Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue

Blue
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2020
Crédits : Okan Bülbül (Artstation)

Univers fétiche : J'aime la variété justement ^^
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Blue
Jeu 3 Déc - 9:39
7ei5.pngMise en Situation


Il est brillant, mais vient d'un milieu défavorisé, et est prêt à travailler dur pour s'en sortir. Elle est une fille à papa, une petite peste superficielle et autodestructrice, en pleine rébellion.

Alors que tout les oppose, ils se rencontrent dans un cours de prépa universitaire. Il est prêt à toutes les corvées pour avoir sa place dans ce cours. Pour elle, la corvée, c'est ce cours, mais bon, qu'est-ce qu'on ferait pas pour une Tesla...

Ils vont se lancer un défi fou : il accepte de jouer son petit ami pour faire chier ses parents, elle lui paie l'école de ses rêves. Mais quand on fait semblant d'être amoureux, il peut s'en passer des choses...


i3tb.png
Blue
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2020
Crédits : Okan Bülbül (Artstation)

Univers fétiche : J'aime la variété justement ^^
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Blue
Jeu 3 Déc - 10:17
https://64.media.tumblr.com/9d44510cf986321ff4aeeb23e02f0e24/tumblr_p1lhv8y7Q71w6f1yao3_400.png
Kyle Sheppard
J'ai 17 ans et je vis à Chicago, dans un bloc du quartier pauvre d'Englewood..



Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue Tumblr_inline_ppaz2sU4Cc1uedlsc_250
Né dans le quartier populaire d'Englewood à Chicago, il a très vite appris qu'il fallait être un dur pour avoir la paix et ne se laisse pas faire. Sa mère est femme de ménage, il a aussi deux petites soeurs de sept et onze ans. Il leur a laissé son ancienne chambre, malgré les protestations, et dort sur le canapé-lit du salon depuis la naissance de la plus jeune.

Enfant, il avait exprès des mauvaises notes pour qu'on ne le traite pas d'intello, mais il a fini par comprendre que cette voie saborderait son avenir, et en 5ème année (=CM2), il s'est mis à travailler sérieusement, en n'hésitant pas à casser la gueule à ses copains pour qu'ils comprennent qu'il valait mieux ne pas se moquer de lui.
Il a commencé à aider son père et son oncle dans leur garage, de temps en temps, à l'âge de dix ans, trop borné pour accepté leurs refus, curieux de comprendre comment les choses fonctionnaient.

Maintenant, Kyle est au lycée. Il adore les langues et la littérature, et a d'ailleurs appris le grec ancien tout seul, pour lire Pythagore dans le texte. Car sa vraie passion, ce sont les mathématiques et les sciences : il rêve de devenir ingénieur, et pour cela, il veut aller au Massachussetts Institute of Technology. Il est plein de volonté et de motivation et prêt à travailler très dur pour s'en sortir. Il ne supporterait pas de travailler toute sa vie dans un garage, à ses yeux il n'y a aucune créativité dans la méchanique.

Même s'il est sérieux en cours depuis le collège et a d'excellents résultats, il a tendance à dissimuler ses connaissances et son intelligence. Il rend d'excellents devoirs mais participe peu en classe. Il lit en secret plutôt qu'en public. Malgré cela, Kyle est très fier, et si quelqu'un le traitait d'illettré il le prendrait très mal et pourrait vite réagir au quart de tour.Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue Tumblr_inline_ppb3vx6ZZx1uedlsc_250


:copyright:️️ avengedinchains


A quatre pattes derrière le bureau du professeur, le jeune homme s’affairait avec application. Il changea légèrement de position pour soulager ses genoux qui commençaient sentir la dureté du carrelage. Au moins, il avait bientôt terminé. Ce genre de choses pouvait être très amusant dans certaines circonstances, mais là, c’était purement professionnel, sa position était loin d’être idéale, et il accomplissait les gestes de manière mécanique, comme un automate, sans y prendre le moindre plaisir. Une dernière pression fit jaillir un jet de liquide sur ses mains, et il jura mentalement. Un grondement lui répondit cependant, lui confirmant qu’il avait bien terminé.

La porte du bureau s’ouvrit à la volée, et le professeur entra, faisant sursauter son élève.
- Tu as réussi à réparer l’imprimante ?! s’exclama-t-il en entendant le bruit de la machine. Ca faisait des mois qu’elle était en panne, et je ne m’étais toujours pas décidé à m’en occuper... Heureusement que tu es là ! Mais tu avais le temps ?
Kyle se releva en s’étirant. Il contempla son ouvrage, satisfait, puis se tourna vers le professeur.
- J’avais fini les mails, la compta et le nettoyage de la salle, alors je me suis dit que j’allais jeter un oeil. Histoire de pouvoir imprimer votre liste d’émargement. Je me suis permis de mettre à jour votre pilote audio, aussi. répondit-il.
- Décidément, tu es plein de surprises. répondit le professeur avec approbation.
Kyle était déterminé à montrer au monde, qu’il n’avait pas besoin qu’on lui offre de la charité, juste l’opportunité de faire ses preuves et de gagner sa place. Si son professeur se sentait gagnant dans leur arrangement, c’était qu’il avait réussi son coup. Il hocha humblement la tête en réponse.

- Bon, si vous le permettez, je vais nettoyer l’encre avant qu’elle sèche.
Le professeur désigna d’un geste les toilettes - même si Kyle savait parfaitement où ils étaient, pour les avoir nettoyés de fond en comble - et le jeune homme partit se laver les mains au liquide vaisselle - bien plus efficace que le savon pour un jet d’encre - et enfiler un t-shirt propre. Heureusement que la projection avait épargné son visage.

Il sortit des toilettes au moment précis où les autres élèves commençaient à arriver, et se joignit au flot comme si de rien n’était, cherchant à se fondre dans la masse. Ce qui n’était pas chose aisée, car ses vêtements détonnaient. Enfin, il était en jean et t-shirt, comme le reste des mecs. Mais chaque pièce d’habillement qu’ils portaient avait dû coûter dans les centaines de dollars, alors que l’ensemble de sa tenue provenait de chez Costco et Walmart, et n’avait pas dû lui demander plus de trente dollars.
Aucun d’eux n’avait eu à travailler pour être ici, c’était certain.

Il les observa lui aussi, un par un. Il pouvait mettre un nom sur chaque visage, même s’il n’allait pas le leur faire savoir. Après tout, c’était lui qui avait répondu à leurs mails, traité leurs dossiers d’admission, glissé leurs photos sur le trombinoscope. Il savait quel dossier avait été envoyé par l’élève, par sa famille, ou par une assistante. Il connaissait toutes leurs requêtes. Il savait que Blanche Carmichael avait essayé d’obtenir le droit d’emmener son chihuahua en classe - sans succès, il s’était montré intransigeant - et que Nathaniel Pierce avait demandé à ce que le professeur porte un micro pour que son logiciel de saisie vocale prenne des notes à sa place sur sa tablette.

Avec tout ça, il comprenait que ces cours n’allaient pas être une partie de plaisir. Mais Kyle s’en moquait. Il n’était pas là pour se faire de nouveaux amis. Il était là pour assister au meilleur cours de prépa universitaire de la ville. Un cours qui, comme le Professeur Wilkins commençait à l’expliquer, aurait deux objets : d’une part la préparation des examens d’entrées à l’université, avec l’objectif d’un score parfait, soit 1600 aux SAT ou 36 ou ACT. A vrai dire, ce n’était pas la partie qui inquiétait le plus Kyle, qui s’était senti raisonnablement à l’aise au cours de ses révisions de l’été. Mais l’autre aspect, c’était de leur permettre de créer le dossier d’admission parfait, du GPA aux activités extrascolaires. Et pour Kyle, c’était ça qui était problématique. Il fallait déjà être très, très bon pour être admis au Massachussets Institute of Technology. Mais, en comptant l’internat, les frais de scolarité s’élevaient à près de 65.000$ par an… Et s’il voulait espérer une bourse, il lui fallait un dossier en béton armé… En commençant dès la Toussaint, il espérait y arriver. Il devait y croire.

Le professeur expliqua rapidement qu’au cours de ce stage de vacances de deux semaines, ils se verraient pendant six heures par jour, cinq jours par semaine, puis deux heures par semaine les mercredis et samedis. Il précisa que la charge de travail serait élevée, mais qu’il les encourageait à s’impliquer, car s’ils étaient sérieux, ce cours leur ouvrirait toutes les portes. Kyle ne se faisait pas d’illusions sur les chances de ses camarades de prépa - quel que soit leur niveau, s’ils pouvaient se payer ce cours, les portes s’ouvriraient pour eux. Mais pour lui, c’était la chance de sa vie, et il la prenait très au sérieux.

Malheureusement, au fil des jours, il apprit bien vite qu’il était l’un des seuls à la prendre au sérieux. L’une des élèves, particulièrement, n’avait aucune envie d’être ici et faisait tout pour que cela se sache. Pendant toute une semaine, il rongea son frein et se contenta de travailler de son mieux. Mais les évènements du lundi suivant furent la goutte d’eau qui fit déborder le vase.
[/i]
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mar 15 Déc - 17:57
https://64.media.tumblr.com/9d44510cf986321ff4aeeb23e02f0e24/tumblr_p1lhv8y7Q71w6f1yao3_400.png
Loreleï Sintclair
J'ai 17 ans et je vis à Chicago, dans un bloc du quartier pauvre d'Englewood..



Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue Giphy
Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue Giphy


:copyright:️️ avengedinchains


Jeudi, 17h - Ses ongles vernis tapotaient en rythme sur son pupitre (merdique) en bois.  Il avait fallu ruser de trésor d'ingéniosité pour faire venir Loreleï volontairement à ce cours supplémentaire le lundi et le jeudi. En l'occurrence, l'ingéniosité était la nouvelle Tesla dont elle rêvait. Ce n'était pas pour l'argent que ses parents avaient, chose excessivement rares d'ailleurs, refusé. Ils voulaient que malgré ses mauvaises habitudes, et le fait qu'ils avaient un peu abandonnés avec elle malgré tout, elle aille dans une bonne école au moins pour se trouver un bon mari. Il fallait dire que ça n'émouvait pas spécialement Lore de se voir considérer comme une marchandise qu'on achèterait. Elle avait pris l'habitude de savoir que la seule valeur qu'elle avait pour ses parents étaient sa valeur marchande. Ses autres frères et sœurs se retrouvaient dans le même cas. Caïn (oui décidément on aimait les ï dans la familles) et Arthur n'étaient pas en reste. Certes Caïn était un peu l'enfant maudit et sa sœur lui emboitait joyeusement le pas. Arthur lui jouait encore aux petits enfants parfaits mais la brune le soupçonnait de n'être qu'un joli paquet cadeau avec une mauvaise surprise à l'intérieur. Leurs parents avaient abandonné pour Caïn, fils aîné honnis et homosexuel pour ne rien gâcher, dont on ne prononçait que peu le nom. Prise d'alcools en tous genres, de drogues à tout va, orgies, soirées qui n'en finissaient plus, il serait dur de l'égaler en ce qui concernait les excentricités. Ce n'était pas pour autant que Loreleï n'essayait pas du mieux qu'elle pouvait.

Toutefois, cela était plus difficile car il était parti se marier avec un inconnu après avoir participé à une émission de téléréalité bidon. A sa connaissance, il n'était pas encore revenu mais le connaissant, il était fort probable qu'il casse tout lorsqu'il serait simplement lassé. C'était comme cela qu'on fonctionnait dans la famille. On prenait, on utilisait, on cassait et on jetait. Souvent le tout en même temps et pas forcément dans cet ordre. Il fallait répéter le schéma, le modifier, l'assombrir, revenir sur propos, faire d'autres promesses et mener ainsi son monde à la baguette. Combien de fois avait-elle joué à ce petit jeu ? Trop pour être compté probablement. C'était ce qui l'amusait, de tenir les hommes à la baguette, de jouer avec eux sans conséquence, de consommer de la drogue et de l'alcool.

Lundi, 17h30 - Il était revenu. Comme quoi les pensées de la jeune femme avait été un peu autoréalisatrices. Deux jours plus tard, Caïn lui envoyait un message avec des coordonnées, une heure et une date. Evidemment, il fallait que cela soit dimanche à 23h mais ça n'avait pas dérangé le moins du monde la jeune femme qui ne se montrait déjà pas très souvent au cours du lundi matin. C'était à tel point que ses professeurs avaient cessés d'appeler son nom. Etre riche avait tout de même de sacrés avantages quand on y pensait.  Lorsque le cours commença, on ne pouvait pas dire que Loreleï soit en état d'en suivre un. Elle n'était même pas capable de faire l'effort de tenir une figure plus ou moins décente. Pas tout à fait dessaoulée mais avec un léger mal de crâne qui se profilait déjà à l'horizon. Derrière ses nouvelles de lunettes Wayfarer, elle soupira abondamment quand le professeur rentra dans la salle. Ce dernier avait pris l'habitude des excentricités des riches et de cette classe, aussi l'ignora-t-il superbement. Elle planta ses Doc Martens sur le table et se bascula légèrement en arrière sans retirer ses lunettes de soleil. Dans la classe, d'autres décuvaient mais faisaient encore au moins l'effort de la discrétion. Après avoir revu Caïn, impossible pour elle de continuer à faire la carpette. Elle emmerdait ses parents. Peut-être qu'elle serait plus attentive en classe si on se souciait d'elle au lieu de lui acheter une bagnole quand on avait pas envie de faire la discussion. Tout ça, d'une certaine manière, c'était leur faute. Lorsque le professeur lui fit un commentaire pour tenter de conserver un minimum d'ordre dans la classe, le commentaire aigre ne fut pas long à jaillir de ses lèvres.

" Vous savez qu'il suffit que je monte voir le directeur Warden, un très bon ami de ma famille, et demain vous vous retrouvez dans la rue ? Quoique vu votre tenue, vous devez pas en être loin. J'ai fait l'effort de venir déjà, prenez la victoire Monsieur." persiffla-t-elle avec mépris. Le mépris était gravé dans son ADN plus sûrement que ses gènes de Sintclair. Décidant qu'il était temps de faire preuve d'un peu plus de condescendance pour finir de le mettre dans ses petits souliers, elle reprit la parole avant que le pauvre homme ne puisse en placer une. "D'ailleurs, je suis sûûûre qu'il serait ravie de savoir que vous faites la charité à un élève dans sa classe préparatoire à 15 000 euros le mois. Je ne suis pas certaine qu'il apprécierait ou qu'il continuerait de fermer les yeux…si des parents d'élèves venaient à se plaindre." Elle tourna un regard entendu vers ses camarades de classe dont une bonne partie lui servait d'amis. Il était évident que même si le directeur tolérait le boursier, si plusieurs des parents qui payaient en venaient à se plaindre, il n'aurait pas d'autres choix que de prendre des mesures. Le professeur eut alors la seule réaction qu'il pouvait avoir pour éviter de se mettre en difficulté, et pire pour sa vocation, de mettre en difficulté l'élève brillant, mais pauvre, qu'il avait récupéré dans un bout de carton, il choisit de se taire et continua ainsi le cours, ignorant sciemment la jeune femme. Pendant toute l'heure de cours, elle décida de discuter avec ses copines, d'envoyer des sms et de poster des selfies, histoire d'asseoir un peu plus sa domination. Peu intéressée par les tribulations d'un vieil homme sur le Maccarthysme. L'heure passa étrangement très rapidement. Elle était déjà en train de plier ses affaires lorsqu'elle constata d'un œil discret que le chien-chien du professeur était en train de lui jeter un regard torve. Encore un qui risquait d'en avoir pour son argent s'il venait lui faire une remarque. Haussant les épaules, relativement indifférente, elle se dirigea vers la porte pour sortir de la classe et retournée en soirée.



Blue
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2020
Crédits : Okan Bülbül (Artstation)

Univers fétiche : J'aime la variété justement ^^
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Blue
Dim 11 Avr - 9:06
https://64.media.tumblr.com/9d44510cf986321ff4aeeb23e02f0e24/tumblr_p1lhv8y7Q71w6f1yao3_400.png
Kyle Sheppard
J'ai 17 ans et je vis à Chicago, dans un bloc du quartier pauvre d'Englewood..



Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue Tumblr_inline_ppaz2sU4Cc1uedlsc_250
Né dans le quartier populaire d'Englewood à Chicago, il a très vite appris qu'il fallait être un dur pour avoir la paix et ne se laisse pas faire. Sa mère est femme de ménage, il a aussi deux petites soeurs de sept et onze ans. Il leur a laissé son ancienne chambre, malgré les protestations, et dort sur le canapé-lit du salon depuis la naissance de la plus jeune.

Enfant, il avait exprès des mauvaises notes pour qu'on ne le traite pas d'intello, mais il a fini par comprendre que cette voie saborderait son avenir, et en 5ème année (=CM2), il s'est mis à travailler sérieusement, en n'hésitant pas à casser la gueule à ses copains pour qu'ils comprennent qu'il valait mieux ne pas se moquer de lui.
Il a commencé à aider son père et son oncle dans leur garage, de temps en temps, à l'âge de dix ans, trop borné pour accepté leurs refus, curieux de comprendre comment les choses fonctionnaient.

Maintenant, Kyle est au lycée. Il adore les langues et la littérature, et a d'ailleurs appris le grec ancien tout seul, pour lire Pythagore dans le texte. Car sa vraie passion, ce sont les mathématiques et les sciences : il rêve de devenir ingénieur, et pour cela, il veut aller au Massachussetts Institute of Technology. Il est plein de volonté et de motivation et prêt à travailler très dur pour s'en sortir. Il ne supporterait pas de travailler toute sa vie dans un garage, à ses yeux il n'y a aucune créativité dans la méchanique.

Même s'il est sérieux en cours depuis le collège et a d'excellents résultats, il a tendance à dissimuler ses connaissances et son intelligence. Il rend d'excellents devoirs mais participe peu en classe. Il lit en secret plutôt qu'en public. Malgré cela, Kyle est très fier, et si quelqu'un le traitait d'illettré il le prendrait très mal et pourrait vite réagir au quart de tour.Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue Tumblr_inline_ppb3vx6ZZx1uedlsc_250


:copyright:️️ avengedinchains


Jeudi, 17h - Kyle sortit des toilettes juste à temps pour se réinsérer dans la foule des élèves, en cachant du mieux qu’il le pouvait ses mains tâchés d’encre noire, cyan, magenta et jaune. Il avait dû ruser pour obtenir cette place, et travailler dur aussi. Cette place, il l’avait méritée, et il avait autant que les autres le droit d’être là - après tout, il avait largement le niveau.

Il s’appliqua à ignorer les regards en coin que lançaient certain des élèves à ses vêtements de supermarché. Peu lui importait. Il n’avait aucune intention de se faire des amis parmi ces gosses de riches. Il voulait juste réussir la prépa pour obtenir sa bourse au MIT. Le reste n’avait aucune importance à ses yeux. S’il devait essuyer des tâches d’encres et des regards désobligeants, ce n’était qu’un faible prix à payer.

Kyle sait bien que les vieux du quartier, les potes de son père et son oncle, pensent qu’il perdrait son temps à aller à la fac. Qu’un gars comme lui n’a aucune autre perspective d’avenir que de reprendre le garage paternel. Mais ils se trompaient ! Kyle savait qu’il avait les capacités. Il savait que, s’il pouvait seulement suivre une formation digne de ce nom, il pourrait devenir un ingénieur extrêmement talentueux. Pour cela, il était près à tout.
Ils s’étaient mis d’accord qu’il s’assiérait au fond et qu’il ne participerait pas, mais ça ne l’empêchait pas de taffer comme un dingue et de rendre des copies trois fois plus denses que ses camarades - ceux qui se donnaient la peine de faire quelque chose à la maison.


Lundi, 17h30 - La journée avait été très longue. Il s’était levé à 4h du mat’ pour filer un coup de main au garage parce que Robert - l’un des mécanos - était absent : sa femme venait d’accoucher. Après déjeuner, il avait pris une bonne douche, enfilé des vêtements propres, à défaut de vraiment présentable. Heureusement, l’encre était partie, depuis le temps. Il s’était ensuite tapé les deux heures et demi de train, métro, bus, qui le séparaient de la prépa. Puis il avait enchainé, comme à chaque cours, avec ses corvées de nettoyage et de secrétariat. Il avait dû réparer le projecteur, cette fois - enfin, juste refaire des branchements, en fait, mais le projo était assez haut pour lui avoir laissé un torticolis désagréable. A la dernière minute, il avait aussi réimprimé la liste d’émargement, parce qu’un certain nombre d’élèves avaient déjà lâché.

Etonnament pourtant, l’une des “disparues” était là - Loreleï Sintclair. Et elle avait l’air d’une humeur massacrante - comme seuls les riches peuvent se le permettre. Elle s’était d’ailleurs étalée avec les chaussures sur la table. De manière générale - à part Kyle, bien sûr - le groupe était extrêmement dissipé et ne prêtait aucune attention au prof. Putain, il y avait des gens qui en avaient vraiment besoin, de ce cours !

Le professeur Wilkins essaya de regagner l’attention de sa classe, et Sintclair sur la table lui répondit en le menaçant de le faire virer, en se foutant de sa tenue au passage. Avant que le prof aie eu le temps de répondre, elle renchérit sur l’élève à qui il faisait la charité. Les muscles de Kyle se tendirent comme les cordes d’un arc. Non mais c’était quoi son problème à celle-là ?! Ok, le taf qu’il faisait ne valait pas les 15 000 balles de frais, c’était vrai - d’ailleurs il n’avait même pas eu conscience du montant - mais cette place, il l’avait gagné. Il avait passé le même test d’entrée qu’eux - et il savait qu’il avait eu le meilleur résultat, puisque c’était lui qui avait fait les saisies.

La fille chercha bien sûr du regard ses copines pour l’appuyer. Le prof reprit alors son cours, ignorant les perturbations des élèves, et Kyle se remit à prendre des notes. Pendant ce temps, Sintclair et ses copines étaient occupées à bavarder et à faire les connes sur leurs téléphones - ce qui rendait d’autant plus compliqué de suivre le cours du fond de la classe.

Tout en rangeant ses affaires, Kyle lança un regard mauvais

Elle était déjà en train de plier ses affaires lorsqu'elle constata d'un œil discret que le chien-chien du professeur était en train de lui jeter un regard torve. Encore un qui risquait d'en avoir pour son argent s'il venait lui faire une remarque. Haussant les épaules, relativement indifférente, elle se dirigea vers la porte pour sortir de la classe et retournée en soirée.
Quand elle se leva, il attrappa son sac et sortit à son tour. Une fois hors de la classe, il interpella la perturbatrice.
- Hé, Sintclair ! Y a des gens qui essaient de bosser ici, alors tu fais des photos de ta manucure si tu veux, mais si tu pouvais baisser d’un ton…
Il était arrivé à sa hauteur, et il lui barra la route en appuyant son bras contre le mur.
- Et si t’as un problème avec moi, tu viens me le dire en face, OK ?
[/i]
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Lun 19 Avr - 23:38
https://64.media.tumblr.com/9d44510cf986321ff4aeeb23e02f0e24/tumblr_p1lhv8y7Q71w6f1yao3_400.png
Loreleï Sintclair
J'ai 17 ans et je vis à Chicago, dans un bloc du quartier pauvre d'Englewood..



Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue Giphy
Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue Giphy


:copyright:️️ avengedinchains


Loreleï s'était crispée instantanément en entendant le ton du pauvre de service car c'était bien lui qui venait de se permettre de lui adresser la parole en l'appelant ainsi. Elle avait été tenté de faire comme s'il ne l'avait pas entendu mais c'était comme si l'autre avait compris qu'elle n'en avait rien à foutre de lui. Il se tenait présentement dans l'encadrement de la porte l'observant. La narguant presque. Mais enfin, il se prenait pour qui celui-là à la fin. Son regard hautain le dévisagea de part en part. Il n'était rien et il se permettait de lui parler comme ça. Il n'avait pas bien compris comment les choses tournaient ici. Pire encore, manifestement il n'avait pas bien compris que c'était eux qui dirigeaient cet endroit. Qu'à cela ne tienne, il allait en avoir pour son argent.

" J'allais t'ignorer mais tu n'as pas de chance, j'ai décidé de ne pas le faire." Elle se campa face à lui pas spécialement décider à se laisser dicter sa conduite par qui que ce soit. Il était gonflé quand même. Elle croisa ses bras signe qu'elle n'était pas disposée à avoir une conversation posée et intéressante avec lui. " T'es pas assez important dans ma vie pour que j'ai un problème avec toi. Mais si tu veux on peut en avoir un. Tu veux rester combien de temps ici ? Parce que si tu veux rester ici, y'a des règles à respecter et c'est pas toi qui les a écrites mon chaton." continua-t-elle avec ce petit air prétentieux et suffisant qu'elle savait si bien prendre. Elle n'avait pas envie spécialement de le laisser répondre et d'ailleurs, une très belle soirée l'attendait. Pourquoi est-ce qu'il lui faisait perdre son temps comme ça. D'agacement, elle continua de lui lâcher sa mauvaise humeur dessus. " Tu penses que tu es quelqu'un ici ? Les gens comme toi ils lavent mes vêtements et nettoient le plancher. Je parle si je veux, je fais ce que je veux quand je veux et je vois pas bien comment tu pourrais m'en empêcher en fait. Dis moi,  qu'est-ce que tu comptes faire si je ne me tais pas hein ?" Elle souriait d'un air victorieux. L'air de celui qui se sait en position de force et qui n'a aucun soucis à en jouer. Pourquoi s'en priser après tout, ça servait à quoi d'être riche si on pouvait pas s'en servir quand on se faisait emmerder ? Les gens avaient parfois besoin de se faire rappeler leur place. D'ailleurs, il lui semblait l'avoir déjà aperçut qui nettoyait le couloir.  Ce n'était pas comme s'il pouvait faire grand-chose contre elle. Sur ces dernières paroles, elle décida de lancer une dernière estocade tout en faisant mine de vouloir s'en aller. " Bon, je peux passer maintenant ? Y'en a qui ont des choses à faire."

Blue
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2020
Crédits : Okan Bülbül (Artstation)

Univers fétiche : J'aime la variété justement ^^
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Blue
Mer 7 Juil - 12:17
Blue a écrit:
https://64.media.tumblr.com/9d44510cf986321ff4aeeb23e02f0e24/tumblr_p1lhv8y7Q71w6f1yao3_400.png
Kyle Sheppard
J'ai 17 ans et je vis à Chicago, dans un bloc du quartier pauvre d'Englewood..



Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue Tumblr_inline_ppaz2sU4Cc1uedlsc_250
Né dans le quartier populaire d'Englewood à Chicago, il a très vite appris qu'il fallait être un dur pour avoir la paix et ne se laisse pas faire. Sa mère est femme de ménage, il a aussi deux petites soeurs de sept et onze ans. Il leur a laissé son ancienne chambre, malgré les protestations, et dort sur le canapé-lit du salon depuis la naissance de la plus jeune.

Enfant, il avait exprès des mauvaises notes pour qu'on ne le traite pas d'intello, mais il a fini par comprendre que cette voie saborderait son avenir, et en 5ème année (=CM2), il s'est mis à travailler sérieusement, en n'hésitant pas à casser la gueule à ses copains pour qu'ils comprennent qu'il valait mieux ne pas se moquer de lui.
Il a commencé à aider son père et son oncle dans leur garage, de temps en temps, à l'âge de dix ans, trop borné pour accepté leurs refus, curieux de comprendre comment les choses fonctionnaient.

Maintenant, Kyle est au lycée. Il adore les langues et la littérature, et a d'ailleurs appris le grec ancien tout seul, pour lire Pythagore dans le texte. Car sa vraie passion, ce sont les mathématiques et les sciences : il rêve de devenir ingénieur, et pour cela, il veut aller au Massachussetts Institute of Technology. Il est plein de volonté et de motivation et prêt à travailler très dur pour s'en sortir. Il ne supporterait pas de travailler toute sa vie dans un garage, à ses yeux il n'y a aucune créativité dans la méchanique.

Même s'il est sérieux en cours depuis le collège et a d'excellents résultats, il a tendance à dissimuler ses connaissances et son intelligence. Il rend d'excellents devoirs mais participe peu en classe. Il lit en secret plutôt qu'en public. Malgré cela, Kyle est très fier, et si quelqu'un le traitait d'illettré il le prendrait très mal et pourrait vite réagir au quart de tour.Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue Tumblr_inline_ppb3vx6ZZx1uedlsc_250


:copyright:️️ avengedinchains


A la fin du cours, Kyle ne put s’empêcher d’apostropher la fameuse Sinclair. Qu’elle dérange en cours, c’était chiant mais il pouvait encore le supporter. Mais si elle avait un problème avec lui, ça se réglait avec lui pas avec le prof merde ! Elle le dévisagea et il soutint son regard sans faillir.

En croisant les bras, elle annonça qu’elle avait décidé de l’ignorer mais avait choisi de ne pas le faire. Kyle savait pertinamment qu’il n’était pas le genre de mec qu’on ignorait facilement, surtout quand il s’énervait. Elle ajouta qu’il n’était pas important pour qu’ils aient un problème, et il sentit la tension monter. Est-ce qu’il voulait avoir un problème avec elle ? Kyle n’aimait pas avoir de problèmes avec les gens. Quand on le cherchait pas, c’était un mec tranquille, sans histoire. Mais quand on lui parlait comme elle le faisait, ça lui posait problème.

Il allait lâcher une réplique acerbe, mais la phrase suivante le coupa dans son élan. Combien de temps voulait-il rester ici ? Ben jusque au bout, parce que contrairement à cette petite peste prétentieuse, lui cette prépa, il en avait besoin ! Elle ajouta que s’il voulait rester, il y avait des règles à respecter et qu’il ne les fixait pas. Quand elle l’appela “mon chaton”, il se crispa. Kyle Sheppard n’avait rien d’un chaton. Sinclair poursuivit sans le laisser répondre.

Elle lui demanda s’il pensait être quelqu’un ici. Les gens comme lui lavaient ses vêtements et nettoyaient le plancher… Que pouvait-il répondre à ça, lui qui avait nettoyé les sols de tout l’étage une demi-heure avant le cours ? Elle ajouta qu’elle faisait ce qu’elle voulait et lui demanda comment il pensait l’en empêcher ?

Et comment, au juste ? En lui cassant la gueule ? Kyle Sheppard avait deux petites soeur et une floppée de principes. Jamais il n’aurait frappé une fille.
Et même si elle avait été un mec… Ces connards de gosses de riches, on les touche et on finit en taule… Sans même parler de la place en prépa.

Pour rester, Kyle allait devoir faire l’une des choses qu’il détestait le plus au monde. Il allait devoir accepter sans se battre… Et cela le révulsait. Mais MIT était son rêve. S’il pouvait nettoyer les chiottes, il pouvait tolérer les petites merdes hautaines comme elle… Pas vrai ?

Et il allait vraiment, vraiment fermer sa gueule et la laisser partir comme ça. D’ailleurs, quand elle lui demanda si elle pouvait passer, il baissa son bras. Mais elle a ajouta qu’il y en avait qui avaient des choses à faire. Il lâcha un rire sec. Cette fille n’avait jamais travaillé de sa vie. Et la riposte fusa aussi sec.
- Oh, bien sûr !
A son tour, il la dévisagea des pieds à la tête.
- “Faire” tes ongles, “faire” la fête et “faire” des cheveux blancs à papa-maman, c’est ça ? Quel programme !

Et il fit volte-face pour s’éloigner. Il avait retenu le dernier “faire” qui lui brûlait la langue. Il y avait des insultes que, même bouillant de colère, on ne pouvait pas lâcher à une fille comme elle. Pas si on tenait à la vie.
[/i]
Contenu sponsorisé
Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Once upon a blue moon | Répertoire de Blue
» Blue Christmas ▬ Blue
» « Life is a joke, but love is a game »
» I hate you ft Leonnor
» Because you're mine. ft Leonnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: