Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Bref, j'ai pas d'idées de titre.  EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Bref, j'ai pas d'idées de titre.  EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
Bref, j'ai pas d'idées de titre.  EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
Bref, j'ai pas d'idées de titre.  EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
Bref, j'ai pas d'idées de titre.  EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» La coloc magique
Bref, j'ai pas d'idées de titre.  EmptyHier à 15:02 par Elwin

» Ma présentation
Bref, j'ai pas d'idées de titre.  EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
Bref, j'ai pas d'idées de titre.  EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
Bref, j'ai pas d'idées de titre.  EmptyHier à 13:45 par Elwin

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Bref, j'ai pas d'idées de titre.

.wings
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : paca
Crédits : mine + wild heart

Univers fétiche : dérivé de de films/séries/livres
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
.wings
Jeu 28 Nov - 19:32
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé


Parce que ça fait une vie que je n'ai pas écrit et que mine de rien ça me manque. Du coup voilà, j'pose des idées en vrac dans l'espoir de trouver une autre âme égarée  :mdr:  Je suis partisane du "on le fait cool" et on se prend pas la tête. Le rp c'est de la détente alors je ne serais pas là h24 et je ne risque pas de répondre très rapidement. Si ça ne vous fait pas peur, c'est tant mieux parce qu'au stade de ma vie IRL je peux encore moins promettre que lorsque j'étais bien active rpgiquement Arrow Faut pas s'attendre à du grand art, c'est rouillé par ici en plus. Maais on fera c'qu'on peut  sisi
Mots-clés


#all #harry_potter #hp #asie #drama #thaïlande

Harry Potter


neville longbottom x pansy parkinson › Ça fait un petit moment déjà, que j'ai envie de jouer ce petit bonhomme. Je sais bien que mon interprétation sera laaaaargement différente de ce qu'on voit d'ordinaire, mais j'aimerais tenter. Au pire, ça ne le fait pas et puis tant pis  :mdr: Et du coup je pense qu'il est inutile de le présenter. J'aimerais le jouer dans un contexte, soit durant leur septième année quand ils sont au château avec les Carrows, soit dans une huitième année, après que mister Survivant ait envoyé Voldoudou bouffer des mandragores par la racine. Cependant, bien que j'adoore le ship avec Luna, c'est avec la reine des vipères que j'ai envie de tenter ça.. Du coup, je pense qu'il est inutile de la présenter elle aussi. Face de bouldog en chef (bien que, soyons honnêtes, quand on la joue en rp elle est sacrément miam quoi !), j'imagine une relation très évolutive, avec le contexte choisit et les circonstances qui en découle. Mais j'me dit que dans une situation, ça pourrait être un jeu, maybe quelque chose de physique ? Le temps de se perdre quelques minutes ? Et de l'autre, une ouverture d'esprit, une nouvelle vison de la vie et des gens ? Bref, quelque chose qui fasse évoluer leur relation à un autre stade  :heart3:

theodore nott x hermione granger › Tout comme Neville, Theodore est un personnage qui m'intrigue depuis longtemps. J'aime ce mystère autour de lui, le "Serpentard Solitaire". Il y a moyen à faire derrière et puis bon, je l'avoue, j'aime les vilains. Mais dans mon esprit Theo ne l'est pas totalement. J'ai aussi deux idées le concernant, dans une version alternative ou le trio est encore à Poudlard, avec Dumby encore en vie et le petit serpy déjà bien obsédé par une fille. De l'autre, comme au dessus, pendant une huitième année avec les retours sur le fait d'être enfant de mangemort, les doutes sur sa personne, la difficulté pour les enfants de MM de s'insérer dans la vie (marqué ou non, traître ou pas) et comment le regard d'une personne peut changer quand elle a faillit y passer trop de fois. Theo est souvent shippé avec Luna, Draco, mais moi c'est elle qui m’intéresse.. Je ne la présenterait pas ce serait un comble   :mdr: Alors pardon, amoureux des Romione mais j'aime casser les couples. Et je trouve que le Theomione a vraiment de la classe donc j'ai envie de jouer ça. Bon la première idée, Hermione peut totalement ne pas aimer Theo, lui faire sentir etc (mais avoue ma petite qu'il t'attire ! /PAN/) et dans la seconde, apprendre à le connaitre et l'apprécier, voir peut-être l'aimer ? Je ne veux pas écrire d'avance ce qu'il pourrait arriver, mais je me dis que ça pourrait être sympa à écrire  :erm:

Asian touch


acteurs/actrices de gmmtv et/ou autre › Je crois que c'est la recherche la plus floue et folle de ce sujet. Ayant repris ma passion des dramas je me suis plongée dedans et je m'y noie avec joie. Mais histoire de faire ça bien, je me suis perdue dans la branche Thaïlandaise de ce joyeux bazzart. Et donc, forcément, âme de rpgiste endormie j'ai de folles envies de jouer ces bouilles. Assez ouverte dans les histoires, j'ai pourtant un petit cercle qui se nomme gentiment les bls. Du coup, bah, je me concentre dans cette zone pour le moment et mes petits babies m'inspirent pas mal. Mais je connais, c'est compliqué de les jouer et les insérer quelque part alors je me suis dit qu'ici serait le meilleur endroit pour ça. Du coup, si une âme perdue et frustrée veut me rejoindre dans ce petit délire, c'est avec plaisir. Sachez que je tourne (on dirait que je parle de drogues jpp) à coup de Taynew, Peraya, OffGun, etc. Venez, n'ayez pas honte, au pire on fera face ensembles  :mdr:

edit : J'ai beaucoup de nouvelles têtes à jouer, de que ce soit de GMM ou autre donc n'hésitez pas à venir lancer vos bouilles, qui sait, ça pourrait matcher ! :perv:





Do I really already love you?
กี่เหตุผลที่ทำให้รัก ✻ I never realized that I’d fall in love with you I just thought my heart was stopping to take a break I still wonder what made me fall in love with you
Darkgirl
Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2020
Région : Ardennes
Crédits : Google

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Valise
Darkgirl
Lun 10 Fév - 18:06
Hey :please:

Est-ce que ta recherche bl est toujours d'actualité? Vu qu'elle date de novembre ^^' J'avoue que je suis tombée dedans aussi (même si les bls de gmm ne sont pas mes préférés, enfin je les aime bien mais ceux que je préfère ne viennent pas d'eux xD ) mais du coup, je serais bien intéressée par le Peraya! (même si j'avoue que depuis le bl He's coming to me, je ship aussi Ohm et Singto :y:  )

Voili voilou, donc si ta recherche est toujours d'actualité, moi je suis preneuse :please:  Enfin si tu veux bien de moi :cutie:
.wings
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : paca
Crédits : mine + wild heart

Univers fétiche : dérivé de de films/séries/livres
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
.wings
Lun 10 Fév - 20:49
Heyyyy !
Owhiii toujours ! Enfin quelqu'un :hanwi:
Après mes chouchous ne sont pas que chez GMM (et puis j'avoue ouais, Ohm et Singto étaient vraiment choupis ensembles..) du coup je suis open mind mdrr
J'ai juste envie de jouer une de ces bouilles alors je suis bien sur preneuse !

Donc même si je n'ai pas actualisé OUI je suis là :mdr: Et je veux volontiers de toi hum


Do I really already love you?
กี่เหตุผลที่ทำให้รัก ✻ I never realized that I’d fall in love with you I just thought my heart was stopping to take a break I still wonder what made me fall in love with you
Darkgirl
Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2020
Région : Ardennes
Crédits : Google

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Valise
Darkgirl
Lun 10 Fév - 20:52
Perso mes derniers chouchous ou ships viennent de 2moons2 et de Until we meet again xD Mais j'aime bien les ships de Gmm! J'avais tenté de jouer le ship OhmSingto sans trouver personne xD

On en discute en mp? :vic: Ou sur discord si tu as? ^^
.wings
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : paca
Crédits : mine + wild heart

Univers fétiche : dérivé de de films/séries/livres
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
.wings
Lun 10 Fév - 20:54
Non mais UWMA :fall: :fall: :fall:
On peut totalement voir ça par MP hum


Do I really already love you?
กี่เหตุผลที่ทำให้รัก ✻ I never realized that I’d fall in love with you I just thought my heart was stopping to take a break I still wonder what made me fall in love with you
Darkgirl
Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2020
Région : Ardennes
Crédits : Google

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Valise
Darkgirl
Lun 10 Fév - 20:56
Ah non mais Uwma je l'attends depuis l'annonce de son adaptation en série! Et quand j'ai su que mon baby Earth jouerait dedans, j'avais encore plus hâte! Samedi est devenu mon jour préféré xD

J'arrive en mp alors :vic:
Anonymous
Invité
Mar 11 Fév - 12:05
Hey coucou ! :please: :gaa:
Olalala je suis amoureuse de ton idée Theodore Nott et Hermione ! Est ce que tu es toujours disponible pour cet univers ?
ton idée regroupe beaucoup de choses que j'aime : les amours compliqués et Harry Potter. J'avoue avoir une préférence pour le contexte de fin de guerre avec les enfants de mangeront marqués un peu au fer rouge.
Si tu es toujours disponible je serai ravie de me lancer dans ce contexte avec toi ! :heart2: :hanwi:
.wings
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : paca
Crédits : mine + wild heart

Univers fétiche : dérivé de de films/séries/livres
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
.wings
Mar 11 Fév - 12:26
Hey @Plum. !!
Je suis contente que l'idée te plaise ! Et bien sur que je suis toujours dispo ! On peut voir tout ça en mp ? :perv:


Do I really already love you?
กี่เหตุผลที่ทำให้รัก ✻ I never realized that I’d fall in love with you I just thought my heart was stopping to take a break I still wonder what made me fall in love with you
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Ven 1 Mai - 22:56
Hello @.wings hello
J'passe faire un petit ménage dans les recherche de rp et j'me demandais si la tienne était toujours d'actualité ? :8D:
Si elle l'est toujours, pas de panique, poste simplement à la suite (en me mentionnant) pour qu'elle reste à sa place. Si tu as trouvé preneur et qu'on peut l'archiver, n'hésites pas à le dire aussi  :cutie:
En absence d'une réponse de ta part d'ici deux semaines, je repasserai pour le ranger dans les archives  :lick:




canis major devient .excelsior
.wings
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : paca
Crédits : mine + wild heart

Univers fétiche : dérivé de de films/séries/livres
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
.wings
Ven 1 Mai - 23:14
Coucou @.excelsior
Ma recherche est en pause actuellement, tu peux l'archiver j'en posterais un autre plus tard.
Merci :)


Do I really already love you?
กี่เหตุผลที่ทำให้รัก ✻ I never realized that I’d fall in love with you I just thought my heart was stopping to take a break I still wonder what made me fall in love with you
Contenu sponsorisé
Bref, j'ai pas d'idées de titre.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» titre
» ((titre putaclic))
» ceci est un titre
» j'ai mangé le titre
» Mylia - Insère un titre ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: