Le Deal du moment : -33%
-38% sur Apple iPhone XS (version 64 GO – Gris ...
Voir le deal
699 €

Partagez

Bittersweet Memories (Sonorus) Wanda/Melvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 184
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Flash

Bittersweet Memories (Sonorus) Wanda/Melvin Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Bittersweet Mémories

Wanda et Melvin sont désormais en couple même si le jeune père divorcé a encore du mal  imposer sa belle dans la vie de ses jumelles. Toutefois ce n'est pas le seul soucis, puisqu'il va découvrir que l'ex fiancé de sa petite amie n'était pas correcte avec elle... et que ça laisse des traces

Contexte provenant des différents forums où nous avons essayer de le jouer.

(Code Amiante pour le head)
Revenir en haut Aller en bas

Miaka
Miaka

Flash

Melvin Buchanan
J'ai 36 ans et je vis à Wauwatosa, u.s.a. Dans la vie, je suis coach de l'équipe de football américain du lycée et je m'en sors assez bien pour nourrir mes filles. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une nouvelle femme qui me fait oublier la douleur du divorce et je le vis plutôt bien.

Bittersweet Memories (Sonorus) Wanda/Melvin 1570047083-melvin-wanda-4Bittersweet Memories (Sonorus) Wanda/Melvin 834de771acf00b141b64a25bebaf4f2f

chris hemsworth  STARFIRE

« Ffffu » Ton short couvre enfin tes fesses musclées avant que tu ne cherches à remettre un peu d'ordre dans tes cheveux en batailles en arrachant, difficilement,ta contemplation à ta petite amie dont tu venais, tout aussi difficilement, de te détacher. « Ta chambre est baptisée , ça y est … il me reste plus qu'à monter le lit maintenant » Ton rire résonne dans la pièce que vous venez de remplir des cartons de la belle. La petite maison de ville qu'a choisie Wanda est jolie et en ton fort intérieur tu es heureux qu'elle se détache de tout ce qui pourrait lui rappeler Kaho. Elle te dit qu'il n'était pas venu depuis des mois mais et si un jour, il revenait et voulait la reconquérir ? C'était naïf de croire d'un déménagement les protégerait de ça, mais au moins, ça le retarderait. Comme l'était le dit déménagement car à force de se trimbaler torse nu pour toi et en mini short et débardeur pour elle, vous vous étiez laisser emporter et tu avais fini par la poser sur un des cartons pour lui faire l'amour. Une sorte de pause syndicale des plus bienvenues puisque votre souffle retrouvé, vous pouviez reprendre. « J'espère que tu mettra ce petit short que quand je serais dans les parages car j'ai pas encore fait un tour dans ta rue mais cela m'étonnerait qu'il n'y ait que des hommes gay, donc je voudrais pas que ça leur donne le même genre d'idée qu'à moi » Tu te penses pour poser un baiser sur ses lèvres, trop tentantes. Tu sais ce que tu aurais espérer en vrai : elle chez toi, avant le travail, après le travail, toujours. Tu avais cette envie de lui proposer au bout de la langue mais as du la ravaler pour tes filles. Ce n'est toujours pas facile pour elle d'accepter de te voir avec une autre femme que leur mère, pourtant tu crève de faire un pas de plus dans ta relation avec la sublime métisse. Mais comme toujours, tes blondinettes passent en premier, ce qu'elle comprends, sans te le reprocher... Elle est parfaite. Elle aussi se reprends et de nouveau couverte aussi, reprends ses activités et va pour prendre un carton plein de bouquin, tu réagis immédiatement.   « Lâches ça ! » La voix grave, tu avais bondis vers elle pour le lui prendre dans ses bras dans un geste purement chevaleresque mais aussi brusque. Tu l'avais presque bousculer, sans doute à cause du fait que tes jambes étaient encore un peu engourdis du sexe ardent que vous aviez pratiquer, avais perdu un peu ton équilibre... Il n'y avait là pas de matière à s'inquiéter. Toutefois la réaction de Wanda te cloue sur place. Elle ne se jette pas à terre, ni même ne crie... mais elle te jette un regard emplie de peur, de souvenirs, de douleurs étouffés. « Wanda ? » Tu tends le bras vers sa joue avant de remarquer qu'elle ne tremble... « Mon cœur ? »

Wanda:

Melvin:

Wanda:

Melvin:

Sonorus
Sonorus
RÉGION : haut de france
CRÉDITS : subrosa (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : City, Apocalypse, Science fiction

Limace

Wanda
Escobar

J'ai 39 ans et je vis à wauwatosa, USA. Dans la vie, je suis infirmière et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance et malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien, je suis heureuse avec lui..

Bittersweet Memories (Sonorus) Wanda/Melvin 1570047083-melvin-wanda-4

Tu savais que ça finirait par arrivé, tu garde ça pour toi depuis trop longtemps alors que Melvin est l'homme en qui tu as le plus confiance et pourtant tu ne veux surtout pas lui en parler. Parce que tu as honte, tu n'aimes pas paraître faible ou même parler des coups de ton ex-fiancé. En parler prouverais que tout étais réel, comme tes cicatrices sur ton corps, certaines proviennent de ton ancienne vie dans l'armée mais d'autres des mains de ton ex-compagnon, des chutes, des coups, des objets qu'il te lancé au visage. Aujourd'hui tu te sens bien, heureuse avec Melvin tu ne veux pas retomber dans cette vie que tu as enfin pu échappé et pourtant il à suffit juste d'un geste brusque et d'un ton de voix trop haut pour te faire peur. Tu t'en veux de l'inquiéter ainsi, il ne mérite pas ça.. il mérite le meilleur. Il est doux, affectueux. Ses bras qui caresse ton visage remplis de larmes, tu écoutes ses parles si agréable qui te font tant de bien, il t'aide encore à te calmer même si tu as mal, profondément. Tu es une femme meurtri et blessé, Melvin commence à réparer chaque fragments peu à peu mais ça prend du temps. Tu bois ses paroles, comme une douce mélodie, la voix de la sagesse. Tu hoches le visage doucement, ta voix légèrement brisé et tremblante - On ne me fera plus de mal.. plus jamais.. murmures-tu pour te rassurer, un écho à ses mots qui te rassure. Le regard embrumé de larmes tu relève ton visage vers le sien et le saisit dans tes mains délicates. - Melvin, Je t'aime tellement.. ajoutes-tu en te hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec ardeur et passion. Une façon de le distraire, d’éviter le sujet certainement mais aussi des paroles sincère et un moyen de lui montrer ton amour. Ton corps qui se colle contre le sien alors que ta bouche dévore la sienne, ta langue qui trouve son double très vite. Tes mains baladeuse qui dessines chacun de ses muscles, ses épaules, son torse puis elles descendent vers le bas de son ventre, son short bien trop encombrant à ton goût. Tu espères qu'il sera réceptif, qu'il n'arrêtera pas pour te demander des comptes, tu ne veux pas parler parce que quand tu lâcheras cette bombe tu sais que ton homme explosera de colère.

Miaka
Miaka

Flash

Melvin Buchanan
J'ai 36 ans et je vis à Wauwatosa, u.s.a. Dans la vie, je suis coach de l'équipe de football américain du lycée et je m'en sors assez bien pour nourrir mes filles. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une nouvelle femme qui me fait oublier la douleur du divorce et je le vis plutôt bien.

Bittersweet Memories (Sonorus) Wanda/Melvin 1570047083-melvin-wanda-4Bittersweet Memories (Sonorus) Wanda/Melvin 834de771acf00b141b64a25bebaf4f2f

Tu étais passé de l'euphorie sexuelle où vos petits jeux entre les cartons t'avais poussé à une véritable inquiétude quand tu avais vu une faille encore inconnue dans la carapace de ta belle . Tu essais de rationaliser ce qu'il se passe, de trouver des réponses aux questions auxquelles elle ne veux pas encore te répondre. Même son commentaire sur le fait qu'on ne lui ferait plus de mal te glace le sang. On lui en avait alors déjà fait … Elle était une militaire, ça ne devrait pas t'étonner mais ton esprit commence à trouver que c'est trop facile. Que même si c'était secret défense, si c'était une mission qui lui avait laissé autant de blessure morale, elle te le dirait, à demi mot, en omettant les détails mais elle te dirait ce dont il s'agit. Sa manière de changer de sujet te prouve qu'il y a quelque chose de réellement important qu'elle te cache. Vous êtes fait de chair et de sang et deux créatures bien trop sujettes au désir pour que ses gestes, ses baisers n'évoquent pas en toi l'envie de recommencer, d'un second round, de laisser là déménagement et cette conversation pour vous adonner aux caresses que sa peau mérite. Oui tu es à deux doigts de succomber, sans abandonner l'idée de savoir ce qu'il en était. Tes mains sur ses hanches tu la soulève légèrement pour lui facilité l'accée à ta bouche, tes doigts glissant sous son t shirt. Tu connais son épiderme presque par cœur et donc tu sais que sous ses reins, juste au dessus de sa fesse gauche, il y avait une cicatrice. Pas la seule. Alors ça te revient, et à contre cœur tu l'éloignes de ton torse. C'est un tel effort pour toi que tu te crispe avant de reprendre.   « Non... Wanda, non. Pas comme ça. J'ai envie de toi, toujours mais nous deux on est plus que ça... Tu peux pas m'allumer, et m'éteindre aussi facilement quand ça t'arrange » Tes yeux bleus la scrutaient pendant qu'il reprenait son souffle et qu'il l'emportait pour s'asseoir sur le canapé qu'il avait monté un peu plus tôt. « Tu sais comme je peux être têtu. Je sais que toi aussi. Sauf que là il s'agit de notre avenir. Je te fais de la place dans le mien, je veux juste que tu ne m'écarte pas de ton passé. J'ai toujours pensé que les marques sur ton corps venait de ta carrière, ce n'est pas le cas ? Je dois savoir bébé... »

Sonorus
Sonorus

Limace

Wanda
Escobar

J'ai 39 ans et je vis à wauwatosa, USA. Dans la vie, je suis infirmière et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance et malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien, je suis heureuse avec lui..

Tu n’es pas du genre manipulatrice ou maligne, tu l’as peu être été dans ton ancien métier mais c’était nécessaire. Aujourd’hui avec Melvin tu ne le seras jamais, ce que tu ressens pour lui est trop fort et sincère pour que tu puisses l’ignorer. Tu veux juste le distraire un peu, tu essayes du moins mais tu le connais assez pour savoir qu’il est têtu, tout comme toi, il aime savoir ce qui ne vas pas. Ta réaction n’était pas normale et il le sait, tu cache certaine choses mais malheureusement le moment de lui avouer est arrivé. Tu n’as pas peur de te dévoiler, de laisser parler tes faiblesses, tu n’as pas honte tu as juste peur de sa réaction. Melvin est un homme fort et impulsif, il déteste que d’autres se sentent capable de faire du mal, surtout aux femmes et dans ce cas à la sienne. Tu lui as toujours caché ce détail de ta vie privé pour pas qu’une bagarre éclate à l’époque entre ton fiancé et ton amant. Il répond à ton baiser, tu le sens pourtant frustré, il ne se laisse pas aller comme d’habitude, même si ses mains te soulève contre le lavabo, qu’elles se glissent sous ton t-shirt il retrouve bien vite ses esprits et s’éloigne, ton cœur brulant loupe un battement, tu n’aime pas quand il s’éloigne ainsi, quand sa peau s’écarte de la tienne. Tu lâches un petit soupir de tristesse, parce que ses mots sont vrais et que vous êtes bien plus que ça, que de la chair en manque de plaisir charnel. – Je sais excuse moi… j’ai juste peur Melvin. Murmures-tu alors qu’il se rapproche de toi pour te porter, comme un Koala tu t’accroches à lui, ton visage dans son cou, son odeur qui t’enivre et t’apaise, bien vite vous vous retrouver dans le canapé. Assise sur lui, il te parle et tu comprends, tu t’en veux qu’il se sente ainsi exclu alors que pas du tout ce que tu veux. – Tu n’as pas tort Melvin, certains sont liés à mon ancien travail. Dis-tu doucement, tu embrasse rapidement ses lèvres avant de te levé debout, façon à lui. Tu enlève ton haut puis ton short, en soutient gorge et en culotte ainsi tu pouvais lui montrer chacune de tes cicatrices. Tes doigts qui filent sur ta peau jusqu’à s’arrêter sur certaines cicatrices. La première que tu montre sur ton ventre – Celle-ci un coup de couteau pendant un raid, je devais neutraliser des ennemis il m’on loupé de justesse.  Dis-tu avant de continuer, tu en passes deux autres expliquant leurs histoires, ça t’affecte évidemment mais ça reste des souvenirs lointains liés à ton travail.  Quand tu arrives sur les autres cicatrices, plus ressente ton cœur s’emballe, tes émotions sont beaucoup plus présente. Tes doigts sur ta cuisses, tu touches une longue cicatrice – Celle-ci est ressente, avant que l’on soit ensemble, avant même que l’on craque à cette soirée. Comme souvent il avait bu, il était énervé pour je ne sais qu’elle raison et j’étais là, je devais certainement le mettre en colère en m’inquiétant pour lui ou en lui posant des questions. Il est grand et fort Kahoni et j’étais assez stupide pour croire qu’il ne me ferait plus de mal et pourtant il ma poussé violement contre la table basse, ma cuisse as pris le coin de celle-ci avant que je m’écroule au sol, la douleur était insupportable. Il continuait de crier, que tout étais de ma faute. C’était trop facile pour lui, il savait que j’étais capable de me recoudre, de me soigner, aucun souci à ce faire.  Dis-tu la voix tremblante et brisés, les larmes qui coulent alors sur tes joues. – Ses gestes étaient brusques et impulsif, quand ce n’était pas des coups c’était des bousculades, il me plaquait contre le mur, me serrer la gorge ou les poignets… j’étais incapable de réagir, dans ma tête tout ce que j’avais appris dans mon ancien travail n’était pas pour me servir contre lui. j’étais figé Melvin. Tu secoue le visage lentement, essuyant tes larmes. – j’ai…j’ai eu peur tout à l’heure, ça ma rappelé ses gestes, ses poings. Je sais que tu me fera jamais de mal, je le sais.

Miaka
Miaka

Flash

Melvin Buchanan

Tu avais du mal à résister au baiser de Wanda. La preuve en était votre histoire où dès que vous aviez commencé à vous rapprocher, à goûter aux lèvres de l'un et de l'autre cela s'était vite avéré impossible de vous échapper à cette attirance certaine. Votre amitié sincère s'était mué en autre chose avec ton divorce, tu avais faillit te résigner totalement à être l'amant alors que tu n'étais pas homme à savoir partager, tout pour que tu puisses être là pour la voir heureuse, la rende heureuse. Vous voilà désormais un couple qui n'a pas encore dépassé tout les obstacles, les tiens d'une part, tes blocages mais ceux de Wanda que tu découvres à l'instant. Cette peur que tu n'avais jamais vu dans ses yeux, qui te donne la force de tout, de lui résister , de savoir. Tu l'emmènes sur le sofa, un des rares endroits débarrassés des traces du déménagement. Là seulement elle commence à s'ouvrir à toi comme elle ne l'avait encore jamais fait. Les cicatrices qu'elle te montre tu les avais déjà repéré, sans lui demander de t'en raconter plus, te disant que ça arrivera bien assez tôt. Tu mémorises chaque détails qu'elle te dévoile, les dents serrés. Chaque fois où elle a frollé la mort c'est autant d'occasion où elle aurait pu ne jamais être dans tes bras par le futur.

Mais quand elle en vient à un autre type de blessure , là ton esprit s'embrume d'une émotion que tu as du mal à contenir mais que tu te forces à faire. Après tout tu as mis tellement de temps à la faire parler, tu dois te taire, taire tout ce tu as envie de hurler. Ce qu'elle te raconte , ce que tu visualises. Son corps gracile, doux contre les coups de son fiancée, celui là même qui devait la protéger. Ton regards se voile de colère. Comment un homme peut il faire ça ? Il ne doit pas savoir qu'un jour ce corps qu'il maltraite un autre voudrait le chérir ...et le venger. Tu sais que tu dois encore te montrer d'autant plus précautionneux. Tu tends les doigts vers ses hanches , vers le fin tissus de son sous vêtement pour la ramener plus proche de toi. « Tu as tout à fait raison... jamais je ne te ferais du mal... mais je te promet aussi, que personne d'autre ne t'en fera plus jamais. » tu te penches et embrasses les quelques cicatrices qu'elle t'a décrit, caressant sa peau pour essayer de paraître le moins menaçant possible quand tu t'assures d'une chose   « Il a bien ouvert un dîner en dehors de la ville n'est ce pas ? » Tu sais que tu ne pourras être en paix tant que tu ne l'auras pas affronter, que tu ne serais pas l'homme que mérite Wanda avant que tu ne l'ai fait... faire comprendre à Kahoni qu'il ne la touchera jamais plus. Ta voix est si contrôlée, tu évites tellement de montrer ta colère qu'elle en est douloureusement neutre, cachant évidemment quelque chose. « Ne t'inquiètes pas... je n'irais pas pour me battre » même si tu ne fuieras pas si il le faut. « Je veux juste le voir et qu'il me voit... qu'il sache que maintenant tu n'es plus seule... » Tu n'avais cesser de câliner sa peau de tes lèvres , y trouvant un apaisement et essayant de prouver aussi que tu l'acceptée ainsi, avec tout son passée... que tu l'aimais aussi pour la femme qu'elle avait été capable de devenir malgré ça.

Sonorus
Sonorus

Limace

Wanda
Escobar

Melvin te connais, il connais certaine étapes de ton passé. il sait que tu a vécu le pire pendant tes missions, vous êtes amis depuis longtemps même avant d'être amant, d'être amoureux. il connait certaine histoire d'entres, tu lui racontais quand vous étiez tout les deux à la salle d'entraînement, tu n'avais aucune honte, au contraire tu étais fière de ton parcours et de ta vie passé. il te connais aussi parce que tu étais cette femme amusante et ouverte, cette femme qui aime les femmes mais aussi les hommes, même si tes plus longue relations étaient avec des hommes il était au courant et il l'accepter. tu as toujours était heureuse de l'avoir à tes côtés, comme amis, jamais tu n'aurais voulus le décevoir, il te donnais déjà une certaine force avec sa présence. puis vous vous êtes éloigné malheureusement puis aujourd'hui vous êtes là, l'un avec l'autre, une relation qui à évolué bien plus que tu ne pouvais l'imaginé, aujourd'hui Melvin représente ton avenir, ton futur heureux que tu désirs tant depuis des années. ton amour pour lui devient incroyable, chaque jours, chaque instant. tu pensais aimer tes exs, Julian, Kahoni mais quand tu regardes Melvin aujourd'hui tu comprends à quel points tu t'étais trompé. tu connais le vrais amour, le fort, l’imprévisible et surtout le plus destructeur si tout venait à exploser. tu n'oses pas l'imaginer. aujourd'hui encore, il te prouve à quel point tu as besoin de lui, à quel point il est compréhensif et bienveillant, tu voudrais remercier le ciel de l'avoir mis sur ta route. d'avoir réaliser ton rêve de rencontrer un homme aussi merveilleux que lui. Ses doigts qui effleurent ta peau, il t'attire doucement contre lui, toujours debout face à lui, tu es silencieuse, essuyant les quelques larmes sur tes joues, tu souris à ses gestes et ses mots, il te calme et te fais du bien. Ses baisers contre ta peau, sur tes cicatrices sont comme une pommade, un miracle après un cauchemar.  les paroles de ton hommes, douces - Je sais.. dis-tu doucement en glissant tes mains dans ses cheveux tendrement et pourtant il reprend avec le Dîner ouvert par ton ex, tu te raidi très vite. rapidement tu prend son visage entre tes mains pour le redresser vers toi. - Je t'interdis d'aller le voir, laisse le en dehors de nos vies je t'en pris. dis-tu ton regard noir et remplis de tristesse plongé dans celui de ton homme, tu serais incapable de le confronter ou même de laisser Melvin le faire, c'est ton passé pas le sien, désormais l'histoire est terminé. - Il ne mérite pas ta présence et encore moins qu'on s’intéressent à lui.

Miaka
Miaka

Flash

Melvin Buchanan

Tu étouffais la colère que tu éprouvais pour Kahoni. Déjà que l'idée d'imaginer toute les fois où il avait pu la serrer dans ses bras te rendais jaloux au point d'avoir peur qu'un jour il refasse sa conquêtes mais désormais c'était pire, tu savais parfois qu'il la serrait trop fort... qu'il l'avait battu. Et cela pendant même que vous étiez déjà amis, que tu étais trop concentré sur ton divorce, sur le fait de gérer cette nouvelle attirance débordante pour la belle Wanda pour voir que cette dernière était aux mains d'un psychopathe. Tu ne voulais pas lui faire peur avec un excée de violence même si ce dernier ne serait jamais dirigé vers elle. Au contraire tu comptes dédoubler de tendresse, dans tes doigts qui caressent ses hanches, et tes lèvres qui frôlent sa peau. Tu veux effacer les blessures, les tensions, ne gardait que la douceur qu'elle insuffle dans ta vie tout les jours depuis que vous êtes ensemble et même avant quand l'amie extraordinaire qu'elle était te sauvait des ravages de la folie, de l'alcool.

Tu lui en demande plus sur Kahoni, tu sais que ça ne lui plaira pas mais que tu es un homme avec un instinct de protection des gens que tu aimais peut être démesuré. Bien évidemment elle t'interdit d'aller le voir et tu te vois mal lui mentir en lui disant ok. Combien même tu serais sincère sur le moment tu sais très bien que ton envie reviendrait à l'instant où tu serais de nouveau seul. Alors au lieu de ça, tu lui sourit, te lève en embrassant son ventre, son nombril, la ligne entre ses seins jusqu'à son cou et ses lèvres. « On en est là maintenant ? Tu m'interdis des choses ? » Refermant ses bras sur elle , il la soulève doucement et la couche sous lui sur le canapé où il l'observe longuement. Son index parcoure sa tempe, sa pommette, sa bouche. Il veux lui prouver qu'un homme peut être le plus doux possible, car elle le mérite. « Je t'aime Wanda...Saches que plus jamais un autre homme, ou une autre femme ne te touchera comme je le fais... et que personne ne te fera plus de mal. Parce que tu es mienne et que je mords si on fait du mal aux gens que j'aime. » Tu mordille son menton en faisant, tu sais que tu dois prendre en compte son passif, aussi tes mains qui caressaient ses jambes s’arrêtent. « Je veux qu'on continue d'être honette tout les deux... que tu me dises quand je vais trop loin...quand j'ai envie de toi, quand je te veux au point de suffoquer, quand je suis en toi.. je sais que je ne me contrôle pas toujours. Si ce n'est pas la première fois où je t'ai fais peur et que tu n'aimes pas... dis le moi. Je ferais des efforts, j'apprendrais à t'aimer comme tu le veux, comme il se doit... » Ton corps était contre le sien, tu ne le voyait pas autrement à cause de ce qu'il avait subis, tu le désirais toujours autant peut être même trop quand tes élans animales reviennent à la charge mais tu ne veux pas blesser son âme, au contraire tu veux la guérir, petit à petit.

Sonorus
Sonorus

Limace

Wanda
Escobar

Tu voulais éviter une colère, une dispute ou même l'envie de vengeance de ton homme. tu le connais assez et pourtant il te surprend encore, peut être que tu l'avais sous estimais totalement, son manque de réaction ne te fait pas forcément plaisir parce que tu ne sais pas ce que ça cache. Melvin peu être un homme impulsif ou même mystérieux quand il veut et cette fois il le cache, il cache sa colère et ses émotions, tu le sais il fait ça pour toi, trop protecteur tu es encore sous émotions il ne veut pas te brusquer avec de la colère ou des cris et même s'il a raison tu n'aime pas le savoir si calme, sous contrôle. tu lui interdit d'aller voir Kahoni, parce que tu sait comment ça peu finir et tu ne veux pas qu'il arrive quelques choses à ton homme, pas qu'il ne serait pas à la hauteur au contraire, la rage pourrait lui faire faire n'importe quoi tu le sais et il serait obliger d'assumer et tu ne veux pas être responsable de ses actes. Sa bouche glissant contre ton ventre remontant contre ta poitrine, ton cou, jusqu'à ce qu'il soit debout face à toi. - Oui, je t'interdis d'aller le voir. dis-tu droit dans les yeux de ce beau blond, tu n'as pas peur de lui dire, parce qu'il sait pourquoi tu le fais, il sait que tu as peur. Il te soulève et t'allonge sur le canapé, te surplombant de son corps muscles, tu te laisse faire, tes cuisses s'écartent pour le laisser venir contre toi. Son doigt qui arrive contre ta bouche tu attrape son index entre tes dents et l'écoute attentivement. Ses paroles te font du bien évidemment, tu l'aimes aussi, follement, comme tu n'as jamais aimais une femme, un homme.. mais tu sais aussi qu'il t'apaise bien trop, tu ne veux pas lâcher l'affaire et tu refuse qu'il aille confronter Kahoni. Sa bouche qui dévore ton menton, tu lâches un petit soupir, te mordant la lèvre.  - Tu ne m'as jamais fais mal Melvin, je te promet.. reste comme tu es.. tu es différent, tu es parfait. Dis-tu en prenant son visage entre tes mains tendrement, approchant ton front au sien. - Promet moi de ne pas aller le voir, promet moi. il est mon passé et toi mon avenir, je veux rien d'autres. juste toi. ça ne servirais à rien de le confronter, je suis partie, je suis là dans tes bras en sécurité.. rien ne peux m'arriver maintenant.

Miaka
Miaka

Flash

Melvin Buchanan

Vous etiez habitués à changer d'ambiance assez vite, de passer de la sensualité de baisers trop poussé de si bons matins, à une distance plus protocolaire en présence des enfants juste après par exemple. Mais là c'était vitale que vous détachiez de l'émotion qui vous avez assaillit de deux manière différente. Wanda venait enfin d'ouvrir le chapitre de sa vie qu'elle t'avait toujours caché, un chapitre terrible qui avait laissé des pages écornées, griffées. Puis Melvin qui toujours avide de tout ce qui la concernait ne voulait pas la forcer à se replonger encore plus dans ces souvenirs amers . Puis tu savais que la colère que tu contenais, devait se changer en autres choses d'aussi fort mais qui ne te donnera pas envie d'aller voir Kahoni directement et régler leurs comptes . La solution la plus agréable et profitable fut donc d'essayer de vous faire oublier tout ça, un instant, de vous rappelez que désormais la base de tout voter avenir c'est vous deux. Tu l'embrasses, tu la cajoles, prouves que tu n'es et ne sera jamais comme cette enflure , tentes même de sourire mais tu ne la lui fait pas. Elle sait que tu caches quelques choses. Que ton calme apparent n'est que pour reconstruire ce cocon où elle se sent bien. Elle réédite alors son interdiction avec cette même bouche qui te donne envie de la dévorer, que tu caresses de ton index.

La reste de sa déclaration, tu en écris le moindre mot dans ta mémoire jusqu'à la promesse qu'elle te demande de faire... Son souffle se mêlant au tiens, tu soupires. « Wanda... en tant qu'homme c'est extrêmement difficile de ne serait ce qu'imaginer que quelques secondes que ce type pense encore pouvoir t'atteindre... Même si tu es à moi, que je le sais, tu le sais.. lui non. » D'un nouveau baiser,tu pris le temps de réfléchir, à un compromis. Des années de mariage lui avait appris à en faire, surtout pour que la belle métisse arrive à se détendre. Si elle s'imaginait que tu pourrais à tout moment aller voir Kahoni, elle s'en rendrait malade. « Je te promet que si il ne nous approche pas...je ferais de même.. Je promets sincèrement. » Il y avait des conditions mais c'est ce qui rendait sa promesses crédible. Car si un jour il revenait dans leurs vies... Melvin cette fois ne se retiendrait pas. Il protégerait sa famille, il protégerait la femme qu'il aime et ça contre l monde entier.

Contenu sponsorisé

Bittersweet Memories (Sonorus) Wanda/Melvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant