anipassion.com

Partagez

Drugs take you to Hell, disguised as Heaven [Pug] [18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Poupourino
Poupourino
Masculin MESSAGES : 793
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Narnia

Drugs take you to Hell, disguised as Heaven [Pug] [18+] - Page 14 Empty

Noah
J'ai 36 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors très bien.

Drugs take you to Hell, disguised as Heaven [Pug] [18+] - Page 14 Original

#687ac0
Jesse Spencer
Il n'avait pas cherché à fuir mon étreinte et je lui en fus reconnaissant. Je ne sais honnêtement pas ce que j'aurais fait s'il s'était dégagé de moi, s'il avait jeté de l'huile sur le feu et refusé mes excuses, si nous étions repartis en guerre. Le reste du voyage aurait définitivement été écourté, mais nous aurions aussi eu presque une journée de route à faire ensemble pour le voyage du retour, et je m'imaginais mal le faire dans une tension à couper au couteau ... Heureusement, rien de tout cela. On arrivait cette fois à parler, à mieux communiquer, à s'expliquer correctement et à se comprendre. Je voyais son point de vue et il voyait le mien, on se considérait mutuellement pour en venir à la conclusion qu'on se pardonnait. « Don't worry about it. Yeah, it's different from camping, but it's fine. How long do we have this room for ? We can stay the rest of the week, I don't mind. We can still go hicking in the forest if we feel like it, that's sort of camping-ish, we can make the best of both worlds :3 »

Je pressai doucement mes lèvres contre son épaule, traçant un chemin de baiser le long de son cou jusqu'à son oreille, mordant tout doucement le lobe alors que je laissais l'une de mes mains glisser contre son ventre, directement sa cuisse, frôlant tout juste la région plus sensible et intime sans réellement y toucher. « For now ... I can think of nice things to do in this room ... » Quoi de mieux pour détendre l'atmosphère, ramener un sourire sur nos visages et dissiper la tension, tout en nous relaxant d'une longue route en voiture ? Déjà je m'occupais un peu de lui, prenant enfin le tout en main pour lui donner une belle attention dans les mouvements du poignet, un peu une autre façon différente de lui demander pardon pour mon attitude, depuis la veille au soir en réalité. Je n'avais pas été bien commode et je voulais que l'on reprenne sur une meilleure lancée, ces petites vacances que l'on s'était offertes et que l'on méritait bien.

Revenir en haut Aller en bas

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 835
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .

https://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly https://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Narnia

Lowie
J'ai 34 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors bien.

Taylor Kinney
Tout aurait pu mal tourner, si je n’avais pas eu la maturité du pardon, de passer outre, d’oublier tout ça. Mon hypothèse n’était pas totalement fausse, à la différence que je pouvais enlever l’homme des cromagnons à l’image. Et je pouvais ajouter la température si peu clémente à ma décision de changer les plans. Il n’était pas complètement figé dans le ciment, au bout du compte. Il y avait moyen avec lui, de changer d’idée sans que ce ne soit trop catastrophique. Il ne réalisait peut-être pas, tout simplement, l’effet de sa petite caractéristique personnelle pouvait avoir sur la situation. Il apprenait, avec moi, dans tous les cas. Il avait lui aussi la maturité de s’excuser. Il l’avait fait la dernière fois, après tout, comme en cet instant aussi. Tout allait pour le mieux, on discutait même des plans pour le reste de la semaine. La formule magique pour me faire retrouver le sourire. « I took the room for the rest of the week yes. And of course we can still do activities in the nature. It’s hella pretty around here. Only thing different is the fact that we don’t have to worry about the temperature and food. It’s not that bad. » On avait trouvé le moyen de prendre le meilleur des deux mondes oui, au bout du compte. Les activités dans la nature, et le confort de notre sommeil. J’allais le convaincre de toute manière, dès qu’il aurait essayé le lit. Et le voilà qui me donnait un petit avant-goût de la veille. Notre dernière forme de dispute, qui avait terminé avec un Noah qui tentait de se faire pardonner à travers le sexe.

J’étais en amour avec un adolescent.

C’est vrai quoi. Il avait le corps d’un homme mi-trentaine, mais en bas c’était autre chose. Y’avait un organe qui avait encore 16 ans, définitivement et qui tentait de rajeunir le mien en faisant son agace. Et moi? Qu’avais-je donc à lui répondre ? « Is this your trick? When you know you messed up a little bit and you try to make sure we forgive you? » We, incluait toutes ces personnes à qui il avait dû s’excuser, et pas à Patricia dans ma tête. Elle n’existait pas de toute manière. Rodrigo par contre, ci. Oui je blague encore. « Even with the chef? You whore. » Un rire s’était échappé d’entre mes lèvres, l’atmosphère ayant retrouvé sa normalité au bout du compte. Mais ce fameux rire n’allait pas durer bien longtemps, changeant de cap aux premiers coups de poignets. Ça va, j’allais me taire avec mes conneries. Il avait trouvé le meilleur moyen pour, en tout cas. Tout comme aurait-il tôt fait de me faire ravaler mes paroles et certainement de me les redonner avec les sons qui m’échappaient. En avais-je quelque chose à faire? La réponse était définitivement non. Un indice du pourquoi? Y'avais en particulier celui de mes courbes qui avaient cherché à rencontrer son bassin, qui quémandait à sa manière plus qu'une stimulation.

Poupourino
Poupourino

Narnia

Noah
J'ai 36 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors très bien.

#687ac0
Jesse Spencer
On arrivait enfin à s'entendre sur la suite de notre semaine et j'avoue que ça me semblait bien positif tout ça. On ferait tout de même des activités davantage en nature, mais sans jamais craindre d'avoir froid, de passer la nuit dehors et devoir se faire à manger avec les moyens du bord. Même si nos hot-dog et smores sur le feu étaient pas mal taste, je croyais sincèrement que ce n'était rien comparé à ce qu'on mangerait ici. J'allais découvrir tout cela assez bientôt, je le savais bien. Ce n'était pas si mal ... on se prélasserait comme des chats à faire la grosse vie sale en fait, tout le contraire du camping au final, mais je savais m'adapter. Tant qu'on partageait ce moment ensemble. « It's gonna be great » pour acheter de le rassurer que c'était fini être grognon, j'embarquais dans le projet.

Puis il me passait des petits commentaires maintenant, sur ma façon de ramener une ambiance plus agréable entre nous. Il soulignait le fait que je faisais du sexe ma façon de me faire pardonner, et je ne pu m'empêcher de rire à sa généralisation et son petit commentaire de whore, ne cachant pas ma grimace en imaginant avec le chef ... NON, non non non. « You dumbass, only with you :3 Is it working ? » Apparemment oui, si l'on en jugeait les magnifiques sons qu'il produisait soudainement, alors que ma main s'activait sur lui. Je souriais contre la peau de son épaule, bien fier de mon coup. Je poursuivais sur ma lancée, le sentant éventuellement reculer contre moi, faire pression contre mon bassin et me tirer un petit son à mon tour. Je comprenais bien ce qu'il désirait, et la chaleur montait en moi alors que je m'affairais à le préparer un peu, à lui offrir ce que nous désirions maintenant tous les deux.

Je dû évidemment nous laver bien en profondeur par la suite pour que l'on soit bien propres tous les deux, avant que l'on puisse sortir de la douche, de bien meilleure humeur et plus détendus qu'à notre arrivée. En enfilant un sous-vêtement propre, je jetai un petit regard mine de rien vers Lowie. « So ... What now ? You call the shots » parce qu'on suivait son plan, maintenant.

Thor(pille)
Thor(pille)

https://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly https://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Narnia

Lowie
J'ai 34 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors bien.

Taylor Kinney
Un vrai petit comique, je sais. Une fausse provocation qui n’avait absolument rien de sérieuse. Je n’avais peut-être pas calculé la situation et ce fait que j’allais provoquer des images dans la tête de Noah. Comme quoi on était rendu à ce point à l’aise pour oser ruiner en un sens, cette activité. Ce n’était pas bien grave, on pouvait bien rire après tout. Et honnêtement, je n’avais certainement pas besoin de répondre à sa fausse question, les sons de ma bouche s’en occupant très bien. Bien entendu que je lui pardonnais. Cette fois-ci et pour les prochains accrochages aussi. Parce que j’imagine qu’on était aussi rendu là, en quelque part, dans notre relation. Assez solide pour se permettre des frictions en sachant bien que ça ne ruinerait rien. Après bien entendu, il existait divers niveaux. Mais le nôtre était à mes yeux, léger et rien qui n’exige la rancune. Il n’y en avait définitivement pas, en ce moment bien précis, nos voisins de chambres, s’il y en avait, pourraient en témoigner.

On avait rejoint l’utile à l’agréable dans tous les cas. L’agréable en premier, bien entendu, avant de réellement prendre le temps de se laver avec les jambes un peu en mode guimauves. Nous étions définitivement de meilleure humeur en sortant de là, bien relaxe et un peu paresseux pour ma part. Clairement en sous-vêtement, à me laisser choir sur le lit. « I just had another orgasm. » Comment dire que ce lit était magique, à la Lowie, j’imagine. Et pour agacer Noah, parce que l’occasion était idéale : « And I honestly don’t know which one was better. » Je suis un petit con, je sais. Mais j’avais bel et bien entendu sa question, qui avait dû attendre un peu. J’avais un point d’interrogation sur mon visage, définitivement. « I guess you know I’m not that kind of guy who loves to plan everything. How about we do what we want, when we feel like it? I mean if you wanna do X you tell me and I’ll do the same. Maybe we could keep it cool for today. We could go to the spa outside. » Si vous imaginiez un petit truc à la club piscine vous vous trompiez. Royalement. C’était vaste, dans un lieu naturel et sans le moindre doute à vomir sauvagement de la romance. Je connaissais bien ce coin pour y avoir été au moins une fois dans ma vie. Et je savais bien que nous n’étions pas vraiment en saison, on aurait la paix. « We can’t go naked tho. Sorry honey. » Avec ce petit ton blagueur, comme toujours.

Poupourino
Poupourino

Narnia

Noah

#687ac0
Jesse Spencer
Je regardais Lowie aller, à tout simplement laisser tomber le fait de se rhabiller et aller se laisser tomber en sous-vêtements sur le lit. Son commentaire suivant me fit rire et je décidai de faire de même, me donnant un petit élan pour bien me laisser tomber sur le matelas et grogner au confort immédiat qui suivit. J'aurais bien froncé les sourcils à sa petite pique, mais il faut dire que je comprenais parfaitement ce qu'il voulait dire, en étant moi-même couché sur le lit, et je grognai en réponse. « This one. This one definitely is » en réponse, riant un peu mine de rien. Je me roulai un peu sur le côté pour me rapprocher de lui sur le lit, osant un petit bisou tout doux, souriant.

« Sounds good. We'll just go with the flow » Quoi de mieux pour réellement profiter de nos vacances et relaxer, que de ne rien planifier trop d'avance, ne pas se stresser avec ça, et faire ce que nous avions envie de faire au moment où nous en avions envie, sans se poser de questions et sans se mettre de pression. En ce moment, le flow, c'était de rester couchés sur le lit trop confortable à profiter d'un petit moment relaxe, mes lèvres se déposant tout doucement sur l'épaule nue de l'homme à quelques reprises, un peu paresseusement. Des petits bisous paresseux. On était bien, là. J'aurais presque pu m'endormir, si Lowie n'avait pas eu cette idée de spa, qui ma foi ... était bien intéressante, assez pour que je me bouge les fesses. « Sure, alright, let's go ! »

Je me redressai avec un petit rire, ne relevant même pas le petit honey, de quoi bien l'encourager dans ses sentiments sans que je ne m'en rende réellement compte. Je n'avais pas planifié que nous puissions nous baigner lors de ce petit voyage, même en me risquant à faire du camping, je restais réaliste à l'idée que l'eau des lacs serait ridiculement trop froide en ce changement de saison. Ainsi, je n'étais pas vraiment équipé pour une baignade et me résolu à me dire que le tout se ferait en boxer, ainsi je me contentai de m'habiller tout simplement puis suivre Lowie, car lui savait au moins où il s'en allait. La clé de notre chambre dans ma poche de pantalon et nous voilà partis. L'endroit était relativement peu achalandé, ce qui faisait particulièrement mon affaire, et le spa était désert lorsque l'on arriva. Que pour nous, parfait. Pas de malaise de moi en sous-vêtement un peu moulant dans l'eau, quoi. Au moins ils étaient noirs et pas blancs.

Thor(pille)
Thor(pille)

Narnia

Lowie

Taylor Kinney
Noah avait embarqué dans ma petite pique, me faisant doucement rigoler. Doucement parce que je profitais un moment du confort en fermant les yeux un court instant. Tout juste assez pour me faire rêver de mon futur sommeil. Mais y’avais quelqu’un d’autre qui faisait certainement partit de ce rêve et qui venait tout juste de déposer un baiser contre mes lèvres. Mes paupières qui se lèvent pour l’observer, cherchant avec avidité un quelconque défaut pour revenir bredouille de cette expédition. Je commençais à être aveuglé par ce petit sentiment. Je sentais le sol quitter mes pieds doucement. Je savais que j’étais peut-être bien en train de vivre une forme de rêve, avec lui, dans un endroit pareil. Et si tout était merveilleux en cet instant, ce n’était pas complètement le cas chez moi. Une certaine boule, que je savais être une pointe d’angoisse et de peur naître au creux de mon ventre. De celle de devoir me réveiller sans avertissement un beau jour. Ce genre de chose à laquelle on ne pense pas habituellement, mais qui fini par apparaître à un moment sans que l’on ne puisse contrôler cette pensée.

Rien de trop grave, toutefois. Noah avait aidé à sa manière à doucir le tout avec ses baisers chastes contre mon épaule. Pour au final aussi, accepter mon offre qui me dériva complètement vers quelque chose de plus joyeux. Nous n’avions effectivement pas grand-chose digne d’un maillot de bain mais, un sous-vêtement qui n’était pas blanc ferait l’affaire. Dans mon cas j’avais fait exprès de revêtir une paire qui ferait parler, allant me changer rapidement pour prendre deux serviettes et le guider vers le fameux spa extérieur. Il ne faisait vraiment pas très chaud, mais je n’avais pas perdu de temps avant de dévoiler mes ananas sur fond bleu clair et me glisser dans l’eau bien chaude. « You’ll get to have that pina colada tonight. » J’avais rigolé, of course, comme toujours lorsque je disais ou faisais des drôleries. Noah à ma suite qui ne restait pas bien seul longtemps. Des mains baladeuses qui s’étaient emparées de ses hanches pour lui faire une petite place contre moi. Mais mon attention ne lui fut pas complètement dévoué, pour se perdre dans le paysage. « Not gonna lie… I don’t regret the fact that it’s too cold to go camping. I don’t hate that activity at all but… We have an amazing spot right now. »

Poupourino
Poupourino

Narnia

Noah

#687ac0
Jesse Spencer
Il ne faisait vraiment pas très chaud dehors, Lowie avait au final bien fait de nous trouver cet hôtel. Je regrettais un peu de penser cela, mais nous aurions certainement eu froid en s'entêtant à faire du camping, et pas seulement la nuit ... l'air était frisquet même en plein jour. Je n'avais pas trop envie de me déshabiller, mais la perspective du spa était assez alléchante alors je retirai chandail et pantalon, me contentant de mon petit boxer pour entrer dans l'eau. Lowie y était allé pour quelque chose de beaucoup plus joyeux et coloré, on ne l'appelle pas Sunshine pour rien au final, et je ne pu m'empêcher de rire. Son commentaire suivante me fit presque m'étouffer avec ma salive, cependant, et je lui fis des gros yeux, riant lorsque je retrouvai enfin un peu mon souffle et évitai l'étouffement solide qui aurait pu s'ensuivre. « Don't say things like that, omg »

Il ne me laissa pas en paix bien longtemps, m'attirant à lui mine de rien. Je ne résistai pas et me laissai approcher, entourant gentiment sa taille de mes bras et reposant ma tête contre son épaule. Je suivis son regard, observant bien le paysage qui nous entourait, la belle vue que nous avions, profitant de la chaleur de l'eau contre mon corps. Y'a pas à dire, on était vraiment bien. J'aurais pu rester ainsi des heures. « You're right ... Sorry I was an ass about it ... You had a great idea » Je resterais bien des heures lové contre lui comme ça, à profiter du moment tranquillement. On avait eu une journée mine de rien plutôt fatiguante, faire autant de voiture ce n'est pas rien quand même, et j'étais un peu claqué il faut croire, parce que je commençais presque à m'endormir contre Lowie. Or, mon estomac se manifesta soudainement, indiquant d'un grondement que mon dernier repas était bien digéré et que je serais prêt pour le remplir de nouveau. « Mmmhh ... don't wanna move ... but hungry ... » Je laissai quelques instants s'écouler avant de remuer un peu, faisant un petit effort d'ouvrir les yeux et de me redresser. Lorsque ma peau humide quitta l'eau pour se retrouver à l'air frais, un frisson me parcouru immédiatement. « There must be a restaurant in that hotel, though, if it tastes as good as the bed feels, then lets go right now »

Thor(pille)
Thor(pille)

Narnia

ZYjadTx.png
Lowie

tenor.gif

Taylor Kinney
J’oubliais parfois à quel point il était aisé de provoquer une réaction chez cet homme. Évidement c’était quelque chose qui me plaisait et m’amusait. Rien de tel pour un petit comique tel que moi, de se trouver une boîte humaine de réactions à chaque connerie que je disais ou faisais. Autrement ça serait bien ennuyant. Le match serait terrible, à bien l’imaginer, quoi que tout de même cocasse, en un sens. « I think you know I could say way worst than this. » Un petit rire accompagné d’un jeu de sourcils qui se voulait plus comique que réellement invitant et me voilà de retour au calme à profiter du spa et de Noah. Tout en prenant le temps, dans ma tête, de remercier dame nature pour la beauté qu’elle nous offrait mais aussi son froid. On avait beau chialer en un sens, s’il avait fait chaud, je ne serais pas ici en ce moment à vivre cet instant aux touches magiques. J’incluais dedans Noah qui prenait la peine de s’excuser une nouvelle fois, alors que ce n’était pas nécessaire. Comme quoi il tenait peut-être bien plus à moi que je ne le croyais. Right? Je me faisais nourrir sans le moindrement le réaliser. « Don’t worry about it. It’s not a big deal at all. I would laugh and make fun of it usually but I guess I was too tired for that. Mr. Grumpy. » Il en avait eu la preuve à quelques reprises, que je savait bien dealer avec cette caractéristique chez lui. Trouver le moyen d’en rire plutôt que de nourrir la braise. Mais comme tout le monde j’avais aussi mes instants moins agréables et qui faisait en sorte que je n’étais plus tant le même. Blessé plutôt que rieur mais, tout de même, ne cherchant pas la bagarre, mais plutôt sa fin avant qu’elle n’éclate.

Dans tous les cas, nous avions un instant de paix des plus délectable. J’aurais franchement apprécié pour une fois que la faim ne soit que secondaire à la race humaine mais, c’était malheureusement un besoin vital. Il faut croire que nos estomacs étaient connectés, ressentant ce même besoin contre notre gré. « I envy rich people now. They would just, call the butler to order some food without moving. » Mais ce n’était pas notre cas. On faisait partie de la classe des petits paysans qui devaient se bouger pour obtenir ce qu’ils voulaient. Nous n’étions tout de même pas à plaindre, vu l’endroit. « It does, believe me. But we can’t go in underwear like tourist sadly. » Nous n’étions pas un resort au Mexique, après tout. Mais pas non plus dans un endroit qui exigeait un habit chic et fancy non plus. Heureusement pour nous car de base, nous avions fait nos valises pour du camping. Une fois sortit de l’eau et un peu plus sec, j’avais simplement enroulé la serviette autour de ma taille pour éviter de mouiller inutilement mes vêtements pour me balader sans gêne vers notre chambre. Là où je pu me débarrasser du reste, me changeant devant blondinet vite fait bien fait. J’avais au moins quelque chose de propre à me mettre sur le dos. Pour au final m’amuser à faire une petite révérence à Noah lorsqu’il eu terminé à son tour de d’habiller, lui tendant la main. « Would you accept to be my princess for tonight ? » Tout ça juste pour lui prendre la main oui. En rigolant bien entendu, avant de diriger mes pas vers le fameux petit restaurant. Personne en nous connaissait ici après tout, autant en profiter, right?

Poupourino
Poupourino

Narnia

2h1SJ5FZ_o.png
Noah

#687ac0
Jesse Spencer
On était revenus à la normale et ça m'allait parfaitement bien comme ça. Il acceptait mes excuses, il faisait des petites blagues comme à son habitude et j'étais content que l'on retrouve notre complicité habituelle sans qu'il ne persiste de froid entre nous. Je n'avais même pas été offusqué à son petit surnom envers ma personne, conscient que je pouvais tout à fait être ce monsieur grumpy par moments, mais Lowie savait toujours bien gérer la chose apparemment, et malgré le petit accrochage un peu plus tôt, tout s'était bien terminé en fin de compte. Je n'avais pas particulièrement envie de quitter la chaleur de l'eau et de ses bras, souriant doucement contre sa peau à sa mention de la richesse et du luxe que cela entraînait. Malheureusement, nous n'étions que pompiers et non pas des célébrités (wink wink) et bien que je ne crois pas qu'aucun de nous deux ne soit à plaindre, nous n'avions tout de même clairement pas ce genre de moyens. « Would be pretty damn nice ... »

J'acceptai de me redresser alors qu'il me vantait le restaurant, attrapant l'une des serviettes pour me sécher et copier son mouvement de l'enrouler autour de ma taille. Mon sous-vêtement avait beau être noir, ainsi mouillé il était carrément plus moulant et je me trouvais indécent comme ça, je n'aurais pas voulu faire le chemin de retour vers notre chambre seulement vêtu ainsi, disons. Rendus à notre chambre, aucune gêne à se changer devant l'un et l'autre, je m'essuyai un peu les restes d'eau contre cette partie avant d'enfiler un sous-vêtement sec et des vêtements aussi propres que je le pouvais, considérant qu'on avait amené du stock de camping quoi.

Je ne me trouvais pas bien chic mais Lowie était pareil, il ne restait plus qu'à espérer que les autres ne soient pas tous en complet veston question que l'on ait pas l'air de deux bûcherons dans le restaurant. Mais habillés camping ou pas, Lowie continuait d'être adorable et de me traiter comme un prince .... ou princesse, à me faire la petite révérence et me tendre la main comme ça, en petite invitation à la prendre. J'avais rit, parce qu'il fallait bien lui pour faire ça, osant glisser ma main dans la sienne après un court instant d'hésitation. On ne connaissait personne ici, on était dans le fin fond de nulle part. Ça irait.

Je n'en était pas moins gêné alors que l'on entrait dans le restaurant main dans la main, ne laissant aucun doute à personne ici présent sur la nature de notre relation. Je sentais quelques regards mais m'efforçait de les ignorer, m'empourprant gentiment et adorablement sans jamais pour autant retirer ma main. On demanda une table pour deux et on se retrouva assis ensemble dans une atmosphère ma foi plutôt romantique, la petite chandelle sur la table en prime. Heureusement, personne n'était vêtu chic à outrance, on se fondait mieux dans la masse, si ce n'était de notre visible point qui attirait l'attention, nos mains toujours liées, déposées mine de rien sur la table. Je feuilletais le menu un peu distraitement, mon regard toujours porté à chercher celui de Lowie, ses beaux yeux bleus, son beau sourire. Il nous fallait une bouteille de vin, peu importe le prix. Quelque chose de bon. C'est d'ailleurs ce que je commandai à notre serveuse lorsqu'elle vint nous offrir quelque chose pour commencer. Son meilleur vin. Faisons de petites folies. « So, what are you having ? The salmon fillet looks pretty tasty ... but they also have filet mignon ... »

Thor(pille)
Thor(pille)

Narnia

ZYjadTx.png
Lowie

tenor.gif

Taylor Kinney
Rien de tel que le rire pour m’encourager. Autant à reproduire mes conneries, que de nourrir ce petit feeling grandissant en moi. On s’apprivoisait de plus en plus, à une vitesse fulgurante à mes yeux. Peut-être étais-je en train de trouver enfin, la perle rare que j’avais tant cherché depuis toutes ses années ? À voir, je devais me montrer patient et me laisser du temps. Nous laisser du temps et voir comment les choses irons pour le reste du petit séjour qui promettait déjà. C’était un petit quelque chose que d’accepter ma main, comme ça. Un petit peu significatif tout de même. On se montrait ainsi à d’autres regards lorsque nous arrivions au restaurant, et je fus agréablement surpris de le voir malgré tout, perdurer le petit lien une fois que nous étions assit à une table. Il était si adorable lorsqu’il prenait de si jolie couleur. J’avais réellement du mal à lui résister. Je lui frottais d’ailleurs doucement la main avec mon pouce, de cet et air regard totalement vendu à son petit charme. « You’re so cute. » Un compliment gratuit, juste comme ça.

Faut dire qu’on était deux à être plus ou moins bien concentré avec les menus en main. De moins en moins de doute sur notre relation d’un point de vu extérieur oui. On les nourrissait de cette image en même temps. L’endroit idéal pour ce faire, remarquez. Avec la belle bouteille de vin en prime. Ça promettait vraiment un petit quelque chose de bien romantique, plus ça allait. Des yeux bleus qui se croisent et se dégustent, plus intéressé par l’un et l’autre que les mots inscrit sur le menu. J’arrivais à lire, bien entendu, mais j’étais bien plus concentré sur le moment présent que je partageais avec lui. Quelque chose de complètement différent que ce qui avait été prévu, aux touches de date, à mes yeux du moins. Rien qui ne puisse me déplaire, bien entendu. Il y en avait un plus concentré, du moins, offrant même deux choix. « You could take one and I’ll take the other, so we can taste and share? » Je me permettais, vu la situation, après tout. C’était une proposition que j’avais adopté, lorsqu’on revint de nouveau vers nous avec l’intention de prendre notre commande. Plus qu’une idée de rendre le tout plus romantique, c’était une option intéressante pour goûter à tout. Cette option qui n’avait pas tardé des heures avant de se présenter d’ailleurs. Ils méritaient amplement leurs étoiles, cet hôtel. Noah aussi, méritait bien ceux que j’avais dans les yeux en le regardant, alors que je me permis de lui tendre la première bouchée de mon plat pour lui faire goûter. « I’m just checking with you if it’s not poison before I take a bite. » Je devais bien faire un brin d’humour. On savait tous que ce n’était pas la vraie intention derrière.

Contenu sponsorisé

Drugs take you to Hell, disguised as Heaven [Pug] [18+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant