Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez

The walking dead - Anna&Léon Ft. Acrimonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Petitdinosor
Petitdinosor
Féminin MESSAGES : 356
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino https://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Pigeon

The walking dead - Anna&Léon Ft. Acrimonie Empty

The walking dead
Mise en situation

La situation

Paisible ville située dans le Midwest des États-Unis, Raccoon City est un endroit où il fait bon vivre, avec sa jolie chaîne de montagne et sa splendide forêt. Bien que banale de prime abord, cette sympathique bourgade accueil en son sein la puissante société Umbrella, leader dans l’industrie pharmaceutique la firme fournie à la ville la majeure partie de ses emplois. C’est grâce à l’implantation de cette dernière que Raccoon City retrouva un second flou dés plus bienvenu, l’économie fut florissante et ainsi de nombreuses infrastructures purent être construites ou rénovées, comme par exemple l’hôpital maintenant à la pointe dans le domaine médicale.

Oui, tout va bien dans le meilleur des mondes qu’est cette charmante ville, bien sûre elle connait son lot de problème, mais quelle cité n’en a pas ? Pourtant, les citadins sont loin de s’imaginer que le pire est à venir, que les tracas du quotidien qui semble parfois insurmontable font pâle figure à côté du chaos. Que les horribles meurtres perpétrés durant le mois de juillet dans la forêt de Raccoon ne sont pas finis, que ce n’était que les prémices de la véritable horreur.

Mais il est maintenant trop tard pour faire marche arrière, l’enfer sur terre existe et personne ne va en sortir indemne, parce que le meilleur atout de Raccoon city est en vérité une vraie malédiction !

The walking dead - Anna&Léon Ft. Acrimonie Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Petitdinosor
Petitdinosor
Féminin MESSAGES : 356
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino https://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Pigeon

The walking dead - Anna&Léon Ft. Acrimonie Empty

Anna Holly
Douglas

J'ai 25 ans ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis journaliste pour un petit magazine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis pas très bien.

C’est en partit à cause de Ben Bertolucci, un confrère journaliste et travaillant au Raccoon Press, qu’Anna se retrouve coincée dans la ville zombifiée. En effet, l’homme lui avait donné rendez-vous à Raccoon City afin de remettre des documents accablants sur le capitaine Irons et ses différentes magouilles. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues et maintenant la jeune femme va tout faire pour fuir ce cimetière géant.

Vanessa Moody
La route avait été vraiment très longue pour Anna, voilà deux jours qu’elle avait quitté New-York pour rejoindre la ville de Raccoon dans le Midwest et elle commencée à trouver le temps vraiment long en voiture. Mais elle touche presque au but maintenant, sa destination n’est plus très loin selon le dernier panneau qu’elle a croisé un peu plus tôt.

Elle espère vraiment que Ben, son contact journaliste en ville, aura une bonne excuse pour ne pas avoir répondu à ses nombreux appels. Enfin, plus elle pense à cela, plus elle trouve le changement d’attitude de Bertolucci étrange. Ils ont souvent eu l’occasion de discuter depuis qu’il a pris contact avec elle pour lui faire part, selon les dires du bonhomme, d’un scoop incroyable qui pourrait changer beaucoup de choses. Et Ben montré beaucoup d’excitation à cette idée, et aussi une certaine paranoïa, il lui avait déjà confié qu’il avait parfois l’impression d’être épié et suivis. Mais Anna n’aurait su dire s’il exagérait, ou si les inquiétudes de Ben étaient bien fondées, mais maintenant qu’elle n’avait plus eu de nouvelles, force est de constater que l’homme n’en avait pas rajouté.
Pour autant, elle préfère éviter de s’imaginer mille et un scénario, si ça se trouve, Ben est juste trop occupé avec ses investigations pour lui répondre. Chaque chose en son temps, d’abord, elle aller arriver en ville, elle se reposerait aussi, car elle en a grandement besoin après autant de route. Et seulement après, elle irait voir le journaliste.

Voyant une station d’essence en vue, la jeune femme s’y arrêta, bien qu’elle ne fût plus très loin de la ville, son réservoir commencé à montrer des signes de sécheresse. Ce serait tout de même dommage de tomber en panne au milieu de nulle part. Anna prit son sac dont elle ne sépare jamais, et pour cause il y a tous ses outils pour enquêter dedans, et descend de sa voiture.

Bien vite, elle se rend compte qu’il n’y a pas un chat, ni aucun bruit alentours si on excepte le clapotement de la pluie contre l’asphalte. En regardant un peu plus attentivement, elle remarque une voiture de police dont les portes sont grandes ouvertes et dont les phares illuminent la façade de la station-service. Et surtout des traces de sang sur le bitume menant vers le magasin.

Sans doute qu’Anna devrait attendre à l’extérieur, après tout si la police est là, elle doit être en train de régler le problème. Pour autant, la jeune femme ne peut s’empêcher de sentir qu’il y a un problème et un gros.

Pourtant, elle fut sortie de ses pensées étranges par l’arrivée soudaine d’une jeep, au moins elle n’est plus toute seule maintenant. Parce qu’honnêtement, cette station-service lui file franchement la trouille.

The walking dead - Anna&Léon Ft. Acrimonie Giphy
Revenir en haut Aller en bas

The walking dead - Anna&Léon Ft. Acrimonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1