Partagez
 
 
 

 I don't Want To Be In love, But You're Makin 'Me (Ft Praimfaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
.rainstorm
.rainstorm
MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 14/05/2018
RÉGION : Canada
CRÉDITS : galeriedesartistes(icons)

UNIVERS FÉTICHE : Avant j'étais Vampire maintenant je suis plutôt joueur de Football.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1923-je-fais-semblant-d-etre-organise
tea

I don't Want To Be In love, But You're Makin 'Me (Ft Praimfaya) - Page 2 Empty


Thomas Rousseau
J'ai 30 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis Chef cuisiner et propriétaire du Rousseau, nouvellement propriétaire du Night Club et je m'en sors extrêmement bien. Sinon, grâce à mon romantisme qui m’était inconnu jusque là, je suis en couple ou un truc comme ca et je le vis plutôt bien.

I don't Want To Be In love, But You're Makin 'Me (Ft Praimfaya) - Page 2 Tumblr_nopmfbTRVq1u3yfogo1_540


hayden christensen :copyright:️ shiranui


La chaleur ambiante de la pièce avait monté d’un cran et Thomas était certain qu’il avait perdu la capacité de s’exprimer correctement dès le moment où il avait sentit l’érection pressante d’envie du basané dans son dos. Il avait gémit, marmonné et il refuserait de l’avouer plus tard, il avait aussi geint de besoin quand il avait finalement sentit les doigts inquisiteur de Sanjay se frayer un chemin. Le frisé avait un projet en tête, et malgré la peur de l’inconnu qui lui collait encore aux tripes Thomas n’avait pas pensé une seconde à arrêter l’autre homme. Une idée pour qu’il disparaisse pour de bon cette fois-là.

Un sanglot d’origine inconnu avait franchi ses lèvres quand le corps de l’ancien gigolo avait enfin fait qu’un avec le sien. Il avait attrapé les cheveux de son amant pour plaquer sa bouche sur la sienne afin de se taire.

[…]

Il ignorait quand ou bien comment ils s’étaient déplacés du bureau au sofa. Ils étaient restés un long moment dans un blis post-coïtal comme ils disent souvent dans les romans à l’eau de rose. Le cuisinier s’était mordu la lèvre inférieur pour s’empêcher d’exprimer son inconfort lorsqu’il s’était finalement relevé pour attraper son pantalon au sol et que ses fesses avaient été coincé entre le poids de son corps et le cuir du sofa. Sanjay avait à peine bougé et Thomas devinait plus qu’il ne sentait le regard de ce dernier dans son dos.

« La prochaine fois, on fait ça dans un lit. Je suis trop vieux pour des acrobaties du genre » marmonna-t’il en se remettant sur ses pieds tout en faisant craquer diverses parties de son corps comme pour prouver ses dires.





Revenir en haut Aller en bas
 
Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 191
INSCRIPTION : 30/09/2017
ÂGE : 31
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
patrick

I don't Want To Be In love, But You're Makin 'Me (Ft Praimfaya) - Page 2 Empty


Sanjay Lewis
J'ai 20 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis ancien escort boy pour couguars ou Thomas mais maintenant serveurs et je m'en sors comme je peux mais j'ai des économies. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt comme je peux aussi.



I don't Want To Be In love, But You're Makin 'Me (Ft Praimfaya) - Page 2 1539363653-thojay-1
I don't Want To Be In love, But You're Makin 'Me (Ft Praimfaya) - Page 2 Giphy
I don't Want To Be In love, But You're Makin 'Me (Ft Praimfaya) - Page 2 Tumblr_mlcz81Xxst1rctctpo1_500


Avan Jogia@freesia


Réapprendre le toucher, réapprendre le goût, réapprendre le sexe. C'est ce que à quoi se confrontait Sanjay alors qu'il est contre Thomas. Il a l'habitude de s'intéresser au réaction de ses maîtresses uniquement pour discerner quand cela serait fini, au plus vite il l'espérait toujours. Pas cette fois, là il cherchait à bien faire et surtout à ne pas se laisser emporter par tout ce qui naissait dans ses entrailles, ses envies d'aller plus vite, de mieux le sentir, d'embrasser toute sa peau, d'attirer sa bouche pour des baisers de plus en plus fiévreux tandis que ses reins finirent pas le brûler si intensément qu'il en perdit le sens des réalités que le désir qu'il ressentait enfin le pousse à se laisser aller. Il avait pourtant entendu le sanglot de Thomas... Il passerait sans doute longtemps à se demander sa raison... Mais pas ce soir, pas alors qu'il eut les preuves que le plaisir était tout de même partagé.

[…] Après s'être hautement affiché à travers les caméras de sécurité du bâtiment, et espérant que le propriétaire pense à les supprimer , les deux hommes s'étaient retrouvés dans le bureau, sur le canapé, fourbus. Le cuisinier eut plus de courage pour se lever et Sanjay lui se prélassa juste encore un peu en observant la silhouette, ses fesses qu'il venait de prendre et qui devaient souffrir quelque peu.Il souriat doucement quand il parla de prochaine fois. Une inquiétude dont il n'avait même pas pris conscience, que ça soit la seule et unique fois mourut à l'instant. Il grimaça tout de même en entendant le craquement de ses os. « Je préfère entendre le bruit de tes couilles que ce bruit là mais... pour en revenir au plus important... Okay pour le lit... pour ton lit... »  Il s'était levé à son tour, regroupant tout son courage, se rassurant en se disant qu'ils s'étaient toujours bien entendu et que désormais leurs entente pouvaient être sexuelle. « Si tu as encore la patience pour un pique assiette et un pique couverture.. » Il se hissait sur la pointe de ses pieds pour l'embrasser de nouveau. « Retournons à la maison...et on pourra remettre ça... quand tu te seras remis bien évidemment. » Il l'avait dit avec désinvolture mais Thomas pouvait bien trop aisément y lire le désir qu'il avait de lui, la peur d'être rejeté et... le fait que sa décision était prise de son coté.

Ils finirent par bel et bien rentrer ensemble sans se demander si ils continuaient à jouer la comédie , si ils avaient échangé le contrat juste contre une situation de colocataires partageant le même lit.C'était trop tôt, ils avaient déjà fait un trop grand pas ce soir... Sanjay en aurait pas supporter plus, comme il n'aurait pas supporter d'être ailleurs que dans les draps de Thomas...

Revenir en haut Aller en bas
 
 
I don't Want To Be In love, But You're Makin 'Me (Ft Praimfaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: