Partagez

on the road - PierreHope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

PierreHope
PierreHope
CRÉDITS : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

UNIVERS FÉTICHE : ...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3024-liste-rps-pierrehope
cat

on the road - PierreHope - Page 5 Empty

David
Oliver

J'ai 18 ans et je vis sur la route, aux USA. Dans la vie, je suis en fuite et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraîchement célibataire et je le vis bifbof.
Brandon Flynn :copyright: Tumblr-pureartsophia

Il voulait disparaître. Se dissoudre et s'écouler avec l'eau dans le siphon. Tiens, il serait à sa place dans les égouts.

Jamais il n'avait été autant au fond du trou. Ça ressemblait à l'abattement qu'il avait ressenti après le fameux cassage dont il avait été victime au début du collège en tant que "fanboy" de Dan quand il chantait. D'ailleurs en y réfléchissant... C'était à cette période qu'il s'était éloigné de lui (physiquement parlant). Plus de câlins, préférant des claques viriles dans le dos. Pour ne plus qu'il n'y ai aucune ambiguïté (Mais eh, si il était si hétéro que ça, pourquoi avait-il eu si peur qu'on le prenne pour un gay toutes ces années?).
Mais là c'était... 100 fois pire. Non: mille fois pire. Il ne pourrait plus jamais regarder Dan en face.

David sursauta presque en entendant les timides coups frappés à la porte mais ne bougea pas, les sens aux aguets comme un animal traqué. Il écouta le discours un peu balbutiant de son ami qui le mit encore plus dans le trouble.
"... Rire un coup?".

Non il ne riait pas. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, le brun pouvait deviner son humeur au moindre changement de poil de sourcil. Danny ne savait pas mentir en plus. Et surtout pas à lui. Mais... Après tout... David ne savait plus. Il ne répondit pas et demeura prostré dans sa position quasi fœtale. Qu'il fasse ce qu'il voulait. L'autre insista et entra, menaçant d'ouvrir aussi la douche.
"... La douche? ... Ah oui.".

Il tendit le bras au-dessus de lui pour couper l'eau et une lointaine partie de lui-même se marra en imaginant qu'il avait vidé la réserve d'eau chaude du motel entier. Il devait ressembler à une grosse patate fripée. Mais... Il s'en cognait.

Par pure provoc, il tendit le bras pour faire rouler la porte de la cabine et reçu un courant d'air froid qui le fît grelotter, le poussant à se recroqueviller de plus belle. Le jeune homme prit enfin la parole d'une voix morne:
"... Qu'est ce que t'en sait de ce que je veux? Hein?".

Il ne le regardait pas. Pas question. Sinon il allait comprendre ce qu'il avait faillit faire sous cette douche. Alors qu'en plus, Danny se foutait peut-être/sans doute/probablement/pas du tout/carrément de lui. Et il avait pété un plomb et plongé. Le plus dénudé des deux parti à rire et releva la tête, la penchant en arrière contre la vitre embuée dans son dos qui se refroidissait rapidement puis cessa son ricanement brusquement:
"Voilà. j'ai ris. T'es content?".

Il jeta un regard triste et perdu au fond duquel une pointe de colère couvait à Dan mais ne le soutint pas et préféra regarder un vague point sur le mur derrière lui:
"Mais c'est pas marrant Danny. Pas du tout.".

Ses cheveux dégouttaient, ruisselant sur ses épaules et se frayant un chemin jusqu'au bac de douche en le faisant frissonner. Une goutte s'écrasa sur son nez qu'il frotta machinalement.
"Parce que moi... Ben moi je t'ai cru. Et tu veux que je te dises?". Oliver repartit d'un petit rire triste:
"Elle avait raison Cindy. En tout cas pour moi. Et tu sais comment je l'ai compris hein?".

David réussi à plonger ses yeux bruns dans ceux de Dan. Bleus. Si bleus. Des yeux qu'il avait aimé depuis... aussi loin qu'il s'en souvenait.
"Parce que j'ai repoussé une nénette qui demandait que ÇA Danny. Moi...".
La douleur dans son regard était déchirante.
"... moi j'ai pas pu. Parce que t'étais dans ma tête. T'y es toujours. T'y es tout le temps.".
Il n'avait même plus la force de pleurer et restait soigneusement éloigné au maximum de son contact. Il avait peur de sa réaction si le jeune homme en face le touchait.
"Mais... Mais t'es un mec Dan. T'es un homme. Et moi je...".

Perdu, David Oliver oscillait du chef entre hochement et négation:
"Et même sans ça... Moi si j'aime je... Je...".

Il était pitoyable. Il n'arrivait pas à structurer ses pensées. Et encore moins ses phrases. Est ce que ça aurait été différent si Ockfield avait été une femme? Oh que oui... Jamais Oliver n'aurait pu se retenir de le (enfin la) draguer. Il n'aurait pas su rester sage toute une nuit contre elle (enfin lui).

Incapable d'en dire davantage, il s'arrêta là en lâchant pour point final un soupir chevrotant.
Revenir en haut Aller en bas

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2267
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Dan Ockfield
J'ai 17 ans et je vis sur la route, quelque part aux USA. Dans la vie, je suis lycéen en fugue et je m'en sors bof bof hein. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire mais c'est pas le problème.

on the road - PierreHope - Page 5 Tumblr_na5aw50TFg1su3du1o1_500

George Shelley :copyright:️ P'titbou

En entrant dans cette salle de bains, Dan ne s’était pas attendu à une mini déclaration. S’il avait dit que tout cela n’était qu’une blague, qu’il ne ressentait rien d’autre que de l’amitié, c’était avant tout pour ne pas perdre David. Parce que selon lui, il était impensable que les choses soient réciproques. Oui, c’était à David qu’il pensait le matin. Qu’il pensait le soir. Et non, ce n’était pas Tom qui hantait ses quelques rêves torrides… Et ce n’était pas non plus face à Tom qu’il était jaloux, mais plutôt David et toutes ses histoires de queue. C’était sûrement pour ça qu’il n’avait jamais pu piffrer Britanny. En réalité, lui non plus ne s’était jamais rendu compte de tout ça. Ou alors il n’avait jamais voulu l’avouer, prendre le risque. Parce que c’était un sacré risque, oui. David était hétéro. C’était sûr. Et quand bien même ils tentaient quelque chose ensemble, si ça ne marchait pas, alors rien ne serait plus comme avant. Il pensa alors que de plaider la blague aiderait à rassurer David. Mais apparemment pas du tout, au contraire, il sembla souffrir de ça. Dan soupira. Et quand David se mit à parler, il ouvrit grand les yeux. Il n’avait pas pu coucher avec une fille à cause de lui. Cindy avait raison. Trop d’informations d’un coup firent qu’il dût s’asseoir lui aussi. Alors il se mit en tailleur juste devant le bac de douche, et tant pis s’il finissait avec le cul mouillé. « Je… David… J’suis désolé… Je pensais pas que tu ressentais ça… Si j’ai dit que c’était pour rire, c’était juste pour te rassurer… Pour pas que t’aies peur que j’te saute dessus, ou je sais pas… Je crois que… que j’ai toujours ressenti quelque chose pour toi… Mais c’est clairement pas dans la douche pourrie d’un motel que j’pensais te le dire. J’voulais pas en parler, j’voulais même pas y penser, parce que tu voyais que les meufs. Les seins. Le reste. Et à chaque fois que t’en parlais, je voyais bien que ça me crevait le coeur. Je me disais juste que c’était normal, j’avais peur de perdre mon meilleur ami. Mais aujourd’hui je… je me demande si j’avais pas plutôt peur de perdre le gars que j’aime… Ca me tue d’savoir que ça sera jamais possible entre toi et moi. Mais je me contente de ce que tu me donnes, et tu me donnes déjà beaucoup. T’es parfait David. Tu dois pas changer… » Eh bah, s’il s’attendait à balancer tout ça… Et tout sans le regarder ! beaucoup trop honteux pour ça.

PierreHope
PierreHope
CRÉDITS : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

cat

David
Oliver

J'ai 18 ans et je vis sur la route, aux USA. Dans la vie, je suis en fuite et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraîchement célibataire et je le vis bifbof.

L'eau terminait de s'écouler tandis que Dan terminait de parler. Le prostré ne répondit rien un moment, laissant à son cerveau le temps d'appréhender la masse d'information et en extrait le principal: 1) Danny ne plaisantait pas il l'aimait. 2) Il pensait qu'entre eux, c'était impossible. 3) Il devait pas changer.
Ah oui il oubliait l'info qui le fît sourire et manquer de s'esclaffer à nouveau:
"Toi? Me sauter dessus? C'est...".
C'était risible. Ou perturbant. Dan n'était pas le satyre des deux. C'était plutôt le cadet qui devrait se méfier de lui...

Le garçon nu remua son cul sur la faïence du bac de douche: il commençait vraiment à se les peler mais n'osait pas bouger de son coin protecteur et posa son front dans sa paume:
"Ça serait tellement plus simple si t'étais...".
Oliver ne termina pas sa phrase, comprenant pourquoi son ami pensait que 2. Mais 2 dépendait du 3... Et Dan était hétéro. Enfin il le croyait. Mais dans ce cas, pourquoi avait-il été prêt à se branler en pensant au jeune homme à ses côtés?
"Parce que t'es rien qu'un gros porc.".
Ouais bon ça d'accord. Mais s'il était un gros porc envers Danny c'était donc que...
"RAAAH!!!".
Il en avait marre de ses neurones qui fumaient comme jamais. C'était pourtant pas compliqué: si il respectait le 3, changeait pas et restait hétéro... Mais en fait il l'était pas vu que...
"Pffff.".

David abandonna et déplia ses jambes comme il pouvait dans l'étroite cabine.
On se concentre sur le 1. Juste sur le 1.
"Et toi David, tu ressent quoi pour le bouclé?".
Il tourna la tête pour regarder l'objet de ses tourments et capta son regard où se mêlait appréhension et espoir. Ça oui il l'aimait. Et pas (plus?) comme un ami. Plus. Bien plus. Mais plus, ça revenait à... Ben ""plus"" pour le brun. Il était pas bien sûr que Danny avait inclus ça dans son calcul. Et puis est-ce que lui était prêt à imaginer se perdre dans le trou de la merdaille?
"Mister élégance est de retour... Et tu vas un peu vite en besogne non?".
Ouais sans doute. Ptet. Mais il savait très bien ce qu'il était et il n'avait pas envie de faire du mal à Danny. Il le regarda encore et sentit son cœur le pincer: ouais, il ferait n'importe quoi pour ce mec. Ça suffisait les conneries.

"Tu me file une serviette stp?".
Ockfield s'exécuta et David se leva enfin pour sortir de la douche en nouant la pièce de tissu éponge autour de ses hanches après après l'avoir rapidement passée dans ses cheveux, présentant son cul sans vraiment y penser à Dan qui était toujours assis par terre. Il le rejoignit et s'assit aussi en tailleur face à lui, posant ses coudes sur ses genoux et sa tête sur ses poings, attendant que le jeune homme daigne le regarder bien en face:
"Tu veux tenter oui ou non?".
Voilà. Simple et efficace. Y'en avait marre des équations à 3 inconnues.
"Et... T'as bien réfléchis à tout ce que ça.. impliquais?".
Il voyait pas comment formuler ça autrement. Il savait déjà pas si il pourrait aller "au bout" avec un homme, alors demander clairement "DIS DONC, T'AS PENSÉ AU FAIT QUE J'ALLAIS SANS DOUTE VOULOIR T’ÉCLATER LA RONDELLE? HAHAHAHA!"... Mais il devait être franc: il savait qu'il pouvait avoir envie de Danny. Comme il l'avait eu sous la douche. Ce qui lui avait fait comprendre qu'il était pas si hétéro que ça. Enfin pas avec Danny. Enfin... Bref. Ta gueule cerveau de David.

ALLES
ALLES

vanellope

Dan Ockfield
J'ai 17 ans et je vis sur la route, quelque part aux USA. Dans la vie, je suis lycéen en fugue et je m'en sors bof bof hein. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire mais c'est pas le problème.

« Ce serait tellement plus simple si t’étais… » La phrase qu’il redoutait, mais qu’il attendait aussi. Bien sûr que c’était impossible. Et il le savait, Dan. Il aurait dû continuer à jouer la carte de l’humour, ça lui aurait évité une humiliation pareil. Et pourtant, en observant David, il ne semblait pas bien convaincu de ce qu’il disait. Comme s’il était assez paumé. En train de douter. D’hésiter. Et il n’était pas souvent dans cet état lui, ou même jamais. Pour preuve il n’avait pas fait de blague douteuse depuis plus de deux minutes et ça, c’était grave docteur ! Dan voulait s’enfuir encore. Mais quelque chose le clouait sur place. Il voulait connaître la suite. Enfin, il était presque sûr de le vouloir. Et en fait la suite de leur voyage dépendait de cet instant précis. Si le comportement de David venait à changer, s’il s’éloignait pour ne pas donner de faux espoirs à Dan, alors ce dernier abandonnerait sûrement. Il rentrerait chez lui. Chez son bourreau. Parce que rien ne lui ferait plus de mal qu’un David qui faisait attention au moindre geste, ou au moindre mot. Qui évitait tout contact. Tout regard un peu bizarre.
Il s’exécuta un peu machinalement quand David demanda une serviette, sans même penser à le mater. En fait, il avait un peu le regard dans le vide. Il était triste. Il avait peur. Il ne savait pas à quoi s’attendre. A un moment, il fut bien obligé de regarder David. Et sa question le laissa littéralement sur le cul. « Tu veux tenter oui ou non ? » Est-ce que c’était une blague ? Ou est-ce qu’il parlait d’autre chose ? Comme… tenter de prendre sa douche à son tour ? Non, c’était débile. Tenter de vivre à deux sans qu’il ne se passe jamais rien, malgré tous leurs aveux ? Ca semblait plus crédible. Parce qu’à cet instant, il ne s’imaginait pas que cette phrase pouvait dire : tenter d’être à deux, vraiment. A vrai dire ça aurait eu plus de sens si la question était sortie de la bouche de Danny… Il resta donc un moment sans répondre. « Je suis pas sûr de bien comprendre, je… J’suis gay, moi. C’est plutôt à toi qu’il faut demander de réfléchir à ce que ça implique… » Il se frotta la nuque, incroyablement mal à l’aise. A cet instant il aurait voulu l’embrasser pour voir ce qu’il se passait - et aussi parce qu’il en avait terriblement envie. Mais il avait peur d’avoir tout compris de travers, il n’osait pas bouger. « Sois plus clair s’teuplait… J’arrive plus à réfléchir correctement… »

PierreHope
PierreHope

cat

David
Oliver

"Ce devoir pourrait être mieux formulé..." "David doit être plus attentif à sa grammaire.". Finalement, ses profs avaient raison: il avait pensé s'être exprimé clairement mais Danny n’avait rien bité à sa question. Ou il ne voulait pas tilter. Ou il ne pouvait pas. Mais le résultat était le même: David allait devoir être plus clair. Et il n'était pas du genre à prendre des pincettes. Une fois qu'il avait une idée dans le citron... Impossible de le faire changer d'avis. Il ne pensa même pas à laisser tomber: pas son genre. Dans les bagarres, même s'il n'avait pas le dessus, qu'en face c'était l'équivalent de Triple H, il y allait (bon parce qu'il était arrogant et tête de lard aussi fallait l'avouer). Maintenant qu'il était lancé, il allait pas jouer le quiproquo ou s'en aller la queue entre les jambes.

Le Romain d'Opérette passa la main dans ses cheveux en soupirant, réfléchissant à une reformulation plus claire sous une forme pas trop... Trash. Mais ne trouva rien de fameux. Ben... Tant pis pour la forme. Dan allait se liquéfier de doute et de stress s'il ne répondait pas rapidement. Il fît une pichenette à quelques centimètres à peine de son front, faisant voleter une de ses mèches et loucher un instant les deux prunelles saphir.

"On se concentre parce que je le répéterais pas deux fois. Après, libre à toi de te barrer en courant-enfin en bagnole. Je prendrais le bus.".

Oliver se rapprocha du jeune homme:
"Je te propose qu'on sorte ensemble, couillon. Si on essaie pas, on saura pas.".
Il ne pût s'empêcher de se gratter l'arrête du nez et de détourner son regard un instant. C'est que c'était gênant tout ça et... La suite allait pas être mieux.
"Et si on sort ensemble... Enfin tu me connais: Je vais pas m'arrêter à un chaste bisou.".
Bon foutu pour foutu...
"Je sais que t'es gay, c'est pas un scoop hein! Je sais pas ce que je suis... Mais... Ça me dérange pas si c'est avec toi. Pour moi...".
Ça faisait culcul, poney rose et prouts arc-en-ciel mais c'est ce qu'il pensait:
"T'es plus qu'un mec. Enfin... C'est pas important que tu sois un homme. Que t'aie pas de seins et tout le bordel quoi. L'important c'est toi. Danny.".

David sourit:
"Et là, c'est bon? T'arrives à réfléchir maintenant?".

Nan parce que là il voyait plus quoi faire pour être plus clair. A moins de virer sa toge en éponge et de gueuler "TU VEUX DE MA SAUCISSE? Ah et du reste hein, l'amour, toussa toussa" en lui mettant sa teub sous le nez il avait plus d'idée.

ALLES
ALLES

vanellope

Dan Ockfield

« Je te propose qu’on sorte ensemble, couillon. » Ok, là c’était clair. Danny préférait l’entendre de vive voix, clairement, plutôt que de se faire des idées. Vous imaginez, s’il l’avait embrassé et que David l’avait repoussé violemment ? Non, il n’aurait pas supporté. Là au moins les choses étaient claires. Bon, ils faisaient ça dans une salle de bain pourrie alors il y avait mieux comme endroit romantique, mais le côté fugitifs ça compensait un peu. « J’suis pas un neuneu tout chaste hein… J’ai pas des masses eu l’occasion de m’y mettre mais crois-moi ça me démange aussi alors si on… si on devait sortir ensemble, j’te forcerais pas à l’abstinence… » BON sa libido n’était pas aussi développée que celle de David. Mais peut-être qu’une fois qu’il aurait goûté au plaisir de la chair, elle serait encore plus grande, comme ça avait fait pour son pote ? Dans tous les cas, ils y arriveraient. Le plus dur, sans mauvais jeu de mot, ce sera pour que David arrive à bander devant une autre queue que la sienne. Ca… Dan finit par sourire doucement. « Tu as raison… Si on n’essaie pas, on saura pas. Et moi je veux savoir. » Il finit par se relever et aida David à faire de même. Ils quittèrent enfin la salle de bain pour plutôt aller s’asseoir sur le lit. Et là, il se produisit une chose qu’il n’aurait jamais crue possible, surtout pas de sa part : le bouclé posa une main sur la joue de David pour venir l’embrasser. Un baiser qui fut assez rapide et qui les laissa tous les deux silencieux un long moment. Danny tourna la tête pour regarder la porte, tentant de réfléchir aux sensations que ça lui avait procurées. Ouais, ç’avait été bien. Il avait beaucoup aimé. Mais c’était bizarre d’embrasser un pote. Il y aurait sûrement un petit cap à passer pour les deux. Il retourna finalement la tête vers l’autre. « Alors… ça t’a pas dégoûté ? » En tout cas il n’était pas en train de vomir… C’était bon signe non ?

PierreHope
PierreHope

cat

David
Oliver

Il en avait marre de jouer le rôle de Brad Pitt dans "Troie" avec sa jupette à la con. Il allait attraper un rhume de zizi (comment ça ça existait pas? Mais il le savait bien c'était pour déconner voyons... Voyons.). Enfin Danny décida de lever le camp. Il allait pouvoir enfiler un slip... Bon apparemment pas tout de suite. Le châtain l’emmena droit vers le lit. David flippa l’espace d'un instant:
"Wohwohwoh, ça va trop vite pour moi là!".
Ses bourses dont il était si fier se recroquevillèrent sous sa serviette et sa gorge était plus nouée que sa serviette.
«Si on n’essaie pas, on saura pas. Et moi je veux savoir.».
Il voulait savoir si David irait jusqu'au bout? Déjà? Là maintenant???

Tous deux assis sur la courtepointe du lit (double évidemment, mais ça ne dérangeait plus David, enfin ça c'était avant que Dan n'aie soudain des velléités de grivoiseries sur sa personne), le brun se sentait comme quand en 2nd année de collège, il s'était retrouvé dans la même position avec Karen, la jolie fille de sa classe. Il se sentait tout aussi empoté et stressé.
«...crois-moi ça me démange aussi».
Il allait passer à la casserole, il allait...

Et soudain, bim badaboum, Dan Ockfield prit ses lèvres sans lui demander son avis. Il ouvrit de grands yeux surpris, raide comme un piquet, attendant la main baladeuse qui allait clore sa chasteté de l'arrière train. Mais... Non. Son... Heu... Petit-ami (ça allait être chaud quand même!) se contenta de ce chaste baiser.
«Alors… ça t’a pas dégoûté ?».
"Heu ben... Non.".
Pas du tout. En fait, c'était exactement pareil que des lèvres de filles (enfin celles du haut hahahahaha... Hum. Ça aussi ça allait être dur à corriger). Ça lui avait fait le même effet aussi. Voir un peu plus fort. Enfin différent. Et plus... Intense aussi. La surprise peut-être? Non... Bon. Un seul moyen de savoir.
"Oui et heu... Je recommencerais bien.".

Oliver se gratta la tête avec un sourire gêné. Il aurait peut-être dût se servir comme lui au lieu de demander poliment... Bon bah, mieux valait tard que.. Blablabla.

Le jeune homme approcha son visage de celui de Dan, hésita un instant, puis posa de nouveau ses lèvres sur les siennes. Il avait toujours trouvé qu'il avait une jolie bouche. Il peinait à croire qu'il embrassait Dan Ockfield, son BF for ever. Et encore plus qu'il aimait ça. Et qu'il avait passé sa main derrière sa tête tandis que l'autre caressait sa joue. Et qu'il n'avait pas du tout envie d'arrêter de l'embrasser, n'osant cependant pas pousser plus loin son exploration et restant sagement sans aller au delà de cette "barrière", de peur d'effrayer son cadet. Et peut-être de s'effrayer aussi (mais plutôt crever que de le reconnaître).

ALLES
ALLES

vanellope

Dan Ockfield

David interprétait un peu trop fort les signaux envoyés par Danny. Quand il parlait d’essayer, quand il disait que ça le démangeait, ce n’était pas un signal pour dire “BAISE-MOI MAINTENANT”. Car clairement, il n’était pas prêt à ça ! Mais c’était normal qu’il y ait autant d’incompréhension, parce que les deux parlaient un peu par des chemins détournés, et les hommes et les sous-entendus ça n’avait jamais été trop ça. Surtout ces deux-là. En plus, il n’avait pas à s’inquiéter le David, parce que c’était Dan le gay des deux, et tout naturellement, c’était lui qui laisserait ses fesses. Enfin, vous comprenez, quoi ? Il n’allait clairement pas proposer à un mec qui se croyait hétéro trois secondes avant de se prendre une bite dans le cul - la classe de David avait tendance à déteindre sur Dan, oui. Mais ils auraient l’occasion d’en parler plus tard car pour l’heure, Dan tenta un premier baiser. Tout chaste justement pour ne pas lui faire peur, pour ne pas lui mettre la pression.
David sembla surpris mais pas dégoûté. Et il demanda même à recommencer. Ca n’était pas pour déplaire à Dan ! Qui espérait que le côté “bizarre” soit vite chassé par le côté “plaisir”. Ce deuxième baiser fut un peu plus intime, et David se permit même de passer une main dans la nuque de son ami. Il dura aussi un peu plus longtemps et fit naître chez Dan une certaine chaleur au creux de son bide. Ah non hein, on avait dit pas maintenant ! Il finit par rompre le baiser et sourit comme un con. « Je… je crois que ça va faire bizarre les premières fois… mais j’ai bien aimé. » Puis il réalisa et ouvrit grand les yeux. « Merde Oliver t’es mon premier baiser ! » Et sûrement qu’il serait le premier à le baiser aussi… « Si on m’avait dit ça j’y aurais pas cru… » Ou alors David aurait perdu un pari. « On sent que tu t’es bien entraîné sur ta photo de Clara Morgane. » tenta-t-il pour détendre un peu l’atmosphère. En gros ça voulait dire qu’il avait aimé aussi. Il finit par se reculer un peu, prenant un peu de distance. Il ne voulait pas que David se sente obligé d’aller plus loin. Ils pouvaient y aller pas à pas. « Ecoute euh… c’est tout nouveau ça pour toi… Même pour moi… On peut prendre le temps ? J’veux dire, y’a rien qui nous oblige à… “consommer” tout de suite. Ces baisers c’était déjà un grand pas… » Et il ne dirait pas non à plus mais comme tout ado en chaleur il avait peur que ça ne dérape automatiquement s’ils s’embrassaient encore. Ah, et il tenait aussi à préciser quelque chose : « Si ça peut te… j’sais pas, te rassurer un peu… J’me vois pas trop en tant qu’actif, tu vois… ? Donc relax pour tes fesses, hein… Fin, cette nuit tu peux dormir tranquille… »

PierreHope
PierreHope

cat

David
Oliver

La chambre était calme pour une aussi modeste piaule. On entendait vaguement la circulation de la voie rapide. Un poste de télévision allumé chez des voisins. Mais rien ne vint troubler ce baiser. Ce fût Danny qui rompit le contact.
«Je… je crois que ça va faire bizarre les premières fois… mais j’ai bien aimé.»
Encore heureux... Il ferait quoi lui si soudain, Dan changeait d'avis? Que c'était juste une lubie et qu'il s'était planté? Que c'était l'excitation de la route, ce genre de chose?
«Merde Oliver t’es mon premier baiser ! Si on m’avait dit ça j’y aurais pas cru…»
Le brun oublia un moment ses doutes et sourit franchement en faisant son regard de lover:
"J'y aurais pas crû non plus et la personne aurait sans doute pris mon poing dans la gueule... Mais t'as du bol, t'es tombé sur le meilleur de la catégorie.". Bah quoi? Il avait de l'expérience et puis il aimait ça. Il serait peut-être pas aussi bon pour... Enfin valait mieux pas y penser pour le moment.

«On sent que tu t’es bien entraîné sur ta photo de Clara Morgane.»
Oliver lui colla un petit coup sur l'épaule.
"Pfff n'importe quoi elle est trop vieille Clara... Et puis ça fait longtemps qu'elle tourne plus!".
Il avait aucune idée des noms des filles dans les pornos qu'il matait à vrai dire, il s'en foutait complètement. C'est pas ce qui l'intéressait si vous voyez ce que je veux dire.
"C'est juste le résultat de 5 ans de pratique intense de roulage de pelle. Et tout ça pour toi. Quel petit veinard tu es!".
Il pouvait pas s'empêcher de fanfaronner. Bon, lui aussi il avait beaucoup aimé et il avait pas fait ça tout seul...
"Toi aussi tu... Tu t'es bien débrouillé. Je vois que Monsieur Elliot a été un bon professeur!".
Ah oui ce gros tas de bourre, il devait le réparer... Mais il fallait qu'il dégote un nécessaire de couture.

«Ecoute euh… c’est tout nouveau ça pour toi… Même pour moi… On peut prendre le temps ? J’veux dire, y’a rien qui nous oblige à… “consommer” tout de suite. Ces baisers c’était déjà un grand pas… Si ça peut te… j’sais pas, te rassurer un peu… J’me vois pas trop en tant qu’actif, tu vois… ? Donc relax pour tes fesses, hein… Fin, cette nuit tu peux dormir tranquille…».
Oups... Peut-être qu'il avait été un peu trop... entreprenant? Passionné? Empressé? Le bouclé s'était un peu reculé. Il était cependant soulagé que rien de plus ne se soit passé. Il aurait fait n'importe quoi n'importe comment et ça aurait pût foirer de 100 manières possibles. L'aîné bugua un peu quand il parla d'actif... Actif... Ça lui disait un truc... Une histoire d'actif passif... Un résidu d'un cours d'économie? Nan... Ses fesses? ... Il tilta enfin.
"...Haaaaa... ça...Orf je... Je m'en faisais pas... Pas du tout! Enfin heu... pas trop.". Tu parles Charles... Et puis... Pourquoi avoir précisé "cette nuit"?

Il serra inconsciemment les fesses et se leva pour fouiller dans sa valise, cherchant de quoi se couvrir et passa brièvement dans la salle de bain pour enfiler le tout:
"Bon avec tout ça j'ai toujours pas mangé moi.".
David remarqua le carton de pizza à son retour et souleva le couvercle: vide.
"Maaaaiiiis j'ai FAAAIM MOI!".
Il s'écroula sur le dos de tout son long sur le sol en soupirant:
"Je peux pas retourner au Dinner... La serveuse va foutre de la mort au rat dans mon plat...".
Le condamné au régime forcé se releva et fixa Dan qui était toujours sur le lit avec un œil affamé:
"Bon bah j'ai pas le choix...".
Et il se jeta sur son compagnon en le dévorant de bisous et de chatouilles avant de cesser brusquement:
"Eh, tu te rends compte qu'on va louper le bal de promo?". Bon et aussi leurs examens sans doute mais ça... Il avait pas besoin de bosser plus que ça pour avoir la moyenne. Il donnait juste un petit coup de rein en fin de semestre et ça passait les doigts dans le Dan... Heu dans le nez. (non mais qu'est ce qui lui prenait à son cerveau de gros pervers là? Roue libre les neurones!). Il irait aux rattrapage. Ou repasserait son année. Il savait même pas ce qu'il comptait faire ensuite toute façon.
Il sermonna la crevette allongée face à lui:
"Tu me dois une danse. Et ce qui va avec un bal de promo.".

David observa le visage du garçon à ses côtés et caressa les mèches rebelles sur son front en souriant:
"Je pense savoir depuis quand je suis amoureux de toi... Et toi... Tu... Tu as une idée?".
Il se sentait un peu bébête là... Technique de David Oliver! Slach! Dire une connerie pour supplanter la gêne!
"Enfin si t'es pas avec moi juste pour mon cul hein hahaha....".
Mouais il était encore moins à l'aise. Bien ouej.
"... ha.".
C'était bien la première fois de sa vie qu'il doutait autant de lui et il aimait pas vraiment ça. Pas du tout même.

ALLES
ALLES

vanellope

Dan Ockfield

David le morfal était de retour. Dan s’attendit à ce qu’il pète une crise comme un gamin de cinq ans qui faisait un caprice pour bouffer, mais à la place il lui sauta dessus pour l’embrasser et le chatouiller. Il tenta d’abord de se débattre, le repoussant en riant fort. Qu’il avait horreur des chatouilles ! Mais il était surtout un peu surpris que David se sente aussi à l’aise avec tout ça. Et encore plus quand il parla d’un bal de promo. « Mais je croyais que ça t’intéressait pas le bal de promo ? Que c’était que pour les nazes ? Toi t’es le genre de mec qui attend que les meufs se fassent plaquer à la dernière minute pour espérer pecho… » Il entendait quoi par “ce qui va avec un bal de promo” ? Dan préféra ne pas demander pour ne pas passer pour un débile. Il imaginait qu’après un bal de promo, on faisait l’amour. De toute façon ils finiraient bien par passer le cap, mais Dan aurait pensé que David serait largement plus timide que ça. Ca n’était pas pour lui déplaire, en fait c’était même vachement rassurant qu’il ne se sente pas dégoûté à l’évocation de faire des choses ensemble.
Par contre, quand David prononça les mots “amoureux de toi” il se figea totalement. S’il avait dit qu’ils pouvaient tenté ensemble, si Cindy avait parlé de béguin, si Dan avait vaguement dit que David était celui qu’il aimait, David, lui, n’avait rien dit de tel. Il se redressa et posa une main sur son torse, le regardant dans les yeux. « Alors t’es… c’est vrai, t’es amoureux de moi ? » Il eut un sourire un peu débile puis l’embrassa. De façon totalement innocente, il finit par se retrouver à califourchon sur lui. « Je sais pas exactement dire quand. T’as toujours été là pour moi. Mais j’avais trop peur que ça change quelque chose entre nous… Enfin, de fait, ça va changer quelque chose. Mais juste, que ça te dégoûte ou que tu aies peur. Je… j’crois que je t’aime depuis que tu m’as défendu dans la cour de récrée, quand on était gamins. On s’est plus lâchés depuis… Y’a eu ce Tom, et j’croyais qu’avec lui je serais bien. Mais quand j’étais avec lui, bah… j’sais pas, je me faisais chier. C’était pas toi. Il manquait un truc. Il me plaisait, mais c’était pas toi… Toi t’es drôle, t’es… T’as tout ce que je veux David. » Il se pencha pour l’embrasser encore. « J’aime quand tu vas pleurer mais que tu fais le fier, que tu fais passer ça pour un reniflement dégueulasse. J’aime quand tu dis des trucs mignons, mais que juste après, comme t’es gêné, tu fais une blague de cul. Ton côté obsédé aussi. J’sais pas. J’aime toute notre relation, et c’est pour ça que j’ai voulu que tu viennes avec moi… » Ca faisait du bien de dire tout ça. Ca faisait du bien d’enfin réaliser tout ce qu’il ressentait pour lui. Tout ce qu’il avait cherché à enfouir au plus profond. Avec son père à gérer, perdre David c’était bien la dernière chose dont il aurait eu besoin. Alors, tout refouler, ç’avait été la bonne solution. Mais maintenant, il n’avait plus besoin de le faire. Ils n’en avaient plus besoin.

Contenu sponsorisé

on the road - PierreHope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant