-64%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming filaire Logitech G402 Hyperion Fury
25.54 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

this old heart of mine. (laufeyson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

laufeyson.
laufeyson.
RÉGION : champagne-ardenne.
CRÉDITS : pando, tumblr, amélie, neon demon.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie https://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
tea

this old heart of mine. (laufeyson) - Page 2 Empty

Rutherford Hammond
J'ai 43 ans et je vis à Londres, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis avocat et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt bien.

Fils de bonne famille, il s'est retrouvé marié très jeune après avoir mis sa petite-amie du moment enceinte. Ils ont fini par rester marié plus de vingt ans, et avoir trois enfants. Ils ont divorcé il y a cinq ans. Il est à la tête de son propre cabinet, et n'est plus vraiment certain d'aimer autant son métier qu'avant, mais il se voit mal s'arrêter maintenant. Il vit seul dans une maison en périphérie bien trop grande pour lui quand ses enfants (dont il a la garde partagée) ne sont pas là. C'est un passionné de jazz.

michael fassbender

sarasvati
se lancer dans des conversations téléphoniques avec des inconnus dans le métro ne faisait pas partit des habitudes de rutherford. même s'ils étaient mignons. il ne savait pas trop ce qui lui prenait. mais, une chose était sûre, c'était la chose la plus folle qu'il avait fait dernièrement. ce qui en disait long sur le niveau de fun dans sa vie.

tu penses que je vais te le dire ? je préfère te garder la surprise.

ah, ça sortait d'où ce genre de réponses ? il allait falloir te calmer rutherford. à la base, il ne lui avait parlé que pour lui rappeler que de donner son numéro n'était absolument pas prudent. même si, visiblement, il n'était pas le premier à avoir le privilège.

est-ce que je suis censé me considérer comme flatté par cette affirmation ?
et on peut savoir pourquoi tu t'es pris de passion pour dessiner des inconnus dans le métro ?

c'était un peu étrange, il fallait l'avouer. mais pas forcément stupide. une bonne façon de faire passer le temps de manière utile.

c'est tout de même une expérience particulière, de se faire dessiner de manière spontanée. j'ai du mal à croire qu'on puisse oublier cela aussi facilement.

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
Revenir en haut Aller en bas

art3mis
art3mis
Féminin MESSAGES : 852
RÉGION : île de france
CRÉDITS : seticon (av)

UNIVERS FÉTICHE : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Narnia

this old heart of mine. (laufeyson) - Page 2 Empty

Balthazar « Baz » Cavendish
J'ai 22 ans et je vis à Londres, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis serveur et étudiant en art et je m'en sors pas de ouf mais ça va. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Balthazar est fils de duc. Et comme chaque famille a son mouton, Baz est celui des Cavendish. En total désaccord avec les principes de sa famille, dès qu’il a pu, il a pris son indépendance pour s’installer dans un studio miteux de Londres. Le voilà donc serveur et étudiant en art un peu fantasque très éloigné de l’éducation stricte d’aristo qu’il a reçu.

matthew clavane

doom day
Donc Baz avait affaire avec un psychopathe qui lui disait de ne pas donner son numéro de téléphone sous peine de tomber sur un psychopathe. L’ironie de la situation le fit rire même s’il était certain que son interlocuteur n’avait pas le profil du serial killer. Du quarantenaire un peu dépassé, certes, mais pas d’un dangereux tueur.

Aucune idée. Tu te sens flatté ? Je garde pas si souvent que ça contact avec mes modèles.
Je suis étudiant en arts, c’est un entrainement comme un autre.

Ça lui permettait de s’améliorer sur les dessins rapides, d’apprendre à saisir les caractéristiques premières d’un visage et il était plutôt bon dans ce domaine. Certes, c’était pas commun comme passe temps, il connaissait personne dans son groupe d’amis qui s’amusaient à faire la même chose mais en même temps, Baz était pas connu pour être comme le commun des mortels.

Et pourtant. Les gens sont blasés de tout maintenant, alors je trouve déjà bien d’égayer leur journée pendant quelques minutes.

Il parlait comme son père. Mais qu’importe. Il le pensait. Lui, était encore à s’extasier devant tout et n’importe quoi. Il hésitait à lui demander s’ils pouvaient se revoir. Il avait envie de le redessiner, mais cette fois ci, avec plus de temps devant lui. Pour l’instant, il n’osa ne rien faire. Des deux, c’était sûrement Baz qui faisait le plus peur.

❝#fangirl❞

(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas

this old heart of mine. (laufeyson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2