Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Partagez

The walking dead - Haylee&Casey Ft. Acrimonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Petitdinosor
Petitdinosor
Féminin MESSAGES : 356
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino https://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Pigeon

The walking dead - Haylee&Casey Ft. Acrimonie Empty

The walking dead
Mise en situation

La situation

Paisible ville située dans le Midwest des Etats-Unis, Raccoon City est un endroit où il fait bon vivre, avec sa jolie chaîne de montagne et sa splendide forêt. Bien que banale de prime abord, cette sympathique bourgade accueil en son sein la puissante société Umbrella, leader dans l’industrie pharmaceutique la firme fournie à la ville la majeure partie de ses emplois. C’est grâce à l’implantation de cette dernière que Raccoon City retrouva un second flou dés plus bienvenu, l’économie fut florissante et ainsi de nombreuses infrastructures purent être construites ou renovées, comme par exemple l’hôpital maintenant à la pointe dans le domaine médicale.

Oui, tout va bien dans le meilleur des mondes qu’est cette charmante ville, bien sûre elle connait son lot de problème, mais quelle cité n’en a pas ? Pourtant, les citadins sont loin de s’imaginer que le pire est à venir, que les tracas du quotidien qui semble parfois insurmontable font pâle figure à côté du chaos. Que les horribles meurtres perpétrés durant le mois de juillet dans la forêt de Racoon ne sont pas finis, que ce n’était que les prémices de la véritable horreur.

Mais il est maintenant trop tard pour faire marche arrière, l’enfer sur terre existe et personne ne va en sortir indemne, parce que le meilleur atout de Raccoon city est en vérité une vraie malédiction !

The walking dead - Haylee&Casey Ft. Acrimonie Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Petitdinosor
Petitdinosor
Féminin MESSAGES : 356
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino https://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Pigeon

The walking dead - Haylee&Casey Ft. Acrimonie Empty

Casey Mitchell
Kennedy

J'ai 21 ans et je vis à Raccoon, USA. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis sans trop m’en faire.

Casey est originaire de la ville de Chicago, il est venu s’installer dans la ville de Raccoon peux après être devenu officiellement pompier. Tout se passé très bien pour lui et il devait même être rejoins dans sa nouvelle vie par son jumeau Léon, dans quelques mois.
Mais cela, c’était avant le début des meurtres ayant eu lieu aux alentours d’un vieux manoir à l’air abandonné, l’affaire avait était fût classée. Mais ce n’était juste que le début du cauchemar, car le pire était encore à venir.

Eduard Badaluta :copyright:Pinterest
Depuis que tout avait commencé, ses rêves n’avaient cessé de se peupler un peu plus de monstres informes, de cris inhumains, de hurlements de pure terreur et de rouge, du rouge partout. Et quand enfin, il se réveillait, le corps transpirant et le cœur martelant à tout-va dans sa poitrine. C’était juste pour voir ses songes horribles se transposer dans la réalité, une réalité qu’il n’aurait jamais imaginée il y a encore quelques jours.

Casey se redresse donc de son lit et frotte de ses mains, son visage bien marqué par la fatigue et le stress. Il s’oblige ensuite à se lever et rejoint la petite cuisine de son appartement, au moins dans son malheur, il y a encore de l’électricité dans son quartier et peux donc encore se faire des cafés. Pendant que la cafetière émet son bruit rassurant et si familier, le jeune pompier va vérifier le téléphone fixe. Il tente d’abord le numéro de ses parents, puis celui de son jumeau Léon, mais bien sûr, il n’obtient à chaque fois que le long et monotone bruit d’un téléphone occupé.

Il aurait aimé prévenir son frangin de ne surtout pas se pointer ici, que la ville est plongée dans le chaos et la désolation et que les gens se sont transformés en zombies. Il en sourit encore quand il y pense, même encore maintenant, alors qu’il est plongé dans la merde jusqu’au cou, il trouve que toute cette histoire, c’est du grand n’importe quoi.
Le jeune homme s’avale ensuite deux cafés, va savoir pourquoi il sent que la nuit va être bien longue. Se grille ensuite une clope tout en vérifiant son pistolet et ses quelques munitions. Des deux frères, c’est Léon qui tire le mieux, il a pu bien s’entraîner dans son école de flic, pour autant Casey ne se débrouille pas trop mal. Juste assez bien pour réussir à coller une balle dans la tête d’un zombie.

Ce soir encore, il va aller vérifier que son jumeau ne soit pas venu au commissariat, parce que connaissant Léon, sans nouvelles du commissariat et de son frère. Il est bien capable de se pointer ici et de se foutre à son tour dans la merde, un Kennedy, c’est déjà bien suffisant.

Une fois paré, du moins autant qu’il le peut, il enfile son manteau au vu du temps pourris régnant et sors à l’extérieur de son appartement. Le couloir où il se trouve est désert, ni vivant, ni mort, bien qu’une odeur tenace de pourris flotte dans l’air. Bien vite, il gagne le hall au rez-de-chaussée tout aussi tranquille que le reste de son immeuble, semble-t-il et le voilà dehors, ou une pluie assez violente vient lui fouetter le visage.

Très vite, Casey se met en route, l’inertie par les temps qui courent peut-être fatale. À force de venir visiter le commissariat, le jeune homme en connaît la route par cœur, pour autant, il reste prudent, les zombies se déplacent lentement, mais sûrement. Et puis, il y a d’autres monstres qui peuplent les rues de la ville, comme les chiens zombifiés, ou des bestioles étrange et absolument terrifiantes qu’il a pu observer de loin. Celles-là, il espère vraiment ne pas croiser leur chemin, il ne fera pas long feu face à des mochetés pareilles.
Quelques esquives plus tard le voilà devant le commissariat, dont il se dépêche d’ouvrir la lourde grille avant de se faire croquer le derrière. À peine refermée, les zombies se jettent dessus pour tenter d’atteindre Casey, mais peine perdue, leur casse-croute et hors de portée.

— Pas de bol, leur dit le jeune homme avec un sourire narquois.

Il fait encore quelques pas et pénètre dans le hall immense et très beau du commissariat central de la ville. Rien ne bouge, il n’y pas un bruit, pas un chat, pourtant il y a trois jours, il resté encore quelques policiers et civils.

— Marvin ? Elliot ? appel-t-il tout de même. David ? Léon ?

Mais seul le silence lui répond, Casey est seul, désespérément…

The walking dead - Haylee&Casey Ft. Acrimonie Giphy
Revenir en haut Aller en bas

The walking dead - Haylee&Casey Ft. Acrimonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1