Partagez

Its hard to resist a bad boy who's a good man ... [My bae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poupourino
Poupourino
Masculin MESSAGES : 793
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Narnia

Its hard to resist a bad boy who's a good man ... [My bae] Empty

Julian
J'ai 36 ans et je vis à Boston, USA. Dans la vie, je suis avocat et je m'en sors très bien. Sinon, je suis un célibataire endurci et ça me convient parfaitement, je ne suis pas prêt à m'engager.

#6627b3

Henry Cavill

Un matin d'automne comme je les aime. Alors que nombreux font leur deuil des journées chaudes et du soleil à temps plein, je n'ai pour ma part rien contre le temps un peu sombre, un peu brumeux qui s'offrait à moi lorsque je me réveillai. Secrètement amoureux de cette pénombre, de la fraîcheur de l'air, de l'automne en lui-même, que je préférais à l'été. J'étais davantage un homme de saison froide que de chauds étés à Cancún, et cette affirmation vaudrait sans doute que l'on me jette des pierres, mais je l'assume parfaitement.

J'assume tout ce que je fais, tout ce que je pense, tout ce que je suis