Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Partagez

People talk about the Naughty List like it's a bad thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 832
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly https://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Narnia

People talk about the Naughty List like it's a bad thing - Page 18 Empty

Elijah
Je suis immortel ans et je vis au paradis. Dans la vie, je suis un ange et je suis de retour parmi les mortels pour reconquérir Marcus.

Charlie Something
Une visite surprise pour un peu tout le monde je crois bien. Moi qui, aurait apprécier passer plus de temps avec Marcus, profiter de ces retrouvailles. J'avais pris cette décision de le suivre, de certes, m'imposer mais, nous nous étions quittés en bon termes, alors, pourquoi pas? Je dois admettre que la villa de luxe ne semblait pas être dans ses habitudes, mais j'avais compris en voyant le pourquoi. Et si je ressentais l'aura de l'autre, il va sans dire qu'il savait très bien qu'il n'avait pas qu'un petit humain devant lui. J'avais beau tenter de cacher mon jugement et mon... Enfin c'était le diable quoi, bien entendu que je n'allais pas l'apprécier. Et lui non plus d'ailleurs. Il était étrangement silencieux suite à mes gestes et mes paroles. Il ne regardait ou plutôt nous, regardait et son air avait changé sous l'invitation de Marcus. Un air qui laissait comprendre qu'il n'était pas d'accord avec cette proposition, de quoi accrocher ce petit sourire en coin chez moi. « Avec plaisir.»

Et si je pouvais faire en sorte que ce petit diable nous laisse un moment entre nous, alias, nourrir son sentiment d'incompréhension et d'être de trop je comptais bien le faire. « I wanna help tho. C'est la moindre des choses après tout. » Avec mon éternel sourire bienveillant. Mon regard qui avait bien capté l'irritation de Lucifer, s'en suivit d'un petit rire simple. « I'm Elijah, nice to meet you :3 Une veille connaissance de Marcus. » Je devais bien rester l'image qu'il avait tant connu back in the days. Des présentations brèves, pour faire mine de politesse, mais nul besoin de pousser la théâtre trop loin. Il ne m'intéressait pas, car j'étais là pour une seule et unique personne, après tout. Peut-être bien avec des intentions précises, peut-être pas. Je n'eus toutefois autre choix que de lui en accorder un peu, lorsqu'il passa à nos côté en laissant derrière lui des traces fraîches de mécontentement. « Tu fraternise avec l'ennemi ?   » Un nouveau rire doux de ma part, plutôt amusé de la situation. Un grand gamin celui là, rien de bien étonnant. Il n'avait pas terminé dans le monde des flammes pour sa sagesse et sa maturité après tout. Je n'avais rien dit pour ne pas envenimer les choses, malgré mon envie de le rembarrer et lui remettre sous le nez sa nature profonde. Mais que pouvaient-ils bien trafiquer ensemble ces deux-là. Surtout, que pouvait-il bien lui trouver pour accepter de l'endurer. J'avais la curiosité bien piqué, je l'admets. Et je m'amusais de le voir si mécontent.

« I'll go eat with myself if you don't mind. So you guys can... Have fun together I suppose. » J'avais besoin de faire si peu pour obtenir ce que je voulais. C'était magique avec un être aussi susceptible et si facile. J'avais capté ses marmonnements d'ailleurs. « J'suis de trop de toute. » Qui avait accroché un petit sourire en coin à mes lèvres. Il avait quitté pour le moins, rapidement, que j'avais osé déposer doucement une main contre le bras de Marcus. « Don't worry... » Parce qu'il y avait tout de même ce petit froid dans la pièce, et je tenais à lui démontrer avant qu'il n'ouvre la bouche, que ça ne me faisait pas grand chose. Pas de malaise. « Is he always like that with you ? » Peut-être était-il temps de réveiller Pierce sur la personne avec qui il était, et qu'il méritait bien mieux en guise de compagnie. Bien entendu je n'avais encore aucune idée de tout ce qu'ils avaient bien pu vivre tous les deux. « Why are you with him...? »

Revenir en haut Aller en bas

Poupourino
Poupourino
Masculin MESSAGES : 789
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

https://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Narnia

Marcus Pierce
Je suis immortel et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis lieutenant de police et je m'en sors très bien, quoi que je ne sois pas apprécié de tous. Sinon, dû à cette malédiction d'immortalité qui pèse sur mes épaules, j'évite les sentiments et les relations et je le vis plutôt mal.

People talk about the Naughty List like it's a bad thing - Page 18 Tumblr_p3i0nxarls1qa71fyo3_500

#126ba5
Tom Welling
Je voyais bien que la présence d'Elijah ne faisait pas plaisir à Lucifer, il aurait fallu être aveugle pour ne pas le réaliser. Ce n'est pas que je voulais imposer la présence de l'un à l'autre, mais ils étaient tous les deux importants pour moi et je n'avais pas vu l'ange depuis des lustres ... J'espérais que Lucifer comprenne, mais je pressentais qu'il ne me laisserait pas vraiment le temps de m'expliquer. Il m'adressait un reproche, une affirmation mécontente déguisée en question, à laquelle je n'eu pas le temps de répondre. Le petit rire d'Elijah avait suffit à faire sauter les dernières miettes de patience de Lucy et celui-ci décida de nous laisser de l'air et quitter pour je ne sais où, ignorant mon petit « Wait ... » qui tentait de le retenir, de le convaincre de rester ... Oh well ...

Ce n'était plus que nous deux désormais, un peu comme au bon vieux temps. Sa main contre mon bras, toucher doux qui me tira un petit frisson, sentant la chair de poule remonter le long de mon bras. Je soupirai, détournant mon regard de la porte qui venait de se refermer derrière Lucifer pour accorder mon attention à Elijah. Au moins, tout allait entre nous, à défaut d'être un trio fonctionnel il me restait au moins deux duos, qui n'iraient simplement pas ensemble. L'ange semblait avoir quelques inquiétudes, me posant des questions auxquelles je n'avais pas forcément de réponse. Je ne pouvais pas me l'expliquer moi-même, bien que de découvrir que Lucy était mon ancien amant éclairait bien des choses. Il est vrai que j'aurais pu mettre un terme à cette relation, à ce petit jeu depuis longtemps ... Il nous restait encore Frank à attraper, mais nous n'étions pas obligés de passer tout notre temps ensemble lorsque nous n'étions pas en mission ... enfin, je suppose que je ne le détestais pas vraiment, voilà tout ...

« It's not as bad as you think ... We do have some stuff in common, like, we hate your dad, you know ... » avec un petit sourire en coin, haussant les épaules. « Lucy is good company most of the time, you gotta understand how he works and then you're good, mostly. We both have bad tempers so we make it work somehow »

Je m'emparai doucement de sa main qui était sur mon bras, l'utilisant pour gentiment le tirer avec moi vers le salon, pour que l'on puisse s'asseoir et continuer la discussion tranquillement, confortablement. La bouffe pouvait attendre un peu, dans le pire des cas, il y avait les domestiques de Lucifer qui pourraient sans doute nous concocter un petit quelque chose et l'amener directement à nous. « You know, Ive known him for a very long time and we've ... been close in the past. We have history. Obviously its different now, but ... not that much either »

Thor(pille)
Thor(pille)

https://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly https://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Narnia

Elijah
Je suis immortel ans et je vis au paradis. Dans la vie, je suis un ange et je suis de retour parmi les mortels pour reconquérir Marcus.

Charlie Something
J'avais besoin de comprendre, de découvrir les réponses à mes questionnements. J'avais peur aussi en quelque part de les découvrir. Lucifer était après tout, un maître dans l'art du mal, manipulation comprise. Il se sentait mal de son départ, qui me donnait un premier indice sur la nature de leur lien qui, semblait plus positive et liée que son contraire. Mais je comptais bien rester dans ma douceur, et faire tout en mon pouvoir pour le ramener vers moi. Lui ouvrir les yeux au besoin, surtout. J'étais confiant, je l'avoue, car je n'avais pas oublié le lien que nous partagions, et comptais bien le garder pour le nourrir davantage.

Le retour de ce petit plis à mon nez, au premier dires de sa personne. « Marcus... Hating someone in common isn't that much. It's like hating apples, see ? » Un petit rire de ma part aussi, autant détendre l'atmosphère. Et puis je n'avais pas dit la pomme pour un rien non plus, il faut dire. Un petit air qui se fit tout aussi doux et inquiet de ma part, lorsque la suite vint « That's not how a good relationship works, you know it...? Getting mad at eachother all the time is kinda... Toxic I'm afraid. » Mais je ne le jugeais pas pour autant, du moins, je cachais bien mon petit jeu. « I'm just a little worried about you. » Comme l'aurais fait un ami qui réalisait la relation malsaine dans lequel il se trouvait, right ? Parce que tout ce qui pouvait bien toucher Lucifer et ses relations, l'était. C'était un fait.

Nous avions changer d'endroit, alors que j'avais droit à sa douceur, un peu comme avant. Ce petit quelque chose tout simple mais qui pourtant m'avait fait plaisir. Il avait instauré une atmosphère de confidence, ici, dans cet énorme salon digne de la démesure du diable en personne. Il se confiait un peu plus sur sa relation avec cet ange déchu, me donnant davantage d'informations, me disant qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Que je ne compris pas, bien entendu. « What do you mean... ? » Mais ces chers mots, qui m'avait fait penser aussi, à nous. À notre histoire, à notre passé, qui avait fait en sorte de diriger mes prochains gestes pour doucement et tendrement lui prendre la main. « Do you mean... Like us...? » Question aussi de lui raviver nos souvenirs en communs, cette histoire douce que nous avions jadis partagé. Cette histoire qui aurait pu fonctionner si j'étais arrivé un peu plus tôt avant que cet idiot d'humain ne lui brise le coeur. Il serait à moi, aujourd'hui. Et ça je n'en doutais pas.

Poupourino
Poupourino

Narnia

Marcus Pierce
Je suis immortel et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis lieutenant de police et je m'en sors très bien, quoi que je ne sois pas apprécié de tous. Sinon, dû à cette malédiction d'immortalité qui pèse sur mes épaules, j'évite les sentiments et les relations et je le vis plutôt mal.

People talk about the Naughty List like it's a bad thing - Page 18 Tumblr_p3i0nxarls1qa71fyo3_500

#126ba5
Tom Welling
Il me remettait gentiment sous le nez qu'une relation solide ne se construit pas sur des bases et points communs aussi futiles que de détester les mêmes personnes. J'avais souri, résistant à l'envie de rouler les yeux et lui dire oui maman. Il n'avait pas tort, mais Lucifer et moi avions aussi plus en commun que je ne l'avais mentionné, en quelque part je n'osais pas trop, conscient que les deux ne s'aimaient pas par défaut, faute de leur nature. Aussi bien ne pas faire exprès de trop attiser la haine. « I know all of that ... Its not just that. There's more to it, we're not always at each other's throats ... some times, we're good too » En quelque part, je sentais un peu le besoin de défendre le fameux diable qui s'était taillé une place dans mon coeur, j'en avais bien peur.

Je soupirai un peu, me permettant de passer en douceur mon pouce sur sa main, une petite caresse qui était douce pour lui, mais surtout réconfortante pour moi. Sa peau était douce et sa présence me faisait du bien. « Don't worry about me ... Ive seen worse. Ive jumped in volcanos. Its not some guy who's gonna hurt me » dit sur un ton confiant, un peu ironique à la fois, parce que c'était bien arrivé une fois, et il avait dû me ramasser à la petite cuillère ... mais plus maintenant. Maintenant j'avais mes murs, et ils tenaient bon - de peine et de misère, merci à Lucy. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète, ça allait.

L'atmosphère changeait un peu, sa prise sur ma main se faisant beaucoup plus tendre. Il parlait de nous, de notre passé, de notre histoire ... Il n'avait pas tort, c'était un peu comme nous. Sauf que Lucifer était le tout premier, et il m'avait brisé le coeur. Il était parti, alors que la deuxième fois, j'avais fui en premier. J'avais appris du meilleur ... partir quand ça devient trop, quand ça fait mal. « Yes .... like us ... » Il m'incitait à me confier sans jamais me presser, sa seule douceur et sa présence suffisaient. Je lui faisais confiance et il avait été là pour moi dans des moments difficiles, sans jamais m'abandonner ... J'avais un peu l'impression de pouvoir tout lui dire, qu'il comprendrait ... « He was the one who broke my heart ... »

Thor(pille)
Thor(pille)

Narnia

Elijah

Charlie Something
Si je pouvais lui ouvrir les yeux de force, je comptais bien le faire. Mais Marcus n'était pas complètement idiot, et savait reconnaître que j'avais raison. Tout en refusant de voir la véritable nature de Lucifer alias celui qui n'avait certainement rien de bon à lui offrir. Je sentais bien qu'il y avait plus derrière, encore loin de deviner la suite, qui viendrait éventuellement, j'osais l'espérer. « Don't be silly... You know I'll always worry about you. I still care about you even after all these years. » Ce qui était 100% vrai. « I just want you to be happy, because you deserve it. And yes I know, my father doesn't think the same but... I'm not like him after all. » Je lui avais offert un petit sourire, avec mes mots. Par contre, j'étais bien d'accord avec le châtiment de mon... frère. Huh. Dire que nous étions liés.

Et ce que j'avais suspecté se confirma. Un lien qui allait beaucoup trop loin. Un lien qui me fâchait au plus haut point. Je tentais de peine et de misère de contenir ma colère, faisant de mon mieux pour rester calme et doux, cette image que Marcus appréciait tant chez ma personne. Ce dont, il avait besoin sans le moindre doute, tout aussi bien. Une information qu'il aurait dû taire, peut-être bien. Lucifer, était cet idiot qui lui avait brisé le coeur, ce coeur que je convoitait tant. Celui qui par le fait même, méritait d'autant plus ma haine. Celui qui était dans mon chemin, un obstacle vers Marcus, je l'avais bel et bien et parfaitement compris. Une chose indésirable que je devais me débarrasser. Mais une chose à la fois. Une respiration à la fois. J'avais gardé le silence sous cette nouvelle, pendant un instant, calmant les battements de mon coeur, qui me rendait soudainement si sanguin. J'avais malgré tout, réussi à rester moi-même, pour la suite. « Marcus... Don't you know he's the devil...? I mean yes, we hate eachother, for obvious reasons but... I mean, you know I can get over it. It's not the fact that I don't like him, that I'm saying this I promise. But you can't change him. He's bad. He only wants to play and he doesn't care if he hurts someone in the process. Worst, he loves it. » Mon air qui démontrait que je m'inquiétais au plus haut point pour lui, qui le regardait lui, avec cette intensité qu'il connaissait si bien. « What I'm trying to say is... That he'll do it again. I mean... Didn't he left the place without a care ? He didn't dare to ask who I was, for you. He'll never do anything, for you. He's selfish, and I think you know it. » Je devais certainement me préparer à le ramasser de nouveau, à la petite cuillère, à un moment ou un autre. « I just don't want you to get hurt, again. I'm worried, that's all. »

J'en avais arrêté là, en sachant bien que ce que je disais, il devait bien s'en douter en quelque part. Et démontrer trop de haine envers Lucifer n'était peut-être pas une bonne idée. Au moins je gardais mon calme et ma douceur. Celle qui s'était finalement dirigée vers son visage, de mon pouce qui effleurait tendrement sa joue. « I wish I could've been here before it all happened. » en un murmure, en une déclaration de mes désirs profonds. Ces derniers qui avaient osés aller un peu plus loin, qui avaient trouvés le moment idéal pour m'approcher, un peu plus encore, jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent, se touchent, et ne s'embrassent pour compléter ces retrouvailles.

Poupourino
Poupourino

Narnia

Marcus Pierce

#126ba5
Tom Welling
Ça me faisait du bien d'entendre ces mots. Il semblerait que peu importe à quel point je me donnais l'air d'un dur et érigeait des murs, avoir quelqu'un pour me réconforter, pour se soucier de moi faisait toujours du bien. Je lui rendis son sourire, me permettant pendant quelques secondes d'accoter ma tête sur son épaule en douceur, profiter d'un peu de sa proximité. Je me reculai par la suite, prêt à encaisser ses petites remontrances sur mes choix de partenaire. Je savais que je lui lançais une vraie bombe par ce dernier commentaire, lui laissant savoir que Lucifer était mon tout premier amour.

S'il avait été choqué de la nouvelle, il l'avait bien caché et contenu. Aucun air de dégoût et si peu d'agacement sur ses traits, et je lui en étais reconnaissant. Je pouvais choisir pour moi-même et me faire une idée propre du caractère des gens, j'avais des milliers d'années de bagage et m'estimais suffisamment vieux maintenant pour gérer ma vie comme je l'entendais. Bien sûr, il m'expliquait des choses, tentait de me raisonner, parce que c'était au final son rôle. Il veillait sur moi à sa façon, parce qu'il tenait à moi. Je suppose que c'est ce que les gens font, pour ceux qu'ils aiment. Ils veulent les protéger coûte que coûte, et je pouvais comprendre qu'avec Lucifer, je puisse avoir l'air d'avoir besoin de soutien ... « I think you guys judge him too harshly ... He's not a bad guy. Of course he's a little selfish and a little childish, but he's not profoundly bad. He's actually cared quite a lot for me and in many times where he could've left, he didnt. Or he always came back »

Je soupirai, réalisant au final quelque chose. Je me sentais un peu coupable de défendre si fervemment Lucifer devant un ange, qui en avait clairement une très mauvaise opinion et pour des raisons fort valables. « I don't ask for you to like him, not at all. I only want you to worry less, because Im alright. He's alright with me, he treats me fine » sans mention de ce couteau en plein crâne .... ou de ces fois où il m'avait mordu presque au sang, ça je l'avais bien cherché et désiré. « I know he's far from perfect .... But this time, Im older, stronger and I know what Im dealing with »

Même avec tout cela, je ne niais pas pour autant tout ce qu'Elijah et moi avions traversé. Il avait été là pour moi et nous avions aussi une histoire de douceur et d'amour, c'est vrai. Peut-être pas aussi puissant qu'avec Lucifer, parce que j'étais mal en point lors de notre rencontre. Mon coeur trop brisé, encore trop peu cicatricé pour aimer pleinement à nouveau ... Je n'étais pas prêt. Mais je ressentais une profonde affection envers cet ange et à son toucher doux contre mon visage, je ne me dérobai pas. Je savais ce qui s'en venait et laissai les choses aller, entrouvrant les lèvres pour accueillir les siennes dans un baiser. Je fis durer le tout quelques instants, en douceur, avant de reculer un peu pour rire. « T'as pas l'air un poil plus vieux ... Now I look like I could be your dad » Ce qui ne m'empêcha pas de le rembrasser encore, gardant le tout tranquille, profitant un petit instant de cette proximité qui m'avait manqué.

Or, quand il chercha à pousser les choses un peu plus loin, l'intensité du baiser augmentant d'un cran, je me détachai doucement de lui avoir un petit air navré sur le visage, pressant doucement sa main entre les miennes. « Im sorry .... I can't ... »

Thor(pille)
Thor(pille)

Narnia

Elijah

Charlie Something
Je comprenais à la dure que j'étais une nouvelle fois, arrivé trop tard. Il était revenu dans sa vie avant moi, il avait fait de lui son nouveau jouet, et bien entendu que ce dernier ne voulait rien y voir. Prendre sa défense était une chose sur laquelle je pouvais passer outre, mais je n'arrivais pas à en croire mes oreilles de la suite. J'espérais me tromper, qu'il n'était pas en train de me dire que lui et ce diable, partageait de nouveau ce lien du passé. Cet idiot qui ne le méritait pas, cet idiot qui était dans mon chemin. Mais je lui pardonnais sa bêtise car il n'était qu'un humain, aussi imbécile que les autres à s'attacher avec un espoir en vain, à des personnes qui ne le méritaient pas. Et lui dans tout ça, ne voyait-il donc pas que je pouvais lui offrir mieux ? J'avais appris à bien aimer, j'avais appris la douceur et la calme. Mais il tombait dans les bras des flammes, du mal, de la douleur. Pourquoi? Il y avait des choses que je crois bien, ne jamais parvenir à comprendre.

Je comptais bien le lui faire réaliser, je ne comptais pas laisser tomber, sans me battre pour. Je ne le laisserais pas partir, pas cette fois, pas avant d'avoir tout donné de ma personne pour y arriver. J'avais tenté le coup, ne serait-ce que par cette envie, à travers un baiser. Un qu'il n'avait pas repoussé, un qu'il avait fait durer un moment avant cette petite blague. Un simple sourire de ma part, en réponse, au départ. « You know I don't mind grey hair. » Avais-je dit, en passant quelques doigts dans ses cheveux pour en capturer une mèche un court instant. « You know you would still be young if life wasn't that hard on you. » Il en avait vécu, des douleurs, et son lot de merdes, après tout, ce qui avait, disais-t-on, le pouvoir de faire vieillir terriblement plus rapidement.

À mon plus grand bonheur il posa ses lèvres contre les miennes, pour un nouvel échange que je fis durer un moment, avant que le désir ne me pousse à aller plus loin. J'aurais dû en arrêter là, je crois bien. Du moins pour tenter de sauver mon coeur qui venait d'en prendre un coup devant son refus. Son refus qui je le sais bien, était par la faute de cet ange déchu. Cette fois j'avais du mal à rester doux, laissant plutôt la tristesse envahir mes traits. « What am I missing so much...? For you to choose pain over me? » Je ne comprenais pas comment il pouvait le choisir lui. Lui qui lui avait brisé le coeur, lui qui l'avait abandonné sans un mot, lui qui continuait certainement de lui faire du mal. J'crois bien que mes émotions prenaient un peu trop le dessus, à m'en donner les larmes aux yeux. Je n'allais pas gagner cette manche, pas ce soir, je devais m'en remettre à l'évidence. Ce pourquoi j'avais quitté cette intimité que nous avions, doucement, sans brusquerie. Je ne voulais pas qu'il croit que je lui en voulait. Du moins, pas complètement. « I don't understand... » L'être humain était si con, si compliqué, c'était frustrant. Mais je crois bien que mon passage ici se terminait plus tôt que prévu, et que j'en sortirais plus blessé qu'avant. Ce petit idiot qui m'avait quitté, et qui cette fois choisissait celui qui lui avait brisé le coeur à celui qui avait tout fait pour le remettre sur pied. « Where was he when you needed him the most ? Who helped you ? Who gave you a little bit of the light you needed ? Did he? » Je n'étais pas content, et les mots m'avaient échappés. « I get it. I'm not your first love. And I guess you never really loved me, because you left. I don't blame you for it. And I never will. But I just wish I could change your mind... » Not tonight I'm afraid. La raison pour laquelle j'avais prit la décision de partir, mais pas sans un dernier mot avant de franchir la porte. « I would never leave you Marcus. I would never try to hurt you. I could love you the way you deserve it, everyday, for eternity.... » En espérant lui donner la plus grosse claque mentale de sa vie et réalise l'erreur qu'il était en train de faire. Mais je comptais bien le laisser mijoter là-dessus, et revenir une autre fois. « Goodbye Marcus... » sans plus attendre avant de quitter cet endroit.

Poupourino
Poupourino

Narnia

Marcus Pierce

#126ba5
Tom Welling
Je savais pertinemment à quel point un rejet pouvait faire mal, pour en avoir déjà vécu. Je savais que ce que je lui faisais vivre en ce moment n'avait rien d'agréable ou de positif, et je m'en voulais. Ces émotions, je les ressentais rarement, ma carapace étant devenu si rigide et froide avec le temps ... mais depuis Lucy et ces dernières semaines, il semblait avoir rouvert tous les barrages pour laisser s'écouler des flots d'émotions que je m'étais juré ne plus jamais ressentir. De la culpabilité, en laissant tomber Elijah pour un autre ... un autre qui, peut-être, ne m'aimerait jamais en retour de cette même façon dont moi je pouvais bien l'aimer. Je réalisais, maintenant, que rien n'avait changé. Il m'avait fait énormément de mal, et pourtant encore je l'aimais. Comme au bon vieux temps. Mon premier amour, qui probablement me blesserait encore ... Peut-être qu'Elijah avait raison, qu'il ne pouvait pas changer ... mais je n'y pouvais rien, comme une femme battue restant avec son conjoint violent.

« Im sorry ... I can't explain it myself ... I wish it could be different, but I can't help it. I know you've always been there for me and I thank you for it, it really meant a lot ... I love you, you know that ? I care a damn lot about you. Just .... Its not the same .... éè  »

Mais les mots ne servaient à rien, ses paroles telles des couteaux tranchants s'enfonçant à répétition jusqu'à ce que je ferme les yeux et accepte de les recevoir, impuissant. Il avait raison ... Je ne pouvais le nier. Je ne pouvais dire le contraire, ce qui me faisait sentir encore plus mal. Pourtant, quelque part au fond de moi, une petite voix continuait d'y croire désespérément, se dire que Lucy pouvait changer, que ça pouvait fonctionner ...

Sinon ...

Sinon je m'enlignais pour une seconde peine d'amour. Considérant mes milliers d'années de vie, je m'en sortais pas mal, il faut dire. Les humains s'en claquaient plus que ça en une trentaine d'années de nos jours. Malgré tout, ses mots frappaient fort et je sentais les larmes brûler derrière mes paupières closes. Je le croyais ... Jamais il ne me ferait de mal, du moins pas intentionnellement. J'aurais voulu que les choses puissent être autrement, mais je n'avais aucun contrôle. J'avais soufflé une excuse, une petite demande de pardon basse et impuissante, retournant doucement son aurevoir en le regardant partir sans chercher à le retenir; nous avions tous les deux besoin d'espace et de temps.

Il faisait encore jour, mais je ne trouvai rien de mieux à faire que d'aller me coucher, me blottir dans les draps de notre lit, la tête contre l'oreiller de Lucifer à évacuer une partie de ma douleur, de ma peine, de ma confusion. Être un humain faisait profondément chier. Les sentiments étaient une vraie plaie ...

Thor(pille)
Thor(pille)

Narnia

Lucifer Morningstar
Je suis immortel et je vis désormais à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis trafiquant majoritairement car je m'emmerde et c'est si plaisant de faire chier la police. Je suis ça et tant de choses à la fois. Mais nous n'avons pas toute la journée. On peut ajouter à la liste qu'il m'arrive aussi de mettre fin aux jours de certaines âmes.

Tom Ellis - aerie
De la colère, cette émotion qui dernièrement, m'aimait particulièrement un peu trop à mon goût. Je ne pouvais pas avoir la paix, je l'avais compris. Je comprenais ce que c'était que d'avoir la tête sous l'eau, sans qu'on nous laisse un moment pour respirer. Une montagne russe qui n'en finissait plus, qui ne me donnait plus que cette envie de vomir. Une idée pourtant bourrée de bonnes intentions, de partir pour un break. Une nostalgie du pays qui avait fini en drame, en cette ouverture de nos carapaces mutuelles, de ce reste de petit froid du lendemain matin. Mais on avait survécu, on avait eu un semblant de paix pendant quelques jours, avant la prochaine montagne. Une intrus que je ne connaissais pas, un ange, cette espèce que je détestais tant, tout comme je savais très bien ne m'aimaient pas non plus. La preuve, je n'avais pas eu besoin d'ouvrir ma bouche pour mériter un jugement, cet air bien hautain, et si peu d'attention de sa part comme si j'étais un vulgaire déchet. Ils étaient tous comme ça. Sans exception. Et lui, Marcus, avait décider de l'inviter à dîner. Était-il si inconscient de sa bible? Qu'il n'y avait pas un chat de leur espèce qui m'appréciait ? Je n'arrivais pas à le digérer, et je le prenais plutôt mal oui. Honnêtement c'était écrit dans mon front. Et je le savais parfaitement bien, d'ailleurs. La raison même pour laquelle j'avais soigneusement évité toute vie pour un bon moment, pour respirer, pour me calmer.

Ou peut-être bien me torturer. Me torturer à remettre en boucle cette courte rencontre, à les imaginer rire, comme dans le bon vieux temps. Et certainement bien pire que ça. Étais-ce de la jalousie ? Je refusais de le voir, bien entendu. Mais ce que je ne refusais pas de voir était bien nos propres retrouvailles qui n'avaient rien eu de bien, émotionnellement agréable. J'avais eu droit à un Marcus brisé, après tout. Je l'avais blessé en lui laissant encore comprendre que je voulais m'en aller. Puis il y avait eu cette élan de tendresse qui me laissait toujours autant dans le néant.

Mais cet ange. Il puait. Il ne présageait rien de bon, je le ressentais parfaitement bien. Il était venu foutre la merde, en rajouter davantage, tenter de casser un peu plus notre lien qui avait du mal à tenir. J'ignorais la raison même pour laquelle j'avais fini par me convaincre de rebrousser le chemin. Autre que cette envie de lui casser la gueule à cet idiot d'ange, bien entendu. Il y avait d'autres motivations certainement cachées, en quelque part. Mais je n'avais pas envie de les découvrir. Démarquer mon territoire, le sortir de chez moi, et assumer le mécontentement de Pierce... Je n'en n'avait pas grand chose à faire.

Toutefois, c'était le calme plat dans la demeure. Les petites oreilles et yeux de la place m'indiquant qu'un homme avait quitté les lieux, et m'indiquant la direction de Marcus.

Marcus. Qui me fit découvrir que loin sous la pierre, il y avait encore un coeur capable de se serrer devant la douleur d'un autre. Il était dans tous ses états, je le devinais de par se position sous les draps, de ses épaules qui démontrait qu'il était en train de créer un lac. Je n'avais pas prit la peine de me demander se que je pouvais faire, pour une fois. Le moi que je connaissais si bien aurait fait demi tour. Le moi que je connaissais si bien l'aurait fait par maladresse, étant l'un des pires pour le réconfort. Le moi d'avant, nos retrouvailles... Peut-être bien. Je n'avais rien dit, je ne cherchais pas à comprendre, à lui demander le pourquoi, à en rajouter une couche en lui prononçant de vive voix mon mécontentement. Je n'avais rien fait de tout ça pour plutôt me glisser dans le lit, et le tirer doucement vers moi, en enfouissant sa tête dans mon cou pour le laisser vivre ce qu'il avait à vivre, tout simplement. Car je crois bien qu'il avait besoin de ça, en quelque part. Je n'étais peut-être pas la présence qu'il espérait, mais au moins il n'était pas complètement seul avec tout ça.

Poupourino
Poupourino

Narnia

Marcus Pierce

#126ba5
Tom Welling
Trop pris dans ma douleur, dans mon moment d'émotion, je n'entendis pas Lucifer revenir. Je m'étais brisé comme rarement auparavant, aux prises avec une situation si délicate et mélangeante que ma pauvre petite constitution d'humain n'avait rien trouvé de mieux que les larmes. Quand il n'y a pas de solution apparente, il s'agit malgré tout d'un bon moyen d'évacuer un trop plein d'émotion, une part de la panique pour mieux affronter le problème ensuite.

J'entendis Lucifer seulement quand il entra dans la chambre et s'approcha, mais je ne relevai pas les yeux, ne bougeai pas. Je me contentai même d'enfouir davantage mon visage dans l'oreiller, jusqu'à ce que je sente un poids s'ajouter à mes côtés sur le lit. C'est un regard humide de larmes et malgré tout interrogateur que je relevai vers lui, ne comprenant pas trop ce qu'il cherchait à faire, jusqu'à ce que je sente qu'il cherchait à me tirer contre lui. C'était un peu hors de ses habitudes, je l'admets, ce qui créait une partie de ma confusion, mais je l'aidai un peu dans sa démarche en acceptant d'aller me blottir contre lui. Sa chaleur, sa douceur, tout cela réuni balaya rapidement mon incompréhension et raviva un peu le flot de douleur qui me parcourait, les larmes qui m'échappaient. Je passai un bras autour de lui, le serrai bien fort en enfouissant mon visage au creux de son cou pour me cacher, pour vivre ce moment dans une forme de paix et d'intimité. Il était là pour moi, sa présence réconfortante, me permettant de vivre à fond mon moment de fragilité en sachant qu'il était là pour recoller les morceaux si jamais je me brisais trop.

Je pleurai un moment contre lui, avant de finalement respirer un peu mieux, que le flot de larmes s'apaise enfin et que je retrouve un calme au creux de ses bras. Je ne bougeai pas tout de suite, profitant de sa proximité et m'emplissant de sa chaleur. J'osai murmurer tout bas à son intention, un petit merci, mais aussi une demande ... ses ailes, je voulais qu'il recrée ce petit cocon qui nous isolait ensemble dans un moment de tendresse et de proximité. Parce que j'étais bien, dans ces moments-là. « I knew you'd stay ... » Comme pour me prouver à moi-même, nous prouver à nous deux, que ça pouvait fonctionner. Que peu importe ce que les autres pouvaient dire, ils avaient tort. Elijah avait tort ... Right ?

Contenu sponsorisé

People talk about the Naughty List like it's a bad thing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant