Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Careless Whisper EmptyAujourd'hui à 16:24 par Lobscure

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Careless Whisper EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Careless Whisper EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Funambule feat Manhattan Redlish
Careless Whisper EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Careless Whisper EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Careless Whisper EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Careless Whisper EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Careless Whisper EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
Careless Whisper EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Careless Whisper

Whisper
Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2019
Crédits : Didi (avatar)

Univers fétiche : Fantastique/Surnaturel, HP, 80s, Historique contemporain, Steampunk, PostApo, Réel, ouverte à tout
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Whisper
Sam 16 Nov - 14:12
Whisper

Prénom ›  Whisper
Âge/Date de naissance › Plus de la vingtaine, moins de la trentaine.
Région › Parisienne !
Crédit icon › Gunansko


Ta vie de rpgiste


Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Mon premier forum RP remonte à 2004, donc ça fait un petit moment !  :plz:  C’était la « douce » époque des forums aceboard où les avatars mangas se mélangeaient aux réels et où deux lignes de RP suffisaient à nous combler. Donc j’ai commencé vraiment très jeune. Depuis, j’ai fait des pauses plus ou moins longues, parfois de plusieurs années, mais la nostalgie et l’envie de RP m’ont toujours fait revenir. J’ai suivi de loin la belle évolution des forums, la mort d’aceboard, l’ascension des designs plus travaillés et le développement des règles et convenances sur les forums RPG, j’ai essayé plein de forums, rencontré plein de gens, joué plein de persos, et je m’en lasse toujours pas malgré le temps qui me manque maintenant…  :cara:

Sur quel type de rpg ? › Si ce n’était pas sur Google Docs/MSN avec des amis, et un RP sur table une fois avec des copains, je n’ai toujours RP que sur des forums.

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'utilise presque que des acteurs, piochés un peu partout, sans trop me soucier de leur originalité ou leur carrière, c'est juste au feeling. J’aime jouer des choses différentes, alors j’aime varier les âges et les couleurs, du coup la liste peut être vraiment longue. :mdr: Je dirais peut-être que je joue plus volontiers des hommes, peut-être à 60% ?

Du côté des demoiselles, j’ai joué et/ou aimerais jouer des avatars comme Zoe Saldana, Mila Kunis, Natalie Portman, Devery Jacobs, Tashi Rodriguez, Brigette Lundy-Paine, Shailene Woodley, Luca Holestelle, Halle Berry, Caroline Dhavernas, Kate Beckinsale, Carla Gugino, Anjelica Huston, Helen Mirren etc.
Du côté des messieurs, j’ai joué et/ou aimerais jouer Boyd Holbrook, Manish Dayal, Dominic Cooper, Matthew McNulty, Stanley Tucci, Taron Egerton, Taika Waititi, Lee Pace, Gary Oldman, Tyler Joseph, Dermot Mulroney, Stuart Townsend, John Slattery, Sam Rockwell, Skeet Ulrich, Emun Elliot etc.
(voilà c'était long pardon  :plz: )

Tes univers rpgiques de prédilection › UC

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca dépend beaucoup de l’inspiration, de l’histoire et de mon partenaire. Avant j’aimais écrire beaucoup, désormais je préfère privilégier l’évolution du personnage au nombre de lignes. Puis c'est aussi parce que quand je vois des belles réponses après une longue journée, je me dis que je ferais mieux d'attendre d'être moins éclatée pour tenter une réponse à la hauteur et ça finit par faire attendre mon partenaire  :TT:

Comment as-tu connu LTDR ? › En vrai je me souviens plus, ça fait un moment, mais il me semble que c’était à la suite d’une recherche Google !

Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Ce forum est une idée de génie. Je vous remercie infiniment de l'avoir eue et de l'avoir exploitée, parce que c'est un petit bijou.  :cute: J'ai souvent manqué craquer et m'inscrire sur des forums qui me faisaient envie, même quand je savais que je n'aurais pas toujours le temps de m'y investir. Mais les forums me manquaient beaucoup, écrire avec quelqu'un aussi, alors celui-ci c'est une oasis dans mon désert de non-RP. :heart3:  Pouvoir alterner les personnages, explorer différents univers sans contraintes, "le temps d'un RP",  et tout cela en pouvant échanger et jouer avec quelqu'un d'autre, c'est juste formidable. :hanwi:


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › On va dire Grumpy Cat, il est trop bon pour passer à côté  :vic:
Lire le règlement › C’est fait !
Des questions ? › Aucune pour le moment, tout était très clair dans le mode d’emploi  :cute:
followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Sam 16 Nov - 20:11
Ton avatar :mdr:
Bienvenue sur LTDR :lick:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Sam 16 Nov - 22:56
J'adore la variété de vavas que tu as joués. :fall: Bienvenue parmi nous, tu es déjà libre d'aller rp, ce n'était pas bien compliqué. :y:


Careless Whisper Gyvw
Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Sam 16 Nov - 23:24
Je suis désolée, mais ton avatar m'y oblige : Ingrid, est ce que tu baises ? sex

Et en dehors de ça, bienvenue sur le forum ! :D
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Dim 17 Nov - 16:33
Bienvenu ici, Gary Oldman n'est pas assez usité à mon goût... :plz: bonne écriture parmi nous
Whisper
Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2019
Crédits : Didi (avatar)

Univers fétiche : Fantastique/Surnaturel, HP, 80s, Historique contemporain, Steampunk, PostApo, Réel, ouverte à tout
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Whisper
Dim 17 Nov - 21:27
Merci beaucoup pour cet accueil ** ** Je suis ravie que l'avatar ait plu, il me convient très bien :mdr:

Encore ravie de faire partie des vôtres, merci beaucoup pour la validation :heart3:
art3mis
Messages : 852
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : île de france
Crédits : seticon (av)

Univers fétiche : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
art3mis
Dim 17 Nov - 23:19
cet avatar :mdr: :mdr:
bienvenue dans le coin :gaa: :gaa:


❝#fangirl❞
   
   (c)Allison
Jo'
Messages : 613
Date d'inscription : 21/08/2019
Région : Grand Est
Crédits : William Turner & Alfons Mucha

Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Jo'
Lun 18 Nov - 11:03
Bienvenue à toi :yeah:


Careless Whisper 16532433Careless Whisper 16532434
"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir" - Boris Vian
Careless Whisper 76406_10
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Mar 19 Nov - 23:38
Bienvenue parmi nous lama


« A L M O S T E A S Y »

Careless Whisper 001 Careless Whisper 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Cherokee
Messages : 558
Date d'inscription : 12/08/2017
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove

Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
Cherokee
Dim 1 Déc - 3:30
Bienvenue parmi nous!
Contenu sponsorisé
Careless Whisper
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: