Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Talk with me please (m/f) EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Talk with me please (m/f) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Talk with me please (m/f) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Talk with me please (m/f) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Talk with me please (m/f) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Talk with me please (m/f) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Talk with me please (m/f) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Talk with me please (m/f) EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
Talk with me please (m/f) EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Talk with me please (m/f)

Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 20:30
Recherche RP
Univers Communication

Mon contexte

Adélaïde vient d’emménager dans la ville d’Édimbourg, pour le moment elle ne connait pas grand monde si on excepte ses collègues de travail avec qui elle a du mal à se lier. Heureusement, elle peut compter sur ses amis virtuels d’un forum accès sur les jeux vidéo pour avoir un peu d’interaction sociale.
Un jour, un nouveau membre arrive sur le petit forum ou elle passe du temps, la jeune femme ne sait pas encore à quel point ils vont se lier.
Les petites précisions

Mon personnage: Vous pouvez trouver la fiche d’Adélaïde ici ^^
Personnage recherché: Alors un homme qui sera donc le nouveau membre en question, ça peut soit être soit un ancien camarade de classe du lycée, soit le fils de la nouvelle épouse de son père, ou alors tout autre chose si vous avez une idée bien précise. Au niveau de son avatar, je n'ai personne de spécifique en tête, alors je suis ouverte.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? [i]Non, je ne crois pas.

Mots-clés liés à la recherche: #all #autres #message #amour
[/i]
Gemini
Messages : 177
Date d'inscription : 29/06/2018
Région : BFC
Crédits : prakash

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Gemini
Sam 22 Juin - 15:08
Edimbourg j'adore ! (je connais pas la ville mais c'est dans le top de ma wishlist :s)
L'idée du fils à la nouvelle compagne au père, j'adore ! :o

Je suis partant. Tellement. Beaucoup. :yaya:
Je ne suis juste pas trop jeux vidéos, donc j'espère que cela ne sera pas un point éliminatoire hide
Anonymous
Invité
Sam 22 Juin - 17:26
Hey :smile:

Moi non plus je ne connais pas la ville, mais j'aimerais beaucoup la visiter un jour comme le reste de l’Écosse qui a l'air magnifique **
Super, ça peut donner vraiment des choses intéressantes avec lui ^^
Je me rend compte que je n'ai laissé la fiche d’Adélaïde dans ma recherche, je te la mets en spoil vu que dedans je fais référence au remariage de son père :y:

Spoiler:

Contente que ce petit contexte te plaise en tout cas :D
Pour le thème du forum ça ne me dérange pas de le changer, ça peut-être de la cuisine de la photo, en passant sur les techniques de macramé xD  
Je vais réfléchir pour l'avatar que tu pourrais prendre, à moins que tu n'ai déjà une petite idée :3
Gemini
Messages : 177
Date d'inscription : 29/06/2018
Région : BFC
Crédits : prakash

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Gemini
Sam 22 Juin - 19:56
Reuh !
Alors je m'étais permis d'aller faire ma fouine sur ton sujet avant de te répondre puisqu'il n'y avait pas de lien dans ta demande :y: Quelle gaieté de personnage dans un monde joyeux :lol:

Pour le thème du forum, les jeux videos ca me va, juste que je préférais prévenir qu'il y a peut etre des notions qui m'echappent sur les parties en ligne, le vocabulaire etc. si on rp plus en profondeur sur le thème. Mais il est bien :)

Pour l'avatar tu peux choisir ou je peux te proposer des noms dans une shortlist qui fait fin de vingtaine ^^ De tête sans trop chercher je pense à Colton Haynes ou Raphael Descraque pour le côté gamer justement. Mais si tu veux une tête plus à ton goût je peux jouer aussi (a)
Anonymous
Invité
Sam 22 Juin - 20:42
Désolé, je m'en suis rendu assez tardivement :erm: Du coup, c'est une bonne chose si tu as fais ta fouine xD Oui c'est pas le fun et encore mon contexte de départ devait être encore pire :gaa:

D'accord on garde le thème des jeux vidéos alors, mais de toute façon je ne pense pas qu'on va partir dans des discussions super approfondis. Dans le pire des cas, hésite pas à me poser des questions s'il y a truc que tu ne comprends pas :3

Je veux bien voir ta shortlist du coup, Colton Haynes je connaissais déjà via Teen Wolf et Arrow, et Raphael Descraque par contre inconnu au bataillon, mais ça match avec ni l'un ni l'autre ^^'
Gemini
Messages : 177
Date d'inscription : 29/06/2018
Région : BFC
Crédits : prakash

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Gemini
Dim 23 Juin - 0:16
Dans la retenue, c'est bien. Ca me cache un peu l'effet du "oh bah tu sais, je comptais me suicider hier soir mais j'ai remis ça au lendemain" :emo:

Alors pour la liste je dois t'avouer que je n'en ai pas vraiment, ou alors la short c'était vraiment ça What a Face Je suis à ton écoute, si tu as un nom ou des particularités (crâne rasé, boucle d'oreille en titane, piercing à l'orteil, prothèse, etc.) que je puisse baser am recherche de tête sur tes préférences (a) Puis doucement regarder à confectionner le background de mon perso :o
Anonymous
Invité
Dim 23 Juin - 11:00
Mdr c'est pour ça, je me suis dis après coup que ça faisais peut-être un peu beaucoup un truc tournant autour du suicide  :erm:, donc restons simple !

D'accord, pour être short elle est short xD Du coup j'ai sélectionné trois physiques, si jamais ils ne t'inspirent pas n'hésite pas à me le dire, après tu peux farfouiller dans ma liste de personnage (https://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages) :smile:

Spoiler:
Gemini
Messages : 177
Date d'inscription : 29/06/2018
Région : BFC
Crédits : prakash

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Gemini
Dim 23 Juin - 11:22
Ah oui là c'est orienté :nerd: Le plus proche que j'avais dans cette catégorie c'était Daniel Bederov finalement :s Mais je vais prendre Froy alors parce qu'il fait + gamer que les deux autres (a) puis c'est le premier de ta liste :y:
Anonymous
Invité
Dim 23 Juin - 11:32
Daniel Bederov est pas mal non plus, mais je dois bien dire que Froy se rapproche en effet plus du gamer puis il fait un peu plus gentil garçon que les autres :smile:

Pour t'aider dans le background du personnage, la mère je l'imagine assez sévére dans son éducation et très centré sur la réussite personnel et professionnel de ses enfants. C'est pour ça qu'elle juge Adélaïde minable (sans le dire à son père bien sûr), parce qu'elle n'a pas bien réussis professionnellement et sur sa vie perso, selon ses critères.

La mère s'appelle Claudia et a deux autres enfants en plus du personnage de Froy :3
Gemini
Messages : 177
Date d'inscription : 29/06/2018
Région : BFC
Crédits : prakash

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Gemini
Dim 23 Juin - 12:10
Avatar Froy : validé
Mère sévère et dure dans l'éducation : validé
La famille de trois : validé

Du coup, pour étoffer, je vois bien mon perso être le second de peu après l'aîné(e), et avec un plus grand écart par rapport au plus jeune, limite encore au lycée (16-17) qu'il voudrait aider à suivre ses passions que lui a dû abandonner (sport ou musique par ex.) à cause de la pression de leur mère. Du coup, regrets etc., retranché par moments dans les jeux videos qu'il n'a jamais lâché malgré les tentatives de privation de sa mère. Il aura toujours tenté de garder la tête haute et après un échec universitaire, il se sera contenté d'être diplômé dans un secteur qui ne le passionnait pas et ne le passionne toujours pas vraiment (la communication ou la gestion d'entreprise par exemple). Il a vraiment besoin de s'aérer de ce train train, alors comme il ne s'est pas vraiment fait d'amis dans la vie réelle (une sortie par mois quand sa mère ne le punissait pas ce qui ne l'a donc jamais motivé à faire des soirées) alors il a trouvé son "bonheur" à travers les écrans et le online où il s'est émancipé. Le micro et les parties en équipe l'ont aidé à s'affranchir un peu pour pouvoir tenir des discussions en dehors de ce monde du jeu video. Désormais il vit en coloc avec un autre gamer depuis quelques années mais reste proche de sa famille (peut être moins d'avec l'aîné-e qui lui/elle a vraiment pris son envol professionnel).
Contenu sponsorisé
Talk with me please (m/f)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (f) we'll talk later (lucifer - deckerstar)
» Darktinder - Girls talk
» (M) people we don’t talk about (recherche en cours)
» Karma is a.... Do NOT talk to me about Karma, I'll kill you! ~Neil et Siobhan, part 1~ [Avertissement : sujet violent] ~Calville~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: