Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

Everybody lies [PierreHope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

PierreHope
PierreHope
CRÉDITS : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

UNIVERS FÉTICHE : ...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3024-liste-rps-pierrehope
Pigeon

Everybody lies [PierreHope] - Page 14 Empty

Nick Frobisher
J'ai 28 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, j'étais Doctorant en éthologie animale et je m'en sortais bien. Sinon par chance , je suis en vacances et je le vis avec un grand sourire débile sur le visage.
ColinWoodell :copyright: Dreamloudofficial.com

L'humain a élevé l'apparat au rend d'Art et il suffit de se promener dans la rue et en particulier dans les soirées ou les événements mondains de tout poil pour s'en convaincre: tout comme les autres animaux, nous usons de nos plus beaux artifices pour attirer l’œil et la convoitise d'un potentiel reproducteur de notre espèce (au-delà chez certain.es d'un désir d'accomplissement auto-narcissique propre à l'espèce humaine).

- Par contre tu peux lui dire qu'elle a vu trop petit niveau taille. Elle t'a sous estimé mon amour. Et la couleur est très moche.

Qu'on se le dise: mon apparat était à chier (À croire que Tabata voulait m'empêcher de trouver le partenaire adéquat). Pas choisi d'accord mais on ne m'avait pas non plus obligé à le revêtir. Et puis j'étais le seul maître de ma parade nuptiale qui était en fait, quasi inexistante (y'a des gens dans la salle qui ont pécho sur un "Tadam"?). Mais il faut croire que soit j'ai un sex-appeal tellement élevé que même avec un sac poubelle je suis un des mâles les plus bandants de la création, soit il y a un amateur de string de bain masculin léopard bleu limé sur la côté Ouest des USA...

- Mais tu n'es pas ridicule, l'effet est plutôt excitant même...
... Et coup de bol, c'est mon mec.

Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Luigi

Everybody lies [PierreHope] - Page 14 Empty

yCJDl6yK_o.png
Julian Stanford
J'ai 32 ans et je vis à Los Angeles, Etats Unis. Dans la vie, je suis une star du X et je m'en sors bien. Sinon, grâce à une chance extraordinaire, je suis de nouveau avec l'homme de ma vie et je le vis plutôt bien, je n'arrive pas à croire à mon bonheur et en même temps j'ai peur de tout gâcher à nouveau.

Everybody lies [PierreHope] - Page 14 Source

Chris Hemsworth :copyright:️ electric soul

Après une bonne douche, une vraie cette fois où je me lavais et où lui fut obligé de se laver à nouveau, je ne culpabilisais même pas, on finit par sortir. On était resté nu, s'allongeant dans le grand lit et en profitant pour faire des calins. J'avais vu juste, ce lit était un vrai appel au sexe, aux calins, aux grasse matinées... j'allais vraiment avoir du mal à le lui faire quitter moi à l'avenir. Je me sentais trop bien dedans, surtout avec lui à l'intérieur.

Je le serrais dans mes bras, venant l'embrasser par moment, baisant son front, ses joues... Je me sentais bien là...

Je laissais mes pensées divaguer, partir dans tous les sens. Je finis par revenir sur des choses moins agréables, des questions que je me posais depuis qu'on s'était remis ensemble, des choses que je n'osais pas demander.

Je perdais mon sourire, prenant un air plus grave alors que l'une d'entre elles ne voulaient pas me lâcher.

- Nick... je peux te poser une question?

Ou comment gâcher ce petit moment de pur bonheur qu'on était entrain de partager. Tant pis, c'était trop tard maintenant.

- Quand.... quand je t'ai retrouvé chez toi, ce soir là... tu étais devant un... un de mes films...

Je préférais ne pas repenser à ce moment, probablement le pire instant que j'ai vécu dans ma vie. A côté de ça, le jour où mes parents m'avaient renié ce n'était rien.

- Est ce que... est ce que tu en as regardé beaucoup... de mes films?

Je n'aimais pas vraiment l'idée qu'il en ait regardé. Mais il avait bien du en voir au minimum un pour savoir que je faisais ça, pour avoir la confirmation. Mais j'avais besoin de savoir, jusqu'où était il allé dans ces visionnages?

Revenir en haut Aller en bas

Everybody lies [PierreHope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14