UNIVERS FÉTICHE : Université, city PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: about that night | épisode 1, she is so dead. Jeu 14 Mar - 15:19
Le contexte du RP
Mise en situation
La situation
the deadly club
Vous êtes cinq. Kylian, Sixteen, Carter, Egypt et Kenya. Cinq et vous vous êtes promis de ne jamais vous séparer. Jamais vous quitter. Jamais vous mentir. Vous êtes cinq à avoir grandit dans le même quartier du Bronx. La misère, la faim, la violence vous connaissez. Vous avez toujours eu cette rage au fond du ventre, cette rage et cette envie de vous en sortir. En 2017 vous avez vingt deux ans et commencez votre troisième année dans le droit. C'est la que vous rencontrez Mary, c'est la que les problèmes commencent. Blonde incendiaire elle remue et remet en cause l'unité du groupe en quelque mois à peine. Son coeur et son corps balance entre Kylian et Egypt pendant neuf mois, ruinant la relation des jeunes hommes presque prêt à régler leur différents à coups de poings. Mais cela bien avant que Kenya ne découvre que Mary est loin d'être une inconnu et loin d'être venu mettre la zizanie par hasard. Obsédé par l'enquête du sois-disant "suicide" de son grand frère il y a deux ans elle découvre avec stupeur que Mary n'était personne d'autre que son ex-petite amie qu'il avait largué quelques semaines avant sa mort. Plusieurs coïncidence et preuves étrange amène Kenya à cette théorie : Mary a tuée son frère, elle en est sûre. Puis un jour alors qu'elle ai de visite chez sa mère, en rangeant quelque vieilles affaires elle tombe sur un vieux téléphone que son frère utilisait occasionnellement. Des SMS d'un numéro non enregistré, qui datent de la nuit de sa mort, plutôt inquiétant confirme ses soupçons.
Spoiler:
Les SMS : Travis : "Mary faut que tu arrive à passer à autre chose ! " Inconnu : "Jamais, je refuse une vie ou tu es avec quelqu'un d'autre que moi" Travis : n'exagère pas, tu trouveras quelqu'un d'autre de beaucoup mieux pour toi. Inconnue: Jamais. Et je te souhaite de ne jamais trouver le bonheur avec quelqu'un d'autre que moi. Je te souhaite de mourir de tristesse sans moi.
Il ne lui en faut pas plus pour être convaincue. Alors que le soir même le groupe devait se retrouver dans l'appartement d'Egypt elle décide d'inviter Mary pour la confronter à la vérité. Mais les choses ne vont pas vraiment se passer comme prévues.
the deadly five and this bitch
Spoiler:
Kenya (nom juste ici pour faire jolie)
22/23 ans
Marié à ses étutes
Etude de droit
L'entêtée
Tu as du caractère toi Kenya , tu t'es jamais laissé faire toi Kenya. Tu es sûrement la leadeur de ce groupe, celle qui vous a toujours maintenu ensemble. Y'a deux ans y'a cet événement qui t'as changé, qui a faillit te détruire , la mort de Travis, ton frère jumeaux, ta moitié. T'y a jamais cru à cette histoire de suicide : il aurait consomer de la drogue jusqu'à s'en faire mourir. C'était pas ton frère tu le sais . Mais tout le monde y a cru. Parce que vous êtes noirs et que vous vivez dans le bronx surement. T'es accroché à tes quatre amis comme à ta vie même si ils n'aiment pas trop te voir veiller si tard à tenter de parler avec un mort. Celui qui t'as le plus aider de tous c'est Egypt, il veille sur toi comme personne depuis toujours. Discret et attentionné tout le monde vous voit bien finir ensemble vos vieux jours. Toi tu sais pas trop, t'as l'impression que t'es pas son genre.
cobain.
Kilyan (nom juste ici pour faire jolie)
22/23 ans
Célibataire volage
Etude de droit
Le fanfaron
@ENERGETIC
Tu es du genre à jamais rien prendre au sérieux et du coup, à force, les gens ne te prennent jamais au sérieux. T'es pas vraiment sûr de toi, tu compenses avec beaucoup d'humour. Les gens aiment t'appeler Killer parce que t'es du genre à pas avoir la langue dans ta bouche. Tu panique facilement pour un rien et t'as toujours eu l'impression d'être celui qu'on apprécie pas trop dans la bande , mais tu dis rien, tu garde pour toi. Au départ Mary te faisais du rentre dedans clairement, tu t'es fais un peu désiré mais tu as regrette quand elle est partit voir ailleurs, voir ton pote. Ca a un peu scinder le groupe en deux, ceux qui était de ton côté et ceux qui était du côté d'Egypte. Mais depuis quelques semaines ça s'est un peu tassé. Egypt avait l'air de lâcher l'affaire avec Mary et les tensions se sont apaisées.
cobain.
Sixteen (nom juste ici pour faire jolie)
22/23 ans
Célibataire
Etude de droit
La douceur
@Lydie
Petit rayon de soleil de la bande , tu es la plus jeune et la plus vulnérable. Parce qu'à 17 ans on t'a découvert une tumeur, cancer que tu as battu haut la main. Tout le monde veille sur toi comme sur une enfant dans le groupe. Parfois tu te sens un peu étouffé mais la plupart du temps tu le vie bien. Tu es celle que les discordes perturbe le plus, celle qui ne supporte plus voir le groupe se déchirer. Douce comme une brise tu ne t'en doute pas mais nombreux son les hommes que tu attires. C'était le cas de Travis, le frère de Kenya qui n'a jamais su t'avouer tes sentiments. Tu étais pour lui la seule et unique femme qu'il aimait et cela depuis toujours. Mais toi tu n'as d'yeux que pour Kylian depuis le début de la fac, tes sentiments à son égard ont changé mais lui ne le voit pas.
cobain.
Carter (nom juste ici pour faire jolie)
22/23 ans
Célibataire
Etude de droit
La folle
@sarasvaski
Totalement tomboy. Carter c'est la grande gueule, celle qui part au quart de tour, mais aussi celle sur qui on peut compter à tout moment. Brillante comme aucune autre dans tout ce qu'elle entreprend elle n'en a pourtant pas l'air : constamment en train de juré et habillé comme un mec d'en bas des blocs elle n'aime pas vraiment être conventionnel. Elle se bat depuis toute jeune pour la communauté LGBT et était militante pour le mouvement Black lives matter. Elle est bi revendiqué depuis la sortie du lycée mais tout le monde s'en est toujours un peu douté dans le fond. Elle donnerait sa vie pour son groupe d'ami et spécialement pour Sixteen qu'elle a eu si peur de perdre il y a de ça quelques année.
cobain.
Egypt (nom juste ici pour faire jolie)
22/23 ans
Célibataire
Etude de droit
La fidèle
@????
Toi t'es le genre de gars qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. Sur de toi comme pas deux, beau et brillant dans tes études tu fais beaucoup de jaloux. L'amour qui te lis à ton groupe est plus fort que tout, malheureusement une grosse tempête est venu tout foutre en l'air et cette tempête c'est Mary. T'es pas du tout du genre à faire passer les filles avant les amis mais avec elle c'était différent. Mary t'as troublé, Mary t'as envoûté. Mais la lune de miel n'a pas duré bien longtemps. Tu es le seul de toute la bande auquel Kenya a fait part de ses soupçons envers Mary. Tu n'as pas remis en cause sa parole une seule seconde, de plus, les preuves étaient plutôt évidentes.
cobain.
Mary Connors
22/23 ans
Célibataire
Etude de droit
La meurtrière
@kane.
Toi tes parents ont pas voulu toi , t'es née sous X. T'as enchainé les familles d'accueil t'as jamais vraiment été stable. Puis un jour t'es tombé sous le charme de ce beau brun : Travis. C'était en très peu de temps devenu ton tout, ta famille, ton oxygène. Mais lui, il avait d'autre priorités : sa familles, ses amis et cette insupportable fille à qui il tenait tant, Sixteen. C'est là que t'as commencé à pété un plomb petite blonde. Chaque fois que ton amour n'était pas dans ton champs de vision tu l'appelait, lui envoyait des message le menaçant de te faire du mal si il ne revenait pas. Tu avais besoin de lui. Plus chaque seconde. Plus que tous les autres. Puis il t'a largué. Tu t'es retrouvé seule comme toujours, seule comme une idiote. T'arrivais pas à l'accepter. T'étais sur qu'il t'avais lâché pour aller baiser cette salope de Sixteen. Tu le haïssait désormais. Tu le haïssais de l'aimer autant. Comment de l'amour peut faire aussi mal ? Alors tu allais lui faire du mal aussi. Tu l'avais appelé. Boire un verre pour faire la paix. Le verre empoisonné, le meurtre discret.
Mais ta vengeance n'était pas finit. Doucement tu allais t'introduire dans la vie de ceux qui lui était chers. Doucement tu allais les détruire. Doucement tu allais en finir avec Sixteen.
cobain.
Il est 21h45, il sont tous les six . Kenya a confronté Mary à toutes ses preuves qu'elle avait. Elle voulait entendre de sa bouche que c'était bien elle qui l'avait tué. Sous la pression, en pleure, elle a tout avoué. S'en est suivit des cris, des larmes, des mots jetés en l'air. Puis une phrase. "Ton frère était un monstre !" . Des coups entre Mary et Kenya, Carter voulait s'interposé quand Mary a sortit de sa poche un couteau. Plus personne ne bougeait. Sixteen pleurait. Son couteau à la main elle effrayait tout le monde. Elle n'avait jamais été la personne qu'ils avaient cru. Ses yeux remplit de haine et de rage leur glaçait le sang. Puis elle s'était dirigé, menaçante, à grande vitesse, vers Sixteen. Carter n'avait pas hésité à la pousser. Tombé au sol son couteau était hors de sa portée. Kenya s'était précipité sur celui-ci. "Ton frère était un monstre." Pour lui, il le fallait. Pour que son âme repose en paix. Tout n'avait durée que quelque seconde. Et tout le monde se demandait maintenant. Tout le monde se demandait pourquoi. C'était comme si l'esprit de Kenya avait fait un blackout d'une minute. Et quand elle avait reprit conscience. Tout le monde se demandait pourquoi. Pourquoi elle avait les mains et le visage couvert de sang. A califourchon sur le corps mort de Mary.
PS : Le RP se passe du point de vu de "Kenya" & "Egypt" .
UNIVERS FÉTICHE : Université, city PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: about that night | épisode 1, she is so dead. Jeu 14 Mar - 15:57
Egypt "EG" Miller
J'ai 23 ans et je vis à New-York, Etat-unis. Dans la vie, je suis étudiant en droit juridique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Il faut que tu fasses quelque chose Egypt, faut que t'arrive à bouger. La bouche ouverte, les yeux écarquillés tu demandes ce qu'il vient de se passer. Tu n'es plus vraiment certain de ce que tu as vu. Ou peut-être que tu refuses. Ton coeur bat bien trop fort, le sang est en ébullition dans tout ton corps et pourtant tu as l'impression de n'avoir jamais eu aussi froid. Ton esprit prête attention à bien trop de détails insignifiants. Cette pendule qui n'arrête pas de tiquer. La goutte de sueur sur le front de Killer (Kylian). La main fébrile de Carter qui tremble et les sanglots de Sixteen qui se sont arrêté. Le silence dans cette pièce est insoutenable. L'image que tu as en face de toi est insoutenable. Mais elle pourrait être un tableau intitulé vengeance. Soudain tu comprends tout. Comme si ton corps prenait conscience du danger. Peu à peu tu reprend Possession de ton corps, de tes bras, de ta tête. Il était donc venu ce fameux jour dont vous parliez tous. Ce jours que vous mentionné en riant bêtement, convaincue que ça ne vous arriverait jamais. Si jamais je tuais quelqu'un un jour, vous m'aideriez à cacher le corps ? La réponse était souvent oui, mais est-ce que tu en étais vraiment capable ? Sans un mot, aucun tu t'approchais de Kenya qui n'avait pas sue bouger, le regard dans le vide, presque aussi morte que le corps entre ses jambes. "Debout Kenya" - tu te penchais pour la soulever, qu'elle le veuilles ou non il fallait qu'elle bouge. Tu la soutenais de partout pour éviter toute chute. Si elle ne voulait plus fonctionner tu allais le faire pour elle. Alors que tu l'éloignais du corps, Carter avait quitté la pièce et était revenu avec du détergeant et une serpillière. Killer, confus bredouillait quelques mots à peine audible. On ne devrait pas toucher. On devrait appeler... "Ferme là Killer ! Aide la à nettoyer !" - sur les nerfs, tu savais très bien que la dernière envie de Killer était que Kenya finisse derrière les barreaux. "Toi et moi on va aller te nettoyer." - tu la traînais presque sous la cabine de douche. T'y allais avec elle ,tu voulais pas la lâcher, t'avais peur de ce qu'elle était capable de faire dans un état pareil. T'allumais l'eau, vous aviez encore vos vêtement mais peu importe il allaient finir au feu. C'était juste pour qu'elle revienne à elle.
UNIVERS FÉTICHE : Réel/Disney/Université PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme
(#) Sujet: Re: about that night | épisode 1, she is so dead. Lun 18 Mar - 13:07
Kenya "Nya" Johnson
J'ai 22 ans et je vis à New-York, Etats-Unies. Dans la vie, je suis en étude de droit juridique et je m'en sors Pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis Celibataire et je le vis plutôt bien.
Ton frère était un monstre ! Tu avais précisément perdu le contrôle à ce moment-là. Tout était devenu flou d'un seul coup. Comme un voile s'était posé sur tes yeux, pour empêcher ton cerveau de réfléchir sur les actions de ton corps. C'était comme si d'un seul coup ton corps avait eu une volonté propre. Les mots qu'elle avait employés avaient éveillé quelque chose auquel tu ne t'attendais pas. Peut-être une haine refoulée, une haine face à cette injustice. Cette personne que tu aimais plus que tout qui t'a été retiré. Mais quelle tristesse. Maintenant que tu étais face à son visage, tu réalisais qu'elle risquait de le rejoindre plus rapidement que toi. Tu fixais ces yeux vidés de toute essence vitale. Plus un son, plus un bruit ne se faisait entendre. Comme si cet instant avait duré une éternité et pourtant tout a été si rapide. Le voile face à toi se dissipait petit à petit, sans pour autant que tu ne puisses réagir. Tu ressentais le regard de tous fixer sur toi. Pourquoi te regardait-il ? Tu n'étais pas celle qui venait de les menacer. Tu n'étais pas celle qui avait tenter l'un des leurs. Tu venais de lui sauver la vie. Alors pourquoi te fixait-on comme ça ? Peut-être à cause du sang qui coulait partout, autour de toi ? Peut-être à cause de la violence des coups infligés dont tu commences à peine à te remémorer ? Peut-être à cause de ce couteau que tu tenais fixement entre tes doigts ? Surement à cause de tout ça. Ces yeux que tu n'arrivais pas à cesser de regarder. Ils te narguent. Rient de toi. Car ils verront Travis, beaucoup plus tôt que toi. Tu les avais réunis. Chaque morceau de ton cœur brisé battait à la chamade. Si ce n'était pas la tétanie de ton cœur, tu aurais sûrement fondu en larmes. Non pas pour l'acte. Pas pour le meurtre. Mais pour avoir impliqué tes amis à tout ça. Avant même que tu puisses le réaliser, Egypt te portait et t'aidait à marcher. Tu entendais en arrière-plan, les paroles de Kilyan. Il n'a pas tord. Ils ne devraient pas intervenir, ou t'aider. Mais l'idée de terminer tes jours en prison t'était impossible à envisager. Tu étais une lâche, et tu t'en rendais compte maintenant. Impliquer tes cinq amis à cette histoire quelle stupidité ! Tu t'en voulais maintenant, mais il était trop tard. Trop tard pour les regrets et les remords. Sentir l'eau chaude sur ton épiderme t'aidait énormément à reprendre conscience. Après quelques minutes sous l'eau dans les bras de ton ami, tu finis par parler. "Qu'est-ce qu'on va faire du corps ?" Sans le regarder. C'était beaucoup trop dure pour toi. Ton cerveau à peine en état de fonctionner n'arrivait pas à trouver une manière efficace de se débarrasser du corps rapidement.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: about that night | épisode 1, she is so dead.