Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
((titre putaclic))  EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
((titre putaclic))  EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
((titre putaclic))  EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
((titre putaclic))  EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
((titre putaclic))  EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
((titre putaclic))  EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
((titre putaclic))  EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
((titre putaclic))  EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
((titre putaclic))  EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

((titre putaclic))

Drastae
Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2019
Région : Tls
Crédits : J'ai pas trouvé l'artiste :(

Univers fétiche : moi tant que la trame n'est pas trop prévisible, j'suis chaud ♥
Préférence de jeu : Homme
Valise
Drastae
Mer 23 Jan - 0:27
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé


hey   :huhu:
comme j'suis toujours en période chiante, je me limite qu'à deux rp à la fois  :slip:  mais possible que je cède à 3 si je suis vraiment vraiment hypée
hésitez pas à mpotter si vous êtes intéressés par une idée mais pensez avoir mieux à proposer, j'suis ouverte aux modifications, et j'vous dirais si jamais ça ne me convient pas  :l:

4/7 rps de libre
2/2 rps en cours
1/4 rps en attente



Réel

(m/m) restoration et conservation
A déjà été décrite ici  :l:

(m/m) agent double
Cette histoire là est inspirée par une writing prompt que j'ai vu sur reddit, postée par gordonlee127

Pour faire le con, tu demandes au barman de te préparer un spiritueux dont tu viens de totalement inventer le nom. Et à ta surprise, il te répond par l'affirmatif. Sans le savoir, tu viens de donner un mot de passe qui t'identifies comme un agent double. Juste après, un vrai agent double débarque et s’assoit à tes côtés, puis commence à te parler en métaphore (t'espères que c'est de la métaphore) - apparemment, c'est ton partenaire. Apparemment vous devez tuer des gens. Apparemment t'es dans la merde. Et le pire, c'est que t'arrives pas à leur expliquer que tu n'es pas ce qu'ils pensent que t'es.

→ Je peux jouer l'un ou l'autre aussi. Pas de pré-requis pour le personnage.
nb : J'ai du mal à imaginer une vraie romance dans ce rp, mais si vous êtes intéressés par une, on essayera d'éviter de tomber dans le cliché (avec Lucas qui saute devant la balle pour sauver Jennifer, et Jennifer qui accourt à ses cotés et crie "pourquoi?! pourquoi as-tu fais ça?!" puis musique tristournette et le chien de john wick qui se reveille..; ahum, pardon)

Surnaturel

(m) réincarnation
Certaines âmes peuvent se réincarner lorsqu'elles croient avoir encore quelque chose à accomplir. Durant tes quatre dernières vies, tu as craché sur la paix et as abandonné le repos éternel pour chercher la personne qui t'a trahi et tué quatre vies plus tôt. Pour te venger. Mais plus tu te réincarnes, plus ta mémoire devient précaire. Il faut que tu la retrouves avant que tu n'oublies pourquoi tu ne cesses de revenir... il faut que tu la retrouves, ou tu seras condamné à errer sur terre sans jamais trouver le repos.

→ Je peux jouer l'un ou l'autre.
→ Pas de personnages défini, vous pouvez jouer n'importe quelle tranche d'âge. La seule exception est que ce soit physiquement un mâle (pas de romance obligatoire).

Fantasy

(m) Valhalla
L’Islande quelques siècles plus tôt, au temps des vikings. Quand faire des raids sur des villages au nom d'Odin et violer ses habitants était légion. Tu es un jeune leader qui vient juste de prendre le trône d'un clan. Un des villageois vient d'oser proclamer que tu ne mérites pas ta place, que tu es simplement chanceux. Alors, to prove him wrong, tu le défies à la roulette viking. C'est comme la roulette russe sauf que c'est viking. Malheureusement, t'as pas réussi à le prove him wrong, t'as perdu, et t'es mort.

Valhalla s'ouvre devant toi.

→ L'un joue le leader qui vient de crever. L'autre joue une divinité de la mythologie nordique.
→ Romance non obligatoire.

(m/m) steampunk
Tu es un inventeur dans l'ère steampunk, malheureusement pas très connu vu que tu ne fais qu'inventer des trucs inutiles. Mais tu t'en fous, t'aimes ce que t'inventes, fuck them. Quand un jour, un ami te lance un défi pour te demander de lui inventer la chose la plus inutile possible - et tu t'es retrouvé, par miracle de sérendipité, à créer une arme qui désintègre les molecules.
Fast forward quelques années plus tard, tu réussis à inverser la fonction de ta machine, et tous les trucs que t'avais désintégré avant reviennent juste devant toi... dont ton ex. (on juge pas ok).
Malgré l'air comique, le contexte est à visée dramatique. "molecule disintegration" is juste a fancy word for "homicide." (tiens, potentiel titre du rp XD)

→ J'veux bien jouer l'ex... ou l'inventeur si vous insistez et avez une super idée derrière la tête  :y:

Harry Potter

(m/m) blue lilly, lilly blue
Lynch est un élève à Hogward, un serdaigle qui adore aller en mésaventure en solo. Durant l'une de ces mésaventure, il a enfilé une bague maudite, qui le fait avoir des cauchemars à chaque fois. Plus les mois passe, plus il est difficile pour lui de quitter ses cauchemars. Il craint qu'un jour il ne puisse plus se réveiller...
Selon un vieux sorcier qu'il a trouvé dans une ruelle suspicieuse, la seule manière de se débarrasser de cette bague c'est (non pas de se couper le doigt, il a déjà essayé mind you) de rendre les rêves de quelqu'un une réalité. Il sait pas combien de rêves il doit rendre réalité avant que la malédiction soit levée, tout ce qu'il sait c'est que la personne ne doit PAS savoir que sa soudaine serviabilité est pour se sauver les fesses. En gros, elle peut pas savoir qu'il fait ça pour lui-même. Cette personne... est votre perso.  hum

→ Pas de pré-requis pour votre perso.

(m/m) idylle
Un jeune ado avec des idylles plein la tête et des hormones plein le pantalon, a écrit un vœu où il décrit mot pour moi le partenaire idéal selon lui. Il l'a ensuite brûlé dans la flamme verte qui se trouve dans la chambre d'objets trouvés d'Hogwart (on va pas rentrer dans les détails dès le trailer). Le lendemain, ce partenaire idyllique débarque et le colle depuis. Le jeune ado avec des hormones plein la tête et des idylles plein le pantalon se rend compte peu à peu des "défauts" de sa création...

→  J'veux bien jouer la création supposée "parfaite", je vous laisserai donc "décrire mot pour mot ce qu'il est", faites gaffe à comment vous formulez vos mots  :y: :y:

Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 4 Avr - 10:36
@DRASTAE, tu cherches toujours ? :l:
Drastae
Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2019
Région : Tls
Crédits : J'ai pas trouvé l'artiste :(

Univers fétiche : moi tant que la trame n'est pas trop prévisible, j'suis chaud ♥
Préférence de jeu : Homme
Valise
Drastae
Sam 6 Avr - 11:45
coucou !
no je suis full pour le coup. Vous pouvez archiver je pense :)
et merci <3
Contenu sponsorisé
((titre putaclic))
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» titre
» ceci est un titre
» j'ai mangé le titre
» Bon j'ai pas d'idée de titre classe ><
» Bref, j'ai pas d'idées de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: