Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hi Everyone
Survis - (H/F) Survis/ou Survis horreur sur une île (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 19:54 par Mai Fong

» Hi Everyone
Survis - (H/F) Survis/ou Survis horreur sur une île (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 19:53 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Survis - (H/F) Survis/ou Survis horreur sur une île (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
Survis - (H/F) Survis/ou Survis horreur sur une île (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Survis - (H/F) Survis/ou Survis horreur sur une île (sans réponse) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Survis - (H/F) Survis/ou Survis horreur sur une île (sans réponse) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Survis - (H/F) Survis/ou Survis horreur sur une île (sans réponse) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Survis - (H/F) Survis/ou Survis horreur sur une île (sans réponse) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Survis - (H/F) Survis/ou Survis horreur sur une île (sans réponse) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(H/F) Survis/ou Survis horreur sur une île (sans réponse)

Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû - 21:17
Recherche RP
Univers Autres

Mon contexte

À la suite d’un crash, les passagers du vol 303 se retrouvent bloqués sur une île déserte. Ils doivent maintenant tenter de survivre en attendant l’arrivée possible des secours.
L’histoire peut-être bien être de la survis pur, mais je suis aussi ouverte à ce que cela puisse basculer dans le survival horror avec des monstres ou quelque chose du genre.
Les petites précisions
Mon personnage: Une femme, je piocherais dans ma petite liste de perso.
Personnage recherché: Un homme, pour de la romance et tout un tas d’autres choses, et il y aura aussi des PNJ passagers.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, pas que je sache
Mots-clés liés à la recherche: #survis #autres #romance #île #crash
faithfully
Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Parisienne
Crédits : Icon @pinterest, gif @shikadianara

Univers fétiche : City, Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Star Wars, Marvel), Surnaturel (Naruto, Supernatural), etc...
Préférence de jeu : Homme
Valise
faithfully
Mar 24 Sep - 13:57
Hello, je serais potentiellement intéressée. Après, ordinairement je joue plutôt du m/m ou alors, des couples h/f avec des grandes différences d'âge, je sais pas si ça pourrait te convenir? :plz:

(Also ta signature. :fall:)
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 14:35
Hello ;)

Désolé le m/m c'est pas trop mon truc ^^'
Hum ça dépend en général ça me gêne pas, mais il faut voir ce que tu entends par grande différence d'âge :erm:

Merci pour ma sign :smile:
faithfully
Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Parisienne
Crédits : Icon @pinterest, gif @shikadianara

Univers fétiche : City, Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Star Wars, Marvel), Surnaturel (Naruto, Supernatural), etc...
Préférence de jeu : Homme
Valise
faithfully
Mar 24 Sep - 15:07
Très bonne question. Quand le perso le plus jeune a genre 16-18 ans, je dirais une dizaine d'années. Après s'il est plus vieux - genre la vingtaine - plus une quinzaine, voir vingtaine d'années. J'ai trop de mal à jouer des couples proches de ma réalité, c'est pour ça. hide

C'est pas grave si ça te branche pas, je comprendrais. :cute:
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 15:33
Bah écoute si je fais un perso de 20/21 ans et qu'il en a quinze de plus, pour moi ça va ^^ J"aime bien quand il y a des différence d'âge surtout quand la femme est plus âgée  **
Mais si ça te va comme ça, je suis op :D
faithfully
Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Parisienne
Crédits : Icon @pinterest, gif @shikadianara

Univers fétiche : City, Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Star Wars, Marvel), Surnaturel (Naruto, Supernatural), etc...
Préférence de jeu : Homme
Valise
faithfully
Mar 24 Sep - 15:48
Par contre, je suis plus mec plus âgé et nana plus jeune? Sorry. :argh: Arrow
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 15:52
Pas de probléme, ça me va aussi dans ce sens la ^^
Contenu sponsorisé
(H/F) Survis/ou Survis horreur sur une île (sans réponse)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Survivre à l'horreur (RP en cours)
» Univers Horreur, Suspense, policier
» (m/m) amnesia (sans réponse)
» a la recherche de mon premier rp forum
» (m/m) stucky on you (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: