Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Tourbillon d'idées [HP]  EmptyHier à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Tourbillon d'idées [HP]  EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Tourbillon d'idées [HP]  EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Tourbillon d'idées [HP]  EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Tourbillon d'idées [HP]  EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Tourbillon d'idées [HP]  EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Tourbillon d'idées [HP]  EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Tourbillon d'idées [HP]  EmptyHier à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Tourbillon d'idées [HP]  EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

LE TEMPS D'UN RP

Tourbillon d'idées [HP]

Anonymous
Invité
Mar 5 Fév - 14:40
Recherche RP
Univers Fantasy

Harry Potter
J'adore l'univers d'Harry Potter alors voici quelques idées pour cet univers, mais d'abord, voici quelques uns de mes OTP: Sirius|Severus, Severus|James, Severus|Harry (Je sais ne me jugez pas), Lucius!Severus, Lucius!N'importe qui sauf Draco en fait, Draco!Hermione, Draco!Harry, Scorpio!Albus Severus, Albus!Grindelwald, Voldemort|Lucius. Je suis prête à jouer sur ces pairing n'importe quand et outre Hermione, jouer n'importe qui. Évidemment, certains de ces pairing ne sont pas sains, et donc quelqu'un d'âge majeur serait idéal pour ces derniers (genre Lucius ne semble pas du genre à y aller super romantique. Plus du genre à prendre ce qu'il veut et partir.)

Alors voici certains contextes:

- On peut faire jouer ces pairings dans une certaine timeline ou même univers alternatif si vous voulez.

- J'ai un OC qui pourrait être intéressant. Puisque j'aime les personnage un peu surpuissant que je le peux, j'ai créé Cerbere, un incube (oui je sais que ce n'est pas dans l'univers Harry Potter mais il y a des secrets dans ce monde, tout comme d'autres créatures magiques) qui, malgré que cette espèce n'aime pas vraiment s'approcher des sorciers, aurait décidé de franchir cette barrière de l'inconnu pour finalement devenir Aurore, repousser le temps que Voldemort n'apparaisse (au tome 4) et libéré Sirius du poids d'être recherché (en attrappant Peter au passage). Il s'est donc fait offert une place de professeur à Poudlard comme professeur de défense contre les forces du mal, mais ça ne fait pas l'affaire de tout les parents, même Sirius ou Arthur. Enfin, le seul proplème c'est que son énergie qui permet d'attiré ses proies est un peu trop intense pour le commun des mortels, particulièrement les jeunes, ce qui amène les jeunes à avoir et vivre certains désirs ( Parler dans leur sommeil, embrasser quelqu'un au passage, etc.) Enfin, voilà pour ce contexte!

- Voldemort règne, les moldus et les sorciers se déclarent la guerre, qui serez-vous, quel camps choisirez-vous?

- Le tournoi des trois sorcier refait son apparition peu après la chute de Voldemort pour garder les liens souder contre la menace qui plane.

Les petites précisions
Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Je peux jouer n'importe qui, sauf Hermione ou des filles, je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas.
Personnage recherché: Si vous voulez quelque chose qui finit dans un lit tôt ou tard, je conseil que le personnage soit un garçon, sinon, c'Est comme vous voulez!
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non ~
CinamonRoll
Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2019
Région : Île de France
Crédits : ...Google ?

Univers fétiche : Fantastique/Science-Fiction/Et pleins d'autres trucs :P
Préférence de jeu : Les deux
Valise
CinamonRoll
Dim 10 Fév - 11:45
Hello **
Alors toi, mais alors je vais te séquestrer quelque part et faire bébés :plz:

Alors au-delà du fait que... eh bien, tous ces pairing me plaisent au possible, je serais bien d'humeur à partir sur une Severus/Sirius - Draco/Harry - ou - Severus/Harry (je ne te juge tellement pas :please:)

Pour le contexte je suis ouverte à toute proposition mais si tu veux on peut en parler par MP si ma personne t'intéresse pour rp :D
Anonymous
Invité
Lun 11 Fév - 4:13
Voilà! J'espère que ça te plaira!Si jamais tu veux plus d'informations sur Cerbere (si tu veux le faire pop ou si tu veux savoir ce qu'il fait un peu plus) Hésite pas à me mp comme si tu trouves ça pas de ton goût~
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Ven 10 Mai - 20:07
Hello @YONOKAZE :l: toujours en recherche ? :hanwi:
Contenu sponsorisé
Tourbillon d'idées [HP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: