Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
who i am. EmptyAujourd'hui à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
who i am. EmptyAujourd'hui à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
who i am. EmptyAujourd'hui à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
who i am. EmptyAujourd'hui à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
who i am. EmptyAujourd'hui à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
who i am. EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
who i am. EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Un doux parfum d'âmes érudites...
who i am. EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
who i am. EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

who i am.

Anonymous
Invité
Dim 10 Mar - 13:29

Univers adaptable
les personnages récurents

Dana Wheeler
les informations importantes
BIO EN BREF -
Spoiler:
possibilité d'adaptation en personnage univers réel ou dérivé TW (banshee).

BIO PLUS LITTERAIRE - « Bonjour, je suis Dana Wheeler. Je viens pour le poste de préparatrice. », c’était mon tout premier jour. Un ami de mon père m’avait pistonnée pour entrer dans la boite où il travaillait. Rien de très compliqué en soi, je devais simplement suivre ce qu’indiquait mon tracker et préparer les commandes pour des clients du monde entier. Un simple job de passage qui me permettrait d’avoir un peu d’argent. A vrai dire, ce n’était pas vraiment mon premier job. Mes parents s’étaient toujours débrouillés pour me trouver de petits contrats ici et là. Mes parents ce sont les Wheeler et ils m’ont donné la vie il y a, à quelques mois près, un peu plus de vingt ans maintenant. Ils ont toujours été des parents aimants, présents et ce même après leur divorce. J’avais dix-huit ans quand ils ont décidé de ses séparés d’un commun accord. Les choses se sont faites en douceur, ma sœur aînée et moi avons eu la chance de ne pas vivre l’un de ces divorces douloureux où les enfants prennent pour des histoires d’adultes. Je vivais donc une petite vie bien remplie entre mes cours, mon job et les sorties je n’avais pas vraiment à me plaindre. J'étais une fille souriante, pleine de vie et chaleureuse, mais tout à basculer lors de ma dix-neuvième année …

« Mike, est-ce que tu peux t’occuper de la réappro de l’article 117-285 dans le rayon 5D s’il te plait ? Il est vide et j’en ai besoin pour … », j’avais enfin lever le regard de mon tracker et le spectacle qui s’offrait à moi n’avait rien de normal. « Plusieurs. Commandes. », terminais-je par dire en me rendant compte que plus aucuns de mes collègues n’étaient dans l’usine. Mes sourcils se fronçaient, tandis que mon regard balayait les lieux à la recherche d’un sursaut de vie. L’entrepôt était étonnement calme, la ligne s’était arrêtée et plus aucune voix, plus aucun son ne se faisait entendre. Les pupilles dilatés, je sentais mon cœur battre de plus en plus vite dans ma poitrine. Alors que ma gorge se nouait, je me décidais à faire un pas en avant sans grande certitude. « Mike ? », tentais-je à la recherche du collègue dont j’étais le plus proche. Le souffle court, un sentiment de panique commençait à m’envahir, l’espace d’un instant, j’avais même cru voir de la fumée s’échapper d’entre mes lèvres. C’est alors qu’une voix, ou plutôt un murmure hélait mon nom. « Dana. », je me retournais vivement, avant de faire un pas en arrière terrifiée. J’avais l’intime conviction que ce qui se passait n’avait rien de normal et pourtant, j’étais aussi persuadée de ne pas être folle. Une seconde fois, mon nom se fit entendre. La peur au ventre, je me suis enfilée dans l’une des allées persuader que quelqu’un me voulait du mal. Mais après avoir accélérer le pas, je me trouvais nez à nez avec un cul de sac qui n’existait pas en temps normal. A nouveau, la voix prononçait mon nom plus distinctement comme si elle était plus proche. J’ai fermé les yeux un court instant, j’étais terrifiée et j’avais comme un mauvais pré-sentiment. Lorsque j’ai pris mon courage à deux mains et que je me suis retournée c’est le corps sans vie d’un homme couvert de sang qui s’offrait à moi. Sans attendre une seule seconde, je laissais échapper un cri strident qui trahissait toute la peur que je venais de ressentir. Sans que je ne puisse l’expliquer, tandis que j’hurlais à m’en époumoner, le bruit de la chaine revint à mes oreilles, puis, j’ai finalement perçu des voix. Celles de mes collègues sans doute. Je pouvais sentir leur main sur mon corps tandis que je me débattais plus ou moins involontairement. Je venais de vivre mon premier contact avec un monde/une pathologie que je ne connaissais pas encore …

Après cette expérience, les choses n’ont cessé de se détériorer, si bien que j’ai cru devenir réellement folle. J’ai commencé par ressentir de forts maux de tête, c’était comme si elle était trop pleine, comme si elle allait exploser. Puis, j’ai fini par entendre des voix et les expériences comme celle que j’avais vécu sur mon lieu de travail se multipliait. A tel point que je n’osais plus sortir de chez moi de peur que ça n’arrive encore. Bien entendu, ça ne m’avait pas lâché mais au moins chez moi personne ne pouvait me voir, personne ne pouvait me prendre pour une folle à lier. J’ai perdu mon job et j’ai arrêté d’aller à l’école, décuplant les absences injustifiées. J’avais réussi à convaincre mes parents que des séances chez un psy me suffirait mais ça n’avait pas duré très longtemps. C’était à présent l’hôpital psychiatrique qui m’ouvrait ses portes. Le bon côté de la chose c’est que mon école arrêterait en fait de me harceler pour avoir un motif valable. J’y ai passé plusieurs mois, les plus longs et les plus durs de ma vie. Lorsque j’en suis sortie, j’avais le visage fermé. Les traits tirés par une tension que personne ne pouvait comprendre. Mais j’étais sortie de cette enfer sombre et froid que je ne souhaitais à personne. Les voix étaient toujours là dans ma tête, les sons, les bruits toutes ces choses résonnaient dans mes oreilles. Mais j’avais réussi à l’heure faire croire qu’il n’en était rien. Je ne savais pas ce qui se passait, la seule certitude que j’avais c’est que la fille souriante et joviale était bien loin à présent…

J’ai dû retournée à l’école, j'ai du affrontés les regards transperçant des camarades qui savaient pertinemment d'où je venais. Les voix que j’entendais étaient moins présentes par moment et je n’avais pas eu d’hallucinations depuis quelques temps. J’avais repris une vie plus ou moins normale, des amis, des sorties. Mais une question persistait en moi, je ne comprenais toujours pas ce qui c’était passé. Je n’étais pas retournée dans mon ancienne boite, j’avais encore quelques contacts avec Mike mais c’était le seul. Ma relation avec mes parents avait changé, même si j’essaie de rendre les choses les plus normales possibles je sentais bien qu’une crainte persistait en eux, ils avaient peur. Etonnement, j’avais l’intime conviction qu’il n’avait pas peur pour moi, mais de moi...
 
who i am.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres :: Fiche de personnages-
Sauter vers: