Partagez

Bittersweet Memories (Sonorus) Wanda/Melvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sonorus
Sonorus
RÉGION : haut de france
CRÉDITS : subrosa (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : City, Apocalypse, Science fiction
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Bittersweet Memories (Sonorus) Wanda/Melvin - Page 2 Empty

Wanda
Escobar

J'ai 39 ans et je vis à wauwatosa, USA. Dans la vie, je suis infirmière et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance et malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien, je suis heureuse avec lui..

Bittersweet Memories (Sonorus) Wanda/Melvin - Page 2 1570047083-melvin-wanda-4

C'est impossible de lui interdire certainement choses, Melvin est un homme assez indépendant et au fond tu ne veux pas lui imposer ton choix, ton envie qu'il évite de voir ton ex fiancé. Il connait ton point de vu mais il peu ne pas y penser si il en a envie mais les conséquences peuvent être plus lourde et il le sait. tu veux juste éviter d'autres histoires ou même qu'il soit blessé ou pire qu'il soit reconnu coupable devant la loi pour violence, ça serait pire que tout et tu serais incapable de le laisser partir, pas maintenant que vous êtes enfin ensemble, pas maintenant que tu es heureuse dans les bras d'un homme. tu ne veux prendre aucun risque, tu sais que dans sa tête rien n'est clair mais dans la tienne oui, tu as réussi de te sortir des mains de Kahoni, tu es partie en prenant le risque qu'il décide de revenir mais tu sais que Melvin est là maintenant, qu'il est là pour te protéger même si tu peux le faire toi-même. Tu lui demande de te promette qu'il ira pas le voir, tu veux pas l'imaginer en danger, tu serais incapable de vivre avec ce genre d'idée, qu'en partant au travail il pourrait voir Kahoni et lui déballer sa haine.. tu serais incapable de le voir débarquer dans une ambulance après une bagarre qui à mal fini. Ton cœur ce serre à cette pensés. Non tu ne veux pas le savoir en danger. Alors tu lui demande de promettre, tu sais que c'est dur pour lui, ses paroles sont sincère et sais ce que tu veux, de la sincérité, pas de mensonges, pas entre vous. Tu le vois hésiter, réfléchir à ta demande, ce n'est pas facile tu le sais mais tu sais aussi que Melvin te comprend, il lis la peur dans ton regard, tu angoisse assez vite et tu peux vite paniquer si tu n'as pas le contrôle sur certaine chose. il te connait. Ses parles sont calme, posé et sa voix t'apaise, ainsi que ses paroles, tu lâche un petit souffle contre sa bouche en souriant tendrement, tu te détends enfin, tu es rassurée par ses paroles, même si c'est un compromis il te convient parfaitement. - Merci.. murmures-tu contre sa bouche alors que tu l'embrasse profondément. tes mains dans ses cheveux descendent contre sa nuque, ses omoplates, aucune parcelles de peaux n'échappes à tes doigts. Tu descends jusqu'à ses fesses, le contour de son jean jusqu'au bouton contre son bas ventre, un bouton que tu ouvres rapidement. - Fais moi l'amour maintenant. ajoutes-tu dans un sourire plus coquin, ton souffle qui se mêlent au sien.

Revenir en haut Aller en bas

Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 190
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
patrick

Bittersweet Memories (Sonorus) Wanda/Melvin - Page 2 Empty

Melvin Buchanan
J'ai 36 ans et je vis à Wauwatosa, u.s.a. Dans la vie, je suis coach de l'équipe de football américain du lycée et je m'en sors assez bien pour nourrir mes filles. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une nouvelle femme qui me fait oublier la douleur du divorce et je le vis plutôt bien.

Bittersweet Memories (Sonorus) Wanda/Melvin - Page 2 1570047083-melvin-wanda-4Bittersweet Memories (Sonorus) Wanda/Melvin - Page 2 834de771acf00b141b64a25bebaf4f2f

chris hemsworth  STARFIRE

La situation était délicate, tu étais aguerri continuait à identifier la simple existence de Kahoni comme une menace. Tu craignais de continuer à suer eau et sang pour construire cette petite vie avec tes jumelles, avec Wanda, à mettre toute ta force au fait que ça se passe mieux entre elles, à qu'elles soient heureuses mais tout en ignorant qu'un vrai requin leur tournait peut être autour à ronger les fondations de leurs paradis. Toutefois dans l'immédiat tu voulais la rassurer, lui prouver que tu étais un homme en qui elle pouvait avoir totalement confiance,qui ferait passer son bien être avant sa propre colère. Tu arrives à tes fins quand elle sourit de nouveau, son souffle s'entrechoquant avec le tien tant vous êtes proches.   « Merci à toi de m'avoir tout dit ... » Vous  n'aviez plus de secret l'un pour l'autre désormais et tu espérais que vous n'en auriez jamais d'autre. Tu la fixe avec intensité comme si ton regard allait de toute façon effacer les dernières marques, cicatrices, les dernières traces de peur en elle... tu ne la lâcherais jamais jusqu'à ce que tu sois sûr qu'elle n'aura plus jamais peur...

Cela prendra du temps, mais du temps, vous vous en avez. Tu t'attachera à l'aimer ta Wanda, à la faire accepter par tes filles tout d'abords. Elles sont têtues, mais elle comprendront que tu ne peux pas vivre sans ta jolie métisse. Wanda était ton futur, le futur de votre famille. Tu l'agrandirais avec elle, de deux jumeaux, car il était évident que tu ne savais pas les faire autrement que par deux. C'est ce que tu lui dirais pour la rassurer et la faire rire à l'échographie. Tout ne sera pas parfait. Quand lui la retrouve, enceinte jusqu'aux yeux, quand lui provoque l'accouchement de vos bébés , quand fou d'inquiétude et ivre de colère, tes poings s'attaquent à celui qui veux briser ton bonheur naissant et que c'est ta belle qui entre deux contractions le fait fuir en portant une arme sur sa tempe. Vous ne raconterez jamais à personne la circonstance de leur naissance, cela serait votre secret mais au fond vous savez que cela vous libérais... Quand ils poussèrent leur premiers cris, vous étiez certain que votre famille était en sécurité, que vous affronteriez tous à deux.

Vous alliez vous le promettre dans une cérémonie simple, les pieds dans le sable avec vos plus proches à vos cotés, les jumelles, les jumeaux. Une famille complexe mais complète, la votre issus de votre amour à une façon bien singulière mais pourtant regroupé de tout les petits morceaux que la vie vous avez laissé pour que vous les recolliez ensemble. Ensemble à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Bittersweet Memories (Sonorus) Wanda/Melvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2