Partagez

Le roi et son conseiller [art3mis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

art3mis
art3mis
Féminin MESSAGES : 852
RÉGION : île de france
CRÉDITS : seticon (av)

UNIVERS FÉTICHE : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Narnia

Le roi et son conseiller [art3mis] - Page 3 Empty

Anario
J'ai 24 ans et je vis en Genovie. Dans la vie, je suis roi et je m'en sors moyen, beaucoup de pression et peu d’expérience. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, j’étudie les demandes de mariage qui viennent des royaumes alentours et je le vis plutôt pas bien.

Le roi et son conseiller [art3mis] - Page 3 Tumblr_mw6bhpoJIh1qlxvxuo1_500

max irons

alivava
Il retint un grand rire de joie, sûrement provoqué par les quelques verres qu’il avait bu. Il le vit se lever, alors Anario se leva aussi, se rhabilla et finit par la suivre dehors, entrainé par le brun, sa main dans la sienne. Quelque part, il fût déçu qu’il lâche sa main, même s’il ne sut dire pourquoi. Il chassa cette pensée de sa tête et le suivit. Il essayait d’être discret mais il ne pouvait s’empêcher de rire, grisé par cette soudaine sensation de liberté. Il profitait autant qu’il pouvait de ces quelques moments volés. Parce qu’il savait qu’il serait bientôt marié à une princesse étrangère pour consolider les liens entre leurs deux pays.

Ils réussirent finalement à sortir du camp, pour se diriger vers la dite rivière. La lune de reflétait dans l’eau claire. Il jeta un regard à Lorgan, retint un sourire moqueur de venir sur ses lèvres.

- Il faisait chaud ce jour là, c’était appréciable ! Mais je ne te pousserais pas, promis.

Il s’exclama finalement, riant quand même. C’était aussi quelques jours avant le décès de son père et à cette pensée, le visage du roi s’assombrit. Ils n'avaient jamais été très proches, certes, mais il restait son père et avait été un homme formidable.

Il s’approcha de la rivière, trempa ses mains dans l’eau avant de se les passer sur le visage, dans ses cheveux. Elle était fraîche, normal quand on savait qu’elle prenait source dans les montagnes qui se trouvaient plus haut. Mais c’était agréable par une lourde nuit d’été.

- Tu fais ce que tu veux mais j’ai envie de me baigner.

Il souffla finalement en commençant à enlever le strict minimum avant d’aller piquer une tête. Il ne risquait rien, toute la zone était surveillée par ses soldats et il y avait Lorgan. Et il avait totalement confiance en Lorgan. Il entra alors dans l’eau, eut un léger frisson en sentant l’eau froide rentrer en contact avec ses cuisses.

❝#fangirl❞

(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

flower

Le roi et son conseiller [art3mis] - Page 3 Empty

Lorgan
J'ai 27 ans et je vis en Génovie. Dans la vie, je suis conseiller du roi et chef de ses armées et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, amoureux d'une personne dont je ne devrais pas et je le vis plutôt mal.

Le roi et son conseiller [art3mis] - Page 3 Source

Henry Cavill :copyright:️ IrishCraziness

- Il faisait chaud ce jour là, c’était appréciable ! Mais je ne te pousserais pas, promis.

Je grognais légèrement pour la forme. Oui bon ça n'avait pas été si terrible que ça non plus. Il faisait chaud oui ce jour là. Son père était encore parmi nous. Les choses étaient plus simples à l'époque pour lui, pour nous aussi du coup. Il n'était que prince héritier. Je pouvais me laisser aller à être familier avec lui. Il n'avait pas encore toute ces responsabilités. Je regrettais cette époque. J'aurais aimé que ça puisse durer toujours. Ou que les choses soient autrement. Qu'il ne soit pas roi. Que je ne sois pas conseiller. Que nous ne soyons que deux personnes ordinaires, deux amis pouvant vivre leur vie sans se soucier des autres.

- Tu fais ce que tu veux mais j’ai envie de me baigner.

Je soupirais en le voyant se déshabiller et aller dans l'eau. Je ne pouvais pas le rejoindre bien sur. Je serais désarmé dans l'eau. Si on venait nous attaquer, il me faudrait trop pour sortir de l'eau et récupérer mon épée. Du temps que je n'aurais pas pour le protéger. C'était beaucoup trop dangereux comme manoeuvre. C'était plus prudent que je reste sur la berge à le surveiller et à surveiller les alentours.

Je me retournais un instant pour le lui dire avant de me figer. Il s'était déshabillé pour entrer de l'eau. Il n'avait gardé que le strict minimum. Mais ce minimum, désormais mouillé, le collait comme une seconde peau. Je devinais chaque détail de son torse finement musclé, chaque trait ressortant à cause de l'eau. Il avait de l'eau jusqu'à la taille, m'épargnant la vue plus en détail du reste de son corps. Et heureusement parce que cette simple vue suffisait à remuer des choses étranges en moi. Je restais à le fixer un moment, le trouble m'envahissant de plus en plus...

Je finis par détourner le regard, gêné, beaucoup trop gêné vraiment. Je tentais de cacher la rougeur qui avait envahi mes joues.

- Je vais plutôt rester là... pour pouvoir surveiller votre Majesté.

Revenir en haut Aller en bas

Le roi et son conseiller [art3mis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3