Le Deal du moment : -24%
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en ...
Voir le deal
45.49 €

Partagez

comme dans un film. (beloved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

art3mis
art3mis
Féminin MESSAGES : 852
RÉGION : île de france
CRÉDITS : seticon (av)

UNIVERS FÉTICHE : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Narnia

comme dans un film. (beloved) - Page 41 Empty

Ashley Cyr
J'ai 26 ans et je vis à Vancouver, Canada. Dans la vie, je suis chargé de communication dans une start up et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma soudaine chance, je suis en couple et je le vis plutôt incroyablement bien.

Ashley est né à Vancouver, c’est le petit dernier d’une fratrie de trois, il a vite appris à s’adapter à son environnement pour survivre parmi ses deux grands frères plus brutaux que lui. Il a rapidement eu la fibre artistique qu’il a cultivé à l’école. Il est très intéressé par tout ce qui est art et aussi par la nouvelle technologique. Ainsi après des années d'études, il itprend le parti d’intégrer une toute jeune start up qui développe des applications en rapport avec le quotidien, il fait parti de leur équipe de communication. Il adore son boulot mais il lui apprend beaucoup de temps, si bien que parfois, il en oublie un peu de vivre à côté.

famille Cyr:

timothée chalamet :copyright:️ doom day
Il ne voulait plus être seul dans son lit après ces quelques jours. Le retour à la réalité allait être beaucoup trop dur. Parce que parler par email avait son charme mais ça ne valait pas tout ces moments à deux, en tête à tête, dans les bras de l'autre.

Il se réveilla grâce à son baiser, s'étira.

- Hey...

Il souffle en se redressant, le corps encore engourdi par la nuit qu'ils venaient de passer. Il se frotta les yeux, s'étira encore. Il voulait rester au lit toute la journée avec lui.

- Tu m'habitues au petit déjeuner au lit, jamais je vais pouvoir retourner à ma petite routine.

Il se plaint presque avant de s'emparer d'une des tasses sur le plateau. Le café était encore fumant dans la tasse. Alors il trempa simplement ses lèvres avant de la reposer. Et il se rallongea dans les couvertures.

-Viens.

Il demanda doucement. Il voulait juste rester tranquillement blotti contre lui.

❝#fangirl❞

(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

flower

Lucius Grinberg
J'ai 29 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur dans une série à succès, plusieurs films... et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, au hasard du destin, je suis en couple et je le vis plutôt bien du haut de mon nuage.

Il est acteur depuis ses vingt ans. Il a commencé par des petits rôles dans des films et série avant de décrocher LE rôle qui l'a révélé. Il tourne dans cette série depuis maintenant plus de cinq ans. En parallèle il a enchainé plusieurs films à succès. Tout lui réussi mais parfois son travail lui pèse. Sa vie personnelle ne lui appartient pas. Son manager lui a conseillé de cacher son homosexualité, lui refourguant une fausse petite amie.

Armie Hammer :copyright: Riverside

- Tu m'habitues au petit déjeuner au lit, jamais je vais pouvoir retourner à ma petite routine.

Je souris, m'installant face à lui alors que je prenais mon bol de fruits frais pour manger. J'étais un peu dans le même état, et pas seulement à cause du petit déjeuner au lit. J'allais avoir du mal à retourner à mon ancienne routine, à rester seul la journée, seul dans mon lit la nuit. Quelques jours avec lui et j'étais déjà complètement accro à sa présence.

-Viens.

Je souris davantage alors qu'il s'allongeait dans le lit, me demandant de le rejoindre pour un calin. Je ne me fis pas prier. Je reposais mon bol et poussais légèrement le plateau pour qu'on ne le renverse pas. Je vins ensuite m'allonger à côté de lui pour le prendre dans mes bras, l'embrassant doucement au passage.

- J'aimerais te proposer un petit changement de programme pour ce matin. L'idée de passer ma matinée au lit avec toi, à juste rester comme ça dans tes bras, est vraiment plus que tentante mais il y a quelque chose que j'aimerais faire.

Je sentais que je le décevais un peu. Je pouvais voir du coin de l'oeil le regard intrigué qu'il me lançait. Je bougeais un peu pour le fixer.

- Il faudrait qu'on aille faire ce test tant qu'on a du temps tous les deux. Comme ça ce soir on aura les résultats et on pourra enfin se débarasser de ces merdes de capote...

Je souris alors que ma main venait doucement effleurer sa hanche nue.

art3mis
art3mis

Narnia

Ashley Cyr
J'ai 26 ans et je vis à Vancouver, Canada. Dans la vie, je suis chargé de communication dans une start up et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma soudaine chance, je suis en couple et je le vis plutôt incroyablement bien.

Ashley est né à Vancouver, c’est le petit dernier d’une fratrie de trois, il a vite appris à s’adapter à son environnement pour survivre parmi ses deux grands frères plus brutaux que lui. Il a rapidement eu la fibre artistique qu’il a cultivé à l’école. Il est très intéressé par tout ce qui est art et aussi par la nouvelle technologique. Ainsi après des années d'études, il itprend le parti d’intégrer une toute jeune start up qui développe des applications en rapport avec le quotidien, il fait parti de leur équipe de communication. Il adore son boulot mais il lui apprend beaucoup de temps, si bien que parfois, il en oublie un peu de vivre à côté.

famille Cyr:

Alors il se blottit contre lui, prend le temps de s’installer confortablement, son front posé contre lui. Il n’aurait échangé sa place pour rien au monde, il était si bien là, dans sa petite bulle, dans ses bras, à juste apprécier le temps qui passe. Il fronça les sourcils lorsqu’il parla de changer de programme, il retint un soupir. Parce qu’il en avait rêvé de cette matinée tranquille à deux, matinée qui ne pouvait se passer que rarement étant donné leurs emplois différents et assez compliqué à faire correspondre.

L’argument le convainquit toutefois et il hocha la tête avec une moue.

- D’accord, mais tu me dois une matinée.

Il finit par dire en retint un sourire alors qu’il sentait sa main effleurer sa hanche nue. Il fallait dire que la perspective d’enfin laisser tomber les préservatifs était plutôt très alléchante. Alors il attendit encore quelques secondes avant de finalement se lever.

- Je vais prendre une douche, une vraie douche, je finirais de petit déjeuner après.

Il rit alors, insistant bien sur le « vraie douche ». Autant finir cette histoire de test aussi rapidement que possible. Il se dirigea vers la salle de bain, déjà totalement nu, ne manqua pas de se pavaner en sortant de la chambre, bien évidemment.

Il en ressortit une dizaine de minutes plus tard, une serviette sur le dos, qu’il troqua rapidement contre ses vêtements avant de s’emparer de sa tasse de café tiède.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

flower

Lucius Grinberg
J'ai 29 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur dans une série à succès, plusieurs films... et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, au hasard du destin, je suis en couple et je le vis plutôt bien du haut de mon nuage.

Il est acteur depuis ses vingt ans. Il a commencé par des petits rôles dans des films et série avant de décrocher LE rôle qui l'a révélé. Il tourne dans cette série depuis maintenant plus de cinq ans. En parallèle il a enchainé plusieurs films à succès. Tout lui réussi mais parfois son travail lui pèse. Sa vie personnelle ne lui appartient pas. Son manager lui a conseillé de cacher son homosexualité, lui refourguant une fausse petite amie.

- D’accord, mais tu me dois une matinée.

- La matinée du nouvel an si tu veux. On ne travaillera pas le premier janvier alors je pourrais rester toute la matinée au lit avec toi.

Mais là j'avais vraiment trop envie de me débarasser de ces capotes. Et il était hors de question qu'on le fasse tant qu'on avait pas fait le test. Vu mon emploi du temps de folie en général, je préférais le faire tant qu'on avait un peu de temps tous les deux.

- Je vais prendre une douche, une vraie douche, je finirais de petit déjeuner après.

Je hochais la tête et le laissais se lever. Je le regardais partir en souriant, profitant de la vue. Comment est ce que je pourrais me passer de lui un jour? Certainement jamais, je me sentais beaucoup trop bien là avec lui.

Je me redressais et terminais mon petit déjeuner avant d'aller me préparer, m'habiller chaudement pour affronter le froid polaire qui régnait dehors.

J'étais entrain de terminer de ranger quand il sortit de la douche, enfilant lui aussi quelques vêtements. Je le laissais terminer son petit déjeuner avant de l'entrainer dehors. J'avais enfilé bonnet, écharpe et lunettes de soleil, autant pour me protéger que pour me cacher. Je voulais pouvoir lui tenir la main en toute tranquilité. Il n'y aurait pas de paparazzi dehors mais on était jamais trop prudent. Je le gardais contre moi jusqu'au moment où le portier nous amena la voiture. Je le lachais pour monter dedans et allais vers le plateau de tournage où se trouvait la loge du médecin.

- On en aura pas pour longtemps je pense. On pourra retourner se prélasser dans le lit si tu veux ensuite.

Je lui devais bien ça vu que là pour le moment je l'amenais se faire torturer. Je me garais devant sa caravane et montais dedans avant d'aller saluer l'homme. Je lui expliquais rapidement la situation avant de m'installer dans un siège. Je répondis à ses questions... pour le moins gênantes. Oui j'avais toujours mis une capote, jamais de rapports non protégés. Je n'avais que Ashley comme partenaire dernièrement. Mon dernier partenaire différent remontait à six mois plus tôt. Ouais je n'étais pas des plus actifs sexuellement avant de rencontrer Ash. Je grimaçais un peu tandis qu'il me piquait avant de descendre avec soulagement.

- A ton tour mon amour.

Je l'embrassais doucement avant de le laisser subir la torture et l'interrogatoire qui allait avec.

art3mis
art3mis

Narnia

Ashley Cyr

famille Cyr:

Au moins, comme ça, ça serait fait. Après, ils auraient tout le loisir d'explorer d'autres sensations. Ash se laissa entraîner sa main dans la sienne. Il aimait cette proximité, il savait que c'était parce que personne ne pouvait les voir, que des l'instant où il y aurait quelqu'un, ils devraient d'écarter. Parce que c'était encore trop tôt pour que leur relation soit exposée, Ashley en était bien conscient. Il avait beau avoir accepté tout ce que ça voulait dire mais il appréhendait quand même.

- J'aimerais bien et puis t'as encore le visage fatigué.

Il remarqua alors avec un petit sourire quoi que légèrement préoccupé. Faut dire qu'il devait avoir encore pas mal d'heures de sommeil à rattraper. Une simple et petite grasse matinée ne suffirait peut être pas.

Ashley attendait patiemment que l'entretien se termine avant que ça soit son tour. Il embrassa son compagnon avant de pousser un léger soupire. Il avait déjà fait un dépistage, il savait les questions qu'on posait, il savait qu'il serait forcément gêné d'exposer sa vie privée à un médecin. Il était même certain qu'il n'en avait pas tant dit à Lucius. Mais il s'était toujours protégé, sauf avec son ex après un dépistage. Et il avait un peu mis sa vie sentimentale en pause avant d'envoyer ce mail à Lucius. Bref.

Il eut un frisson lorsqu'il lui fit la prise de sang, c'était jamais agréable. Il fut content de sortir de la caravane médicale.

- Et voilà, on aura les résultats ce soir.

Il sourit en venant rejoindre ses bras.

- On pourra laisser les capotes dans leur tiroir.

Il rit un peu avant de retourner dans la voiture, presque impatient de pouvoir retourner se blottir sous les couettes.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

flower

Lucius Grinberg

- J'aimerais bien et puis t'as encore le visage fatigué.

Ca c'était fréquent. Les tournages c'était toujours intense et je terminais très souvent fatigué. Mais avec un peu de maquillage on arrivait à faire disparaitre ça et j'avais l'air rayonnant en permanence. Je rêvais de cette matinée qu'on pourrait passer à deux sans avoir besoin de courir partout, d'aller sur un plateau, en visite chez ses parents...

- Et voilà, on aura les résultats ce soir. On pourra laisser les capotes dans leur tiroir.

Je souris en le serrant dans mes bras. Je saluais rapidement le médecin avant d'entrainer Ashley dehors.

- Je les récupérerais en rentrant du tournage ce soir. Comme ça cette nuit on pourra se faire plaisir sans ça. J'ai quelques petits fantasmes en tête qui seront plus facilement réalisable sans capotes.

Je lui volais rapidement un baiser avant d'aller m'installer dans la voiture. Moins d'une demi heure plus tard nous étions de retour dans ma chambre d'hôtel. Je l'attirais à nouveau dans le lit, l'embrassant avec envie.

- Et si on reprenait notre programme? Si je me souviens bien on était sensé passer la matinée dans ce lit...

Je souris avant de l'embrasser à nouveau, mes mains parcourant son corps pour lui retirer doucement son haut.

art3mis
art3mis

Narnia

Ashley Cyr

famille Cyr:

b]- Des fantasmes ?[/b]

Il demande alors, sa curiosité piquée alors qu'un sourire en coin vient se loger sur ses lèvres. Forcément, ça l'intéressait de savoir ce qui pourrait bien faire plaisir à son homme.

Le trajet passa lentement, surtout parce qu'il était impatient de retourner dans sa chambre et d'enfin pouvoir profiter tranquillement (ou pas d'ailleurs) de son compagnon. Ils ne tardèrent pas à se dirigée directement dans la chambre et Ashley tomba dans le lit avec un léger rire.

- Très bonne mémoire...

Il souffle alors qu'il le laisse doucement le déshabiller. Il reprit ses lèvres, se plaquant contre lui. Puis glissa dans son cou, avant de faire lui même glisser son haut pour l'envoyer plus loin. Il se laissa alors doucement aller contre lui, juste pour sentir sa peau contre la sienne.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

flower

Lucius Grinberg

Je passais le reste de la matinée à alterner entre nos tendres étreintes et de simples moments de câlins. Je faisais le plein de sensations, profitant pleinement de sa présence. Je savais que ça ne durerait pas, que très vite il devrait retourner à son travail. Alors je profitais à fond de lui.

On ne s'arrêta qu'en fin de matinée, le temps de prendre un repas. Il était temps ensuite pour moi de retourner travailler. Je me rhabillais à contre coeur, enfilant des vêtements chauds. Je revins ensuite vers lui, l'embrassant tendrement.

- Tu fais comme chez toi surtout. Tu peux user et abuser de la chambre et du room service. Tu peux églement te balader tant que tu veux dans l'hôtel, profiter du spa, de la piscine.

Je lui tendis une petite carte magnétique.

- La clé de la chambre et ton sésam pour avoir accès à tous les services qu'offre l'hôtel. Je rentre le plus tôt possible.

Un dernier baiser volé avant de partir de mon côté. C'était dur, j'avais déjà du mal à partir comme ça, alors qu'est ce que ce serait quand je devrais le laisser retourner à Vancouver?

Je me secouais la tête pour ne pas y penser. Je devais me concentrer sur les scènes que j'allais tourner cet aprem. Je retrouvais la petite caravane pour me préparer et je subissais le discours incessant des filles. Forcément le sujet du jour c'était Ashley et l'impression qu'il leur avait fait la veille. Je n'y coupais pas.

Puis je me rendis sur le plateau et pendant les heures suivantes il ne fut plus question que de combats en tout genre.

Il était 20h passé quand enfin je rentrais à l'hôtel. Je m'arrêtais saluer rapidement les fans qui avaient attendu. Cette fois j'étais seul alors je pouvais bien leur faire ce plaisir. J'y restais plus longtemps que prévu et ce n'est que vers 21h que je passais la porte de ma chambre.

- Ash? Tu es là? Je suis désolé de rentrer si tard....

Mais c'était ma routine habituelle.

art3mis
art3mis

Narnia

Ashley Cyr

famille Cyr:

Il en voulait beaucoup des matinées comme ça. Il le regarda partir avec regrets, prit la carte magnétique et hocha la tête. Un dernier baiser et il était parti. Et Ashley se retrouva seul dans sa grande chambre d'hôtel, sans savoir trop quoi faire. Il tourna un peu en rond avant de finalement prendre son téléphone pour donner de ses nouvelles à sa mère.

La conversation dura une vingtaine de minutes avant qu'elle ne le laisse parce qu'elle avait les jumeaux chez elle. Alors il profita du canapé, s'étala de tout son long. Il y avait un abonnement à un service de télé à la demande, alors il décida de continuer la série de son compagnon.

Et c'était plutôt sympa. Plus les épisodes avancées, plus il trouvait l'histoire sympa. Et plus on voyait Lucius à l'écran aussi. Il lui manquait déjà et ça ne faisait que quelques heures qu'il était parti. Ça allait une catastrophe quand il allait retourner à New York et lui rester à Vancouver.

À 20h30, il se commanda à manger. Il était tard. Mais il ne tenait pas compte. Il savait. Et lui aussi, il pouvait avoir de grosses journées. Il a même des fois où il travaillait la nuit et s'endormait sur son ordinateur. Il était enroulé dans un plaid et toujours devant la télé quand Lucius rentrer.

- Je suis la !

Il se frotta les yeux avec un sourire.

- C'est pas grave, tout s'est bien passé ?

Il demanda avant de prendre son verre qui traînait sur la table pour prendre une gorgée.

- T'as les résultats ?

Il demande alors avec un sourire en coin.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

flower

Lucius Grinberg

Je ne tardais pas à le trouver dans le salon. Je le rejoignis sur le canapé, lui volant un rapide baiser avant de m'installer pour manger un parmis ce qu'il restait de ce qu'il avait commandé. Je mourais littéralement de faim, comme quasiment à chaque fois après un tournage.

Je hochais la tête alors qu'il me posait la question pour les résultats. Je sortis deux enveloppes de ma poche avant de lui tendre la sienne.

- J'ai déjà regardé la mienne, je suis clean. Je te laisse regarder la tienne.

Même si on faisait les tests ensemble pour abandonner la capote ensemble, ça lui appartenait. Je n'avais pas à regarder son courrier comme ça avant lui.

Je reprenais un peu à manger avant de fouiller mes poches. J'en sortis plusieurs nounours, des paquets de bonbons canadiens dont je ne connaissais pas la plupart, un bonnet et une paire de cache oreilles. Je déposais le tout sur la table.

- Je me suis arrêté voir les fans en rentrant. Ils m'ont retenu plus que ce que j'aurais cru.

Je fronçais les sourcils en lui montrant un des paquets de bonbons, un truc qui semblait être au sirop d'érable.

- Tu sais ce que c'est? Ca se mange ce truc?

Contenu sponsorisé

comme dans un film. (beloved)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant