Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez

Bristol Cove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Captain Rogers.
Captain Rogers.
Féminin MESSAGES : 5209
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Principalement Google.

UNIVERS FÉTICHE : Vends-moi tes idées. 8)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche https://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

Bristol Cove Empty

Bristol Cove Gyvw
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Lya

Bristol Cove Empty

Chers partenaires, Bristol Cove a revêtu son design festif lors de sa seconde maintenance. :ouloulou:
Nous avons atteint les 32 membres et les 3975 messages ! fire
L'équipe de Bristol Cove vous souhaite de passer une bonne fête et une bonne année en avance! :heart3:

Anonymous
ben pownall

Bristol Cove Empty

Hello ! J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de Bristol Cove, quelques petites choses ont changés et le contexte a évolué ! Nous espérons que le forum vous donnera envie de rejoindre cette belle aventure avec nous :P De nombreux PV sont encore attendu, tout comme les inventés ! Je tiens à signaler que pour les pvs les avatars sont négociables mais le staff se garde le droit de véto. I love you La connaissance des séries n'est pas obligatoire, la plupart de nos membres n'ont pas vu ou pas suivit les séries. Nous avons plusieurs annexes qui explique ce qu'il faut savoir ainsi les différentes saisons (pour les membres les plus curieux). :pinklove: :pinklove:

Contenu sponsorisé

Bristol Cove Empty

Bristol Cove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1