Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hi Everyone
Des idées en vrac (màj 22/12/18) EmptyAujourd'hui à 19:54 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Des idées en vrac (màj 22/12/18) EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
Des idées en vrac (màj 22/12/18) EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Des idées en vrac (màj 22/12/18) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Des idées en vrac (màj 22/12/18) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Des idées en vrac (màj 22/12/18) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Des idées en vrac (màj 22/12/18) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Des idées en vrac (màj 22/12/18) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Des idées en vrac (màj 22/12/18) EmptyHier à 14:39 par Ananas

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Des idées en vrac (màj 22/12/18)

Elmostache
Messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2018
Région : Paris
Crédits : Elmostache

Univers fétiche : Réel, Horreur, Drame. Mais en vrai je suis ouverte à tout
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Elmostache
Mar 18 Déc - 16:47
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé


Comme tout le monde ici, je déborde d'envies et d'idées. Du coup, voilà une petite liste de ce qui me chaufferait de jouer, dans l'espoir que ça aguicher l'un d'entre vous  :loukas:
(Les idées me viennent un peu au fur et à mesure donc j'éditerais au besoin si de nouvelles me viennent).

Mes envies vagues, sans grandes idées

Réel
Un ou plusieurs rps en Asie › A une époque je jouais sur des forums city à séoul. J'avais bien aimé et j'aimerais bien recommencer sans forcement m'investir sur un forum où je tiendrais pas la semaine /roule. J'ai en tête deux avatars que j'aimerais rejouer (pour l'un) ou essayer (pour l'autre) : Lee Hyuk Jae (Eunhyuk) des Super Junior et Jennie Kim de Blackpink. J'peux aussi totalement partir sur un truc totalement random, je connais pas tant d'avatar asiatique que ça donc c'est l'occasion d'en découvrir  :smile:
Un ou plusieurs rps en Ecosse › J'ai passé une semaine à Edimburgh cet été et j'en suis tombée amoureuse. Depuis j'adorerais rp dans l'Ecosse. J'ai le personnage (cf Eilìs Liùsaidh, mais pas de contexte ou idée particulière :).
Juste pour des avatars › J'adorerais jouer un enfant en vrai, si jamais ça tente quelqu'un. Sinon ça fait longtemps que j'ai envie de jouer Carey Mulligan  :erm: J'ai pas de contexte, j'veux juste jouer ces avatars :mdr:

Précision : Pour tout ça, on peut partir sur de la romance, du drame... Qu'importe en vrai, je suis ouverte à vraiment tout outre ces quelques conditions au-dessus.

Dérivé
Sur la série Friends › C'est con, mais j'ai toujours un peu voulu jouer Joey ou Chandler de la série Friends, juste parce que bon, j'adore plus que tout cette série /roule. Après, faire quelque chose qui ressemble à l'univers de la série me va aussi.
Sur LOTR/Hobbit › Pareil, j'ai toujours voulu essayé mais je n'ai jamais franchis le pas. J'aurai adoré jouer un nain, genre Kili parce que je le trouvais trop choupi et que j'ai adoré le Hobbit (malgré ses défauts). Sinon si c'est pour quelque chose dans LOTR, je suis plus chaude à jouer Pippin, parce qu'il est tout aussi choupi /roule
Sur Harry Potter › Je ne suis pas trop adepte de reprendre les perso qu'on connait tous pour le coup (enfin, je ne reste pas fermée à cette idée si quelque chose me charme), du coup ce serait plus exploiter l'univers avec des personnages totalement inventés (ceux qu'on connaît peuvent toujours exister pour plus de simplicité). J'aimerais bien jouer un élève (Hufflepuff powa  fire ), un prefet ou joueur de quidditch, ou les deux /roule. J'avais un personnage dans ce style dans un rp privée avec une amie, mais on était partie du principe que Poudlard c'était de 16 à 22 ans et j'avais Eddie Redmayne en avatar (avec des photos où il faisait potentiellement plus jeune (déjà que bon de base il fait jeune de trouve  :euuh: ).

Autre
Des rps cours ou à défis › J'adore l'idée des rps 100 mots ou alors le fait de s'imposer un avatar peu connu, de dos, de tel origine, de devoir écrire sans la lettre "e", etc... Du coup si ça branche quelqu'un voilà  :cute:
Communication › Je veux bien aussi quelque chose de léger, comme une conversation sms, un échange de lettre, ou autre  :smile:


Ça fait déjà beaucoup tout ça. Tout est volontairement très vague pour laisser la possibilité de réfléchir ensemble et de nous décider ensemble sur ce que l'on aimerait créer. Voilou voilou  :slip:
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Mar 18 Déc - 20:56
Moi je t’avoue que je serais bien tentée par deux idées, celle du contexte de l’horreur (moi aussi j’aurais bien aimé jouer sur ce genre de forum et j’en ai jamais eu l’occasion) ou le contexte en Ecosse (figure-toi que moi aussi j’y suis allée cette année mais au mois de septembre... Et ça me tente bien...) :heart1:


Mes recherches :
Elmostache
Messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2018
Région : Paris
Crédits : Elmostache

Univers fétiche : Réel, Horreur, Drame. Mais en vrai je suis ouverte à tout
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Elmostache
Mer 19 Déc - 1:15
Ah, on est d'accord que l'Ecosse c'est super beau hein ? :heart1:
Je suis aller voir ce que toi tu cherchais du coup par curiosité et j'aime aussi certaines de tes idées ! Ton contexte d'Horreur se rapproche de mes envies, mais ce serait cool si on trouvait d'autres personnes pour faire ça avec nous :D
Après j'aime bien tes idées de romances (vive le dramaaaa). Genre l'impossible et le destructif à l'air bien fun à jouer ! En plus je préfère jouer des hommes, du coup on se complète bien :loukas:
Pour l'impossible, je serais peut-être tentée pour jouer le mari, il faut juste que tu m'en parles un peu plus pour que je vois :erm: Pour le destructif, on peut du coup faire ça en Ecosse. Why not faire que l'un des deux est gravement malade (genre cancer), ou je ne sais pas... C'est la seule idée qui m'est venue :slip:

Dis-moi ce qui te tenterais le plus ! En terme d'avatar, je serais chaude pour jouer Eddie Redmayne, ou Charlie Hunnam, Jack Gyllenhaal... C'est les trois que j'avais envie de jouer en ce moment haha. Mais je ne suis pas fermée à jouer autre chose au besoin :lol:



Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Mer 19 Déc - 9:20
Ecoute, je t'avoue que quand j'ai lu tes idées, je me suis dit qu'il y en avait quelques-unes de mes idées qui pouvaient converger :hanwi:

L'Ecosse, c'est sublime vraiment. Et les gens sont géniaux, on a logé dans un B&B où la dame était exceptionnelle ** Je n'ai fait qu'Edinbourg mais franchement, je n'ai pas été déçue, le cachet était exceptionnel **

Pour l'horreur, je trouve aussi que ce serait mieux de faire un topic à plusieurs. S'il faut, je peux faire une recherche plus générale sur ce sujet pour voir si d'autres que nous seraient intéressés ?

Pour les romances, effectivement, on se complète  :bounce2:
- L'impossible : Ecoute, justement il nous manque - avec @Lectricediscrete - le mari. Je ne sais si tu as déjà vu le sujet mais je l'ai commencé ICI . L'idée, c'est que Pénélope et Jake (le mari) sont mariés depuis trois mois mais se connaissent depuis des années et ils sont ensemble depuis longtemps. Dans le topic, il s'agit de la première rencontre entre Penelope (mon perso) et sa belle-sœur. Néanmoins, dans l'histoire, Penelope est amoureuse de son mari, elle en est vraiment amoureuse et attachée mais son attirance pour sa belle-sœur va au-delà de ce qu'elle ressent pour lui. Elle a eu le coup de foudre et idem de la part de la belle-sœur. Donc, l'idée c'est de faire un ou même plusieurs sujets où l'histoire des trois évoluerait au fil des rp et donc, voir ce qui pourrait se passer à la fin... Si besoin de plus d'info, n'hésite pas **
- Le destructif : Au départ, j'avais pensé à une relation où les deux perso sont un peu destroy mais j'avoue que jouer une relation difficile dans le style que tu proposes me plaît aussi. L'idée qu'un des deux est atteint d'une maladie et qu'ils soient dans l'épreuve ça peut être vraiment chouette à jouer. Par contre, j'irais même un step plus loin en disant que celui qui est malade est mourant et de jouer les derniers moments où ils le mourant est encore capable de faire deux trois choses, pour jouer des choses intenses... Et effectivement, le destructif on pourrait le faire en Ecosse comme ça on allie nos deux idées.  :heart3:

Et donc, pour te répondre, le destructif me tente bien parce que voilà, ça allie nos deux idées et ça fait un sujet assez intéressant à jouer. Après, pour l'amour impossible, ce serait très intéressant qu'on ait la troisième personne. Donc, à toi de voir si ça te tente de jouer deux personnages (enfin si le rôle du mari t'intéresse :vic: ) ou si tu préfères commencer par un seul :slip: (parce que je sais que c'est le tien ça lol ).

Le vava, moi je suis complètement fan de Jake Gyllenhaal :bave: mais j'aime beaucoup les deux autres aussi ** Moi, j'ai très envie de jouer avec Margot Robbie depuis quelques temps et pourquoi pas Merritt Patterson que je viens de découvrir et que je trouve très mignonne :l:


Mes recherches :
Elmostache
Messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2018
Région : Paris
Crédits : Elmostache

Univers fétiche : Réel, Horreur, Drame. Mais en vrai je suis ouverte à tout
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Elmostache
Mer 19 Déc - 10:04
Ouai, on a aussi fait qu'Edimburgh. C'était un cadeau pour les 20 ans de mon cher et tendre de sa famille, du coup on était logé dans un 3 étoile pas si cher que ça et eux aussi étaient super sympa. On a mangé aussi dans un resto où les serveurs étaient teeeeellement adorable inlove Ils ont vu qu'on était étranger et du coup ils étaient tout chou (en plus c'était la période de la coupe du monde, c'était le soir où l'Angleterre jouait dans les demi-final il me semble et un des serveurs était visiblement anglais haha). EN PLUS y'a du végé/vegan partout j'étais tellement contente /merut. Et la bouffe était si peu cher omg. Vive les petit Coop où t'as masse de bouffe pour 10 balles /meurtencore. Et c'est en faisant le musée du Whisky qu'on est tombé vraiment amoureux de l'Ecosse. A un moment ils montrent plein d'image du pays entier et omg. Tu ne peux que baver.
Je ne sais pas si tu as fait Arthur's Seat ? Au sommet la vue est tellement belle ! BREF, je pourrais parler de l'Ecosse pendant des heures je crois /meurt.

Pour l'horreur c'est comme tu le sens. Ce serait peut-être la meilleur option en effet. On peut peut-être proposer nos trois idée ? Ton île, ou l'ambiance des deux films que j'ai cité ? J'peux vite fait te faire un vague résumée au cas où des gens ne les auraient pas vu huhu.

Pour la romance le choix est dur parce que du coup les deux me tente grave fire Pour le destructif, si on part si profond ça peut vraiment être ouf :slip: Quelque part ça me fait un peu penser à Trainspotting :mdr: (D'ailleurs ils en sont tellement fier/amoureux en Ecosse, c'est rigolo huhu). Après l'impossible peut vachement être drôle à jouer, parce qu'il y a plein de possibilité selon les citations. Il peut voir le truc arriver comme ne rien voir du tout. Et là ça me fait penser à Ross dans Friends, dans la première saison, quand il est là comme un con à découvrir que sa femme est lesbienne et qu'on voit bien qu'il se sent débile de ne rien avoir vu /meurt.

EN CLAIR, j'crois que je vais me laisser tenter par les deux /succombeàsesblessures. J'ai toujours eu du mal à dire non à des rps qui me font envie /roule. Après ça va, c'est pas irraisonnable, vu que je suis actuellement sans emploi et que j'ai rien de mieux à faire qu'écrire (ou jouer :mdr: ). Les deux avatars que tu me proposes me vont bien, donc fait toi plaisir :smile: Pour ma part, je vais prendre Jackie pour le rp destructif. Et pour l'impossible, je vais sans doute me pencher sur Charlie :erm:
Pour que ce soit plus simple, je vais d'abord me concentrer sur l'un, avant d'entamer l'autre. Donc, mettons-nous au point sur le destructif. Et une fois qu'on a tous les éléments et que c'est lancé, je me pencherais sur le mari malchanceux /roule. Simple petite question mais il est possible qu'il s'appelle Hubert au lieu de Jack ? Je ne sais pas pourquoi j'vois bien Charlie Hunnam avec Hubert sur son front :mdr: (et ça m'éclate qu'il est un nom qui fasse vieux /roule). Y'a des points que t'avais en tête d'ailleurs sur le mari ou la soeur ? Que j'en sache un peu plus ?

Pour le destructif donc. J'peux jouer le malade si tu veux. Après, rien n'empêche que l'autre personnage soit bien destroy aussi hein. Plus c'est drama, plus c'est bon /roule. Et ça me botte bien qu'il soit mourant. Genre, c'est des derniers mois à vivre. Je le verrais bien tout aigri en mode "fuck off" et faire des trucs qu'il ne devrait pas faire juste pour vivre sa vie à fond (genre grimper Arthur's Seat /roule). Faudrait qu'on se mette au point sur le comment ils se rencontre du coup :erm:

Voilou voilou. J'ai bien hâte qu'on s'amuse avec tout ça :y:



Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Mer 19 Déc - 11:16
Ouiiiii, nous aussi on a fait le musée du Whisky et je vois de quoi tu parles, c'est là que je me suis rendu compte qu'on aurait pu faire autre chose que rester dans Edinbourg alors, on s'est dit ce sera pour une prochaine fois ** Non, on ne l'a pas fait mais j'ai vu des photo et ça doit être superbe. J'ai fait des photo de la plaine mais j'ai pas été au sommet hide :gloomy:

HAAAAAAN tu vas succomber aux deux, je t'aime déjà toi :calin: (toi et ta moustache lol )

Horreur : Je te propose d'en parler par mp avant de lancer l'idée pour qu'on se mette d'accord de prime abord.

Destructif : Je crois aussi que ça peut être super intense et vraiment chouette à jouer... Le fait que ton personnage soit en "fuck off" et que mon personne te suive pour te faire vivre tes meilleurs moments avant la fin, ça va être trop chouette à jouer. Je vais jouer avec Margot Robbie ici, j'ai tellement envie de jouer avec elle. Et avec Jake, ils sont bien assortis :heart3: Je t'avoue, je n'ai jamais vu Trainspotting mais je sais que je dois le regarder... hide Je pense que mon personnage je vais la faire ancienne destroy :cutie: Je la vois bien avoir rencontré ton personnage et qu'il l'ait calmée. Maintenant que tu es malade (je n'ai rien contre le fait que tu sois le malade dans l'histoire :D), elle est là pour toi mais elle se sent inutile et ne sait pas ce qui va lui arriver sans l'amour de sa vie, celui qui l'a sortie de ses déboires. Peut-être aurait-elle pu être une ancienne droguée et tu l'aurais rencontrée alors qu'elle voulait te voler pour avoir sa came et finalement, ils auraient appris à se découvrir et une histoire se serait mise en place ? Je sais pas ce que tu en penses ?

Impossible : Va pour Charlie, moi je joue avec Blake Lively, elle est un peu pimbêche et ça peut être marrant comme couple avec Charlie. Ce que je te propose, c'est que je vous envoie un mp à toi et à Lectricediscrète pour se mettre d'accord sur tous les détails. De toute façon, comme on va commencer par le destructif, comme ça on a le temps de lancer ce premier rp avant d'entamer celui-ci. Le temps qu'on voit aussi avec Lectricediscrète pour la belle-sœur/sœur. Sinon, on peut l'appeler Hubert, ça va tellement bien avec mon personnage un peu aristo, je la vois complètement flashé sur un Hubert lol

Moi aussiii j'ai hâte, je pense que ça va être intéressant, vraiment :yata:



Mes recherches :
Elmostache
Messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2018
Région : Paris
Crédits : Elmostache

Univers fétiche : Réel, Horreur, Drame. Mais en vrai je suis ouverte à tout
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Elmostache
Mer 19 Déc - 11:38
C'est sportif tout de même. Enfin, si tu prends la montée la plus dur (ce qu'on a fait xD). On est resté un peu plus de quatre heures là-haut et encore on pas fait tout le tour (je dirais qu'on a vu 50-60% de ce qu'il y avait un voir). M'enfin ouai, on s'est dit pareil, que la prochaine fois fallait aller plus loin encore ! A voulu aller à Glasgow aussi, mais on manquait de budget pour ça.

Owi, de l'amour ♥️ (Fort heureusement pour moi, je ne suis pas une femme à moustache (même si ce serait très drôle /roule)).

Ça marche pour l'horreur !
Trainspotting est cool, faut juste pas être phobique des seringues comme moi /meurt. Et pour ton idée, ça me plait grave ! Et je vois bien le plot twist au moment où il réussi à la sortir de son addiction PAF, il découvre qu'il a le cancer /roule. Du coup ça promet un bon lot de rp si on part du début où ils se rencontrent je pense :D C'est chouette. Je suis totalement charmée  :heart1:

Pour l'impossible, j'ai vu pour ton avatar, j'ai vite fait lu ton rp. J'ai hâte de voir la suite huhu. Merci pour le Hubert. Effectivement, ça peut que plaire à ton perso xD.
Du coup, j'attends ton mp pour en discuter. Sinon au besoin on voit pour utiliser un moyen de communication pour mieux en parler toutes les trois, genre discord, skype, ou même trouver un moment où on est toute la sur la cb ? Ce serait peut-être plus simple que par mp  :erm:

Du coup on reparle de tout ça par mp !
Et tant que j'y pense, je te préviens maintenant mais avec les fêtes je vais moins (voir pas du tout) rp. On doit beaucoup bougé en peu de temps, je risque d'être trop crevée pour faire quoi que ce soit :mdr: Après ça, tout ira mieux  :cute:

Edit : Ah bah pile quand je poste je reçois ton mp haha.
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Mer 19 Déc - 12:01
Oui, c'est pour ça qu'on l'a pas fait, parce que c'était sportif (je suis plus tout jeune et mon compagnon encore moins hide ). Sinon rien à voir mais je viens de voir ce smiley ninja et franchement, avec cette discussion, je t'imagine trop dans ce smiley lol

J'ai pas encore envoyé le mp pour l'horreur, je vais le faire après-midi, là je vais aller manger :bave: Les pauvres mais bon, pour nous, c'est super méga intéressant de faire suivre cette histoire mouton Contente que l'idée te plaise autant qu'à moi, j'avais hâte de me lancer dans ce genre d'histoire, justement hier, je me faisais la remarque minicoeur
A fond, quand enfin elle s'en sort PAF il découvre son cancer :slip:

Pour impossible, là encore, la façon dont ça va évoluer, ça peut être vraiment chouette... Peut-être moins pour nos personnages respectifs mais pour nous on va s'amuser :yata: Pour se voir autrement que par mp, je sais pas si ça va être évident, je ne suis pas souvent là le soir et l'après-midi, je ne sais pas si Lectricediscrete est souvent là :// A voir...

Toi et moi on doit être sur la même longueur d'ondes parce que j'allais justement aussi te prévenir que durant les fêtes, je risquais de ne pas être présente et de ne pas savoir répondre à mes rp... Donc, ça tombe ENCORE vraiment bien :heart1:



Mes recherches :
Elmostache
Messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2018
Région : Paris
Crédits : Elmostache

Univers fétiche : Réel, Horreur, Drame. Mais en vrai je suis ouverte à tout
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Elmostache
Mer 19 Déc - 12:13
Hahaha. Le smiley c'est tellement moi quand j'étais au sommet (même si j'étais pas totalement sereine parce que ça glisse un peu). Sinon y'a un passage plus doux où la montée est plus progressive (on est passé par la pour redescendre). Et en vrai y'a vraiment de tout âge sur cet ancien volcan. Enfin, j'ai croisé des gamins comme de vieux papys. Du coup faut pas avoir peur d'y aller la prochaine fois :slip:

Pas de soucis ! Je répondrais ce soir ou demain au mp, juste le temps de réfléchir un peu au personnage du mari huhu. Et pour le rp destructif, je verrais pour l'écrire aujourd'hui :erm: En tout cas je le ferrais sûr avant les fêtes :mdr:
Pas grave pour communiqué. J'avais complètement zappé qu'on pouvait envoyer un mp groupé. Suffit de pas oublier d'ajouter les deux personnes (chose que je suis bien capable de faire #boulet).

Haha les grands esprits se rencontre comme on dit :loukas:
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Mer 19 Déc - 13:19
J'essaierai de le convaincre la prochaine fois What a Face

Moi, je me charge de t'envoyer le deuxième mp de suite minicoeur Et effectivement, je suis capable aussi de ne pas répondre à tous :lol:

OOh génial pour le topic "destructeur", j'essaierais aussi de te répondre avant histoire de lancer mon personnage :heart2:

Héhé !!! Je n'osais pas le dire :lol:


Mes recherches :
Contenu sponsorisé
Des idées en vrac (màj 22/12/18)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Idées en vrac
» Idées en vrac
» Les idées en vrac d'un renard timide
» Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)
» RECHERCHES EN VRAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: