Le Deal du moment : -50%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
85 €

Partagez
 
 
 

 Mes Folies, mes obsessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
En ligne
Seolanne
Seolanne
Féminin MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 29/09/2018
ÂGE : 37
CRÉDITS : icone : Luis Royo. Sign by La Fougère extraterrestre

UNIVERS FÉTICHE : Contemporain //Medfan//Historique// Vampire// Steampunk//PostAppo
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3433-mes-folies-mes-obsessions
Donut

Mes Folies, mes obsessions  Empty

« RépertoirePersonnages »


Pèle mèle de mes obssssions délicieuses, un post par perso à suivre, ou pas. Selon inspiration


◇ ◆ ◇

Livia Santini
Contemporain, 33ans, Los Angeles/Milan,Tueuse, Proxénète .

Mes Folies, mes obsessions  2dn5ix10



Siobha O'Sullivan
CONTEMPORAIN, 33ANS, LOS ANGES/DUBLIN, SURVIE.

Mes Folies, mes obsessions  Sio4510


Daphnée Montgoméry
Contemporain, 34ans, Los Angeles, Artiste Peintre.

Mes Folies, mes obsessions  Daphnz10


Valentine Devis, @Arté
CONTEMPORAIN, 31ANS, OTTAWA, CHARGEE RELATION PUBLIQUE.

Mes Folies, mes obsessions  Valart10


Savanah Wyatts, @Carole71
CONTEMPORAIN, 39ans, GLOBE TROTTEUSE, INSTITUTRICE.

Mes Folies, mes obsessions  Sav910


Ines Malavita
CONTEMPORAIN, 24ANS, NEW-YORK, ETUDES DE TOURISME

Mes Folies, mes obsessions  Ines1610



Ophélie Newman, @Stellae
CONTEMPORAIN, 31ans, NEW-YORK, ASSISTANTE D'EDITION.

Mes Folies, mes obsessions  Ophzol10


Victoria Desanges, @anarya
SURNATUREL, 39, LONDRES, POLICIERE.

Mes Folies, mes obsessions  Victor10


Lysandre de Khamsin
FANTASY, 19, SHELILI, PRINCESSE.

Mes Folies, mes obsessions  Lysand10


Arsinoe- Améthyste- Hollow
CYBERPUNK, 34, NEW-VLADIVOSTOK, PUTE.

Mes Folies, mes obsessions  Arsino10


Joshua Wrayburn, @Nuit parisienne
STEAMPUNK, 34, LONDRES, INDUSTRIEL.

Mes Folies, mes obsessions  Josh210


Garance
STEAMPUNK, 241, PARIS, ASISTANTE MAGICIENNE.

Mes Folies, mes obsessions  47d05f8614510de2cc85268a29010818



Eglantine
UNIVERS, ÂGE, VILLE, MÉTIER.

Mes Folies, mes obsessions  7QVq3Pzy Mes Folies, mes obsessions  CIwgDQXn
LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET, CONSECTETUR ADIPISCING ELIOT, SED DO EIUSMOD TEMPOR INCIDIDUNT UT LABORE ET DOLORE MAGNA ALIQUA


Because of you
Go deo i mo chroi, Go deo i mo intinn. Toujours dans mon coeur, toujours dans mon esprit .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
Seolanne
Seolanne
Féminin MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 29/09/2018
ÂGE : 37
CRÉDITS : icone : Luis Royo. Sign by La Fougère extraterrestre

UNIVERS FÉTICHE : Contemporain //Medfan//Historique// Vampire// Steampunk//PostAppo
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3433-mes-folies-mes-obsessions
Donut

Mes Folies, mes obsessions  Empty

Les personnages Univers Réel

Livia Santini
(Jaimie Alexander)(@fae)






◑ Nom Santini, c'est le nom de famille de sa grand mère maternelle. Son nom de naissance est perdu dans les limbes ( Doleante) ◑ Prénom(s) Livia ◑ Date et lieu de naissance 17 fevrier 1986, Baranzate, Lombrdie ◑ Nationalité Italienne. ◑ Orientation sexuelle Bisexuelle. ◑ Statut civil Célibataire épicurienne. ◑ Profession et/ou études Madame -Elle gère toutes les activités liées de près ou de loin à la prostitution de la Famille Visconti ◑ Quartier d'habitation (les descriptifs des quartiers sont ici Deux Logements  : L'un, officiel, à Santa Monica, où elle partage une immense propriété avec les autres Lieutenants et est propriétaire d'une petite maison, en toute discrétion, secretement, d'une maison sur les hauteurs d'Hollywood ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Intelligente ~ Manipulatrice ~ Brutale ~ Excessive ~Impulsive ~ Charnelle ~ Solitaire ~ Sanglante ~ Cinglante ~Ironique ~ Froide ~ ◑ Avatar Jaimie Alexander ◑ Groupe l’anachorète hypocondriaque. ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Mes Folies, mes obsessions  Tumblr_ody9mi9PXo1ubb1beo3_250

Tics et manies et de ton personnage

~ Elle ne boit jamais d'alcool, sauf du champagne, lorsque les interactions sociales l'exigent, et du vin rouge, toujours des grands crus. Elle déteste perdre le contrôle et refuse de laisser les vapeurs d'alcool troubler son jugement.
~Elle fume beaucoup. Trop. C'est rare de la voir sans une cigarette non loin d'elle. Son briquet est un zippo qui a connut des jours meilleurs et qu'elle a depuis plusieurs années. Elle s'amuse à mettre du parfum mélangé à l'essence, suffisamment pour qu'il soit perceptible malgré le tabac. Tout comme l'alcool, elle évite la marijuana et dérivés.
~ Elle possède plusieurs moto, de grosses cylindrées, qu'elle conduit à la limite du suicide, pour le plaisir. Elle a une voiture, qu'elle adore. Une Corvette grand sport qu'elle prend lorsqu'elle n'a pas besoin de faire dans la discrétion. Mais généralement, elle est à moto.
~Si elle a un permis de port d'arme en bonne et due forme, qu'elle a régulièrement sur elle une arme de poing, elle a TOUJOURS plusieurs couteaux dissimulés sur elle. Les lames sont en céramique pour une raison évidente. Si elles sont un peu plus fragiles, elles passent l'ensemble des détecteurs de métaux. Ce qui est avantage que Livia ne sous estime pas.
Le petit cocon de ton personnage
Livia vit officiellement dans une grande demeure de plusieurs hectare sur les hauteurs de Santa Monica. Les moyens les plus onéreux ont été pris pour lui garantir les abords d'une forteresse inviolable, sans pour autant attirer l'attention au premier regard. Les clôtures hautement électrifiées sont dissimulées dans des haies d'assurances bénignes. Tout le long du domaine des hommes de main patrouillent et sont suivis par des camera de sécurités.  Elle partage ce lieu avec les Lieutenants les plus proches du Padre Visconti. Ils disposent chacun de petites dépendances personnelles leur donnant une certaine privauté. Au centre de la propriété, une demeure de maitre suffisamment grande pour les accueillir tous ainsi que des hôtes de passage. C'est dans cette maison que sont prises toutes les décisions stratégiques, que se tiennent les  conseils, c'est le centre névralgique de l'Organisation sur le sol Us.
Officieusement, comme la plupart des lieutenants les plus estimés, elle a aussi acheté une petite demeure, bien plus modeste, bien plus discrète, dans l'un des quartiers les moins prisé d'Hollywood. Elle est entourée d'une haie épaisse qui la protège des voisins et  est équipée de moyens de sécurité moderne qui l'alertent en cas d'intrusion.  Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Elle apprécie Los Angeles. Si ce n'est pas elle qui a choisi la destination, suivant Francesco sur ce plan, elle estime qu'ils sont plutôt bien tombés. Los Angeles est proche de la frontière mexicaine, les activités criminelles y sont aussi nombreuses que les opportunités. La mégalopole rengorge d'âmes faibles qui ne demandent qu'à succomber aux tentations que les Italiens sont ravis de procurer. Il lui est facile de se fondre dans la masse et d'agir dans l'ombre. Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Si Livia doit exercer un certain contrôle sur son tempérament, qu'elle doit maintenir une façade impersonnelle et glacée, la demoiselle déteste que l'on marche sur ses plates-bandes. Elle ne laisse passer aucune offense et s'assure rétribution dans tous les cas. Elle n'a aucun problème à recourir à la violence physique si les circonstances le permettent. Le Grand Amour est un mythe pour les âmes faibles, son existence tend vers un seul but, et si elle n'a rien contre le fait de s'amuser, son but avant tout.  Quel est le petit secret de ton personnage ?
-Pendant presque 18mois à deux ans, elle était toxico, ascendant junkie. Si Livia était encore jeune, pas encore la vingtaine, cela reste pesant. Il lui arrive, rarement, lorsqu'elle pête vraiment un câble, de sniffer un rail de coke ou de se piquer. Toujours dans la plus grande discrétion, jamais en publique. Aucun des autres Capo et certainement pas Visconti n'est au courant. Elle n'a aucun problème à faire disparaitre les dealers bavards.
-Elle a une petite fille de deux ans, née d'une courte liaison alors qu'elle était à Albuquerque pour monter de A à Z un bordel et un réseau d'escort girl.  Le père pense qu'elle est femme d'affaire et ignore tout de sa paternité. Son cercle criminel n'a rien vu de sa grossesse, elle a maintenu au minima les contacts pendant cette période et les autres secteurs avaient eux aussi de grosses activités à contrôler. L'enfant vit dans la maison d'Hollywood, avec un couple en qui Livia a une pleine confiance. La fillette les considère comme son oncle et sa tante, ils ont un petit garçon un peu plus agé, qui est son "cousin". Il est évident que Visconti n'est pas dans la confidence

Fiche et personnage provenant d'un autre forum aujourd'hui fermé.
Histoire de Livia:
 



Because of you
Go deo i mo chroi, Go deo i mo intinn. Toujours dans mon coeur, toujours dans mon esprit .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
Seolanne
Seolanne
Féminin MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 29/09/2018
ÂGE : 37
CRÉDITS : icone : Luis Royo. Sign by La Fougère extraterrestre

UNIVERS FÉTICHE : Contemporain //Medfan//Historique// Vampire// Steampunk//PostAppo
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3433-mes-folies-mes-obsessions
Donut

Mes Folies, mes obsessions  Empty

Les personnages Univers Réel

Siobhan O'Sullivan
(Vika Kerekes)






◑ Nom O'Sullivan. ◑ Prénom(s) Siobhan. ◑ Date et lieu de naissance Belfast, 10 avril 1986. ◑ Nationalité Irlandaise. ◑ Orientation sexuelle Hétéro ◑ Statut civil Célibataire ◑ Profession et/ou études Serveuse/ Petits boulots. ◑ Quartier d'habitation (les descriptifs des quartiers sont ici Venice Beach, un petit appartement miteux, à la limite de l’insalubre, juste à la frontière des quartiers mal famés   ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Déterminée. Possessive. Jalouse. Enjouée. Colérique. Impulsive. Solitaire. Bordelique.   ◑ Avatar Vica Kerekes ◑ Groupe Anachorete ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Mes Folies, mes obsessions  740full-vica-kerekes

Tics et manies et de ton personnage
-Chacune de ses journées débute par un tour sur la plage. Si il fait suffisament chaud, elle se baigne pendant une heure, cherchant la  solitude, si il fait trop froid, elle se contente de marcher pour s’aérer l’esprit
-Elle et les animaux ? Merci non merci. Quelque soit le genre, Siobhan s’en passe. Tolère à peu près les chats, et encore.
-Siobhan a abandonné ses études à Dublin lorsque la pression familiale pour la faire revenir à Belfast s’est faite trop forte. Elle regrette cette décision et cherchera une fac pour reprendre un cursus dès qu’elle aura assez d’argent de coté. En attendant, elle est serveuse et cumule parfois avec des extras en boite de nuit selon les opportunitées.
-Ses relations avec les hommes durent en général six mois. Six mois de passion et de  frénésie, quand la lune de miel s’achève, elle s’ennuie et met les voiles. Elle n’a jamais été réellement amoureuse.
-Dès qu’elle a trois jours devant elle, elle s’éloigne de la ville et file explorer le Désert d’Anza-Borrego.

Le petit cocon de ton personnage
Dès son arrivée à Lors Angeles, elle a cherché à se rapprocher de la mer. Malheureusement, son petit budget ne lui permet pas d’avoir le beurre et l’argent du beurre. Elle n’a trouvé qu’un petit appartement peu engageant à la lisière des habitations insalubres qui fleurissent dès qu’on s’éloigne du petit coeur coquet et de la plage. Mais au moins le loyer peu élevé lui épargne la collocation ou de devoir vendre un rein pour se loger. Elle essaie de l’égayer au grés de ses trouvailles dans les différents magasins de secondes mains
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Elle Déteste Los Angeles. Cela ne fait que quatre ans qu’elle est arrivée sur le sol américain et pensait que la Californie et Los Angeles en particulier répondrait à ses visions, mais son caractère qui se lie difficilement ne lui facilite pas la tache.
Dès qu’elle peut, Siobhan a l’intention de s’éloigner de ce carcan de superficialité et de misère crasse. Elle n’y reste que parce que la ville tentaculaire protège son anonymat. Au moins, elle n’attire pas l’attention. Elle essaiera de s’établir à San Diégo, mais pour le moment, ce n’est pas possible. Siobhan veux être certaine d'avoir été totalement oubliée par les trublions de l'Irlande avant de sortir de sa coquille.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Elle a un caractère emporté, déteste qu’on lui marche sur les pieds. Ne supporte pas le moindre geste déplacé de la part des clients qu’elle sert quotidiennement et plus encore de ceux qu’elle croise en boite de nuit. Elle n’a absolument aucun scrupule à en venir aux mains si elle a l’impression qu’on lui manque de respect ou que l’on attente à son espace vital. Elle garde de sa vie en Irlande des réflexes de fille de la rue et cela peut lui jouer pas mal de mauvais tour.

Quel est le petit secret de ton personnage ?
>- En pensant donner une information sans intéret à la police irlandaise qui la suivait depuis longtemps au vu des liens de sa famille avec l’Ira, elle a donné des renseignements sur entrepôt du groupe terroriste qu’elle pensait désaffecté, et lorsque celle ci à conduit une descente sur le lieu, ils ont trouvé un lieutenant de l’armée indépendantiste,  son grand frère ainsi qu’un nombre non négligeable d’armes d’assauts et autres sucreries. Les deux hommes ont été envoyés directement en détention en attendant leur procès et Siobhan a fuit l’Irlande pour éviter les représailles, espérant que la mégalopole de LA sera suffisante pour la faire disparaitre. L'Ira n'oublie jamais.
-Elle est en situation irrégulière, elle n’a pas de carte verte. Elle est entrée sur le territoire américain avec un visa touriste de trois mois. S’est débrouillée pour récupérer le numéro de sécurité sociale d’une amie qui rentrait en Irlande sans que celle ci ne s’en rend compte.




Fiche et personnage provenant d'un autre forum aujourd'hui fermé.


Histoire de Siobhan:
 



Because of you
Go deo i mo chroi, Go deo i mo intinn. Toujours dans mon coeur, toujours dans mon esprit .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
Seolanne
Seolanne
Féminin MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 29/09/2018
ÂGE : 37
CRÉDITS : icone : Luis Royo. Sign by La Fougère extraterrestre

UNIVERS FÉTICHE : Contemporain //Medfan//Historique// Vampire// Steampunk//PostAppo
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3433-mes-folies-mes-obsessions
Donut

Mes Folies, mes obsessions  Empty

Les personnages Univers Réel

Daphnnée Montgoméry
(Nicole Kidman)(@eden memories)






◑ Nom Montgomery ◑ Prénom(s) Daphnée. ◑ Date et lieu de naissance 10 aout 1984, Chicago, Ill. ◑ Nationalité Américaine ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle, elle n'aime que les hommes ◑ Statut civil Célibataire ◑ Profession et/ou études Artiste Peintre // Faussaire ◑ Quartier d'habitation (les descriptifs des quartiers sont ici Dans un immense appartement de Dowtown, avec terrasse et surtout, une pièce parfaitement bien exposée au soleil qui est son atelier ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Fantasque ~Impulsive ~ Souriante ~ Loyale ~ Bordelique ~ Emotive ~ Un peu paranoique sur les bords ~ Manque d'assurance ~ Atroce cuisinièree ◑ Avatar Nicole Kidman ◑ Groupe Hémorragie de vos désirs. ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Mes Folies, mes obsessions  2xeg10

