Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

I want you to want me [Milo & Nikolaas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Luigi

I want you to want me [Milo & Nikolaas] - Page 15 Empty

Nikolaas Gransderg
J'ai 27 ans et je vis à Amsterdam, Pays-Bas. Dans la vie, je suis au chômage et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma tout un tas de choses, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Il se prostitue depuis l'âge de 16ans. Il se fait appeler Azur pour protéger sa vie privée de ses clients. Il a eu un proxénète pendant quelques années mais ce dernier lui piquait trop d'argent. Il loue désormais une vitrine et une chambre à son compte dans le quartier rouge et il s'en sort plutôt bien ainsi.  

Lucky Blue Smith :copyright:️ sweet disaster

J'avais décidé d'être honnête avec lui maintenant. Je l'avais dit souvent avant, que je ne voulais plus lui faire du mal, mais j'avais continué de lui en faire. Mais c'était terminé maintenant. Je ferais tout pour qu'il ne souffre plus, pour qu'il soit réellement heureux.

« Je comprends. On n'est pas obligé d'être ensemble de suite. Ou jamais d'ailleurs, si tu ne le veux pas. Je ne te forcerais jamais à rien, tu le sais bien... »

Je le savais et c'était vraiment beaucoup trop adorable. Je ne méritais pas la patience dont il faisait preuve. Il était resté avec moi même si ça lui faisait du mal. Il était resté alors que je le repoussais, que je refusais d'être avec lui. Il restait... et tout cet amour me faisait peur autant que me mettait mal à l'aise. Parce que jamais je n'avais fait quoi que ce soit pour mériter tout ça.

« On pourrait simplement rester comme on est tout en se faisant du bien de temps en temps. Je veux dire, on n'est pas obligés d'agir comme un couple. On n'est pas obligés de dormir ensemble non plus. On peut seulement passer de bons moments comme on le fait déjà. On fera ce que tu voudras d'accord ? Au moment où tu en as envie. »

Je hochais doucement la tête. Je n'arrivais pas à me sortir de la tête l'idée que je ne méritais pas tout ça. J'avais un homme merveilleux à mes côtés. Il avait accepté mon passé. Il avait accepté de m'attendre sans se plaindre un instant même si ça le faisait souffrir. Et là il acceptait encore de me laisser le temps qu'il me fallait. Jamais personne n'avait pris soin de moi ainsi. J'avais toujours été seul, obligé de me débrouiller par moment. J'en avais chier. Personne ne m'avait tendu la main pour m'aider à m'en sortir. Là où j'en étais je ne le devais qu'à moi même. J'avais bien eu Agathe mais on s'était mutuellement aidé vu qu'on était dans la même merde tous les deux.

Mais maintenant j'avais Milo....

« Pour le moment je pense qu'on devrait aller dormir. Alors... Tu veux le lit ou le canapé ? »

Je lui souris doucement avant de passer ma main sur sa joue. Je rapprochais doucement mon visage du sien pour l'embrasser tendrement. Je fermais les yeux, appréciant pleinement la caresse de ses lèvres contre les miennes. Je ne l'embrassais pas plus, juste un léger baiser, avant de me reculer en grimaçant. Foutu lèvre.

- Ca fait mal mais... ça valait le coup.

Je reprenais sa main pour la serrer doucement.

- Je préfère une troisième option, toi et moi dans le lit.

Il était adorable de me laisser prendre mon temps comme ça mais je le voulais lui à mes côtés.

- Tu es... tu es vraiment trop adorable Milo...

Et je sentais les larmes me monter un peu plus aux yeux en disant ça.

- Mais... même si ça me fait peur j'ai envie d'être avec toi. Je veux juste...

J'avais besoin d'être rassuré et d'autre chose aussi, une chose que j'avais peur de lui demander. Il avait déjà fait tellement de choses pour moi alors lui demander ça en plus, j'avais l'impression d'abuser un peu.

- J'aimerais... qu'on agisse comme un couple normal qui vient de se rencontrer. Qu'on... qu'on ait des rendez vous tous les deux... tu connais ça toi mais moi... moi je n'ai jamais eu de premier rendez vous avec quelqu'un...

Fille ou garçon je n'avais jamais eu de petit ami. Milo serait mon premier et je l'espérais le dernier.

Revenir en haut Aller en bas

twelve
twelve
Féminin MESSAGES : 1765
CRÉDITS : twelve.

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

Milo Lombardi
J'ai 27 ans et je vis à la rue. Dans la vie, je suis un fugitif en cavale et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, j'ai le coeur qui en pince pour quelqu'un de merveilleux et je le vis plutôt bien.

I want you to want me [Milo & Nikolaas] - Page 15 21636514

Xavier Serrano :copyright:️ .sparkle
Je préférais lui laisser le choix. C'est vrai, on vivait ensemble depuis quelques temps. La cohabitation se faisait bien malgré quelques petits temps assez froids. Mais les bons moments étaient là. Même si nous n'étions pas un couple, nous avions tout de même un comportement d'amis assez proches... Et tout allait devenir différent en restant pareil, maintenant. Dans mon idée, nous allions seulement continuer d'avoir de bons moments comme ceux-là tout en profitant de pouvoir s'embrasser, se câliner, se faire l'amour...

D'ailleurs, il m'attire à lui. Alors que je ne voulais pas l'embrasser par peur de lui faire mal, il pose ses lèvres contre les miennes et je soupire de bien-être en profitant de ce tout léger contact. Et lorsqu'il s'écarte en grimaçant, je grimace à mon tour d'inquiétude. Mais il me rassure et je serre ses doigts en souriant à ses mots. Il veut dormir avec moi... Et mon coeur ne peut que se remplir de joie à cette idée. D'habitude, on se battait pour dormir soit dans le canapé, soit dans le lit. Chacun voulant le canapé pour privilégier le confort de l'autre... Je suppose que maintenant, nous allions pouvoir dormir confortablement tous les deux.

Je perds mon sourire en voyant ses yeux se remplir de larmes à nouveau. Je m'inquiète encore... Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ? Je voulais seulement qu'il se sente bien. A l'aise. J'attends, je l'écoute et puis, mon coeur est attendri encore une fois. Mes épaules s'affaissent et je souris niaisement. C'est lui qui devient beaucoup trop adorable, maintenant.

« D'accord. Je peux t'emmener au restaurant demain soir ? Je partirais avant que tu ne te prépares, je ferais comme si je viendrais te chercher et à la fin je pourrais te laisser sur le pas de la porte en t'embrassant d'un baiser doux et tendre. Je te donnerais mon numéro aussi. Pour que tu me rappelles. »

Je ris légèrement. Nous n'avions rien d'un couple normal mais s'il avait envie d'un rencard comme au début d'une relation, alors on aura un rencard, un premier rencard. Je ne voulais que le meilleur pour lui. Alors si c'est ce qu'il veut, il l'aura. Je le lui donnerais avec plaisir. Mes doigts passent dans ses cheveux que je caresse avec tendresse.

« Tu sais, une relation de couple ce n'est pas quelque chose de formel... Il ne faut pas avoir peur de cette étiquette. Parce que c'est juste une étiquette. Un couple c'est juste deux personnes qui tiennent l'une à l'autre et qui prennent soin l'une de l'autre comme ils le peuvent. C'est pas une question de savoir faire. Alors tu n'as pas à t'inquiéter, tu sais. Laisse-toi aller, tu verras, ça ira. »

Je lui souris en caressant sa joue avant de laisser ma main retomber. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète d'une simple étiquette qu'on se colle à la peau. D'ailleurs, il le savait. Tout ce que je voulais, c'était prendre soin de lui, pouvoir le rendre heureux autant qu'il le méritait à mes yeux.

Beloved
Beloved

Luigi

Nikolaas Gransderg
J'ai 27 ans et je vis à Amsterdam, Pays-Bas. Dans la vie, je suis au chômage et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma tout un tas de choses, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Il se prostitue depuis l'âge de 16ans. Il se fait appeler Azur pour protéger sa vie privée de ses clients. Il a eu un proxénète pendant quelques années mais ce dernier lui piquait trop d'argent. Il loue désormais une vitrine et une chambre à son compte dans le quartier rouge et il s'en sort plutôt bien ainsi.  

« D'accord. Je peux t'emmener au restaurant demain soir ? Je partirais avant que tu ne te prépares, je ferais comme si je viendrais te chercher et à la fin je pourrais te laisser sur le pas de la porte en t'embrassant d'un baiser doux et tendre. Je te donnerais mon numéro aussi. Pour que tu me rappelles. »

Je hochais doucement la tête, acceptant le diner demain soir. De toute façon j'avais toutes mes soirées de libre maintenant, vu que je n'avais plus de travail ahah. Il allait me falloir du temps pour m'habituer à cette nouvelle vie.

Je souriais doucement en l'entendant me parler de ce rendez vous, de comment on se comporterait si c'était vraiment un vrai rendez vous. Ouais... sauf qu'on avait déjà couché ensemble. Et depuis quelques temps on vivait même ensemble. On faisait un peu tout à l'envers. Rien n'était normal entre nous mais en même temps on avait pas eu une rencontre normale, je faisais un boulot... pas vraiment normal... Alors j'étais peut être un peu ridicule à vouloir un premier rencard avec lui. Mais je savais qu'il allait le faire, au moins le diner en tête à tête demain soir et j'avais hâte de ça.

« Tu sais, une relation de couple ce n'est pas quelque chose de formel... Il ne faut pas avoir peur de cette étiquette. Parce que c'est juste une étiquette. Un couple c'est juste deux personnes qui tiennent l'une à l'autre et qui prennent soin l'une de l'autre comme ils le peuvent. C'est pas une question de savoir faire. Alors tu n'as pas à t'inquiéter, tu sais. Laisse-toi aller, tu verras, ça ira. »

Nouveau petit hochement de tête timide. On verrait bien... C'était peut être plus facile à vivre pour lui. Il avait déjà eu des relations de couple normal avant moi. Il savait ce que c'était que d'être avec quelqu'un, apprendre le connaitre avec ses défauts et ses qualités, construire quelque chose à deux. C'était un terrain connu pour lui, mais moi je plongeais dans l'inconnu. Je n'étais jamais allé plus loin que quelques instants de flirt que j'avais toujours repoussé.

Mais là j'étais trop épuisé pour parler de tout ça davantage. Alors je le suivis dans sa proposition et j'allais dans la chambre. Je me déshabillais pour me mettre en boxer et rejoindre le lit. Je l'attendis avant d'aller me blottir dans ses bras. Je restais contre lui, poussant un petit soupir de bien être. Je me sentais tellement bien là dans ses bras. En cet instant, je ne doutais pas d'avoir fait le bon choix.

- Bonne nuit Milo...

Je ne tardais pas à sombrer dans le sommeil, bien tranquille au chaud dans ses bras.

Le lendemain il me fallu un instant pour comprendre où j'étais, pour que tous les événements se remettent en place. J'étais dans ses bras. J'avais cessé de travailler. J'étais avec lui. Alors je le regardais dormir en souriant doucement. Je restais un moment comme ça à le regarder avant de me lever.

Je lui avais préparé le petit déjeuner ou plutôt le déjeuner parce qu'il était quasiment midi quand je m'étais levé et que le temps qu'il me rejoigne il était bien midi passé. Et j'avais adoré ces petits moments passés avec lui. J'aimais déjà passer du temps avec lui mais là... là c'était encore mieux. Je me laissais aller à l'effleurer doucement quand il passait à côté de moi. On ne parlait pas vraiment de la veille. On profitait juste d'être tous les deux.

Je le laissais après le déjeuner. Je n'avais pas eu le temps d'aller voir Agathe. Il fallait que je lui parle, de la décision que j'avais prise, de l'argent que j'allais lui donner, de moi et Milo...

Je ne rentrais que vers dix huit heures le soir, après avoir eu une longue conversation compliquée avec Agathe. Je le saluais en rentrant, allant vers lui pour l'embrasser doucement. J'avais toujours mal à la lèvre mais je n'aurais arrêté pour rien au monde. J'aimais trop ces petits baisers qu'on échangeait maintenant. On avait franchi un cap la veille, du moins c'était le cas pour moi. Je me laissais aller à une vraie relation.

- Je vais me doucher et me préparer pour notre petit diner.

Je lui souris avant de le laisser pour aller m'enfermer dans la salle de bain. J'avais pris quelques vêtements avec moi. Je ne savais pas où il m'emmenerait diner mais je voulais faire un effort. J'avais mis un jean, bon je n'allais pas beaucoup changer sur ce point là, mais j'avais mis une chemise blanche. J'avais hésité un instant à sortir la veste de costume mais finalement je partirais avec une veste plus simple. Si c'était un resto simple je n'allais pas me ramener avec un truc trop sophistiqué. J'avais passé un moment à arranger mes cheveux, pour ressembler à quelque chose. J'avais même poussé le truc jusqu'à mettre du parfum. C'était un premier rendez vous, il fallait bien sortir le grand jeu non?

J'étais sorti presque une heure plus tard tellement j'avais passé de temps à me préparer.

- Désolé... j'ai mis un peu de temps mais je suis prêt et...

Je me taisais, me rendant compte que je parlais dans le vide. Merde... où était il passé? Je... j'avais fait quelque chose de mal? Il... il me laissait? Comme ça...?

J'avais envie de pleurer. Je sentais mon coeur se briser alors que je me rendais compte petit à petit qu'il n'était pas là. J'étais tellement pris dans ma douleur que je sursautais violemment en entendant frapper à la porte.

Je tentais de me resaisir un peu avant d'aller ouvrir...

twelve
twelve

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

Milo Lombardi
J'ai 27 ans et je vis à la rue. Dans la vie, je suis un fugitif en cavale et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, j'ai le coeur qui en pince pour quelqu'un de merveilleux et je le vis plutôt bien.

Je commençais à fatiguer moi aussi. Avec toute cette inquiétude et ce surplus de travail pour oublier l'absence de Niko... Forcément, je me sentais éreinté. Encore plus maintenant que nous étions dans une phase beaucoup plus tendre et amoureuse. Encore plus depuis que je sais qu'il a décidé d'arrêter son boulot. Tout ça, ça me soulageais tellement. Ainsi, je découvrais à quel point j'étais angoissé, à quel point je souffrais de son ancien boulot et du fait qu'il soit distant avec moi. Je le savais depuis un bout de temps déjà, mais là, je m'en rendais encore plus compte.

Enfin, maintenant, nous allons pouvoir être tranquilles. Même s'il avait peur, je serais là pour le rassurer. Alors, c'est le coeur léger que je vais me coucher. Il se rend dans la chambre, je le suis en éteignant tout au passage et puis je me déshabille, ne gardant que mon sous-vêtement avant de me glisser sous les draps. Il m'attendait déjà et dès lors que j'étais entré dans le lit, il était venu se blottir contre moi. Une sensation dont je ne me lasserais jamais.

« Bonne nuit Niko. »

Je lui prodigue quelques caresses dans son dos, le regardant sombrer dans les bras de Morphée. Et puis, à mon tour, je ne résiste plus et je m'endors contre lui.

Je passe une nuit parfaite. Un bon sommeil réparateur sans avoir froid, son corps me réchauffait. Et la journée ne fait que commencer. Lorsque j'ouvre les yeux, il n'est plus dans le lit... Au début, je me dis qu'il a peut-être changé d'avis. Je prends un peu peur jusqu'à ce que je me souvienne qu'il ne dort pas très longtemps. Dans un soupir soulagé, je me lève et sors de la chambre après avoir enfilé un T-shirt, avec hésitation.

Il m'avait préparé un petit déjeuner - enfin, plutôt un déjeuner - et il a l'air de bonne humeur. Alors je le rejoins, un peu plus confiant. Et la journée se passe bien. Très bien, même. Je ne peux plus me passer de cette complicité qui s'est installée en si peu de temps. Plutôt que de discuter, nous avions passé la journée à se taquiner comme un couple, à se câliner parfois, aussi. J'évitais de l'embrasser pour ne pas lui faire mal mais bon sang que j'en avais envie. Il m'avait embrassé juste avant de partir voir Agathe et pendant qu'il n'était pas là, j'en avais profité pour aller me préparer.

Bien sûr, tout ce que j'avais dit la veille sur notre rendez-vous, j'allais le faire. J'avais un peu d'argent grâce aux pourboires du travail et puis ça ne me dérangeait pas de les dépenser pour lui. Surtout maintenant qu'il avait partagé son cadeau avec moi. Je l'attendais patiemment dans le salon, assis dans le canapé. Il rentre et vient directement m'embrasser, ce qui me ravit au plus profond. Je lui souris, hochant la tête après lui avoir caressé la joue tendrement.

Je profite qu'il se soit enfermé dans la salle de bain pour quitter l'appartement. Je veux faire les choses bien et je compte bien rendre cette soirée parfaite. Je reste quelques temps dehors. C'est dimanche et c'est la fin de saison mais je réussis à trouver un fleuriste ouvert.

Je reviens donc tout heureux avec mon bouquet de roses rouges. Je m'étais habillé de façon simple, juste un jean noir, une chemise noire et une veste. De toute façon, je ne pourrais pas le surprendre de ce côté là puisque Niko connaissait déjà ma garde-robe par coeur. Enfin, arrivé à la porte, je frappe et j'attends qu'il vienne m'ouvrir. Lorsqu'il m'ouvre, je porte un large sourire heureux qui se brise en voyant les larmes dans ses yeux. Je me rue sur lui, posant le bouquet à côté et mes mains sur ses joues.

« Niko, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu es dans cet état ?... »

Je suis soudainement inquiet. J'essaie de réfléchir, qu'est-ce qui aurait pu le faire pleurer comme ça ? En tout cas, ça me fait mal de le voir comme ça...

Beloved
Beloved

Luigi

Nikolaas Gransderg

Je restais à le fixer comme un con. Il était là devant la porte, venant me chercher comme il l'avait dit la veille, un bouquet de fleurs en prime. Je pensais qu'il plaisantait mais non. Il l'avait fait... Il était vraiment beaucoup trop adorable.

« Niko, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu es dans cet état ?... »

Je sursautais en l'entendant parler. J'étais trop perdu dans mes pensées, trop sous le choc de le trouver là avec ce bouquet, pour réagir. Je le regardais un instant, perdu ne comprenant pas de quoi il me parlait avant de saisir. Ah oui... je m'étais un peu trop inquiété en ne le voyant pas et ça devait se voir. J'essuyais rapidement les quelques larmes qui perlaient à mes yeux.

- Ah non... c'est rien... je me demandais où tu étais.

Et j'avais flippé comme un débile. J'étais vraiment ridicule je le savais, mais j'avais peur. C'était trop tout ça pour moi. Je n'avais jamais rien eu du genre de ma vie, aucune de ces petites attentions qu'il me portait. Et voilà que ça me tombait dessus. C'était trop beau pour que j'arrive à y croire. Et j'avais peur que tout ne s'arrête à un moment.

J'attrapais le bouquet avant d'aller l'embrasser en souriant.

- Tu es fou... tu n'aurais pas du faire ça.

J'embarquais le bouquet dans la cuisine avant de me mettre à la recherche d'un vase. Je finis pourtant par rapidement me rendre à l'évidence, je n'en avais pas. Normal, jamais personne ne m'avait offert de fleurs et je ne m'en étais jamais acheté. A bout de solutions, j'attrapais une bouteille en plastique. Je coupais grossièrement le haut avant de la remplir d'eau et de mettre les fleurs dedans.

- Désolé... j'ai pas de vase...

Je m'approchais pour le rejoindre venant l'embrasser à nouveau. Ca me faisait encore un peu mal mais je m'en fichais. J'aimais beaucoup trop l'embrasser et être avec lui comme ça.

- Donc si je suis bien... tu es venu me chercher pour m'amener diner c'est ça?

Je souriais, comme un gosse. Il était vraiment beaucoup trop adorable.

twelve
twelve

sansy twelve

Milo Lombardi

Mon coeur s'était serré de le voir ainsi. Et puis, il avait l'air sous le choc, si bien qu'il ne me répondait pas. Enfin, il le fit quand même au bout d'un certain temps. J'avais du mal à comprendre pourquoi il se sentait ainsi, surtout qu'il ne me répondait pas concrètement. Il m'a juste dit qu'il s'était demandé où j'étais. Est-ce qu'il pensait sérieusement que j'allais partir sans jamais revenir ? Alors que j'avais réussi à avoir rencard avec lui ? Alors que j'avais réussi à l'avoir pour moi... A pouvoir le rendre heureux comme il le mérite...

Cette fois, c'est moi qui sors de mes pensées en le sentant bouger. Il prend le bouquet et je lui rends son baiser délicatement pour ne pas trop le blesser. Je souris à ses mots.

« Je voulais te faire plaisir. Et puis c'est comme ça que ça se passe, un vrai rencard. »

Je le suis jusque dans la cuisine et le regarde chercher un vase. Merde, un vase. Putain, qu'est-ce que je suis con... C'est vrai, j'avais remarqué qu'il n'avait pas de fleurs, jamais, dans son appartement. Je m'étais fait la réflexion en choisissant méticuleusement les fleurs. Et même moi, je n'ai pas pensé à prendre de vase alors que j'y étais et que je pensais au fait qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir des fleurs. Je grimace, me sentant plus que con pour le coup. Et quand il s'excuse d'avoir trouvé un moyen de mettre les fleurs dans l'eau, je secoue la tête.

« Non, c'est moi... J'y ai pensé en plus. Mais j'suis un peu con parfois. Désolé. »

C'est vrai, l'évidence était sous mes yeux et je ne l'ai même pas vue. Enfin, je suis un peu déçu. Tout ne sera pas parfait... Mes bras passent autour de lui alors qu'il revient m'embrasser et ce petit détail s'évapore. Ce ne sera pas forcément parfait parfait... Mais on passera un bon moment, ça j'en suis sûr.

« Mh, oui. C'est ça. D'ailleurs, tu es très beau comme ça... Et tu sens super bon. Tu veux séduire quelqu'un ? »

Je souris, taquin. Je lui vole un baiser en prenant soin de ne pas lui faire trop mal puis je prends sa main. J'ai vraiment hâte qu'on se retrouve au restaurant tous les deux. Qu'on passe un bon moment. Pour un vrai rendez-vous galant. Pendant qu'il était avec Agathe, j'en avais profité pour me renseigner sur les restaurants italiens ici. J'avais même passé un coup de fil pour faire une réservation, heureusement, il y avait encore une place. Le fait que je parle italien les a rassuré, je crois...

« Tu es prêt ? On peut y aller ? »

Beloved
Beloved

Luigi

Nikolaas Gransderg

« Je voulais te faire plaisir. Et puis c'est comme ça que ça se passe, un vrai rencard. »

Et bien c'était réussi. J'étais beaucoup trop intimidé et touché par son geste. C'était ridicule. Ce n'était que des fleurs. Mais c'était mes premières. Même si ce n'étaient que des roses rouges toutes simples, dans une bouteille en plastique, je les trouvais splendides.

« Non, c'est moi... J'y ai pensé en plus. Mais j'suis un peu con parfois. Désolé. »

Il faudrait surtout que je m'en achète un, surtout si dans l'avenir je devais m'habituer à ce qu'il m'offre des fleurs. Je crois que je pourrais rapidement m'y faire. J'aimais la touche de couleur qu'elles mettaient déjà dans mon petit appartement, leur senteur qui se répandait doucement. Mais ce qui me plaisait le plus c'était qu'il me les avait offertes. C'était le premier cadeau de sa part que j'acceptais. Je voulais bien le faire maintenant. Les choses étaient différentes désormais. Ce n'était plus un client que je repoussais. C'était... c'était mon petit ami qui me faisait un cadeau.

« Mh, oui. C'est ça. D'ailleurs, tu es très beau comme ça... Et tu sens super bon. Tu veux séduire quelqu'un ? »

Je souris en réponse à sa taquinerie. J'étais ravi d'avoir fait cet effort ce soir, ravi de voir qu'il l'avait remarqué et qu'il appréciait l'attention.

- Juste toi... tu es le seul que je veux séduire désormais.

Je répondais doucement à son baiser. Je commençais à être frustré de voir qu'il ne voulait pas m'embrasser davantage. Oui j'avais mal mais je pouvais bien encaisser un peu de douleur si c'était pour avoir le plaisir de l'embrasser.

« Tu es prêt ? On peut y aller ? »

Je hochais doucement la tête, souriant bêtement alors qu'il me prenait la main. Ca faisait bizarre. Une chose de plus à rajouter à la liste des choses qui me faisaient tout drôle désormais, les choses que je découvrais pour la première fois maintenant avec lui.

Je serrais la main et me laissais entrainer avec lui dehors. Je tentais bien de lui poser des questions sur le restaurant dans lequel on allait mais il restait muet, décidé à me faire la surprise.

Heureusement on ne marcha pas bien longtemps avant d'arriver dans un joli petit restaurant italien non loin de chez moi.

- C'est splendide Milo...

J'entrais avec lui avant de m'installer à table une fois que le serveur nous installa. Je pris le menu et le détaillais un peu mal à l'aise. Comment est ce qu'il comptait payer tout ça? Il n'avait pas encore reçu son premier salaire dans son travail. Je savais qu'il avait un peu de pourboires. Il avait du les utiliser pour les fleurs, mais est ce que ce serait assez pour payer le repas qui n'était pas donné sans pour autant être hors de prix. On était dimanche, il n'avait donc pas encore eu le temps de récupérer l'argent que je lui avais donné. Je paierais, ce serait plus simple certainement.

Je reposais mon menu, chassant un peu mes inquiétudes.

- Alors.... c'est toi le spécialiste ici. Tu me conseilles quoi?

twelve
twelve

sansy twelve

Milo Lombardi

Je ne voulais pas faire trop grand pour ce rendez-vous. La raison principale étant que je ne voulais pas mettre mal à l'aise Niko... Et puis, aller dans des restaurants gastronomiques me coûtant un bras, ça ne me tentait plus. La deuxième raison étant que... Ben, je ne suis pas riche. Enfin, grâce à son partage, j'avais de l'argent. Je ne pourrais le prendre que demain mais il me suffira à vivre confortablement. Pour le moment, j'avais demandé une petite avance sur mon salaire au vu de mes heures supplémentaires, histoire de pouvoir acheter quelques trucs. J'étais content qu'ils servent à ce rendez-vous, finalement.

Lorsqu'il me dit que je suis le seul qu'il veuille séduire, mon sourire ne fait que s'agrandir. Ça me fait tellement de bien de l'entendre prononcer ce genre de paroles... Je crois que ça me fait plus de bien que s'il me disait "je t'aime". En même temps... C'était un peu un "je t'aime". On ne va pas se mentir, il n'a jamais eu ce genre de mots dans la bouche avec moi alors de les entendre enfin...

Nous sommes fin prêt à partir. Pas de voiture, pas de taxi, j'avais choisi un restaurant assez proche de là où il vivait. Rien que le fait de marcher avec lui, tenant sa main, me réchauffait le coeur. Et je me balade, tout fier d'avoir mon... Mon copain ? Avec moi. Il essaie de m'extorquer quelques informations mais je ne dis rien. Il m'a fait souvent découvrir des plats d'ici et je n'ai pu lui montrer que les cornettos de mon pays. L'italien, c'est assez fréquent... Mais j'allais lui conseiller quelque chose de typique.

On rentre dans le restaurant et je souris à sa remarque. C'était petit, mais c'était un bon restaurant. En tout cas, il est très beau dans sa décoration et je l'ai trouvé particulièrement romantique. Le serveur nous installe et je regarde la carte en le remerciant. Je l'avais déjà regardée sur internet tout à l'heure mais maintenant, je voulais me rassurer en regardant si les plats y étaient bien.

« Si tu veux une entrée, je te conseille quelque chose de connu mais de très bon : la tomate mozzarella au basilic. En plat, deux choix : la Saltimbocca alla romana, on l'appelle aussi le veau Saltimbocca. C'est une sorte de wrap de veau avec du jambon de parme, cuit au vin blanc. Mais je préfère l'Osso Buco, c'est un plat à base de jarrets de veau cuits au vin blanc et servi avec les os, accompagné de pâtes fraîches. C'est très parfumé et très goûteux. »

Je dépose la carte sur la table, sachant déjà ce que je compte prendre. J'en profite pour le contempler un moment. Cette chemise lui va beaucoup trop bien, je me sens tellement chanceux de l'avoir. Et qu'il se soit fait beau pour moi aussi...

Beloved
Beloved

Luigi

Nikolaas Gransderg

J'écoutais ses suggestions attentivement, un peu perdu, ayant l'impression qu'il me parlait une langue étrangère. En fait si il parlait un peu étranger vu qu'il me parlait de trucs italiens. Moi tout ce que je connaissais de la cuisine italienne ça se résumait aux pizzas et aux pâtes. Je ne savais pas qu'ils préparaient tout ça... sauf les tomates mozza mais c'était un des basiques avec les pâtes et les pizzas.

Je reposais le menu après avoir tout mémorisé. J'attendis que le serveur vienne pour prendre ce qu'il m'avait conseillé, à savoir les tomates mozza en entrée et le machin bucco en plat. Vu que c'était ce qu'il pensait être le mieux, j'allais lui faire confiance. De toute façon je n'étais pas vraiment chiant niveau alimentation. J'avais grandi en me nourrissant de ce que je pouvais. Quand on crevait de faim on était prêt à manger n'importe quoi. Alors j'étais toujours partant pour tout gouter, tentant parfois les trucs les plus bizarres dans les restaurants pour le plus grand malheur d'Agathe qui me regardait parfois dégouté.

J'attendis que le serveur parte avant de le regarder en souriant. L'ambiance était parfaite. On était dans un petit restaurant à l'ambiance tranquille, le genre d'ambiance romantique, intime mais sans en faire des tonnes. Et il était beau... tellement beau mon Milo. J'avais peine à croire que je puisse dire ça désormais, mon Milo. Je savais qu'on ne s'était pas collé d'étiquette mais je ressentais les choses comme ça. J'avais changé. J'avais pris une grande décision dans ma vie. J'avais décidé de vivre normalement, de m'autoriser ce que je m'étais toujours refusé. Et profiter de Milo en faisant partie. Être avec lui, sans culpabilité, sans le tromper, sans le faire souffrir. Être ensemble tout simplement.

- Alors... on fait la conversation il me semble à un rendez vous?

Je posais mon coude sur la table, me foutant des convenances. Ca par contre je n'étais pas prêt de le changer. Je laisais reposer mon visage sur ma main, le regardant avec attention, le dévorant même des yeux.

- Alors parle moi de toi... un peu plus que ce que je sais déjà... Qu'est ce que rêvait de faire le petit Milo? Tu as du aller à la fac non?

Dans une famille bourrée d'argent je supposais que c'était la norme. Il avait du faire de grandes études, passer de nombreux diplomes. Est ce qu'il les avait choisi? Est ce qu'il avait pu vivre son rêve?

twelve
twelve

sansy twelve

Milo Lombardi

J'étais très heureux de ce rendez-vous. Je l'avais attendu avec impatience toute la journée. Bon, j'ai dû demander une avance sur mon salaire pour tout ça mais je m'en fiche, je sais que ça vaut largement le coup. Un vrai rendez-vous comme j'en ai toujours rêvé avec Niko. Ce qu'il ne m'avait jamais permis. C'était un petit rêve que je réalisais et finalement c'était bien plus beau que dans mon imagination, même si ce n'était pas parfait dans les moindres détails.

Je lui explique alors quelques plats de la carte que j'adore. J'aimerais qu'il découvre que l'Italie, ce n'est pas seulement des pizzas, des pâtes et des tomates mozza. Ce n'est pas que du café ou des mecs machos. C'est aussi un pays de l'art et de la gastronomie. Et j'étais bien content de lui faire découvrir un peu de mes origines via ce restaurant, même s'il ne s'agissait que de nourriture, même si ces origines-là, je les avais reniées. J'espère qu'un jour peut-être, il voudra bien venir en voyage là-bas.

Le server arrive, je laisse Niko commander. Et puis, je commande à mon tour la même chose. Nous nous regardons donc avec tendresse et son regard fait fondre mon coeur. Jamais il ne m'a regardé ainsi, jamais. Il s'en était toujours empêché jusqu'à maintenant... Et bon sang que ça fait un bien fou de le voir ainsi détendu. Lui-même. Mon sourire s'agrandit lorsque je l'entends. Oui, on discute à un rendez-vous. C'est alors qu'il me pose des questions sur mes ambitions professionnelles d'antan.

« Mh... Enfant, je voulais devenir médecin pour sauver des vies. En grandissant, j'ai changé de cap... Je voulais être en contact avec les gens. J'ai fait une fac de communication marketing et ensuite, je n'ai pas exercé mon métier. J'ai seulement profité tout en essayant de donner à certaines associations, je me présentais à leur gala de charité et mes parents approuvaient parce que ça donnait une bonne image de notre famille, et que j'étais le seul à réellement aimer y aller pour rencontrer d'autres personnes. Ils disaient que ces endroits étaient infestés de "gens du peuple"... »

Je grimace à la mention de mes parents. J'aurais peut-être dû me rendre compte de leur toxicité quand ils me disaient ce genre de paroles mais j'étais bien trop attaché à mon confort pour me rendre compte de la belle vie que je pouvais avoir en les quittant.

« Et maintenant, travailler dans un bar me convient tout à fait. Je suis au contact des gens, je discute avec eux et ça me plaît beaucoup. »

Je souris finalement, balayant ainsi le souvenir de ma famille presque royale.

« Si tu veux tout savoir, j'avais une chatte adorable, elle était très câline. Elle a fait plusieurs portées quand j'étais petit et elle me réclamait à chaque fois parce que j'étais là pour la rassurer et l'accompagner. Et... Ben c'est un peu ça qui m'a donné envie de soigner des gens. C'est ridicule hein... » avouais-je alors dans un petit rire gêné.

Contenu sponsorisé

I want you to want me [Milo & Nikolaas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant