Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €
-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

Partagez

Drugs take you to Hell, disguised as Heaven [Pug] [18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Poupourino
Poupourino
Masculin MESSAGES : 781
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Drugs take you to Hell, disguised as Heaven [Pug] [18+] - Page 15 Empty

2h1SJ5FZ_o.png
Noah
J'ai 36 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors très bien.

Drugs take you to Hell, disguised as Heaven [Pug] [18+] - Page 15 Original

#687ac0
Jesse Spencer
Lowie n'aidait en rien à mes rougeurs, bien au contraire, les amplifiant si facilement par de simples mots. Cute. Je n'étais pas cute, j'étais un pompier fort et sexy et ... Alright. Peut-être bien que ça me faisait plaisir, en fait, son petit compliment mine de rien. Sauf que je rougissais d'autant plus, question de bien aider mon cas. Malgré tout, la petite caresse de son pouce sur ma main me faisait du bien et me faisait réellement sentir comme sa petite princesse, et une partie de moi réalisait qu'en fait, ça ne me dérangeait pas vraiment. J'avais mené la danse lors du camping, c'était davantage ma force, mais il était ici dans son élément et je me laissais mener avec plaisir, content au final de la tournure des choses.

J'avais déjà dans la tête de belles idées sur la suite de notre soirée après notre souper, à voir comment on se mangeait du regard, cela promettait- nous allions sans aucune doute découvrir à quel point le lit était fantastique, et pas seulement pour dormir. Nous avions tout notre temps de toute façon, rien ne nous attendait demain matin sinon un brunch sans aucun doute délicieux, lorsque l'envie nous prendrait de sortir enfin du lit. On avait malgré tout réussi à trouver quelque chose à manger même si on avait du mal à se concentrer sur nos menus, suivant l'idée de Lowie d'essayer les deux et de se partager. De toute façon, si l'on restait la semaine, nous aurions le temps de tester encore davantage leur menu, ce qui me plaisait fortement.

Nous avions désormais des coupes de vin et de magnifiques assiettes devant nous, et la toute première bouchée me revint, Lowie tendant sa fourchette vers moi. Avec une petite excuse amusante que je savais être fausse, offrant tout de même un petit rire adorable qui, bien que bas, nous attira un peu d'attention et de sourires à la vue de moi acceptant la bouchée. « Oh wow. Thats delicious » Je lui rendis la petite attention, tendant vers lui la première bouchée de mon plat. Je pu ensuite goûter à mon propre souper, et les deux étaient franchement excellents, ce fut ainsi un beau partage dans la bonne entente et les multiples sourires et petites attentions. Nos mains qui se retrouvaient par moments, les coupes de vin qui se vidaient puis se remplissaient. Une fois arrivés au dessert, je savais pertinemment que c'était de la gourmandise plus qu'autre chose, mais je souris tout doucement en prenant la main de Lowie entre les miennes sur la table. « Lets share a dessert » J'avais somme toute bien réussi à ignorer l'attention que l'on attirait, à la fois positive et plus malaisée, certains inconfortables avec notre orientation et d'autres trouvant au contraire que deux beaux monsieurs se tenant la main était particulièrement adorable. Je m'étais convaincu de ne plus m'en soucier au fil des gorgées de vin, disons-le honnêtement.

Encore une fois, ce fut un beau partage en utilisant la même cuillère, pas de gêne et de dégoût entre nous. C'était délicieux encore une fois, sucré à souhait et tout ce que j'aimais. J'étais vraiment une petite princesse gâtée ce soir, décidément, et mon prince m'avait emmené dans un petit coin de paradis malgré mes bougonnements de départ. Une fois notre souper terminé, j'avais d'autres idées derrière la tête, mais fut sage au début, nous donnant au moins le temps de retourner à notre chambre avant de faire un peu des miennes. Le pantalon qui se perdait, suivit tranquillement du chandail, dos à Lowie alors que je faisais exprès d'y aller de gestes délibérés, teasing.

Revenir en haut Aller en bas

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 824
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .

https://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly https://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

ZYjadTx.png
Lowie
J'ai 34 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors bien.

tenor.gif

Taylor Kinney
Il me prouvait définitivement qu’il était cute, amplifiant ses rougeurs qui ne faisaient que me faire craquer un peu plus encore pour son côté adorable. Je crois bien que ça serait le cas pour le reste de la soirée qui était si bien partie. Il est clair que le vin allait aider, en plus de la bonne nourriture. Ils avaient mis le paquet sur la présentation, définitivement. Noah méritait la première bouchée, autant pour le nourrir lui que les petits regards. Il n’avait pas rejeté cette forme d’avance qui trahissait un peu plus l’aspect romantique du dîner. Chose que j’avais traduit en ok pour la suite des choses. Si hier matin j’avais le thème de rester bien amical pour ne rien brusquer dans notre relation et prendre notre temps, je n’avais pas réalisé que j’avais fait une résolution digne du premier janvier : faite pour ne durer que si peu longtemps. Je crois que la preuve était là d’ailleurs. Ce n’était pas un sourire de : ouaiiiis buddyyyy, que j’avais aux lèvres. Ils étaient certainement en train de me trahir. Et si je pouvais ne serait-ce que m’observer, j’aurais pu le réaliser et me traiter d’imbécile avant de rectifier le tir.

Trop tard pour ça, d’autant plus lorsque Noah me rendit la pareille. « Better than hotdogs? » Je ne pouvais jamais m’empêcher de faire mon petit comique. Je savais très bien que ce n’était pas du tout la même comparaison. C’était comparer du fast food, en un sens, avec la gastronomie. Ce ne fut certainement la dernière représentation du petit humoriste, qui persista pour le reste du souper, accompagné des rires et des bouchées séparées. Ça et les petites attentions pour garder la flamme du flirt qui persistait entre nous. On s’assurait mutuellement de garder la braise bien chaude. Et je crois bien qu’il n’avait en rien aidé en commandant le dessert à partager. Le vin peut-être ? Qui sait. Ou peut-être se retrouvait-il à la même place que moi dans la relation ? Peut-être que je réfléchissais trop. Mais s’il avait voulu rester dans l’amical, disons qu’il aurait commandé deux desserts, et pas un qui vomirait le couple. M’voyez ? Il l’avait fait, sans hésiter, lui réservant le même traitement, soit le nourrir de temps à autres. Je n’avais définitivement pas pu résister à cette envie de m’étirer à un moment pour lui voler un baiser, usant l’excuse du chocolat sur le rebord des lèvres. Le classique, bien entendu. J’en prenais soin de ce Noah, comme la prunelle de mes yeux. Parce que j’étais en amour, tout simplement.

Je tenais toujours la main de ma princesse lors de notre retour vers notre chambre, mais certainement pas pour bien longtemps. J’avais eu le temps de fermer la porte derrière nous avant de croiser la surprise. J’avais droit à une forme de strip, qui me faisait grandement sourire. « I didn’t know there’s a part two to that dessert… » Mensonge. Je le savais très bien car nous avions passé la soirée à nous charmer l’un et l’autre. Il y avait une différence toutefois, du moins chez moi. Un petit sentiment qui voulait faire les choses différemment, qui me guidaient aveuglément vers lui, vers cette grade douceur en frôlant mes lèvres contre ses épaules, avec mes doigts découvrant délicatement sa peau. « You’re the best part of that dessert. » en un petit murmure, alors que je continuais ce petit traitement. Entre deux pertes de vêtements, pour nous égaliser tout de même un peu. Je n’allais peut-être pas lui donner ce qu’il voulait, du moins pas complètement, en prenant largement mon temps, en l’enlaçant par derrière le temps de profiter de son cou, cette fois. Pendant combien de temps? Aucune idée. J’avais malgré tout fini par le retourner pour m’occuper de ses lèvres, sans que la presse ne se pointe le bout du nez, le faisant reculer pour que nous tombions tous les deux sur le lit. Pour la suite? Il devrait encore patienter, car mes lèvres comptaient bien s’occuper de l’entièreté de son torse, sans jamais perdre cette thématique de la douceur. Il semblerait bien que j’avais une idée derrière la tête. Il semblerait bien que ce soir aussi je change nos plans habituels. Il semblerait bien que ce soir je n’avais qu’une envie et c’était de lui faire l’amour.

Poupourino
Poupourino

Donut

2h1SJ5FZ_o.png
Noah
J'ai 36 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors très bien.

#687ac0
Jesse Spencer
Il est vrai de dire que je prenais de plus en plus goût à cet hôtel et aux moments que nous y partagions, après avoir fait le petit deuil de notre trip de camping. Ce n'était que partie remise, on reviendrait l'été prochain lorsqu'il ferait plus chaud, et pour l'instant, cette alternative était de plus en plus alléchante et réussissait à me conquérir par de la bonne bouffe et de beaux moments partagés. Partager le dessert était une idée un peu risquée de ma part, amplifiant grandement l'aspect romantique de notre souper, mais je ne regrettais aucunement, alors que l'on partageait les bouchées en se regardant comme deux beaux imbéciles heureux, à se faire des petits sourires, les yeux brillants. Je n'avais pas prévu qu'il prendrait l'initiative de m'embrasser ainsi devant tout le monde, cependant, et ce fut le retour en force des rougeurs, bien que j'eus un petit sourire gêné par la suite qui trahissait qu'au final, ça ne m'avait pas trop embêté.

Si j'avais cherché à l'allumer par mon petit strip une fois dans la chambre, mes gestes avaient semble-t-il eu des effets différents de ceux escomptés. Je l'avais certes attiré à moi, mais pas pour me ravager comme il savait si bien le faire. J'avais eu droit à beaucoup de douceur, à ses bras autour de ma taille et ses lèvres contre mon épaule, à me faire un beau petit compliment qui tira un sourire à mes lèvres. C'était bien aussi, je fermai les yeux toujours avec un sourire, profitant tout simplement du moment alors que l'on était agréablement pressés l'un contre l'autre dans une petite bulle plus douce de tranquillité. Il me tourna éventuellement pour que l'on puisse se faire face et s'embrasser, toujours sur cette même lancée, bien que nous ayons désormais trouvé le lit. Ce n'est pas pour autant que les choses passaient au niveau supérieur, bien au contraire.

La douceur persistait, partout contre mon corps, Lowie prenant tout son temps et me tirant des petits soupirs par moment, alors que mon impatience augmentait de plus en plus. J'avais envie de lui, de le sentir contre moi, en moi ... la douceur c'était bien, mais mon envie était grandissante et il ne faisait rien pour y remédier, y contribuait même au contraire. Je finis par glisser une main contre sa tête, dans ses courts cheveux argentés, y passant mes doigts pour lui donner un peu de douceur en retour, participer à cet échange à ma façon. Sauf que bien vite, ce ne fut plus suffisant. J'employai alors les grands moyens, mon ton bien needy alors que je murmurais un « Lowie, please ... »

Thor(pille)
Thor(pille)

https://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly https://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

ZYjadTx.png
Lowie
J'ai 34 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors bien.

tenor.gif

Taylor Kinney
Je savais bien que Noah avait dû chercher à allumer la flamme impatiente et habituelle qui nous habitait lorsque l’envie nous prenait. J’avais envie de faire les choses différentes, après tout, ne m’avait-il pas donné les reines ? My call. Ça s’appliquait à tout pour ma part, plus particulièrement en cet instant. Tout simplement car j’avais ce que l’on appelait, sans le moindre doute, une petite explosion de sentiment pour cet homme. Je voulais prendre tout mon temps, mais peut-être n’étions nous pas tous sur la même longueur d’ondes, du moins pas complètement. Il me laissait faire, me laissant le couvrir de baisers, jusqu’à ce qu’impatience ne se pointe. Il me laissait comprendre ses désirs, n’y allant pas de main morte dans les moyens employés pour me faire passer le message. Il voulait la suite sans plus attendre, là, maintenant. Il n’allait obtenir pas grand-chose de plus que notre complète nudité, du moins, pour le moment. Je ne l’avais pas laissé seul bien longtemps, retournant à la charge contre son corps pour au final occuper ses lèvres. Une petite continuation de torture aidé par de lents frottements, le temps de lui donner un brin de préparation avant la suite des choses. La suite qui ne comptait pas changer de thème alors que je fis mon entrée. Malgré qu’il soit bien plus habitué à ma présence, je comptais bien prendre mon temps et y aller doucement. J’avais complètement délaissé la danse habituelle qui avait un goût accentué pour cette touche un peu bestiale. J’avais une idée en tête et je comptais bien l’appliquer. J’étais pris dans ma bulle, anormalement douce, dans mon nuage, avec mon cœur qui battait beaucoup trop vite pour d’autres raisons. Et si j’avais besoin de concentration c’était bien pour éviter de lui dire ce qui se passait entre mes deux oreilles. Mes intentions bien différentes devaient peut-être bien le trahir ne serait-ce qu’un tout petit peu. Qui sait.

Poupourino
Poupourino

Donut

2h1SJ5FZ_o.png
Noah

#687ac0
Jesse Spencer
J'avais beau prendre les grands moyens, Lowie lui prenait toujours autant son temps. Il m'avait fait patienter un petit peu plus, commençant par des frottements bien lents qui augmentaient davantage la tension, qui me faisaient tourner la tête sous cette douce forme de torture. J'avais envie de lui, depuis bien plus tôt aujourd'hui d'ailleurs, j'avais envie de lui depuis le spa et même encore, sa gueule me donnait toujours un peu envie de lui, fallait le voir pour comprendre. Il prenait son temps et me rendait fou, et quand l'union vint enfin, c'était dans une toute nouvelle douceur que nous avions peu expérimentée jusqu'à maintenant. C'était presque trop doux, trop lent pour réellement me satisfaire, mes sourcils se fronçant un peu sur le coup, mais je passai ensuite mes bras autour de lui pour l'approcher un peu plus de moi, pressai mon visage contre son cou et cherchai à suivre son rythme. Il voulait faire ainsi et c'était bien aussi, plus les mouvements se faisaient et plus j'y trouvais mon compte, me plaisant dans sa proximité et dans sa chaleur, glissant mes doigts dans ses cheveux et sur sa nuque, bougeant les hanches en rythme pour l'accompagner sans chercher à en tirer plus de lui. J'étais bien, là. On était bien. Je posai un petit baiser contre sa tempe, le serrant un peu plus contre moi, fermant les yeux et m'emplissant de sa présence dans des ébats beaucoup plus doux et tranquilles qu'à notre habitude, mais tout aussi délectables au final. Le matelas était ridiculement confortable et je me serais facilement endormi dans d'autres circonstances, mais dans celles actuelles, je sentais plutôt mon corps se charger de plaisir, mes abdos commencer à vouloir contracter alors que la fin approchait tranquillement mais surement. Nous n'étions pas très bruyants cette fois, moi qui avait une tendance plutôt vocale, cela allait dans le sens de la douceur du moment, que le nom de Lowie dans un petit grognement final un peu rauque, un peu étouffé, signifiant la fin.

... La première, fin. Car je n'en avais pas fini avec lui. Pour quelques minutes si, mon corps accueillant le sien pendant un instant où l'on se serra tout simplement dans nos bras, se reposant un peu. Je couvrais sa mâchoire de baisers, au final bien satisfait de cette nouvelle façon de faire, réalisant que peu importe la façon, je serais toujours bien avec lui. J'avais cependant envie d'autre chose, envie de plus, finissant par m'étirer un peu pour fouiller dans un de nos bagages laissés près du lit, en sortant un t-shirt quelconque et lui tendant mine de rien. « You could tie me up for next round ... »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

ZYjadTx.png
Lowie

tenor.gif

Taylor Kinney
Quelque chose de différent. Je crois que ça résumait le tout. Il me suivait sans chercher à changer les choses, découvrant avec lui quelque chose qui nous changeait de nos habitudes. Je n’avais certainement pas vu ces traits sur son visage, trop occupé à lui déguster le cou pour le réaliser. Je lui aurais sans le moindre doute, demandé ce qu’il n’allait pas. Mais ce n’était pas le cas, loin de là. Une danse de nos corps qui ne serait pas très bruyante, mais presque aussi épuisante. Je ne cherchais pas notre fin imminente, sachant simplement que ça prendrait plus de temps. Une intimité toute autre, à laquelle je prenais goût. Une proximité dans notre relation, à laquelle j’avais décidé de croire. Un peu plus loin que l’union de nos deux corps. On tentait de suivre le rythme, de s’harmoniser et je ne pouvais que difficilement résister à mes envies de l’embrasser. Un peu moins vers la fin, qui approchait tranquillement mais surement, car j’avais besoin d’avantage d’air pour respirer par la faute de l’effort. Juste assez pour un dernier soupir plus fort que les autres, alors que je me laissais doucement reposer contre lui. J’avais sans le moindre doute opté pour le mode koala, bien lovely.

J’étais bien là, dans les bras de cet homme qui me rendait toute chose. J’avais même droit à des baisers. Innocent que j’étais je me laisser bercer par ceux-ci, dans mon inconscience que nous étions simplement en entracte. Si j’avais sur lui un regard bien différent, ce petit quelque chose de plus vivant au creux de mes iris, ce n’était peut-être pas de même pour Noah. J’étais totalement inconscient de ce qui m’attendais alors que je le laissais bouger. Et je crois que la vie que j’avais dans mes yeux, venaient de me quitter en comprenant ses intentions, et voyant le vêtement. Cet homme n’était jamais satisfait. Ce n’était pas une hypothèse, c’était un fait. Moi qui étais sur le bord de m’endormir, moi qui voulais partager un petit moment tranquille, à se regarder dans les yeux. Je crois que pour ce coup-ci, nous n’étions pas vraiment sur la même longueur d’ondes. Cette petite paranoïa qui s’installe, ce doute qui habite mes songes. Est-ce que je venais de lamentablement l’ennuyer avec mes envies précédentes ? Allais-je trop vite, encore une fois ? Venais-je de m’enticher d’une personne qui avait plus d’intérêt pour le sexe que ma personne ? J’étais définitivement prit un moment dans ma tête. Résultat? Je crois bien qu’un oui venait de se dessiner en mon esprit en réponse. Bien entendu que je n’avais rien dit, me contentant de prendre ce bout de tissus et cherchant à taire ce qui pouvait bien se passer dans ma tête. Ce qui voulait dire lui donner ce qu’il voulait, me chargeant de l’attacher et me changer les idées (ou peut-être était-ce de m’allumer avec cette idée) en débutant par ses lèvres. Faut croire que j’avais encore un petit reste du thème précédent, il fallait simplement me laisser un peu de temps.

Contenu sponsorisé

Drugs take you to Hell, disguised as Heaven [Pug] [18+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15