AikoMESSAGES : 152 INSCRIPTION : 16/04/2018 CRÉDITS : Moi-même souvent
UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: Des idées, ça ne manque pas ! Mar 16 Avr - 19:06 |
| Coucouuuuu Quelle belle source d'inspiration, ici ! L'univers HP et Sense8 m'intéressent tout particulièrement. J'avoue, j'ai pas vraiment lu toutes les réponses dans ce sujet ; peut-être que tu as déjà trouvé des gens pour ces univers et/ou que t'en as marre de faire des RP dans ces univers. En plus, on peut même presque mêler es deux  Le concept de Sense8 mais transposé avec des persos sorciers. Bref, dis-moi si ça te branche toujours un p'tit RP comme ça ! Bisous bisous |
|
 | | (#) Sujet: Re: Des idées, ça ne manque pas ! Dim 5 Mai - 18:14 |
| @AIKO tes idées j'adore, j'adhère je suis censé ouvrir une recherche sense8, mais j'ai été un peu débordé ces derniers temps, j'allais te proposer de nous rejoindre quand je laurai posté  mais ton idée de le mélanger à HP ptn, je suis fan, alors je t'avoue que du coup, j'aimerai bien partir là dessus avec toi, si l'idée te tente toujours ce qui ne t'empêchera pas de te joindre à nous sur l'autre sense8 bien entendu |
|
AikoMESSAGES : 152 INSCRIPTION : 16/04/2018 CRÉDITS : Moi-même souvent
UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: Des idées, ça ne manque pas ! Dim 2 Juin - 9:48 |
| @.ASHES génial si l'idée te plaît On partirait sur des persos originaux ou tu as envie de reprendre un perso de la saga ? De mon côtéje pensais plutôt à en créer un. Tu as une préférence d'époque pour HP (époque Maraudeurs, Animaux Fantastiques, HP, nouvelle génération...) ? Au plaisir de Rp avec toi |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Des idées, ça ne manque pas !  |
| |
|