Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
► Dramaland. EmptyAujourd'hui à 16:24 par Lobscure

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
► Dramaland. EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
► Dramaland. EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Funambule feat Manhattan Redlish
► Dramaland. EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
► Dramaland. EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
► Dramaland. EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
► Dramaland. EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
► Dramaland. EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
► Dramaland. EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

► Dramaland.

Esverancia
Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : alittlebitofrain

Univers fétiche : Le surnaturel plus principalement, mais n'hésitez pas à me demander, je suis ouverte à toute possibilités.
Préférence de jeu : Homme
Valise
Esverancia
Dim 20 Jan - 20:58
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Le bonsoir à vous.  :heart3:

Étant une éternelle insatisfaite, à toujours râler sur la liberté de pouvoir écrire sur les possibles évolutions de personnages qui ne se feront pas, parce que le background particulier d'un forum bloque ce que je voudrais faire, me voici ici. À la conquête de tout (et surtout du grand n'importe quoi  :argh: )

Je suis ce qu'on peut appeler une adoratrice du MxM, toujours à shiper des personnages masculins, à voir des bromances là où il n'y en a pas.  Arrow J'aime bien le FxM, ainsi que le FxF mais ma préférence reste pour ces messieurs  :8D:

Que dire d'autres ? J'ai un esprit très farfelu qui s'adapte très rapidement au drama avec une préférence pour les happy ending.  :cute:

Donc si vous voulez qu'on se creuse les méninges ensembles et inventer de la joie, du rire, de la passion (et surtout des larmes) n'hésitez pas.  :please:  :heart3:

Mes recherches ne sont pas encore toute ici et je vais les étalées au fur et à mesure.  :heart3:

Fantastique


ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif


Science-Fiction



ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif


Historique



Grèce Antique LIBRE. › Gladiateur, spartes, guerriers, mercenaires, princesses, princes. Épopée épique dans le labyrinthe du minotaure, à la conquête de l'olympe, à voyager par delà la Grèce Antique, entre trahisons, complots et dramas.  hum  Il y a une vieille famille grecque que je conserve depuis très longtemps, ce sont des chasseurs de monstres exilés sur une île légendaire existant depuis l'Antiquité, j'aimerais beaucoup la ressortir en jeu. :heart3:
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif


Réel



Road Trip LIBRE. › C'est peut-être Life is Strange qui ma récemment donnée cette idée qui fourmille dans ma tête, mais j'aimerais rp dans un road trip au travers du monde, des personnages peut-être âpres, sombres, joyeux, qui croque la vie à pleines dents, qui se rencontrent sur la route et décide de s'engager ensemble le temps du trajet, pour des raisons différentes (fugitifs, envie de renouveau, d'aborder la vie d'un nouvel oeil) Avec des hauts (surtout des bas parce qu'on adore ça  :riri: ) Et qui au final tombe amoureux l'un de l'autre et se sortent mutuellement de la galère ?  :cara:
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif


Autres



ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif



[Fragment]
Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2018
Région : Dans la lune
Crédits : Ahkâm

Univers fétiche : Je suis pas fétichiste
Préférence de jeu : Homme
Valise
[Fragment]
Lun 21 Jan - 11:03
Esverancia a écrit:
Grèce Antique LIBRE. › Gladiateur, spartes, guerriers, mercenaires, princesses, princes. Épopée épique dans le labyrinthe du minotaure, à la conquête de l'olympe, à voyager par delà la Grèce Antique, entre trahisons, complots et dramas.  hum  Il y a une vieille famille grecque que je conserve depuis très longtemps, ce sont des chasseurs de monstres exilés sur une île légendaire existant depuis l'Antiquité, j'aimerais beaucoup la ressortir en jeu.  :heart3:

:wtf:
Tu viens d'attirer mon attention !
J'avais mis Rome antique dans mon listing, mais la Grèce c'est bien aussi lol
Et pourquoi pas avec cet aspect épique ! Ca me tente ^^
Si tu peux m'en dire plus sur ces chasseurs de monstres (en mp ou ici), je suis toute ouïe.

(NB : Et en bonus, étant moi-même shippeuse en série, on peut s'entendre sur le mxm)
Jérémie
Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2019
Région : Grenoble
Crédits : Design by Jeannie C.

Univers fétiche : Historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Jérémie
Sam 23 Fév - 22:00
C'est très intéressant ça dites-moi ! Je suis intéressée aussi par la Grèce antique (même si, comme [Fragment] je pensais aussi plutôt à Rome à la base xD ). Les idées proposées sont cool et si vous voulez bien, je peux me joindre à vous. J'aime bien incarner des personnages en lien avec l'art, la philosophie, ou alors faire un esclave par exemple.
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 12 Juil - 22:26
Coucou toi ! :l: Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? I love you @Esverancia


► Dramaland. Gyvw
Contenu sponsorisé
► Dramaland.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: