Partagez

Bullet To The Heart ft Sonorus (Tess et Lawrence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 190
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
patrick

Bullet To The Heart ft Sonorus (Tess et Lawrence) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Bullet To The Heart ft Sonorus (Tess et Lawrence) AggressiveDishonestGalapagospenguin-size_restricted

Désormais il sait. Lawrence sait que Tess est malade même si il n'en sait pas tout les détails, il sait que sa vie est en danger, sera écourtée drastiquement. Elle n'a pas eut le temps de s'expliquer et débarque donc chez lui en pleine nuit, le coeur battant. .

Contexte provenant de nos persos originaux joués sur différents forums
Revenir en haut Aller en bas

Miaka
Miaka

patrick

Tess Allen
J'ai 20 ans et je vis à Wauwatosa, usa. Dans la vie, je suis bénévole à l’hôpital et je m'en sors car je vis encore chez mes parents hyper protecteur à cause de ma maladie. Sinon, grâce à ma chance, je suis follement amoureuse mais j'ai peur qu'il ne me quitte maintenant et je le vis plutôt difficilement.

Bullet To The Heart ft Sonorus (Tess et Lawrence) Original

elle fanning@fayrell

Tu n'avais presque pas dit un mot depuis que vous aviez quitté le lieu du crime.  Ta mère et les médecins avaient mis ça sur le compte du choc. Tu avais à peine réagit quand ton père vous avait rejoins en plein milieu de tout ses examens qu'on te faisait, pas plus quand un policier était revenu à la charge et avait pris une déposition rapide malgrè l'opposition de sa mère. Tu étais encore mineure et tu n'avais pas la force de te révolter aujourd'hui mais tu ne voulais pas remettre ça à demain. Alors en attendant le résultat de ton test sanguin, tu parlas au commissaire, lui raconta tout ce qui l’intéressait. Car oui ce dont tu aurais vraiment voulu parler ce n'était pas de ce braquage, maintenant que tu étais assurée que la jeune femme qui s'était pris une balle allait mieux, tu te disais que ça aurait pu être pire, que tu t'en étais bien tiré. Mais ce qui t'importait c'était de parler de Lawrence, à Lawrence... Ta mère lui avait parlé de ta maladie, de ta date d'échéance comme tu le disais souvent . Il savait tout. Peut être ne voulait il plus de toi... Cette simple idée te brisait le cœur dont on ne cessait avec des radios de vérifier le bon fonctionnement. Pourtant nul ne voyait rien... Tu l'avais abandonné depuis longtemps aux mains d'un jeune anglais ton cœur.

Quand enfin vous rejoignirent la maison,tu n'avais qu'une hâte : le rejoindre, vous expliquer, lui dire que même si tu étais cassée tu l'aimais plus que tout... Alors quand tu te rendis compte que ton meilleur ami t'attendait chez toi, tu ne te retint pas plus et lui expliqua tout ce que tu gardais pour toi. Cela te faisait du bien oui. Julio était capable de miracle sur toi mais pas assez, et il était d'accord. Il savait que ton besoin de voir Lawrence était réel aussi il t'aida. Sous couvert de dormir avec toi, il attendit que tes parents s'endormirent enfin et masqua ta fuite. Il était tard, très tard quand enfin tu sortais du taxi que Julio t'avait forcé  à prendre pour ne pas marcher dans la nuit noire. Le trajet t'avait permis de réfléchir à comment aborder le sujet mais pas de trouver la solution. Aussi quand tu frappas à la porte, t'annonçant d'une toute petite voix à travers l'épais panneau de bois « C'est moi... Tess » tu tremblais, de froid mais surtout de peur. Et si il ne te répondait pas ? Si il te laissait là ? Si vous aviez déjà rompu dans son esprit car il voulait d'une copine en pleine santé ? Si combien même il t'ouvrirait la porte... tu n'y verrais plus le moindre amour ?

Sonorus
Sonorus
RÉGION : haut de france
CRÉDITS : subrosa (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : City, Apocalypse, Science fiction

Noob

Lawrence Willis
J'ai 28 ans et je vis à wauwatosa, usa. Dans la vie, je suis psychologue dans le service pédiatrie de l’hôpital et je m'en sors plutôt bien maintenant . Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec un ange et je le vis plutôt bien même si elle m'a caché sa maladie. .

Informations supplémentaires ici.

nicholas hoult :copyright:️creationsbonbons.tumblr
Tu retrouve ta bécane. tu as besoin de te vider la tête, le coeur.. tout pour oublier qu'elle va mourir. Tu l'as quitté froidement parce que tu n'avais pas le choix, sa mère présente mais aussi le choque, le besoin d'être seul et de comprendre un peu que tout ce qu'elle ne t'as pas dis. Tu ne sais pas si tu lui en veux elle ou juste toi de n'avoir rien vu, de pas avoir compris. La vitesse, voilà ce qui te fais du bien, tu sais qu'elle va bien, enfin.. après cette fusillade. elle est entre de bonnes mains, tu t'inquiètes pas plus.. enfin pas pour ça, pour sa santé oui. tu roules, vite.. trop vite surement mais tu en as besoin. tu es loin de la ville, tu ne sais pas trop où mais tu es loin. tu t'arrête dans un endroit plutôt calme et reposant, tu as besoin d'air, de crier. A peine ton casque enlever tu cris, fort. tu exprimes tout ce que tu garde depuis des heures, tes questions et ton manque d'elle. Les larmes coulent, parce que ton cœur s'abîme à cette idée de la perdre, elle aussi. Une malédiction qui te suit, encore et encore. Tu vas perdre toute les femmes que tu aiment, c'est donc ainsi ? tu es voué à vivre seul. Tu restes ici pendant des heures, tu ne sais pas quoi faire, ni même où aller mais la nuit tombe et tu pense à boby, ton chat. Il est seul mais tu sais aussi qu'il peut te remonter un peu le moral. Tu reprend ta bécane et prend la direction de la ville, de chez toi.

Les ronronnements de Boby te réveille en pleine nuit, trois heures du matin, tu t'étais assoupi dans le canapé, sans même t'être préparer, ni pris de douche.. rien. Il se frotte contre tes mains et demande des câlins, tu souris doucement en lui accordant un peu de tendresse. Tu fermes les yeux pour reprendre ta nuit, enfin essayer mais un gros bruit contre ta porte te fais sursauter, des poings et une voix tremblante. Tess. Sans même attendre tu te redresse du canapé, bousculant ton chat, tu passe par-dessus comme dans les films, tu manque à peine de tomber mais tu te précipite vers la porte, l'ouvrant sans attendre, essoufflé mais aussi heureux de la voir, tes cheveux ébouriffé et ton regard pénétrant qui trouve le sien plein de peur. - Tu en as mis du temps. dis-tu doucement avant de réduire de deux pas la distance qui vous sépare, d'attraper son visage et l'embrasser à pleine bouche, ton bras entour sa taille pour la soulevé contre toi.

Miaka
Miaka

patrick

Tess Allen
J'ai 20 ans et je vis à Wauwatosa, usa. Dans la vie, je suis bénévole à l’hôpital et je m'en sors car je vis encore chez mes parents hyper protecteur à cause de ma maladie. Sinon, grâce à ma chance, je suis follement amoureuse mais j'ai peur qu'il ne me quitte maintenant et je le vis plutôt difficilement.

elle fanning@fayrell

Et si tu devais faire demi tour sans l'avoir vu ? Si tu ne le reverrais plus jamais  et que le seul amour de ta vie ne voulait plus te voir ? Est ce que tu arriverais à continuer à vivre ? Est ce que tu continuerais de prendre tes médicaments, toi qui disait essayer de prolonger ton temps sur terre pour ta famille ? Depuis que tu avais rencontré Lawrence tu ne pensais plus à l'échéance de ton corps mais juste à laisser ton cœur battre pour le bel anglais. Ton centre de gravité avait changé avec lui dans ta vie, si fort que tu aurais pu t’effondrer si il n'avait pas ouvert la porte , enfin. Ton regard croise le sien , sa voix parvient à tes oreilles et mieux encore : ses bras, sa bouche . Sitôt les larmes que tu retenais te trahissent, le soulagement , toute la pression que tu contenais depuis le début du cambriolage. Tu t'accroches au cou de ton petit copain alors que ton corps frêle quitte le sol sous la force tranquille, douce de ton amant. Il est tard, tu te fiches que certain de ses voisins puissent vous voir quand ta langue part à la conquête de la sienne, que tu glisses tes doigts dans ses cheveux.

Quand vous vous accordez de nouveau le temps de respirer, tu colles ton front au sien, inspire et expire toujours un peu trop vite mais n'en a cure. « J'ai fais aussi vite que j'ai pu... j'attendais que mes parents arrivent à dormir  . Mais je voulais être avec toi depuis que j'ai quitté la bijouterie... Désolée pour ça... pour tout. » Pour les non dit aussi mais ça encore une fois tu n'arrives pas à l'exprimer correctement. Comment lui dire que tout ce qu'avait dit ta mère était vrai ? Que tu allais bel et bien mourir dans les mois, les toutes prochaines années après avoir perdu tes capacités motrices ? Comment lui dire que tu craignais d'un jour, de plus savoir l'embrasser et lui dire que tu l'aimais ? « Je peux rentrer ? Julio surveille mon lit et si mes parents se réveillent... mais j'arrivais pas à dormir sans t'avoir vu et m'assurer que... ça va ? »C'est toi qui t'étais retrouvé en plein braquage, toi qui étais malade mais c'était de lui dont tu t'inquiétais tout en reniflant à cause de tes propres larmes. Ton pouce glissent sur ses yeux. Il avait l'air sans doute aussi mal que toi.

Sonorus
Sonorus

Noob

Lawrence Willis
J'ai 28 ans et je vis à wauwatosa, usa. Dans la vie, je suis psychologue dans le service pédiatrie de l’hôpital et je m'en sors plutôt bien maintenant . Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec un ange et je le vis plutôt bien même si elle m'a caché sa maladie. .

Tu ne sais pas comment réagir, si tu dois être énervé, triste, déçu.. non, tu sais juste que tu es heureux de la savoir là, avec toi. Tu arrives pas à faire autrement, tu as essayer d'être en colère, oui tu l'es c'est sur mais tu peux pas lui foutre comme ça en pleine tête. Non, pas après la fusillade, après l'angoisse de la savoir dans la bijouterie prête à se faire tuer, non tu peux pas parce que tu as eu la peur de ta vie. Même si ce que Mme Allen t'a annoncer t'as totalement chamboulée, tu pouvais pas ne pas être inquiet, tu ne peux pas ne pas l'aimer comme un fou, elle reste elle-même, elle reste ton ange. Sa voix, délicate, douce mélodie qui raisonne à tes oreilles alors que tu sautes pour ouvrir la porte et l'embrasser follement, la tenant dans tes bras. Tu ne croyais pas la voir ce soir. Ses larmes, a peine vos bouchent décoller, tu essuies son visage de tes pouces, son front coller au tien, tu la serres contre toi. - J'ai eu tellement peur Tess. dis-tu doucement, un murmure douloureux, tu embrasses le sommet de sa tête puis son front. Ses paroles à peine prononcer que tu l’entraîne avec toi, doucement dans ton appartement. - C'est à toi de me le dire Tess ! ajoutes-tu en la regardant intensément un don que tu as hérité de ta mère, ces yeux bleus qui font tant d'effet. Tu ne veux pas la forcer à te parler, ni même à tout te déballer mais tu veux savoir comment elle se sens après cette journée, la bijouterie mais aussi le fait que tu es au courant maintenant. Tu ne veux pas trop la bousculer mais elle est là pour ça aussi, pour parler et mettre les choses au clairs, puis de ton côté tu peux pas rester comme ça sans rien savoir, tu sais même pas quoi demander, ni par où commencer. - Pourquoi tu m'as rien dis ? dis-tu doucement en restant près d'elle, tu ne veux pas qu'elle crois que ça change entre vous, que tu vas partir alors que tu es tout le contraire, tu veux rester près d'elle.

Miaka
Miaka

patrick

Tess Allen

elle fanning@fayrell

Les larmes que tu avais retenu auraient pu te bruler les yeux si la chaleur qu'insufflait Lawrence n'étaient pas bien plus importante . Votre baiser est presque emprunt de désespoir, d'amour, de peur , de tout un tas de sentiment. Ses lèvres se posent sur ta tête, sur ton front pendant que tes doigts sont crispés contre son sweat. Il t’entraîne à l'intérieur pendant que tu t’inquiètes de lui et... qu'il s’inquiète de toi. Son regard pourrait te faire fondre sur place, comme souvent tu as l’impression qu'il pénètre ton âme et que celle ci s'enroule à la sienne pour n'être plus qu'un . « Je vais bien... seulement maintenant que je suis avec toi. » Après cette journée difficile et dans l'absolu dans ta vie.Tu l'avais rejointe car tu ne pouvais faire autrement que vouloir le voir, le sentir, te rassurer auprès de l'homme que tu aimais et cela même si ça allait te forcer à lui en dire plus sur ta maladie.  « Pourquoi tu m'as rien dis ? » La question était posée, tu ne pouvais t’échapper ni à ton mensonge, ni à la façon dont sa hauteur te submergeais. Tu te sentais petite, fragile alors que tu regroupais pourtant toute la force dont tu n'étais pas dépourvu. Elle te venait de ta famille, de ses moments où tu chantais et te libérais de tout, de tes amis et de Lawrence. « J'avais peur... peur que tu penses que ça ne valait pas le coup, que tu me vois comme juste une malade de plus à' l’hôpital et... quand je suis dans tes bras, quand tu m'embrasses j'oublie, je suis juste une fille follement amoureuse et c'est si précieux que je voulais pas tout gâcher... » Ta voix est basse, tu murmures presque alors que  tu n'oses pas lever de nouveau les yeux jusqu'à ce moment où tu es submergée, où la boule dans ta gorge grossit au point de risquer de te rendre muette. Tu arrives pourtant à le dire, avec tes mots, car tu lui dois ça à ton miracle « Je suis toute cassée Lawrence... le seul moyen pour que je tienne encore debout c'est être dans tes bras... » Tes deux paumes se posent sur ses joues « Je vais mourir mon amour... »

Sonorus
Sonorus

Noob

Lawrence Willis

Elle est là. Dans tes bras, tu ne pouvais plus la lâcher, ni même arrêter de l’embrasser et sentir son odeur. Incapable de lui en vouloir, enfin pas pour l’instant, tu as besoin de la savoir dans tes bras, en sécurité. Tu l’entraine avec toi dans ton appartement, fermant la porte pour avoir de l’intimité. Tu voulais des réponses, après t’être assuré qu’elle allait bien. Tu la brusque pas mais c’est impossible de faire autrement, tu as besoin de savoir, qu’elle te donne des détails sur cette maladie. Tu ne sais rien, ni le nom, ni même le danger de celle-ci. Tu t’en veux de ne pas avoir remarqué cela avant, comme si vos derniers mois ensemble était un mensonge. Tout ce bouscule dans ta tête, tu as besoin de réponses et vite. Alors oui, tu lui demande pourquoi elle ne t’a rien dis. Tu ne voulais pas qu’elle te lâche ça à votre rencontre, tu veux bien quel ce genre de choses soit assez délicat, tu connais ce genre de situation, tu l’as vécu il y a peu de temps avec ta mère. Pourtant elle aurait pu t’en parler lorsque ça devenait sérieux entre vous, quand votre envie de vous revoir devenait insupportable. Tu la sens tremblé sous tes bras, tu sais qu’elle a peur, que c’est difficile mais elle devait s’en doutait que ça arriverais un jour. Ses paroles se mêlent à tes questions, répondant à certaines d’entres elles. – Tout gâcher ? Dis-tu en répétant ses paroles. – Bon dieu Tess mais comment tu pouvais penser gâcher quelques choses alors que notre relation était au tout début. Maintenant ont est bien plus loin, bien plus profond dans notre histoire c’est encore pire de le savoir maintenant non ? Dis-tu alors que tu secoues le visage doucement, tu recules, prenant un peu de distance pour réfléchir et même assimilé ses paroles, tu passes nerveusement tes mains dans tes cheveux bruns puis ta barbes. – Et j’ai appris ça de ta mère qui d’ailleurs ne sait pas qui je suis au passage. Tu comptais me le dire quand ? Quand tu serais à l’agonie à l’hôpital ? Demandes-tu en la regardant, toujours avec quelques pas de recule, le ton de ta voix monte, et tu deviens plus émotif. – Je pensais que c’était fort Tess, je pensais que tu m’aimais au point de tout dire à tes parents sur nous, peu importe ce qu’ils en pensent et maintenant cette maladie … tu me caches d’autres choses ? Ajoutes-tu en écartant les bras et haussant les épaules doucement. Elle s’approche de toi pour venir prendre ton visage entre ses mains, ton regard profond planté dans le sien. Ses dernières paroles t’achève totalement. Tu fermes les yeux, ta gorges ce serre et tout ton corps ce contracte.  Tu glisses tes mains sur les siennes encore sur ton visage. – Je t’interdis de dire ça Tess. Murmures-tu en ouvrant le regard plus humide cette fois.

Miaka
Miaka

patrick

Tess Allen

elle fanning@fayrell

Tu l'écoutes te dire que toi tu aurais du parler, que tu aurais du l'avertir de ta maladie. Tu sais qu'il a raison, que cela faisait partie de toi, de ton quotidien et qu'alors que tu voulais vraiment tout lui donner, ton cœur, ton corps, ton âme tu lui avais dissimulé ce à quoi tu pensais à chaque fois qu'il te manquait, à chaque fois que tu voulais être dans ses bras et l'embrasser ; qu'un jour tu allais mourir, le laisser et que jusque là tu ne pouvais que prier tout et n'importe quoi pour que la paradis te laisses te rappeler de ça. Tu le laisses s'éloigner, prendre de l'air pour réfléchir sans doute, même si chaque pas qu'il fait loin de toi te blesses... chacun son tour sans doute. Bien fait pour toi...

« Mais dès que tu m'as parlé... à la cafétéria, le beau pirate anglais, pour moi c'était déjà ... C'était magique, je voulais pas briser ça. J'aurais du ne pas te laisser tomber amoureux de moi ? Te le dire pour éviter ça... j'ai été égoïste je le sais mais j'aurais eu l’impression de mourir à l'instant où j'aurais renoncé à l'idée de te voir, te parler et te toucher. » Sa voix monte,tu sens sa colère et voudrait te faire plus petite encore car elle te fait peur. Pas qu'il pourrait être violent mais tu crains juste que ça le pousse à te quitter. « Demain, je peux leur en parler demain si tu veux ! Tu es le premier homme que j'aime, mon premier petit copain. Je ne savais juste pas comment faire et je voulais pas qu'ils soient encore plus précautionneux et fassent plus attention encore à quand je sors ou... où je dors. » Tes joues avaient rosis pendant que tu te défendais « Si tu savais comme je t'aime Lawrence, tu ne me dirais pas ça... je t'aime au point d'avoir du mal à respirer à la simple idée que tu m'en veuille, que mes parents me retiennent de te voir. Tu t'approches, lui dit le triste constat, tu vas mourir et la peine que tu lis dans ses yeux quand il les ouvre de nouveau, te fends l'âme. [b] « Je suis désolée... si désolée... » Tu te mets sur la pointe des pieds embrasse ses mains, chacun de ses doigts , sa barbe puis sa bouche. « Je te promet que je me laisse pas abattre , je suis tout les protocoles pour survivre, tout les projets expérimentaux... je... »

Tu descends un peu ton pantalon, juste assez pour qu'il voit ton aine recouverte de marque de piqûre « c'est pour ça que je ne voulais pas que tu me vois nue... j'en ai aux articulations des genoux aussi. C'est pour ralentir l' atrophie de mes muscles... sinon je peux perdre mes réflexes plus vite encore et l'usage de mes membres. Mais... un jour je ne pourrais plus marcher, ni te sauter dans les bras. Je le sais et c'est pour ça que je veux en profiter à chaque secondes . Je peux parfois faire tomber des trucs ou me prendre les pieds dans tout et n'importe quoi... c'est pour ça... » Tu avais du si rarement l'expliquer aux gens que tu aimais. D'habitude tu restes évasive... Il mérite plus que ça maintenant. « Tu voulais l'entendre non ? Ma maladie ? Alors tu dois entendre aussi que je ne fais que ralentir le moment où je ne pourrais plus te dire Je t'aime... que tu pourras prendre la décision que c'est trop pour toi à n'importe quel moment ! Que tu en as déjà fait tellement en m'aimant autant, que jamais je ne t'en voudrais si … si tu ne peux plus, dans une semaine, un mois, un an... » Et c'était vrai. Jamais au monde elle pourrait le détester car même si de l'amour à la haine il n'y avait qu'un pas, le votre traverserait plutôt ta mort et tu l'emporterais, intact partout où tu irais.

Contenu sponsorisé

Bullet To The Heart ft Sonorus (Tess et Lawrence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1