Partagez

T'aurais pt'être préféré une mst ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mioon
Mioon
Féminin MESSAGES : 491
CRÉDITS : Elairin Art

UNIVERS FÉTICHE : SF - Star Wars - Dark Angel - Lovecraft - Dick - Matheson - Ténébreuse - Fantastique - Manga - SnK - TerraFormars - Etc ...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2646-mioon#56791 https://www.letempsdunrp.com/t2647-un-bon-paquet-d-idees#56801 https://www.letempsdunrp.com/t2698-repertoire-de-mioon
cat

T'aurais pt'être préféré une mst ? Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
New-York,
A l'occasion d'une soirée entre collègues, Cassie a couché avec son patron dans le but avoué de lui faire du chantage, et le pauvre n'a qu'à bien se tenir !

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]

T'aurais pt'être préféré une mst ? 1EC241357E71BD6059A1C8139CF4A60D57097F64

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Revenir en haut Aller en bas

Mioon
Mioon

UNIVERS FÉTICHE : SF - Star Wars - Dark Angel - Lovecraft - Dick - Matheson - Ténébreuse - Fantastique - Manga - SnK - TerraFormars - Etc ...

https://www.letempsdunrp.com/t2646-mioon#56791 https://www.letempsdunrp.com/t2647-un-bon-paquet-d-idees#56801 https://www.letempsdunrp.com/t2698-repertoire-de-mioon
cat

Cassie
Monaghan

J'ai 25 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis assistante de direction et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis une croqueuse d'hommes et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

8h44

Assise à une table dans un petit café new-yorkais qu'elle appréciait particulièrement, Cassie sirotait tranquillement son cappuccino tout en lisant le journal. À côté d'elle, son smartphone attendait son heure, et lorsqu'il fut 8h45 tout pile, elle s'en empara et envoya un sms à son patron.

« Je dois te voir tout de suite, c'est important. Je suis au Crystal Star Coffee »

Normalement à cette heure-ci, elle aurait dû être au travail depuis trois quarts d'heure, et c'était justement à son patron qu'elle venait d'envoyer ce message aussi urgent que nébuleux : Lionel Stregger. Un mec plein aux as pour qui elle bossait comme assistante de direction – comprendre par là ''secrétaire personnelle du patron'' – et si la demoiselle attendait là, c'est parce qu'ils avaient tous les deux eu des activités plutôt … disons charnelles, la veille au soir !

Après quarante-cinq ans de bons et loyaux services, Gary Johns avait en effet pris sa retraite, et bon nombre de personnes s'étaient retrouvées à fêter ça dans un bar branché du centre ville. Du plus insignifiant des balayeurs jusqu'aux directeur et autres PDG. Autant dire que cette occasion avait été trop tentante pour que Cassie la laissât passer, aussi avait-elle donc entrepris de draguer gentiment son patron. De le saouler un peu aussi. De l'allumer éhontément …

Il avait un peu refusé au début.
Et puis à la fin, il avait carrément accepté !

Cassie l'avait donc ramené chez elle afin qu'ils pussent s'envoyer en l'air tout leur saoul, mais elle avait également bien pris soin de filmer tout ce qui s'était passé. S'octroyant ainsi de superbes photos et vidéos qui allaient lui servir pour son chantage … et en matière de chantage, la demoiselle n'était pas une novice ! Déjà à la faculté, elle avait couché avec un de ses profs pour l'obliger ensuite à revoir sa note à la hausse, et elle avait également fait le coup à un flic pour faire sauter une amende. Autant dire que la belle était rodée à ce petit jeu, et le pauvre Lionel n'aurait aucune chance de lui échapper.

9h22

Lionel arrivait justement tandis que Cassie jouait tranquillement sur son smartphone, et elle lui fit aussitôt signe de la main afin qu'il vînt s'asseoir à côté d'elle. Charmant sourire aux lèvres, tandis que son décolleté plongeant offrait une vue assez sympathique.

« Asseyez-vous Lionel, je vous en prie. Vous voulez un café ? »

Malgré l'alcool ingéré la veille, ils avaient pris soin de convenir qu'il faudrait s'en tenir au vouvoiement afin que personne ne pût deviner leur petite escapade, et Cassie venait déjà de héler un serveur afin de se commander un second cappuccino, avant de laisser Lionel faire de même. Les deux s'échangeant alors quelques futilités sans importance – tu vas bien ? Tu es bien rentré ? Pas trop fatigué ? – avant que le serveur arrivât avec leurs cafés … et que la demoiselle déposât en même temps son smartphone sous le nez de son patron. L'appareil allumé affichant une photo d'eux deux, nus comme des verres, en train de faire passionnément l'amour.

« Tu sais Lionel, j'ai bien conscience qu'il ne serait pas à ton avantage que notre petite aventure d'hier soir s'ébruite mais … je sais pas trop si j'arriverai à garder ça pour moi. Tu comprends, je suis une pipelette, alors je pourrais en parler sans faire attention. »

Le tout débité avec un sourire à se damner un saint ! Rictus moqueur retroussant ses lèvres pleines, tandis  qu'elle se pencha légèrement vers lui.

« Et dans ton intérêt, je te déconseille de faire un esclandre … ce serait quand même dommage qu'un serveur débarque et qu'il apprenne que tu m'as harcelée sexuellement, n'est-ce pas ? »

Pour être bien rodé, son petit jeu l'était, et elle avait bien évidemment pensé aux détails.

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson

MissPomPom
MissPomPom
Féminin MESSAGES : 68
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter - Stephen King - Warhammer 40k - Once Upon a Time
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3298-misspompom-pour-vous-servir https://www.letempsdunrp.com/t3312-3615-j-ai-des-idees https://www.letempsdunrp.com/t3519-me-feriez-vous-l-honneur-de-cette-danse#75112
Noob

Lionel
Stregger

J'ai 41 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis directeur général et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt pas mal.

T'aurais pt'être préféré une mst ? Tumblr_pg28nn3G3v1r1ult6o1_500

Cheyenne Jackson :copyright:️ 2981 12289 0

Je me lève avec une douleur sourde au fond du crâne. Je soupire en me dirigeant vers la salle de bain, où je prends un comprimé destiné à m'aider à surmonter cette gueule de bois. Le temps que ce médicament venu des cieux fonde dans un verre d'eau, je me prépare des pancakes au sirop d'érable et une grande tasse de café.

J'avale d'un trait la mixture divine et m'installe à table. Des bribes de la veille me reviennent en tête. J'avais appelé un taxi, afin d'être sûr de rentrer en vie et de voir le jour ce matin. Tout le bureau était là pour fêter le départ de Gary, un autre directeur de la société. Hier soir, les limites dictées par le lieu de travail étaient floutées. J'ai par exemple bu des shots avec Jack, qui fait le ménage à notre étage.

Je prends une gorgée de café, qui me revigore de l'intérieur, ainsi qu'une bouchée de pancakes qui me fait un bien fou. Je sens déjà cette gueule de bois me quitter. Je me souviens avoir vu Cassie, ma secrétaire, à la soirée. C'est une très jolie jeune femme qui a l'air de savoir ce qu'elle fait. Nous avons bu ensemble, puis la soirée a pris une tournure que je m'étais juré d'éviter au maximum. Nous avons fini la soirée chez elle. Et ce qui devait arriver entre deux personnes adultes et consentantes est arrivé. Avant de quitter le Saskatchewan pour venir travailler aux Etats-Unis, j'avais promis à ma mère de faire attention à ne pas mêler le personnel et le professionnel. C'est pourquoi aucune de mes petites amies n'a jamais eu de passe-droit pour travailler à mes côtés, alors que j'en avais le pouvoir.

Enfin bref. Je suis rentré chez moi en taxi. Je finis mon petit-déjeuner, passe à la salle d'eau et me prépare à aller au bureau. Je dirais qu'une partie du personnel ne viendra pas travailler aujourd'hui, partant de mon expérience des pots de départ de l'entreprise. Je remplis un thermos de café et descends au sous-sol prendre ma voiture pour me diriger vers mon lieu de travail.

Arrivé à mon étage, je remarque ne pas m'être trompé sur l'absentéisme aujourd'hui. La plupart des personnes absentes sont de bons bosseurs, et ne s'absentent jamais, je ne leur en tiendrai donc pas rigueur. Les quelques-uns ayant profité de la situation, par contre, trouveront une lettre de renvoi à leur retour demain. Je m'enferme donc dans mon bureau, téléphonant aux avocats pour avoir les informations nécessaires aux lettres que je souhaite écrire.

Trois quarts d'heure plus tard, je reçois un SMS. De Cassie. Tout de suite, c'est important. Tous les scénarios me passent en tête. Une MST. Mais on s'est protégés. Son petit-ami qui veut me casser la gueule. Là je pourrais pas faire mieux que prendre ma raclée en essayant de garder la face. Enceinte. Mais franchement ce serait culotté de dire qu'il est de moi, je m'y connais pas beaucoup mais je sais que ça prend plus que cinq heures pour découvrir ça. Je soupire pour la troisième fois depuis mon réveil, termine mon café d'une traite et récupère ma veste sur le dossier de mon fauteuil.

Arrivé au Crystal Star Coffee, je vois ma secrétaire me faire un signe de la main. Interpellé, je m'en vais la rejoindre. Je m'assieds face à elle, interrogateur.

"Oui, volontiers mais pour..."

Pas le temps de poser ma question, Cassie a appelé le serveur qui s'est empressé de nous rejoindre pour prendre notre commande. Je prends la même chose que la demoiselle face à moi.

Le serveur revient, mais je m'attarde plutôt sur la photo que ma secrétaire vient de mettre sous mon nez. Je cligne des yeux une fois, deux fois, puis prends le téléphone pour m'assurer qu'il s'agit bien de ce que je crois voir. Evidemment, je n'ai pas besoin d'analyser bien longtemps. Et si ma vue me jouait des tours, la phrase énoncée par Cassie vient confirmer mes craintes. Je déglutis.

La menace du harcèlement ne tient pas la route, je suis bien placé pour le savoir on a des interventions au boulot contre ce genre de comportement. Et le fait qu'on a été chez elle contredirait complètement la théorie du harcèlement sexuel. Mais je repose le téléphone sans rien dire. Je prends une gorgée de la boisson chaude que le serveur m'a apportée.

"Bon. C'est le moment où je demande ce qu'il faudrait pour que tu la fermes et supprimes tout ce que tu as. C'est ça ?"

Que dirait ma pauvre mère si elle savait dans quel pétrin je me suis mis.

Mioon
Mioon

cat

Cassie
Monaghan

J'ai 25 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis assistante de direction et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis une croqueuse d'hommes et je le vis plutôt bien.

Sirotant gentiment son café, Cassie ne quittait pas son patron des yeux, et elle ne manqua donc pas de s'amuser de sa réaction lorsqu'il découvrit la photo et le chantage qui allait avec. Dans ce genre de situations, certains étaient aussitôt pris d'une bouffée de colère accompagnée de hurlements et de menaces, certains s'effondraient purement et simplement, et certains encore se montraient bien urbains et négociaient sans se faire prier. Manifestement, Lionel semblait appartenir à la dernière catégorie – celle des bons garçons bien gentils – et ce fut un large sourire qui ourla aussitôt les lèvres de la demoiselle.

« C'est ça, tu as tout compris ! »

Moqueuse la demoiselle, d'ailleurs, avec son ton ouvertement railleur tandis qu'elle lui adressait un air assez particulier. Mélange de sourire ravi et de condescendance profonde. Elle se foutait de sa gueule, oui, mais elle savait pouvoir se le permettre également. Après tout, son interlocuteur était un homme supérieur hiérarchiquement à elle, un homme possédant donc un certain ascendant sur la pauvre jeune femme qu'elle était, et c'était typiquement le genre de situations dont étaient friands les tribunaux. Coupables ou non, les hommes ne réchappaient jamais à ce genre d'accusation, sans doute parce que les femmes revêtaient constamment le cliché de pauvres biches aussi douces qu'innocentes …

Et puisque Lionel démarrait lui-même les négociations, Cassie se fit un plaisir évident à lui débiter ses exigences.

« Je veux deux millions de dollars, le poste de Gary et ses parts dans l'entreprise. J'ai vu les documents, je sais pertinemment bien qu'il t'a revendu tout ça, alors je les veux. »

Autant dire que la demoiselle était gourmande, parce que ce qu'elle demandait était juste énorme ! Déjà deux millions de dollars, ce n'était pas rien, mais le poste d'un directeur et ses parts sur le marché boursier, c'était absolument colossal ! Mais depuis le temps qu'elle jouait à ça, Cassie savait pertinemment bien qu'il ne fallait pas voir petit dans ce genre de situations, aussi se faisait-elle une joie de voir en grand. En très grand !

« Ah et je veux aussi ta Bentley, la bleu nuit. Parait-il que cette couleur me va bien au teint, qu'est-ce que tu en penses ? »

Si elle avait été plus connaisseuse des biens de son patron, sans doute aurait-elle pu demander encore autre chose pour agrémenter ce chantage, mais c'était tout. Pour le moment en tout cas. Et sitôt la liste de ses demandes terminées, ce fut avec élégance qu'elle se saisit de sa tasse afin de boire une nouvelle gorgée, tandis que l'un de ses pieds vint doucement remonter le long de la cuisse de Lionel. Juste pour jouer encore un peu plus.

Je suis une légende."

R. Matheson

MissPomPom
MissPomPom
Féminin MESSAGES : 68
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter - Stephen King - Warhammer 40k - Once Upon a Time
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3298-misspompom-pour-vous-servir https://www.letempsdunrp.com/t3312-3615-j-ai-des-idees https://www.letempsdunrp.com/t3519-me-feriez-vous-l-honneur-de-cette-danse#75112
Noob

Lionel
Stregger

J'ai 41 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis directeur général et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt pas mal.

T'aurais pt'être préféré une mst ? Tumblr_pg28nn3G3v1r1ult6o1_500

Cheyenne Jackson :copyright:️ 2981 12289 0

J'écoute patiemment ses revendications. Je bois mon cappuccino tout en soupirant. Je soupire beaucoup trop. Je suis pas quelqu'un qui soupire de manière générale mais cette journée pourrie va de pair avec ma propension à expulser l'air compulsivement. Je lève un sourcil en entendant son envie de prendre le poste de Gary. C'est très gentil à elle de me prêter autant de pouvoir dans la société.

Elle a vu les documents. Evidemment qu'elle les a vus, ils sont passés par son bureau avant d'atterrir sur le mien. Malgré mes demandes à Gary de passer personnellement, il a préféré les faire au boulot et passer entre secrétaires. Peut-être avait-il peur que je lui fasse un sale coup. Merci Gary, c'est moi qui suis dans la merde aujourd'hui. Encore que si elle avait bien fait attention, elle aurait vu que ces parts-là m'ont été données par Gary, pas vendues.

"Comment te dire ... Le poste de directeur n'est pas donné, on est nommé par le conseil d'administration. Je peux appuyer ta candidature, mais pas te donner le poste, c'est au-delà de mes attributions. En ce qui concerne l'argent, j'ai pas deux millions de dollars. Cinq cent mille."

Faut penser à pas trop déconner quand même. Rien que ma Bentley vaut déjà près d'un million. Les parts de Gary on est sur une valeur de cinquante mille dollars, pour le moment, valeur en bourse.

Sans vraiment attendre sa réponse, je prends mon téléphone et appelle le bureau. Une femme de l'accueil me répond.

"Bonjour, Lionel Stregger. Passez-moi le département juridique je vous prie ... Merci mademoiselle ... Bonjour monsieur, Lionel Stregger, passez-moi monsieur Ricket, service notarial je vous prie ... Bonne journée à vous."

Je suis mis en attente un instant, guettant une réaction sur le visage de ma secrétaire. Je n'ai pas pris le temps de lui expliquer ma démarche, et j'avoue que voir cette expression lorsque j'ai appelé l'entreprise m'a bien fait rire intérieurement.

"Louis, Lionel Stregger. Dis-moi, tu serais disponible aujourd'hui, c'est pour signer des papiers de donation ... Non, pas pour la famille ... Oui ... Tiens-moi au courant ... Oui, mais appelle plutôt mon portable, je sais pas quand je serai de retour au bureau ... D'accord ... A plus."

Je raccroche et fais signe au serveur de me servir à nouveau. Je pose mon téléphone sur la table et lève les yeux vers Cassie en attendant une réaction.

"Je suis pas le premier n'est-ce pas ?"

Peut-être que ça lui paraît étrange, ma façon de réagir à son chantage. Mais de toutes façons je sais que je peux pas y échapper, pas sans un procès qui risque de me coûter du temps et de l'argent, et peut-être même ma réputation.

Mioon
Mioon

cat

Cassie
Monaghan

Plus Lionel soupirait et plus Cassie s'en amusait ! Pour un peu, son patron aurait pu lui évoquer un Cavalier King Charles malheureux tellement il avait l'air d'être au bout de sa vie, et lorsqu'il tenta de négocier à la baisse, la demoiselle vint doucement lui tapoter le nez du bout du doigt. Comme une mère qui aurait pu gronder un gamin un peu récalcitrant.

« Voyons voyons voyons Lionel, ne t'avoue pas vaincu si vite, il ne te reste plus qu'à être très convaincant auprès du conseil d'administration … sinon je peux te garantir que moi je serais très convaincante avec le juge … »

Tout en parlant, son doigt venait d'ailleurs de quitter la peau de son patron pour rejoindre son smartphone, et elle glissa doucement sur l'écran afin de faire apparaître une autre photo. Sur celle-ci, elle était allongée sur le dos tandis que Lionel la surplombait, ses mains retenant les poignets de la jeune femme contre l'oreiller dans une position qui aurait pu être interprétée autrement avec un peu d'imagination. Surtout que le visage de Cassie était tourné de manière à ne pas apparaître sur la photo, ce qui laissait justement place à toutes les théories.

« Regarde cette photo par exemple, toi et moi nous savons ce qui s'est passé, mais si je pleure un peu, je suis persuadée que le juge ne verra qu'un ignoble patron en train de violer sa pauvre secrétaire. Qu'il est compliqué d'être un homme de nos jours … Ah et les deux millions ne sont pas négociables, j'ai un train de vie à financer, mais je suis sûre que tu sauras revendre quelques babioles pour atteindre ce montant. »

Rien qu'avec ses nombreuses voitures, Lionel devait déjà cumuler un bon petit pécule, et la demoiselle ne doutait pas un seul instant que monsieur devait également posséder des biens immobiliers ou des objets d'art.

Et lorsqu'il prit son propre smartphone afin de contacter le bureau, Cassie sentit ses sourcils se froncer légèrement, mais elle ne dit pourtant rien. Après tout, son patron pouvait bien tenter ce qu'il voulait, ça lui était totalement égal dans la mesure où elle le tenait par les couilles ! Et qu'elle en rajoutait en plus en lui caressant toujours la jambe du bout du pied.

Papiers de donation … et bien, ce gentil petit Lionel devait avoir bien hâte de se débarrasser de tout ça, et lorsqu'il raccrocha et commanda un second cappuccino, la jeune femme en profita pour faire de même. Avant de pouffer de rire un instant et de s'emparer du téléphone de Lionel qu'elle vint observer dans un sourire, avant de l'éteindre purement et simplement. Si elle avait su se filmer avec lui la veille, elle se doutait bien qu'il était également capable de vouloir lui faire le même coup, aussi valait-il mieux être prévoyant.

« C'est exact, mais par contre, tu es bien le plus mou de tous. Un brave petit chien-chien bien conciliant qui ne veut pas faire de vagues … Pour un peu, j'aurais presque pitié de toi, Lionel, tu me fais presque de la peine. »

Et qu'elle continuait de se moquer sans aucun scrupule, au point que sa main était même venu tapoter la joue de son interlocuteur, la lui pinçant bientôt pour continuer à se payer sa tronche ouvertement. Jeu qu'elle ne continua toutefois pas longtemps, et ses mains avaient repris leur place sur la table lorsque le serveur arriva avec leur nouvelle commande. Troisième cappuccino de cette excellente matinée.

Je suis une légende."

R. Matheson

Contenu sponsorisé

T'aurais pt'être préféré une mst ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1