Tics et manies et de ton personnage
- Elle adore le thé. Daphnée a un placard qui y est entièrement dédié, avec... tout. Des thé noirs, des thés vert, des thés blanc, des thés aromatisés, des mélanges. Elle a deux préférés : Un lapsong souchong délicieusement fumé et un assemblage composé spécialement pour elle : Un thé noir Assam, des amandes grillées, un peu de litchi, un  peu de feuilles de rose et tout autant d'epices diverses. C'est son thé de réconfort. Chaque fois que quelque chose ne va pas comme elle le souhaite, elle finit sur sa terrasse avec une tasse dans les mains.
- Depuis un voyage en Australie et la visite d'une petite distillerie du Queensland, elle est retombée amoureuse du Rhum. Elle fait spécialement importer l'Iridium pour en avoir toujours une bouteille. A chaque fois qu'elle voyage, elle prend soin de ramener avec elle une bouteille locale.
-Voyager! Justement... elle adore ca. Grace à ses... "peintures", Daphnée mène une vie confortable. Et elle en profite pour passer chaque année plusieurs semaines en dehors des Us. Elle aime se rendre sur les lieux de vie de ses artistes peintres préférés, découvrir les lieux qui les ont inspirés.
-Londres et Paris ont son cœur. Mais la mentalité un peu trop froide des habitants de ces deux capitales ne l'encourage pas à y habiter. Par contre, elle n'hésite pas à prendre l'avion pour aller visiter certaines expositions dans les divers musées de ces villes. Vous seriez passé à coté de la rétrospective Dali au centre Pompidou en 2013? Pas elle!  
Le Petit Cocon de ton personnage
Elle vit dans un appartement spacieux de Downtown. Daphnée a hésité avec une villa plus à l'écart, plus au calme mais en fait elle adore être en centre ville. Elle aime l'agitation de la ville autour d'elle. Daphnée a eu un immense coup de cœur pour son appartement au dernier étage de son immeuble. Il lui coute un rein, mais il en vaux la peine. Une immense terrasse, une pièce immense qui lui sert d'atelier : elle a fait remplacer certains panneaux par de grandes vitres pour s'assurer un maximum de lumière. Le reste de son appartement est dans les tons pastels, avec très peu de meubles. Mais des bibliothèques le long de tous les murs. Et autant de livres par terre.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Elle adore Los Angeles. C'est une ville vivante, chaleureuse, à la culture très riche. Daphnée a rapidement trouvé une galerie pour exposer ses différents tableaux. Parfois, Chicago lui manque. Elle adorait les hivers tellement rigoureux que la seule chose à faire était de se blottir sous un plaid, devant une cheminée avec les dernières aventures d'Harry Dresden à lire. Daphnée commence sérieusement à en vouloir à Jim Butcher de ne toujours pas écrire le 16ieme opus! Mais Los Angeles? Los Angeles avec ses lumières toujours changeante, avec les caprices de l'océan et la décadence de sa nature? Pour son âme d'artiste, c'est un émerveillement quotidien. Et... il lui fallait s'éloigner de Chicago!
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Daphnée est incroyablement fleur bleue et romantique. Elle ne s'est jamais mariée parce qu'il lui manquait toujours ce petit "je ne sais quoi" qui l'aurait fait vibrer éternellement. Cela ne signifie pas qu'elle ne soit pas capable de s'investir dans une relation, elle a déjà essayé. Malgré quelques échecs, elle n'a pas d'amertume à ce sujet. Elle ne court pas les applis de rencontre ou le net, parce qu'elle croit encore, un peu, beaucoup, à la magie d'un un regard fortuit.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Ses études d'Art à Chicago étaient incroyablement onéreuses et Daphnée prit rapidement l'habitude de se rendre dans des musées pour faire des copies sans chercher à les faire passer pour des originaux : toiles plus grandes, détails un tout peu modifiés pour qu'il n'y ait pas de confusions, etc. Elle les vendait à des amateurs qui désiraient une copie sur toile plus impressionnante que les reproductions papiers. Jusqu'au jour où un de ces amateurs lui a payé une fortune une esquisse qu'elle avait dessiné "dans le style de". Elle aurait du s'en tenir là... mais les dettes estudiantines étaient écrasantes. Au cours des années, la jeune femme en vendit plusieurs.
Cela aurait pu en rester là... Si Daphnée n'avait pas croisé la route de divers escrocs aux oreilles desquels sa réputation de faussaire s'était murmurée. A partir de ce moment là, elle plonge totalement dans l'envers de l'Art.

Fiche et personnage provenant d'un autre forum aujourd'hui fermé.
Histoire de Daphnée:
 



Because of you
Go deo i mo chroi, Go deo i mo intinn. Toujours dans mon coeur, toujours dans mon esprit .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Mes Folies, mes obsessions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mes Folies, mes obsessions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: