Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

Partagez

Maddy'n * The sky'd be falling while I'd hold you tight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 309
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
patrick

Maddy'n * The sky'd be falling while I'd hold you tight  - Page 10 Empty

XY6hrkM.png
Lev A. Oulanov
J'ai 28 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis professeur d’Histoire des Civilisations Antiques et d’Archéologie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si mes parents commence à me mettre la pression.

+ Sa famille n’est pas sa famille biologique + Il lui manque un rein + Il est allergique à la noix de coco + Il parle de nombreuses langues, notamment celles qui n’existent plus.

Julian Morris :copyright: Shiya
Au large sourire qui se dessine sur les lèvres de la jeune française, je comprends que la proposition semble la charmée, malgré le doute et l’interrogation. Ce que je lui pardonne sans difficultés, certains antécédents dans notre relation justifiant cette attitude. Mais ce n’était pas comme la dernière fois. Cette fois, j’avais bien conscience de ce qu'impliquerait notre relation, des problèmes que nous devrons affronter dans le temps, et j’étais prêt à y faire face. Il n’y avait plus de risque que je lui demande soudainement de partir un matin, confus par la situation, regrettant d’avoir cédé à mes sentiments. Ce faux moi n’était plus le bienvenue dans ma vie, dans la nôtre, et je continuerais de le montrer à la jeune femme. « Aussi souvent que tu voudras. » D’autant plus que la villa avait vraiment ses petits points forts. Le premier étant la piscine, procurant un bien-être et une relaxation sans pareil après des journées à travailler sous la chaleur et dans le sable. Mais il y avait aussi un grand écran dans le spacieux salon, parfait pour des soirées cocooning dans le canapé. Finalement, ça serait un peu comme si on était en vacances elle et moi. L’été s’annonçait beau.

Chacun part se changer dans une pièce différente avant nous retrouver dans le salon, vêtus d’une tenue adaptée pour faire trempette. Et s’il y a quelques mois, j’avais pensé que Lullaby ne pouvait pas être plus sexy que dans une petite robe noire, c’était bien parce que je n’étais pas au courant des maillots de bains qui constituaient sa garde-robe d’été. Je ne peux m’empêcher de la détailler, remarquant à quel point elle était belle. Bikini bleu marine qui laisse son corps à découvert bien plus que nécessaire pour me séduire, paréo qui dessine un peu plus sa taille, je pense qu’on se contenterait surtout de la piscine pour les prochaines semaines. Je n’avais pas envie de la partager avec qui que se soit, encore moins dans cette tenue.

Et son paréo tombé, mes pensées se confirment. Elle est déjà en marche vers la piscine alors que mon cerveau assimile enfin ses derniers mots. Je compense mon retard par quelques pas rapides, limite au pas de course et trace jusqu’à la piscine dans laquelle je plonge sans me poser de question. Lorsque je remonte à la surface, je secoue la tête et passe une main dans mes cheveux pour les repousser en arrière tout en me rapprochant du bord, où Lullaby se trouve encore. « J’ai gagné ! Quelle est ma récompense ? » Je croise les bras sur le rebord, battant légèrement des pieds pour garder ma hauteur hors de l’eau, sourire aux lèvres. « Tu vas voir, l’eau est vraiment bonne. »  Je lui laisse le temps de prendre ses marques et de rentrer dans l’eau comme bon lui semble malgré la tentation de l’attraper et la tirer pour la faire tomber dans la piscine. Je suppose que j’aurais bien d’autres occasions de la taquiner ainsi dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1231
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

190807045657515547.png
Lullaby Alexander
J'ai 21 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en histoire et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple secret et je le vis plutôt bien.

Elle adore le patinage artistique * Elle fait des études par obligation, à cause de ses parents. * Elle a un coup de cœur pour un de ses professeurs, le professeur Oulanov. * Alors qu'ils se croisent en boîte, ils dérapent. Le lendemain, son professeur la repousse. * Il maintient la distance entre eux pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'il craque. * C'est en Grèce qu'après une soirée riche en émotion, en frayeur, ils s'avouent leur besoin mutuel de l'autre.

Elle pourrait venir ici, avec lui, quand elle le voudrait. Aussi souvent qu'elle le voudrait. S'il semblait assez évident que tout avait changé la veille au soir, que l'eau avait coulé sous les ponts depuis leur première nuit ensemble, Lullaby peine encore à réaliser que tout cela est vrai. Que tout cela se passe réellement, que ça n'est pas le fruit de son imagination, cette fois. Que son professeur tient bien ce discours qui est le sien et qu'elle avait espéré entendre plus d'une fois. Ces retrouvailles, en quelque sorte, la jeune femme les avait souvent rêvé, du temps où il était si distant et si froid avec elle. Elle n'avait jamais imaginé, pourtant, que cela pourrait se passer ainsi, que cela pourrait survenir dans les conditions de la soirée de la veille. Elle n'avait jamais imaginé que cela aurait cette saveur là. Elle n'avait jamais imaginé l'état dans lequel cela la plongerait, alors que le sourire ne quitte plus ses lèvres, son regard rivé sur lui. Elle ne sait pas bien à quel moment elle est tombée amoureuse de lui, entre deux cours, entre deux amphithéâtre, mais elle sait que ça, ce moment, elle l'a attendu longtemps, ces derniers mois.

Du temps, ils en ont déjà bien assez perdu ces derniers mois. Suffisamment pour ne pas vouloir en perdre davantage. Suffisamment pour que Lullaby veuille passer à autre chose et ne plus penser à tout ça. Suffisamment pour que tout ce qui lui importe à présent soit de profiter du temps devant eux, du soleil, de la présence du russe dans sa vie… et en cette fin de journée, après avoir été en fouilles toute la journée, quoi de mieux que de piquer une tête ? Si l'homme a sûrement déjà largement profité de l'eau, ce n'est pas le cas de l'étudiante et il ne lui faut guère de temps pour lancer un défi, à peine en maillot de bain.

Concours de vitesse que l'homme s'empresse de gagner, réagissant rapidement alors qu'elle a tout juste eu le temps de retirer et poser son paréo, Lev l'éclaboussant au passage, par son entrée hâtive dans l'eau de laquelle il sort bientôt la tête en demandant après sa récompense, arrachant un sourire à l'étudiante. Une récompense ? Il ne lui semblait pas en avoir parlé. Mais si cela peut lui faire oublier qu'elle est supposément une poule mouillée…

"- Laisse lui deux minutes, elle arrive !" assure la jeune femme en évoquant la récompense qu'il espère, sourire en coin.

L'eau est vraiment bonne, affirme-t-il, et la jeune femme n'en doute pas une seconde, au vu des températures estivales moyennes en Grèce, si bien qu'elle ne tarde pas à plonger à son tour. Sortant la tête hors de l'eau, la jeune femme le rejoint, prenant appuie sur le rebord de la piscine à son tour en dessinant sur ses lèvres un nouveau sourire, prenant un air pensif.

"- Mh nous disions donc une récompense… voyons voiiiiir." fait-elle mine de réfléchir une poignée de secondes, avant de finalement venir lui voler un baiser. Ça ne lui semblait vraiment pas mal, comme récompense.

Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 309
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
patrick

XY6hrkM.png
Lev A. Oulanov
J'ai 28 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis professeur d’Histoire des Civilisations Antiques et d’Archéologie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si mes parents commence à me mettre la pression.

+ Sa famille n’est pas sa famille biologique + Il lui manque un rein + Il est allergique à la noix de coco + Il parle de nombreuses langues, notamment celles qui n’existent plus.

Julian Morris :copyright: Shiya
Mes yeux sont rivés sur elle, sur sa silhouette. Si aujourd’hui je ne me gênais pas pour la regarder, c’était bien parce que ça n’avait pas toujours été le cas ces derniers mois. Notamment à l’université où mon regard cherchait plutôt même à la fuir. Ça aurait pu attirer l’attention, ça aurait pu soulever des questions, et c’était bien la dernière chose que je cherchais à faire. Mais maintenant qu’il n’y avait plus qu’elle et moi, je n’avais plus à hésiter, à faire semblant de ne pas être intéressé par elle. Je pouvais être moi, elle pouvait être elle, et tout le monde s’en portait bien. Alors pourquoi se priver désormais.

Les bras posés sur le rebord, je la regarde se jeter à l’eau avec bien plus de délicatesse que moi. Elle ressort de l’eau, repousse elle aussi ses cheveux en arrière alors qu’elle s’approche de moi. Elle aussi vient prendre appuie sur le rebord, sourire aux lèvres, alors qu’elle réfléchit à ma récompense. Une récompense simple mais efficace. Un baiser auquel je réponds avant de poser mes mains sur ses hanches pour l’attirer vers moi. Je n’avais pas osé hier, me montrer trop tactile avec elle pour ne pas la mettre mal à l’aise après la soirée qu’elle avait passée, mais finalement, elle semblait bien s’en remettre. En tout cas, elle ne semblait pas mal à l’aise en ma présence.

Mes lèvres continuent de caresser les siennes quelques instants avant de m’éloigner un petit peu, sans pour autant la lâcher complètement. « Alors ? Tu as une idée du programme pour les prochains jours ? Il y a des endroits où tu aimerais aller, ou tu penses t’installer ici pour profiter de la piscine et de moi ?  » Je lui fais un large sourire et laisse mes mains descendre un peu plus sur ses hanches. Lèvres qui glissent vers son oreille, je viens déposer un baiser sur sa tempe. « Ça m'a manqué d’être si proche de toi. » Il faut dire que rares étaient les jours pendant lesquels je n’ai pas pensé à elle. En dehors de l’université qui m’imposait de la voir régulièrement, il y avait aussi eu les nuits d'ivresse pendant lesquelles je n’avais pas réussi à l’oublier. Elle m’avait envouté, sans aucun doute, et j’aimais ça. « Est ce qu’il serait acceptable de rendre ce moment encore plus… Caliente malgré les températures ? » Sourire en coin, je commence à déposer quelques baisers dans son cou pour lui faire comprendre mes intentions, même si je pense que ça devenait clair.

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1231
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

190807045657515547.png
Lullaby Alexander
J'ai 21 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en histoire et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple secret et je le vis plutôt bien.

Elle adore le patinage artistique * Elle fait des études par obligation, à cause de ses parents. * Elle a un coup de cœur pour un de ses professeurs, le professeur Oulanov. * Alors qu'ils se croisent en boîte, ils dérapent. Le lendemain, son professeur la repousse. * Il maintient la distance entre eux pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'il craque. * C'est en Grèce qu'après une soirée riche en émotion, en frayeur, ils s'avouent leur besoin mutuel de l'autre.

La récompense après cette victoire n’est pas bien difficile à trouver et les lèvres de la demoiselle trouvent bien vite celles de l’historien, en même temps que les mains de ce dernier viennent se poser sur les courbes féminines de la jeune femme. Lev répondant à son baiser, Lullaby esquisse un sourire contre ses lèvres, passant elle-même ses bras autour du cou du russe, se rapprochant de lui. Ici, maintenant, elle se sentait parfaitement bien. Les évènements traumatiques de la veille relayé au dernier plan, la française profite enfin d’un apaisement longtemps attendu, longuement souhaité et désiré. Il n’y avait plus, dans son esprit, que son bonheur d’avoir enfin put dépasser les peurs premières. Il n’y avait plus que le bonheur de savoir l’homme enfin auprès d’elle, prêt à leur donner une chance. Après ce qu’ils avaient traversés, après les sentiments contradictoires qu’elle avait éprouvé à son égard, cette accalmie faisait naturellement du bien.

Une idée du programme. La sourire de la demoiselle s’élargie sur ses lèvres face à la question de l’homme. Surtout face à sa proposition. Elle n’avait absolument rien contre l’idée d’élire résidence ici et profiter chaque soir tant de la présence du russe que de sa piscine. Mais la Grèce avait de multiples merveilles à offrir dans un même temps et après y être resté hermétique et insensible pendant deux semaines, il était certainement temps pour elle de profiter à fond de ce stage aux allures de vacances. L’histoire, c’était leur truc à tous les deux. Ils avaient certainement encore milles choses à faire, alors.

"- Hé bien, l’idée de profiter de ce spectacle apollonien tous les soirs est très tentante…" remarque la jeune femme. "Mais je n’ai pas encore pris le temps de réellement découvrir Athènes, en dehors de l’Acropole…"

Ce qui lui laissait encore beaucoup de sites merveilleux à découvrir en compagnie d’un autre passionné. L’Agora, l’Olympiéion, la colline des Muses, le Lycabette, le stade Olympique, le Pirée… et bien d’autres, encore.

"- On pourrait prévoir une journée au lac Vouliagmenti, aussi !"

Mais le lac perd bien vite de son charme, de sa consistance dans l’esprit de la demoiselle, comme Lev laisse ses mains glisser un peu plus sur elle, ses lèvres déviantes vers la tempe de la jeune femme pour y glisser quelques mots qui la font frissonner. Elle aussi, ça lui avait manqué. Après la passion qu’ils avaient manifesté toute une nuit l’un et l’autre, la séparation, brutale,  avait été particulièrement difficile pour elle. Il n’avait pas besoin qu’elle le lui rappelle, du reste. Il s’en doutait sûrement déjà.

Et il repousse ces pensées malheureuses de quelques mots nouveaux, proposant de rendre la situation encore un peu plus caliente, arrachant un nouveau sourire à la jeune femme. L’idée était séduisante, bien qu’il fasse encore très chaud à Athènes en cette soirée. Et comme il vient perdre ses lèvres dans le cou de cette dernière, il lui arrache un frisson, faisant disparaître ses derniers signes de résistances, si tant est qu’il y en ai eu.

"- Je pense qu’il serait parfaitement acceptable de faire grimper la température de quelques nouveaux degrés…" confirme-t-elle en venant déposer à son tour quelques baisers dans le cou du russe, ses mains quittant la nuque de celui-ci pour se perdre sur son buste, renouant avec les détails de son anatomie. "Comment refuser avec une telle corruption ?" souffle-t-elle en plaisantant.

Contenu sponsorisé

Maddy'n * The sky'd be falling while I'd hold you tight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10