires de toute façon, ça ira vite.

Il répondit rapidement. Il pourrait sans doute assister à la fin des scènes de la matinée, il mangerait, trouverait forcément le moyen de rester encore un peu parce qu’il n’avait pas envie de le quitter et finirait par décamper en fin d’après-midi.

- À toute à l’heure ! Je serais quand même là ce midi, tu vas pas te débarrasser de moi comme ça.

Il rit un peu avant de le laisser partir. Comme prévu, l’empaquetage de ses affaires se fit assez rapidement. Tout avait été roulé en boule dans son sac et partirait dans le lave linge dès qu’il rentrerait. Il appela alors l’assistant, pour qu’il vienne le chercher et l’emmener sur les lieux du tournage. C'était même pas l’heure de déjeuner mais c'était pas si grave. S’il avait dit qu’il viendrait, alors il allait venir. Et puis, il aimait vraiment venir sur le tournage.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

flower

Lucius Grinberg
J'ai 29 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur dans une série à succès, plusieurs films... et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, au hasard du destin, je suis en couple et je le vis plutôt bien du haut de mon nuage.

Il est acteur depuis ses vingt ans. Il a commencé par des petits rôles dans des films et série avant de décrocher LE rôle qui l'a révélé. Il tourne dans cette série depuis maintenant plus de cinq ans. En parallèle il a enchainé plusieurs films à succès. Tout lui réussi mais parfois son travail lui pèse. Sa vie personnelle ne lui appartient pas. Son manager lui a conseillé de cacher son homosexualité, lui refourguant une fausse petite amie.

- J’aime bien te voir tourner. J’ai pas beaucoup d’affaires de toute façon, ça ira vite.

C'était trop tard, le mal était fait. On en avait parlé à peine hier soir et il oubliait déjà la promesse qu'il m'avait fait. Parce que oui justement il n'avait pas beaucoup d'affaires et il avait décidé de passer la matinée avec moi plutôt qu'à les emballer. Sauf qu'il avait oublié... déjà oublié...

- À toute à l’heure ! Je serais quand même là ce midi, tu vas pas te débarrasser de moi comme ça.

- C'est pas grave. On se verra le 31.

Et je partais, refermant un peu séchement la porte derrière moi alors que je me précipitais pour aller travailler. J'avais ma voiture maintenant, je n'attendais plus que mon chauffeur vienne me chercher. Je pouvais filer directement sur le plateau de tournage.

Je restais silencieux pendant ma séance maquillage, d'humeur morose. Déjà le fait qu'il parte cet après midi me bousillait le moral, mais savoir qu'il avait oublié et qu'il ne venait pas avec moi ce matin... ça avait été la goutte d'eau. Je restais dans ma bulle sans rien dire avant de me laisser conduire sur le plateau. Je rejoignis Margot pour les scènes qu'on avait à faire tous les deux, dans notre petit village. Je me concentrais, essayant d'oublier ce réveil catastrophique.

art3mis
art3mis

Narnia

Ashley Cyr

famille Cyr:

Il ne voulait pas tenir compte de son départ froid. Même s’il était surpris. Ça pouvait arriver à tout le monde, une petite erreur de mémoire, non ? De toute façon, buté comme il était, il allait quand même venir sur le plateau. Et puis, si Lucius ne voulait pas de lui, il partirait.

Son assistant l’amena jusqu’à la tente du réalisateur, qu’il salua avec un léger signe de la main. Le tournage avait déjà débuté. Ashley regarda les décors, imagina que certaines choses seraient rajouté plus tard avec les effets spéciaux. Il essayait encore de se familiariser avec tout ça.

Il se fit discret, pendant la fin de matinée. Parce qu’il savait qu’il avait déçu Lucius en oubliant et il voulait pas que sa présence l’empêche de bosser.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

flower

Lucius Grinberg

J'avais fini par le voir arriver en milieu de matinée. Je ne pensais pas qu'il arriverait aussi tôt. Je me disais même qu'il finirait par ne pas venir. Je l'avais un peu envoyé chier en partant tout à l'heure. J'étais vexé oui qu'il ne veuille pas venir avec moi comme on l'avait prévu. Ma colère n'était pas vraiment encore retombée. J'étais ridicule peut être mais je lui en voulais.

Je l'évitais le reste de la matinée. Je bossais alors je me concentrais surtout sur ma scène. Et c'était gênant... parce que c'était des scènes que je tournais exclusivement avec Margot. C'était des jolis moments, nos personnages qui s'entrainaient ensemble dans la neige. On montrait pour la première fois la complicité et l'amour qui les unissait tous les deux. On était loin des scènes de bataille où je faisais juste étalage de mes muscles. Le problème... c'était que je l'embrassais... devant mon mec.

Je le rejoignis finalement à notre pause déjeuner. Il était plus de treize heures mais enfin on se posait pour manger un peu. Je saluais Margot avant de la laisser aller manger de son côté. J'allais voir Ash, un peu gêné après mon départ du matin et les scènes qu'on avait tourné le matin même.

- Je pensais que tu serais déjà parti...

art3mis
art3mis

Narnia

Ashley Cyr

famille Cyr:

Il s’y attendait, à ce qu’il l’évite. Mais bon, maintenant qu’il était là, il allait faire un peu taire sa fierté et rester jusqu’au bout. Ça serait encore plus puéril de se pointer puis de partir après qu’il l’ait remarqué, comme si de rien n’était. Il observait les scènes en train de se tourner, suivant l’évolution des personnages. Forcément, il tiqua un peu quand il les vit s’embrasser. Il eut alors ce long monologue intérieur, où il se disait que c’était que du cinéma, que c’était pas réel, qu’il l’aimait lui, qu’il gay, que leur exploit de la salle de bain d’hier soir en était bien la preuve.

À part ça, le temps passa vite. Treize heures sonna, le temps pour l’équipe de prendre une pause déjeuner. Ashley resta au milieu, les bras ballants, en attendant que son petit ami le rejoigne.

- Non.

Il répond simplement.

- Tu m’en veux encore ?

Il demande alors, restant à une distance raisonnable du blond.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

flower

Lucius Grinberg

Non... il était là. Je pensais qu'il aurait été blessé de mon attitude et qu'il serait parti comme je lui avais dit de le faire. Mais il était là, il était venu me voir tourner et il m'attendait pour le déjeuner. Il se tenait même à distance de moi mais je ne m'attardais pas sur ce détail.

- Tu m’en veux encore ?

Je soupirais en l'entendant dire ça.

- Je ne t'en veux pas je suis juste... Je suis ridicule je suis désolé. J'ai été vexé de voir que tu avais oublié ce qu'on avait prévu pour ce matin. Je voulais juste passer le plus de temps possible avec toi...

Et je faisais la gueule pour des conneries, gachant justement le peu de temps qu'il nous restait à passer ensemble.

Je m'approchais de lui pour venir le prendre dans mes bras et l'embrasser tendrement. J'avais enfilé un manteau mais en dessous je portais toujours ma tenue de combat de guerrier germain. J'avais des extensions pour avoir les cheveux longs. Je les sentais s'échapper de ma queue de guerrier et venir caresser son visage. Je profitais un peu contre lui, caressant tendrement sa joue avant de me reculer.

- Allons manger viens.

Je serrais sa main dans la mienne avant de l'entrainer vers la tente où ils servaient les repas.

art3mis
art3mis

Narnia

tumblr_ps36r7W8nY1x1l0y5o7_500.png
Ashley Cyr

famille Cyr:

Il ne voulait pas être ce genre de type, jaloux pour un rien et qui se vexait facilement, il ne voulait pas gâcher les quelques moments qu’ils avaient ensemble à cause de sa mauvaise humeur. Il hocha la tête, un doux sourire sur les lèvres.

- C’est moi qui suis désolé, je sais pas comment j’ai pu oublier.

Il soupire alors, encore peiné. Mais sa peine s’effaça rapidement quand il vint vers lui pour l’embrasser. Un léger soupire de contentement s’échappa de ses lèvres alors qu’il était encore contre lui, que ses doigts effleuraient doucement sa joue. Le retour à la réalité s’annonçait rude.

Ils s’installèrent à table, Ashley garda sa main dans la sienne pendant un moment.

- Elles étaient belles les scènes que vous avez tourné ce matin.

Il sourit alors, le regard rêveur.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Contenu sponsorisé

comme dans un film. (beloved)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44