Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Partagez

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Maître des Univers
Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 10 Empty

Le membre 'winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 10 JewgFj1
Revenir en haut Aller en bas

Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 371
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en https://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux https://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu https://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Jézabel Trudeau
J'ai 18 ans et je viens du district 7, Panem. Pour ces jeux je me suis fait tirer au sort lors de la moisson.

Jézabel est née au district 7 et depuis son plus jeune âge, elle sait manier la hache. Elle a deux petits frères avec qui elle aime aller dans les bois pour leur apprendre à travailler comme elle, elle a pu le faire avec son père. Ce dernier est décédé et donc, elle a repris ce rôle parce que sa mère en est incapable. C'est une dure à cuire qui sait se défendre. Quand les tributs sont tirés au sort, elle a toujours peur que ses frères soient tirés au sort mais jusqu'à maintenant, cela n'est jamais arrivé. C'est une jeune femme libre dans sa tête, forte tête et qui ne se laisse pas faire. Elle est froide et ne pense qu'à la survie des siens, peu importe les conséquences. Aux derniers tirages au sort des Hunger Games, elle a été tirée au sort pour représenter le district 7. Elle se résigne à ce rôle et va tout faire pour survivre afin de pouvoir revenir auprès de sa mère et de ses deux petits frères pour les protéger à nouveau.  
- Inventaire : Un épée.

Candice Patton ©️ Paradise

La chute fut brutale pour la jeune femme qui se retrouva dans le cratère, dans le noir sans voir ce qui se passait. Elle est blessée la Jézabel et elle aurait bien besoin d’un peu d’aide, elle cherche dans son sac à dos si elle a de quoi se soigner mais il n’y a pas grand-chose dans son sac, elle ne trouve rien d’autre que un peu de nourriture. Elle se rue dessus et dévore la barre nutritive de son sac, après tout, cela fait des heures qu’elle n’a pas avalé quelque chose, sans parler de boire, elle n’a plus bu depuis des heures et sa gorge commence à lui brûler. Elle désespère Jézabel, elle voudrait bien avoir une lueur d’espoir mais rien ne se pointe à l’horizon. Elle est coincée là-dessous et elle tente de voir ce qu’elle pourrait faire pour s’en sortir… Peut-être qu’en attendant que la lumière du jour réapparaisse, elle pourrait dormir un peu et se reposer pour mieux reprendre la journée d’après… Elle ne veut pas crever dans cette arène, ses petits frères comptent sur elle. Alors, elle va se reposer pour être prête demain à se sortir de cette impasse. Elle ne sait pas comment elle va réussir à surmonter sa cheville brisée mais elle ne veut pas que cet handicape la ralentisse ou la fasse mourir… La brune s’endort, essaie en tout cas parce qu’elle est mal mise, elle a mal à la cheville et elle a soif… Mais, au bout d’une heure ou deux, elle arrive à dormir…

Pile : elle s’endort et rien ne lui arrive jusqu’au lendemain matin.
Face : une grosse créature, envoyée par les organisateurs, est tapie dans le cratère et est en passe d’en faire son dîner.

@Cépafo - Le district que tu veux :)

:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Boutchou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 10 IHzILG4

Cépafo
Cépafo
Féminin MESSAGES : 107
RÉGION : Occitanie
CRÉDITS : Eledhwen

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantasy, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

Demyan
Maxwell

J'ai 16 ans et je viens du district 6, Panem. Pour ces jeux je me suis fait tirer au sort lors de la moisson.

issu d'une famille très modeste ◇ seul garçon parmi ses 4 soeurs ◇ avait un grand frère, décédé il y a deux ans lors d'une édition des jeux ◇ est un bon sprinteur ◇ le hasard des jeux a voulu que sa camarade de district soit la fille pour laquelle il a toujours plus ou moins eu des sentiments, mais également la petite amie de son meilleur ami ◇ le rapprochement qu'il y a eu entre eux depuis le départ de leur district n'a en rien arrangé les choses

dylan o'brien :copyright:️ forevertry
Le sang palpitant à mes tempes sous la panique, je lance mon couteau en direction de la fille du 8. Mais je ne suis pas un chasseur, ni un lanceur de couteau.. L'arme atterrit sur la jeune femme, manche en premier. Tout se passe alors très vite. La fille du 8 se relève face à nous, et dans un cri désespéré, se jette sur Arya pour enfoncer sa dague dans son ventre. Autour de moi, c'est comme si tout est soudain en sourdine. Un poids tombe dans mon ventre, glace mon sang, alors que je vois le visage d'Arya se figer dans une grimace grotesque. Non. Non, non, non ! C'est elle qui s'effondre, mais c'est mon coeur qui saigne. « ARYA ! » que j'hurle, la douleur perçant mes poumons, faisant trembler ma voix. Pas elle. Ce n'est pas possible. Pas elle. Et puis la haine. Violente, brutale, telle un tsunami qui me submerge. Je ne me rends même pas compte que j'hurle de rage en me jetant sur la fille du 8, effrayée et tétanisée. On tombe au sol au même instant, mon corps écrasant le sien, la dague volant à quelques centimètres de nous. Mon poing s'écrase une première fois sur son visage avant même de me rendre réellement compte de ce que je fais, la rage et le désespoir prenant possession de mon corps. Puis une seconde fois, provoquant ses cris de douleurs quand soudain, une hache tombe du ciel, comme sortie de nulle part, accompagnée du garçon du 1 (Felixis) Quelques secondes à peine d'inattention. Quelques secondes qui suffisent... je vois l'éclat de la dague briller.

Réussi: Demyan parvient à s'emparer de la dague et attaque Marigold.

Echoué: Marigold s'empare de la dague avant lui. Il pare son coup d’extrême justesse, et lutte à présent de toutes ses forces pour l'empêcher de le planter, alors que Felixis, menace encore plus importante, est juste à côté d'eux.

@Larkiem

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 10 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo1_r1_250 TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 10 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo2_r1_250
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 10 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo3_r1_250 TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 10 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo4_r1_250

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Cépafo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 10 JewgFj1

potichat
potichat
CRÉDITS : (icons) kawaiinekoj

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t151-female-robbery https://www.letempsdunrp.com/t257-f-rupphire-steven-universe-en-cours https://www.letempsdunrp.com/t188-life-is-now https://www.letempsdunrp.com/t193-alt-er-love
Donut

benjamin
waltz

J'ai 17 ans et je viens du district 4. Pour ces jeux je me suis porté volontaire.

issu d'une famille modeste ◇ charismatique et populaire, il a suivi l'entrainement des carrières parce qu'il était ami avec, mais ne l'a jamais pris au sérieux ◇ amoureux de sa camarade de district

tpose :copyright:️ punisher

la première journée parvient bientôt à son terme et la nuit tombe autour des quatre carrières. ben continue de sourire - selon les points de vue, ça lui donne un air de benêt ou il séduit les masses du capitole en faisant l'inventaire de ce qui l'intéresse dans les trésors de la corne d'abondance. l'obscurité grandit rapidement et il commence à s'installer dans un petit creux quand audrey suggère de faire un dernier tour avant la nuit. il hausse les épaules, il hoche la tête, elle doit avoir raison sa princesse aux yeux océan. le gars du 1 prend la parole et donne des ordres et ben lève les yeux au ciel. ils sont tous trop sérieux. on est là pour s'amuser, quand même ! ça s'appelle les jeux de la faim, à la fin !
bon, il aurait préféré garder le campement en compagnie d'une autre brune, mais silver a l'air chouette. déterminée. létale. il l'a vue pendant les entrainements et il oscille depuis entre le désir ardent de se mesurer à elle au corps à corps, et l'espoir d'une fuite facile si quelqu'un d'autre se charge de la disqualifier.
il relève le nez, aux aguets, quand sa camarade l'interpelle. la nuit est artificiellement noire, il a l'impression que l'air est épais tant il est aveuglé. il recule et tatonne dans les provisions qu'il a soigneusement récupéré, à la recherche d'une source de lumière.

pif : il tombe sur une lampe torche qui fonctionne.
paf : il tombe sur une lampe torche qui éclaire pendant vingt secondes avant de rendre l'âme.

pouf : il tombe sur des allumettes.

le temps qu'il se retourne, il entend seulement le cri de douleur de silver tandis que les grognements s'intensifient autour d'eux. "putain ils sont où audrey et l'autre," gronde-t-il entre ses dents, et il assène un coup dans la mutation génétique qui a attaqué silver.

s'il a une lumière : pif et paf il tue la bête, pouf il la blesse mais elle est toujours vivante.
s'il a pas de lumière : pif il tue la bête, paf il la touche sans la tuer,
pouf il frappe dans l'vide.

edit :

dans l'noir, il se débat. pas d'audrey, pas d'soleil, c'est pas comme ça qu'il imaginait sa première nuit dans l'arène. tout avait pourtant si bien commencé. la traditionnelle alliance des carrières s'était faite malgré les réticences de tous ses compagnons, et ils avaient élu domicile sur la corne d'abondance. c'était pas possible que ça se termine comme ça, deux combattants entraînés tués par l'inventivité des hauts-juges. qu'en était-il du spectacle qu'ils étaient sensé offrir aux foules de panem ?
il a perdu son épée dans l'attaque inutile à laquelle il vient de se livrer, alors il se bagarre avec les allumettes qu'il a réussi à choper pour créer une étincelle, qu'il approche de la blessure de silver tout en tentant d'évaluer à quel point ils sont dans la panade.

@Hiyorin

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'crazy cat lady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MARVEL' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 10 40143610 TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 10 40143610

Hiyorin
Hiyorin
Féminin MESSAGES : 350
RÉGION : Canada
CRÉDITS : Unsplash

UNIVERS FÉTICHE : Dérivés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2586-rwaarr https://www.letempsdunrp.com/t2587-m-f-des-weasley-pour-noel-ouvert https://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika
Pigeon

Des coups de canon la réveille. Cachée dans un épais buisson, il était difficile de la repérer. Peut-être que quelqu’un est passé près d’elle et ne l’a même pas remarqué, se dit-elle. L’idée l’a fait frissonné. Comment a-t-elle réussi à dormir avec tout ce stresse ? Il faut dire que courir comme elle l’a fait, sans compter les dernières nuits blanches, ont fini par l’achever...

Lorsque le silence est enfin revenu, elle écoute les environs. Pas un son après plusieurs longues minutes, si ce n’est les bruits de la nuit. Elle cherche des craquements de branche, des voix, même une respiration, tout ce qui pourrait lui laisser croire que quelqu’un est proche, mais rien. Sortant enfin de sa cachette à pas de loup, elle se demande ce qu’elle pourra bien faire.

Pif : De petites lumières tombent du ciel, semblables a des lucioles. Quand elle touche sa peau, elle brûle comme de l’acide. Un cri perçant lui échappe et elle court pour fuir le danger.
Paf : Elle reçoit un cadeau d’un sponsor, une gourde remplie d’eau.
Pouf : Rien ne se passe. Elle continue son chemin et s’enfonce plus dans la forêt.

SI PIF :
Pile : elle s’enfonce dans la forêt
Face : elle retourne dans la direction de la corne d’abondance

ET :
Blessure mineure : une petite brûlure sur le bras
Blessure majeure : elle en reçoit près de l’oeil ce qui la rend presque aveugle
Mort : Elle ne réussi pas à se dégager avant d’avoir plusieurs brûlures importantes partout sur le corps.

Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Hiyorin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MARVEL' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 10 40199310

--------------------------------