Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Columbine EmptyAujourd'hui à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Columbine EmptyAujourd'hui à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Columbine EmptyAujourd'hui à 21:29 par Lobscure

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Columbine EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Columbine EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Columbine EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
Columbine EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Columbine EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Columbine EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Columbine

Columbine
Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2019
Région : La région du vin ♫
Crédits : Avatar ▬ Wolf's Rain

Univers fétiche : Fantasy/Dark Fantasy - Militaire - Animalier - School/University
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Columbine
Sam 28 Sep - 16:35
Columbine

Prénom › Jerrybells, le pseudo que j'utilise habituellement partout :smile:
Âge/Date de naissance › 23 ans à ce jour (il me semble), chaque 1er Juillet o/
Région › Le pays du vin et ... du vin  :ouloulou:
Crédit icon › ladybugnoir on Tumblr  


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RP le jour où l'on m'a offert mon premier ordinateur (vous savez, ces PC lourds comme la pierre et épais comme l'intégrale des Harry Potter réunis), autrement dit, je devais avoir 11 ans. J'ai débuté sur un RPG lupin, j'écrivais trois lignes avec une faute à chaque mais j'étais contente et puis, j'ai grandi là-dessus. Je me suis diversifiée, j'ai touché aux RPG orientés school/university en passant par le fantastique/mythologique et mon plus gros pied (oh que oui, un forum qui m'aura marqué à vie), c'était un forum militaire. Oui, oui ! Militaire ! Ça parait étrange et pourtant, c'est le forum sur lequel j'ai déliré, angoissé, pleuré à cause des épreuves que pouvaient traverser mes personnages. Tout le monde était actif et le forum a bien tenu 2-3 ans comme ça, à plein régime. Par la suite, j'ai essayé de retrouver ce genre d'ambiance, en vain. Donc, j'ai clairement laissé le RP derrière moi et me suis réconciliée avec la bonne vieille console de salon solo. Puis, une amie m'a parlé de ce forum. Ca a fait son petit bonhomme de chemin dans ma tête et je me suis décidée à remettre ma casquette de rpgiste car l'écriture me manque. Donc, j'espère retrouver cette flamme d'autrefois auprès de vous (tutti cuttie  :vic: )
Sur quel type de rpg ? › Essentiellement des forums, orientés fantasy, school, etc ... Je suis passée par tout les genres.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oh que oui ! Mon vénérable Keith (personnage préféré de mon regretté forum militaire) dont l'avatar n'était autre que Chiaki Mamiya de la Traversée du Temps, le dernier utilisé en date était Erwin Smith de Shingeki no Kyojin et ce n'était autre qu'un amoureux transit doublé d'un tueur à gages (on fait ce qu'on peut, braves gens  :erm: )
Tes univers rpgiques de prédilection › Militaire, RPG animalier et dark fantasy
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Alors ça, c'est variable comme mon humeur donc ça peut aller d'une dizaine de lignes à un bon gros pavé de saumon cuit avec une pincée de sel ... euh non, deux bonnes pages Word taille 11  :erm:
Comment as-tu connu LTDR ? › Par une amie (Coucou LIO(nel)  hum )
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  Voir précédemment ... Quoi ? La flemme de scroller ? Feignasse ...  :siffle:  Pour reprendre l'écriture et partager de bons moments avec d'autres rpgistes, je dirais !


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel Oiseau de nuit puisque c'est à peu près ce que je suis  :erm:
Lire le règlement › Effectivement ... ET JE SUIS DÉÇUE ! Pas un seul petit morceau de code ou de vermisseau (j'ai besoin d'exorciser les répliques ou les chansons que j'ai en tête un peu comme Arthur dans Kaamelott, parait qu'c'est efficace d'après Merlin  :argh: )


Des questions ? › M'aimez-vous ?  hum
Mioon
Messages : 543
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Sam 28 Sep - 16:43
Bienvenue à toi !

Entre le gif Wolf's Rain et les avatars issus de la Traversée du Temps et SnK, je t'aime déjà !


Columbine Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
CHOUCHOUTE
Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2019
Région : Région parisienne
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
CHOUCHOUTE
Sam 28 Sep - 17:03
bienvenueeee sur le forum, et j'adore kuzco dans ta présa **


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Anonymous
Invité
Sam 28 Sep - 17:59
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien :nanas:

Grâce à toi j'ai la chanson A la volette dans la tête :TT:
LIO(nel)
Messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2018
Région : Seine-et-Marne
Crédits : (voir signature)

Univers fétiche : HP & FMA
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
LIO(nel)
Sam 28 Sep - 18:02
NYAAAAAAAH :hanwi: :woo: :heart1:
Tu sais que je t'aime toi ? :8D: :smile:

Quand est ce qu'on se fait un rp ? :please: ange


Editer mon profil Tumblr_omqcvzEcU01ru8saco1_500musique du moment _ lancer les dés
Comptez 1 mois pour que je vous réponde.

GIF avatar (c) Star Wars Ep.IV Leia & R2D2, retouché par moi-même.
GIFs profil (dans l'ordre) (c) Darling in the Franxx, Spring Has Come, Kill Your Darlings, King Arthur: Legend of the Sword, T.O.P. BigBang, Tom Webb shooting, Supergirl.
GIF signature (c) Le Château ambulant (Ghibli)

Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Sam 28 Sep - 18:11
Bienvenue et bon jeu parmi nous. :l:








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Columbine
Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2019
Région : La région du vin ♫
Crédits : Avatar ▬ Wolf's Rain

Univers fétiche : Fantasy/Dark Fantasy - Militaire - Animalier - School/University
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Columbine
Sam 28 Sep - 18:23
Mioon > Ow, merci bien ! **  Je suis ravie de voir que les références sont retrouvées :woo:

Chouchoute >
Merciii, et Fourchette en avatar, aurais-je à faire à une consœur fan de Disney ? hum  /sors/

Petitdinosor > Sur un Ô à la volette, sur un Ô à la volette ! Sur un orangeeeer ... Merci et bon courage pour s'en débarrasser :please:

LIO(nel) >
When you want, where you want ! Et pourquoi crois-tu que je sois là ? hum

Titekaori > Merci beaucoup ! Je ne doute pas de ma réussite à m'intégrer vu l'accueil inlove
CHOUCHOUTE
Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2019
Région : Région parisienne
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
CHOUCHOUTE
Sam 28 Sep - 18:24
Ohhhhh mais oui, je suis une amoureuse inconditionnelle des disney :yaya: :ouloulou:


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Columbine
Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2019
Région : La région du vin ♫
Crédits : Avatar ▬ Wolf's Rain

Univers fétiche : Fantasy/Dark Fantasy - Militaire - Animalier - School/University
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Columbine
Sam 28 Sep - 18:27
Je sens venir une étroite collaboration en ce cas mouton
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Sam 28 Sep - 19:05
Hâte de voir ces pavés de saumon. hum Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas, ici. :l: Ça devait être trop bien un rpg militaire en vrai, comme j'aime beaucoup les histoires de guerre. inlove

Tu es validée, vole, petit oiseau de nuit. :l:


Columbine Gyvw
Contenu sponsorisé
Columbine
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: