-49%
Le deal à ne pas rater :
Makita P-52093 150 mm hexagonale DIN standard Plat -Lot de 8 mèches
12.61 € 24.80 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Lies behind the screen (ft. Gemini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 
Gemini
Gemini
Masculin MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 29/06/2018
ÂGE : 31
RÉGION : BFC
CRÉDITS : prakash

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1933p10-grouse-my-heart-hope-to-dye
tea

Lies behind the screen (ft. Gemini) - Page 3 Empty


Sander Koelewijn
J'ai 30 ans et je vis à Dijon, en France pour une boîte qui me demande pas mal d'allers-retours entre Strasbourg et Paris. Dans la vie, je suis conseiller technique en architecture d'intérieur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma bonhomie, je me fais friendzoner à chaque fois avec les filles et je le vis de manière mitigée selon mon humeur.

Le boulot occupe pas mal de son temps, qu'il ne trouve pas de créneau pour reprendre le tennis avec un collègue. En dehors de cela, il se force pour une sortie culture par mois, que ce soit cinéma théâtre ou exposition. L'Europe l'intéresse dans sa conception et dans sa multitude d'endroits à explorer. Hollandais.

Sam Claflin :copyright: Nahomée


Sander a écrit:
lmao.. Raconte. Si t'as finis au commissariat de police, je meurs xD
Revenir en haut Aller en bas
 
nugget on the moon.
nugget on the moon.
Féminin MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 27/04/2019
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 https://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
patrick

Lies behind the screen (ft. Gemini) - Page 3 Empty


Cléo Gillen
J'ai 24 ans et je vis à Applecross, en Écosse mais ça va changer dans quelques jours. Dans la vie, je suis bientôt étudiante en musicothérapie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je commence à tomber amoureuse et je le vis pas super bien.

Passionnée par la musique, Cléo est sur le point d'intégrer une école qui enseigne la musicothérapie en France. Elle joue de la basse, de la guitare et de la batterie, et est aussi adepte du chant. Elle s'est d'ailleurs produit plusieurs fois sur scène, dans des pubs ou lors de fêtes de village. En dehors de cela, c'est une grande amatrice d'urbex, de cinéma mais aussi d'ésotérisme.

Tuppence Middleton :copyright:️ NUGGET ON THE MOON


Cléo a écrit:
Nooon même pas :mdr: Mais j'ai confondu ma valise avec celle d'une dame pas très sympa, je me suis fait passer un savon sauf qu'elle parlait tellement vite que j'y comprenais absolument rien :argh:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gemini
Gemini
Masculin MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 29/06/2018
ÂGE : 31
RÉGION : BFC
CRÉDITS : prakash

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1933p10-grouse-my-heart-hope-to-dye
tea

Lies behind the screen (ft. Gemini) - Page 3 Empty


Sander Koelewijn
J'ai 30 ans et je vis à Dijon, en France pour une boîte qui me demande pas mal d'allers-retours entre Strasbourg et Paris. Dans la vie, je suis conseiller technique en architecture d'intérieur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma bonhomie, je me fais friendzoner à chaque fois avec les filles et je le vis de manière mitigée selon mon humeur.

Le boulot occupe pas mal de son temps, qu'il ne trouve pas de créneau pour reprendre le tennis avec un collègue. En dehors de cela, il se force pour une sortie culture par mois, que ce soit cinéma théâtre ou exposition. L'Europe l'intéresse dans sa conception et dans sa multitude d'endroits à explorer. Hollandais.

Sam Claflin :copyright: Nahomée


Sander a écrit:
ahlala même pas tu mets de signe distinctif sur ta valise ? Un porte clé, un écusson, un sticker, des roulettes fluo... Tu m'étonnes la pauvre dame elle tient à sa dentelle non mais, t'allais faire quoi avec ses sous vêtements hein ? Je ne te connaissais pas comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
nugget on the moon.
nugget on the moon.
Féminin MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 27/04/2019
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 https://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
patrick

Lies behind the screen (ft. Gemini) - Page 3 Empty


Cléo Gillen
J'ai 24 ans et je vis à Applecross, en Écosse mais ça va changer dans quelques jours. Dans la vie, je suis bientôt étudiante en musicothérapie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je commence à tomber amoureuse et je le vis pas super bien.

Passionnée par la musique, Cléo est sur le point d'intégrer une école qui enseigne la musicothérapie en France. Elle joue de la basse, de la guitare et de la batterie, et est aussi adepte du chant. Elle s'est d'ailleurs produit plusieurs fois sur scène, dans des pubs ou lors de fêtes de village. En dehors de cela, c'est une grande amatrice d'urbex, de cinéma mais aussi d'ésotérisme.

Tuppence Middleton :copyright:️ NUGGET ON THE MOON


Cléo a écrit:
Mais elle est reconnaissable, sauf que dans le stress je savais plus où donner de la tête et je m'en suis rendue compte alors qu'elle arrivait vers moi avec ma valise pour m'engueuler  :mdr:  :mdr: Je fais vraiment n'importe quoi  hide
Eeeet qui sait, j'aurais pu en profiter  :y:
Bon maintenant, le taxi... Pas le courage de prendre les transports et de me perdre en plein Paris, j'ai eu ma dose avec cette histoire :argh:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gemini
Gemini
Masculin MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 29/06/2018
ÂGE : 31
RÉGION : BFC
CRÉDITS : prakash

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1933p10-grouse-my-heart-hope-to-dye
tea

Lies behind the screen (ft. Gemini) - Page 3 Empty


Sander Koelewijn
J'ai 30 ans et je vis à Dijon, en France pour une boîte qui me demande pas mal d'allers-retours entre Strasbourg et Paris. Dans la vie, je suis conseiller technique en architecture d'intérieur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma bonhomie, je me fais friendzoner à chaque fois avec les filles et je le vis de manière mitigée selon mon humeur.

Le boulot occupe pas mal de son temps, qu'il ne trouve pas de créneau pour reprendre le tennis avec un collègue. En dehors de cela, il se force pour une sortie culture par mois, que ce soit cinéma théâtre ou exposition. L'Europe l'intéresse dans sa conception et dans sa multitude d'endroits à explorer. Hollandais.

Sam Claflin :copyright: Nahomée


Sander a écrit:
Tu stresses vite pour un rien :siffle: Tu devrais essayer les transports, si c'est ta première fois peut-être t'arriveras à te retrouver à l'opposé de là où tu dois aller xD J'ai un point avec l'équipe marketing dans 5 min... Au moins en taxi je suis sûr que tu vas pas te planter. Quoique j'ai bien l'impression qu'avec toi tout est possible :riri:
Revenir en haut Aller en bas
 
nugget on the moon.
nugget on the moon.
Féminin MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 27/04/2019
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 https://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
patrick

Lies behind the screen (ft. Gemini) - Page 3 Empty


Cléo Gillen
J'ai 24 ans et je vis à Applecross, en Écosse mais ça va changer dans quelques jours. Dans la vie, je suis bientôt étudiante en musicothérapie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je commence à tomber amoureuse et je le vis pas super bien.

Passionnée par la musique, Cléo est sur le point d'intégrer une école qui enseigne la musicothérapie en France. Elle joue de la basse, de la guitare et de la batterie, et est aussi adepte du chant. Elle s'est d'ailleurs produit plusieurs fois sur scène, dans des pubs ou lors de fêtes de village. En dehors de cela, c'est une grande amatrice d'urbex, de cinéma mais aussi d'ésotérisme.

Tuppence Middleton :copyright:️ NUGGET ON THE MOON


Cléo a écrit:
Je sais, on me le dit souvent  :please:
Oh bah oui bien sûr, histoire de visiter un peu tu vas me de dire ! :mdr: Non mais je visiterais une fois installée, ça me fera sortir cet après-midi !  lol
Manquerait plus que je tombe sur un chauffeur qui ne comprends pas mon accent et là c'est le drame !  :8D:
Et ok, pas de soucis ! Bon courage ! Envoie moi un message quand c'est fini, je te dirais si je me suis perdue avec le taxi ou pas !  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gemini
Gemini
Masculin MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 29/06/2018
ÂGE : 31
RÉGION : BFC
CRÉDITS : prakash

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1933p10-grouse-my-heart-hope-to-dye
tea

Lies behind the screen (ft. Gemini) - Page 3 Empty


Sander Koelewijn
J'ai 30 ans et je vis à Dijon, en France pour une boîte qui me demande pas mal d'allers-retours entre Strasbourg et Paris. Dans la vie, je suis conseiller technique en architecture d'intérieur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma bonhomie, je me fais friendzoner à chaque fois avec les filles et je le vis de manière mitigée selon mon humeur.

Le boulot occupe pas mal de son temps, qu'il ne trouve pas de créneau pour reprendre le tennis avec un collègue. En dehors de cela, il se force pour une sortie culture par mois, que ce soit cinéma théâtre ou exposition. L'Europe l'intéresse dans sa conception et dans sa multitude d'endroits à explorer. Hollandais.

Sam Claflin :copyright: Nahomée

Quelque chose comme 1h40 plus tard ...

Sander a écrit:
Re ... Alors, toujours en France ou t'as passé une frontière sans t'en rendre compte ? lol

PS : t'as du mal avec les accords, au masculin ca ne prend pas de E les fins d'adjectifs et de participes passés :no:
Revenir en haut Aller en bas
 
nugget on the moon.
nugget on the moon.
Féminin MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 27/04/2019
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 https://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
patrick

Lies behind the screen (ft. Gemini) - Page 3 Empty


Cléo Gillen
J'ai 24 ans et je vis à Applecross, en Écosse mais ça va changer dans quelques jours. Dans la vie, je suis bientôt étudiante en musicothérapie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je commence à tomber amoureuse et je le vis pas super bien.

Passionnée par la musique, Cléo est sur le point d'intégrer une école qui enseigne la musicothérapie en France. Elle joue de la basse, de la guitare et de la batterie, et est aussi adepte du chant. Elle s'est d'ailleurs produit plusieurs fois sur scène, dans des pubs ou lors de fêtes de village. En dehors de cela, c'est une grande amatrice d'urbex, de cinéma mais aussi d'ésotérisme.

Tuppence Middleton :copyright:️ NUGGET ON THE MOON


Cléo a écrit:
Re ! Nooooon je suis à l'appart ça y est, j'ai commencé à installer mes affaire... Mais le suis laisser distraire un moment par ma guitare  :mdr:

Omg merci de me le dire !  :argh: Va vraiment falloir que je fasse attention pour mes futures rédactions  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gemini
Gemini
Masculin MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 29/06/2018
ÂGE : 31
RÉGION : BFC
CRÉDITS : prakash

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1933p10-grouse-my-heart-hope-to-dye
tea

Lies behind the screen (ft. Gemini) - Page 3 Empty


Sander Koelewijn
J'ai 30 ans et je vis à Dijon, en France pour une boîte qui me demande pas mal d'allers-retours entre Strasbourg et Paris. Dans la vie, je suis conseiller technique en architecture d'intérieur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma bonhomie, je me fais friendzoner à chaque fois avec les filles et je le vis de manière mitigée selon mon humeur.

Le boulot occupe pas mal de son temps, qu'il ne trouve pas de créneau pour reprendre le tennis avec un collègue. En dehors de cela, il se force pour une sortie culture par mois, que ce soit cinéma théâtre ou exposition. L'Europe l'intéresse dans sa conception et dans sa multitude d'endroits à explorer. Hollandais.

Sam Claflin :copyright: Nahomée

Sander a écrit:
C'est comment ? par rapport à ce que t'imaginais ? J'te préviens, je risque de te poser plein de questions vu le domaine dans lequel je bosse What a Face Mais je sais déjà que c'est pas top et que ce pourrait être bien mieux sisi les apparts que les parisiens refilent à des étrangers c'est truffé de beaux visuels mais en vrai ça craint souvent :erm:
Revenir en haut Aller en bas
 
nugget on the moon.
nugget on the moon.
Féminin MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 27/04/2019
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 https://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
patrick

Lies behind the screen (ft. Gemini) - Page 3 Empty


Cléo Gillen
J'ai 24 ans et je vis à Applecross, en Écosse mais ça va changer dans quelques jours. Dans la vie, je suis bientôt étudiante en musicothérapie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je commence à tomber amoureuse et je le vis pas super bien.

Passionnée par la musique, Cléo est sur le point d'intégrer une école qui enseigne la musicothérapie en France. Elle joue de la basse, de la guitare et de la batterie, et est aussi adepte du chant. Elle s'est d'ailleurs produit plusieurs fois sur scène, dans des pubs ou lors de fêtes de village. En dehors de cela, c'est une grande amatrice d'urbex, de cinéma mais aussi d'ésotérisme.

Tuppence Middleton :copyright:️ NUGGET ON THE MOON


Cléo a écrit:
C'est... Spécial, mais parfait pour moi !  ** C'est dans un bâtiment assez vieux, au dernier étage ! C'est petit, plutôt sombre par manque de fenetre, mais vraiment cosy, j'adore l'ambiance que ça dégage ! Puis j'ai déjà un peu personnalisé avec mes trucs perso donc je me sens vraiment bien !  :hanwi: Puis le propriétaire est vraiment gentil, il m'a laissé tout plein de documentations sur l'histoire de l'immeuble, des archives et photos (j'avoue j'ai un peu forcé mais je vais pouvoir mener ma petite enquête sur les anciens résidents :8D: ) et sur la ville en elle-même !
Après ouais niveau pratique on a vu mieux... Mais franchement je suis content quand même !  **
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Lies behind the screen (ft. Gemini) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Lies behind the screen (ft. Gemini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: