Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -53%
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair ...
Voir le deal
99 €

LE TEMPS D'UN RP

[PV La Volpe] Champions tag team ?

Jo'
Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2019
Région : Grand Est
Crédits : William Turner & Alfons Mucha

Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
cat
Jo'
Mer 28 Aoû - 14:23
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
2019, Royaume-Uni, dans une fédération de catch indépendante. Deux athlètes, l'un expérimenté dans le métier et l'autre presque à ses débuts, sont associés par les agents. Leur premier match, lors d'un show mineur non télévisé, sert à prendre la température. S'ils plaisent au public, ils poursuivront leur route vers le championnat tag team de la fédération, disputé dans le main event d'un pay-per-view.

Contexte provenant de cette recherche


[PV La Volpe] Champions tag team ? 16532433[PV La Volpe] Champions tag team ? 16532434
"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir" - Boris Vian
[PV La Volpe] Champions tag team ? 76406_10
Jo'
Messages : 499
Date d'inscription : 21/08/2019
Région : Grand Est
Crédits : William Turner & Alfons Mucha

Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
cat
Jo'
Mer 28 Aoû - 15:15

Leo
Margioli

J'ai 37 ans et je vis à Naples, Italie. Dans la vie, je suis Catcheur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon métier, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Nom de scène : "Leomega" ; titantron


Kenny Omega :copyright:️ Jo'

Départ de l'avion : 7h.

Lever à quatre heures, café serré numéro 1. Le vraiment bon, vraiment fort, à l'italienne. J'en profite, je pars pour 6 semaines. La valise est prête - peu de choses, mais scintillantes : surtout des costumes de ring. J'ai déposé le chat chez la voisine hier soir. A force, c'est pratiquement le sien. Elle est toute seule, ça lui fait plaisir, et quand je rentre de déplacement, elle me rend le chat avec un plat de lasagnes - la recette traditionnelle avec les oeufs durs dedans. Cliché, l'Italie.

Café serré numéro 2. Je rince la tasse, je coupe le chauffe-eau et je débranche tout. Je ferme, un tour de clef, deux tours de clef, je vérifie que c'est fermé. Je descend un étage - je remonte, je vérifie que c'est vraiment fermé fermé. Cette fois, je descends jusqu'au rez-de-chaussée. Je commande un Uber qui rapplique plutôt vite, ça bouchonne devant l'aéroport, mais j'arrive avec de l'avance.

Café du distributeur numéro 1. Passe encore avec du sucre, mais pas génial. Je bouquine Hitman de Bret Hart. Puis une voix doucereuse et endormie annonce mon vol. Je me présente, tout est en ordre, j'installe mes bagages, puis je m'installe moi-même. L'avion décolle et moi c'est dans mon siège que j'me colle. Je mets mon casque, et j'y passe Little V. J'alterne musique et switch - Street Fighter II - jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que le livre à qui il reste de la batterie. Bret est un modèle de catch, mais sa prose, elle pue un peu du cul.

Café du distributeur numéro 2. J'atterris vers dix heures à Londres, enfin dix heures italiennes mais neuf heures anglaises. J'ai tout refais dans le sens inverse : sortir les valises du compartiment et me sortir de l'avion, prendre un café, commander un Uber. J'arrive dans le bureau des bookers, je serre les mains, on me fait une proposition alléchante ... un café.

Café de la cafetière des bureaux. Celui-là c'est vraiment de l'eau. Eux en plus, ils y ajoutent du lait. Autant boire du thé à ce niveau là - le thé après tout c'est leur truc à Londres. Les gars me regardent d'un air sérieux, on m'a fait venir parce que je commence une tournée européenne lundi - on est jeudi matin là. Je lutte en équipe avec un mec qu'ils prévoient de me présenter en fin de semaine. Je vais être amené, si on fait sensation lundi soir au show, à concourrir avec ce type pour le championnat par équipe de la fédération. L'issue sera décidée en avance de toutes façon, mais ils veulent voir si on plaît. Je dis ok, je suis pas chiant, je serai disponible. Plaire aux fans, c'est ma vocation. Je re-serre des mains, rebelotte Uber, je prends mon hôtel.

Café soluble qu'ils ont mis à disposition dans ma chambre. Infect, mais je le bois, c'est le rituel. Le room service est pas encore disponible. Ca ouvre à midi. Mais il est 11h50. Je charge la Switch et le téléphone, et je pense à mon potentiel partenaire. Si j'avais déjà travaillé avec lui, ils m'auraient tout de suite prévenu. Paraît que c'est un jeune. Ca me va, papy tient encore la route. 11h50, 6 cafés : raisonnable.


Spoiler:


[PV La Volpe] Champions tag team ? 16532433[PV La Volpe] Champions tag team ? 16532434
"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir" - Boris Vian
[PV La Volpe] Champions tag team ? 76406_10
[PV La Volpe] Champions tag team ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les champions qui s'ignorent - ft Illabye
» L'envers de la scène [PV La Volpe]
» Land of the dead (feat. La Volpe)
» « Ragdoll » never ends. ¤ La Volpe
» team up, again (sunrise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Côté RP :: Ceux qui sont abandonnés-
Sauter vers: