Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
C’est encore et toujours un grenier    - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
C’est encore et toujours un grenier    - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
C’est encore et toujours un grenier    - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:29 par Lobscure

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
C’est encore et toujours un grenier    - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
C’est encore et toujours un grenier    - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
C’est encore et toujours un grenier    - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
C’est encore et toujours un grenier    - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
C’est encore et toujours un grenier    - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
C’est encore et toujours un grenier    - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

C’est encore et toujours un grenier

.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mar 19 Mar - 20:41
Longueur d'onde :lol:
Perfect ! T'avais une idée de contexte pour le rp en lui même ?
nugget on the moon.
Messages : 332
Date d'inscription : 27/04/2019
Région : Rhône-Alpes
Crédits : nugget on the moon.

Univers fétiche : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
nugget on the moon.
Dim 28 Avr - 1:14
Bonsoiiir ! ange

Je me permets de venir par ici car je viens de voir la recherche faite sur Star Wars, et quelque chose de similaire m'intéresserait... En fait j'adorerais jouer un RP avec le First Order Trio : Hux, Kylo et Phasma (cette dernière que j'aimerais beauuucoup jouer) ! Toujours dans ce que tu demandes : cet esprit délirant et parodiques ou bien encore dans celui des artworks assez drôles qu'on peut trouver sur DeviantArt ( :siffle: ), ça me tenterait carrément ! :hanwi:

Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour le poster étant donné que ça ne suit pas la trame que tu recherches mais je pose quand même ça là, si jamais ! :vivivi:
La Fougère Extraterrestre
Messages : 349
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Dim 28 Avr - 9:59
Bonjour Petit Nugget Lunaire ! :8D:

Ah ah, t'inquiète, c'est parfaitement fait pour proposer des choses. Et oui, carrément !! Une Phasma délirante, ce serait génial !! :hanwi: Tu as parfaitement cerné l'esprit je pense (les artworks, ouiiii, c'est une bonne base ça. ^^) Si on arrive à avoir un Kylo Ron en plus, je pense qu'on sera au top. C'est toujours possible de sortir cette recherche ici, pour lui donner un peu plus de corps et un sujet propre pour trouver le troisième larron. :ouloulou:


C’est encore et toujours un grenier    - Page 2 Dgwb
nugget on the moon.
Messages : 332
Date d'inscription : 27/04/2019
Région : Rhône-Alpes
Crédits : nugget on the moon.

Univers fétiche : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
nugget on the moon.
Dim 28 Avr - 12:16
(alors je pense que c'est une faute de frappe mais en te lisant j'ai imaginé Ron Weasley en Kylo Ren et c'était plutôt drôle à voir :8D: )

Oooo c'est vraiment chouette alors si ça te dit ! :yee: Et oui pourquoi pas, à trois ce sera encore mieux du coup ! :y:
La Fougère Extraterrestre
Messages : 349
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Mer 1 Mai - 16:08
:argh: :riri: J'ai une image mentale aussi là.... Kylo Ren roux avec une cape de sorcier. (OMG c'est génial.)

Bon, faut que je fasse ce sujet de recherche alors. Dès que j'ai enfin ouvert mon RP en retard... XD


C’est encore et toujours un grenier    - Page 2 Dgwb
nugget on the moon.
Messages : 332
Date d'inscription : 27/04/2019
Région : Rhône-Alpes
Crédits : nugget on the moon.

Univers fétiche : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
nugget on the moon.
Mer 1 Mai - 16:13
(l'imagination est un drôle de concept parfois :y: :mdr: )

Pas de soucis ! **
La Fougère Extraterrestre
Messages : 349
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Mer 8 Mai - 15:44
Hey Nugget ! C'est fait, j'ai lancé la recherche. Tu trouveras vite, je t'ai tagué dedans. :8D: Si tu veux rajouter quelque chose, tu me diras.


C’est encore et toujours un grenier    - Page 2 Dgwb
nugget on the moon.
Messages : 332
Date d'inscription : 27/04/2019
Région : Rhône-Alpes
Crédits : nugget on the moon.

Univers fétiche : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
nugget on the moon.
Mer 8 Mai - 15:45
Je viens tout juste de voir, j'espère qu'on trouvera vite notre Kylo/Matt :y:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Lun 30 Sep - 6:26
@La Fougère Extraterrestre Coucou toi. :l: Je viens m'assurer que tu es encore à la recherche de partenaires pour jouer toutes ces belles idées afin de ne pas faire de faux espoirs à quelqu'un qui pourrait être intéressé. :l: Du coup. je te demande si ce sujet est toujours actif ou si je peux l'archiver ? :navet: Dans tous les cas, le sujet pourra être désarchivé si tu changes d'avis ou si tu vois ce message trop tard.

Je te laisse donc 1 mois pour réagir et, si je n'obtiens pas de réponse, le sujet sera automatiquement archivé. Merci à toi. :l:


C’est encore et toujours un grenier    - Page 2 Gyvw
Contenu sponsorisé
C’est encore et toujours un grenier
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: