Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Elmo avec une moustache, ça fait Elmostache EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Elmo avec une moustache, ça fait Elmostache EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
Elmo avec une moustache, ça fait Elmostache EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
Elmo avec une moustache, ça fait Elmostache EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
Elmo avec une moustache, ça fait Elmostache EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Elmo avec une moustache, ça fait Elmostache EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Elmo avec une moustache, ça fait Elmostache EmptyHier à 14:54 par Clionestra

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
Elmo avec une moustache, ça fait Elmostache EmptyHier à 14:52 par Clionestra

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Elmo avec une moustache, ça fait Elmostache EmptyHier à 14:50 par Clionestra

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

LE TEMPS D'UN RP

Elmo avec une moustache, ça fait Elmostache

Elmostache
Messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2018
Région : Paris
Crédits : Elmostache

Univers fétiche : Réel, Horreur, Drame. Mais en vrai je suis ouverte à tout
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Elmostache
Dim 16 Déc - 15:57
Elmostache

Prénom ›  Elena
Âge/Date de naissance › 23 ans, née le 13 novembre 1995.
Région › Paris. Même si la Bourgogne restera à jamais dans mon coeur /roule
Crédit icon ›  Moi-même.


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Tout ? Ok ! Ça remonte à tellement longtemps. Je devais avoir 11 ans je crois. Avant ça j'écrivais des fictions pokémons (toutes moisies parce que bon j'avais 8-10 ans /roule). Je me souviens vaguement de mon premier rpg du coup, c'était une sorte d'univers inventé, fantasy-futuriste. J'en garde de très bons souvenirs (et de bons amis). Après ça j'ai voyagé de forum en forum en tout genre (vraiment, je passais d'un truc où on joue des animaux à une aventure de pirates pour finir dans un univers HP  lol ). Tout ça sans rester bien longtemps, souvent parce que le forum ne tenait pas, ou simplement parce que j'accrochais pas avec le style. Ça a duré longtemps comme ça. Et depuis 4 ans à peu près, je suis sur le même forum : un rpg pokémon assez connu il me semble. C'était complexe au début, puisque je n'étais pas habituée au rpg à avatar manga haha. Mais j'ai fini par m'y faire et voilà, j'en suis actuellement là, à vouloir reconnaître cette phase du "je change de style de forum comme de chemise" *wink wink*
Sur quel type de rpg ? › Comme je l'ai dis dans mon pavé (jeparletrop,pastaper), sur un peu de tout. Mais là où je suis restée le plus longtemps c'était univers HP, City et puis Pokémon (où je suis encore).
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Majoritairement c'était Robert Sheehan, Eddie Redmayne, Tom Hiddleston et Eunhyuk du groupe Super Junior. Mes quatres chouchous  :heart2: Y'avait un peu de Harry Styles, Nicolas Simoes et Luke Hemmings j'aime bien sa bouille. Et en terme d'avatar manga, c'était D.Va d'Overwatch et des fanarts de Remus Lupin :) Mais actuellement, j'aimerais bien jouer Charlie Hunnam et Jack Gyllenhaal.
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime beaucoup le réel. Mais surtout j'aime quand c'est drama et un peu horrifique. J'aime aussi l'unviers d'HP ou de pokémon, mais seulement l'univers. J'aime moins le fait de jouer autour des perso qu'on connait tous.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'écris trop. Beaucoup trop. En moyenne je suis autour des 1500 mots et souvent bien plus. Mais j'aimerai essayer de faire plus court parfois.
Comment as-tu connu LTDR ? › Via bazzart il me semble. Ou en fouillant les partenaires de plusieurs forums. Je ne sais plus trop.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  J'adore le concepts. Et j'avais envie de changer d'air un peu. Parce que mon cerveau bouillonne et il en a un peu marre d'être que sur un univers pokémon. Et comme j'ai pas forcement le temps de m'investir sur un autre forum, ce forum était ce qu'il me fallait  :vic:
Et puis aussi, j'ai la fâcheuse manie de me prendre la tête sur la cohérence, la trame, le développement, l'avancée, etc... de mon personnage. J'avais donc envie de quelque chose de plus éphémère et qui me prendrait moins la tête (me permettant ainsi d'écrire sans réfléchir milles ans sur n'importe quel détail).


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Grumpy cat, parce que c'est proche de la couleur jaune. Et j'aime le jaune /roule.
Lire le règlement › Je l'ai même lu deux fois sans m'en rendre compte /sbaff
Des questions ? ›  Pas pour le moment :D
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Dim 16 Déc - 18:51
Bienvenue sur le forum :yaay: J'aime ton pseudo, ton avatar, j'aime bien les longues fiches aussi :cara: Je t'ai donc mis ta chouette couleur, je pense que si tu as envie de changer d'univers comme de chemise, tu te plairas par ici! Je l'espère, en tout cas I love you
Elmostache
Messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2018
Région : Paris
Crédits : Elmostache

Univers fétiche : Réel, Horreur, Drame. Mais en vrai je suis ouverte à tout
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Elmostache
Dim 16 Déc - 21:42
Merci pour cet accueil et ces compliments :lol:
J'espère aussi me plaire ici ! Mais il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté :smile:



Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Lun 17 Déc - 3:06
Coucou et bienvenue =D Je suis curieuse, tu es inscrite sur quel forum Pokémon ? As-tu joué sur d'autres forums manga aussi ? (Je ne sais pas si parler d'autres forums est problématique, on peut le faire en MP aussi)

Je suis curieuse car ta façon de parler m'est familière, mais je sais pas si c'est juste ton énergie qui me rappelle beaucoup celle que j'aimais sur les forums où j'étais (les petits /roule et /sbaff, annhhh je m'ennuis trop des communautés où j'étais :TT: :argh: )

En tout cas, encore une fois bienvenue, si jamais tu veux jouer un RP pokémon hésites pas à me laisser savoir, ça me manque énormément de jouer sur cet univers-là :argh:
Elmostache
Messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2018
Région : Paris
Crédits : Elmostache

Univers fétiche : Réel, Horreur, Drame. Mais en vrai je suis ouverte à tout
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Elmostache
Lun 17 Déc - 7:44
Hey ! Merci 8D
Je suis sur Master Poké (effectivement si c’est un problème de le cité j’editerais et voila haha). J’ai pas souvenir d’avoir été sur des forums à avatar manga, car avant cela j’avais beaucoup de mal à rp avec de tels avatars :erm: Enfin, cela dit j’en ai quand même fait quelques uns. Un autre pokémon parce que j’aidais mes amis admins. Il a fermé depuis longtemps, je crois que le nom c’était Primpoc ou quelque chose du genre. Bon si jamais on peut en parler en privé /roule

En tout cas merci pour ton accueil :loukas: J’ai aucun problème à faire du pokémon. Ça peut me permettre de faire rennaître des perso que j’ai supprimé #nostalgie :lol: Donc ouai si ça te manques on peut se trouver une idée à exploiter :cute:



Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 17 Déc - 9:25
oh ça va :mdr: vous faites pas de la pub à corps et âme vous discutez juste :mdr: je pense vraiment qu'il n'y a pas de soucis :vivivi:

"Robert Sheehan, Eddie Redmayne, Tom Hiddleston" je connais pas le quatrième mais ces trois là :fall: inlove :bave:

"Je l'ai même lu deux fois sans m'en rendre compte /sbaff" mais comment ? :mdr: :mdr:

En tout cas bienvenue :hanwi: hâte de voir ce que tu vas nous faire et éclate toi, vraiment, aucune limite ici :yaay:
Elmostache
Messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2018
Région : Paris
Crédits : Elmostache

Univers fétiche : Réel, Horreur, Drame. Mais en vrai je suis ouverte à tout
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Elmostache
Lun 17 Déc - 9:43
Je suis contente de voir qu'on a les mêmes goûts :loukas:
Pour le règlement, faut pas s'étonner, je suis quelqu'un de pas très douée /roule Une fois j'ai regardé un film en pensant que je ne l'avais pas vu, pour finalement me rendre compte SEULEMENT à la fin que si, je l'avais vu en fait /sbaff

Merci tout plein :cute: C'est cool ça qu'il y est aucune limite fire J'ai bien hâte d'rp parmi vous !



Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 17 Déc - 9:48
ahahhahahaha :mdr: :mdr: je t'avoue que je suis pareille et le film en question c'était fight club Arrow je crois que j'attends des records ange

mais ouiiii, c'est top ici, ce forum est absolument parfait, je remercierai jamais assez les filles qui l'ont créé :l: :l: :l: :l: (@nightblood inlove)
Elmostache
Messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2018
Région : Paris
Crédits : Elmostache

Univers fétiche : Réel, Horreur, Drame. Mais en vrai je suis ouverte à tout
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Elmostache
Lun 17 Déc - 9:53
C'était X-Men : First Class pour ma part :mdr:

Huhu, oui. Elles mériteraient une montagne de cookie pour cette idée de génie :hug:



Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Lun 17 Déc - 10:22
Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous

Au plaisir de te retrouver dans le jeu :)


Mes recherches :
Contenu sponsorisé
Elmo avec une moustache, ça fait Elmostache
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le meilleur combat est celui que l’on ne fait pas (avec crêpeausucre)
» Les aventures d'Elmo
» Et PAF! Ça fait des Chocapic!
» ça fait bim bam boum ( de rien)
» puis paf, ça fait des étincelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: