Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Partagez

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Maître des Univers
Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 9 Empty

Le membre 'Elmostache' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 9 JewgFj1

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 9 IHzILG4
Revenir en haut Aller en bas

winter
winter
Féminin MESSAGES : 1160
RÉGION : montréal, qc, canada
CRÉDITS : avatar : kane. gifs profil : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

UNIVERS FÉTICHE : science-fiction, fantasy, réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter#34053 https://www.letempsdunrp.com/t1918-personnages-de-winter
Winter

Qian
Liao

J'ai 18 ans et je viens du district 2 de Panem. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

elle et son grand-frère ont été élevés en tant que carrières, mais ce dernier n'a jamais osé se porter volontaire et depuis il est la honte de la famille | Qian est le dernier espoir de ses parents pour qu'on arrête de se moquer d'eux dans leur dos, pour qu'ils reprennent le statut social qui leur a été enlevé | elle est discrète, silencieuse | rien ne peut la toucher ; c'est l'image d'elle qu'elle projette pour le Capitole

Zhang Xinyuan ©️ Queenshady
La fille du 3 lance un couteau, mais elle n'a évidemment jamais appris à viser et l'arme atterit aux pieds de Qian. La fille entraîne ensuite ses compagnons plus loin dans la forêt. Ça règle certainement mon problème, songe Qian avec satisfaction. Elle doit admettre que, si le groupe s'était coordonné au lieu de fuir, elle ne sait pas si elle leur aurait échappé... La chance est de son côté on dirait. Elle a même réussi à obtenir une arme supplémentaire. Elle range le couteau qu'elle avait en main pour ramasser celui que la fille du 3 a si mal lancé.

La nuit tombe. Au son de l’hymne de Panem, Qian lève la tête, regarde le ciel. Elle compte les morts ; il y en a sept. Elle sourit de satisfaction à l’apparition du visage du garçon du 5, le tribut qu’elle a tué. Il est temps de voir si elle peut trouver et abattre quelqu'un d'autre. Sous le couvert des ombres, elle est davantage confiante. Qian marche à pas discrets, le couteau de la fille du 3 dans sa main. Ses yeux ont le temps de s'habituer à la noirceur.

Elle arrive à une rivière, et décide de la longer d'un peu plus loin. Peut-être que des tributs seront encore en train de s'y abreuver ou de se reposer, proche. Qian aperçoit soudain une silhouette et fige. Elle se cache derrière un arbre. C'est le garçon du 9 (@Mama Marvel). Elle jette un coup d'oeil et voit que le tribut a une carcasse de lapin avec lui. Pas mal. Qian se promet de rester sur ses gardes ; ce n'est pas un carrière, mais peut-être a-t-il un talent caché. Elle passe le couteau de la fille du 3 à sa main non-dominante et prend un couteau de lancer à la place - il sera plus facile d'en prévoir la trajectoire. Prenant soin de rester dans les ombres, elle vise le tribut et lance.

Réussi : le couteau touche sa cible.
Échoué : Fitz fait un mouvement soudain, évite le couteau et sait maintenant qu'il y a quelqu'un proche de lui qui est prêt à l'attaquer.

@hiyorin (district 9)

† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 9 DdSQp2v

Hiyorin
Hiyorin
Féminin MESSAGES : 350
RÉGION : Canada
CRÉDITS : Unsplash

UNIVERS FÉTICHE : Dérivés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2586-rwaarr https://www.letempsdunrp.com/t2587-m-f-des-weasley-pour-noel-ouvert https://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika
Pigeon

Le décompte s’était terminé tellement vite. Son cœur battait la chamade depuis son réveil, depuis la réalisation que la journée fatigue était enfin arrivée. Le temps avait paru une éternité tout en passant comme un éclair, un sentiment bouleversant planant sur ses épaules : elle allait mourir. Elle ne savait pas comment, elle ne savait pas des mains de qui, mais elle savait qu’elle allait mourir. Il n’y avait aucune chance qu’elle survive aux Jeux de la Faim. Trop fragile, trop innocente, sa vie ne vaudrait rien dans cette arène monstrueuse.

Elle ne sait pas comment elle a réussi à fuir le bain de sang. Ses pensées sont brouillés par la fatigue et le stresse. La première journée est déjà terminé, mais elle n’en a presque aucun souvenir. Dans le ciel, elle voit les images défilés et derrière la terreur et le dégoût, elle doit avouer que ce qu’elle voit est impressionnant. Les photos semblent flottées dans le ciel comme s’il n’y avait rien pour les projeter et elle s’émerveille du résultat. C’est frustrant d’être en admiration devant quelque chose d’aussi morbide.

Elle oubli ses sentiments partagés quand elle voit que son partenaire de district a survécu. Jusque là, elle n’y avait même pas pensé, son cerveau en ébullition de tout ce qui est arrivé en quelques heures seulement. Elle se dit qu’elle devrait le chercher, mais la fatigue la fait hésiter.

Pile : elle part à sa recherche malgré la fatigue.
Face : elle décide de partir le lendemain, après s’être un peu reposée.

@cépafo

HRP : je vais éditer mon poste pour mettre le codage quand je vais être sur ordi :)

Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Hiyorin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 9 5aIEwkw

Cépafo
Cépafo
Féminin MESSAGES : 107
RÉGION : Occitanie
CRÉDITS : Eledhwen

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantasy, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

Paco
Reyes

J'ai 18 ans et je viens du district 3, Panem. Pour ces jeux je me suis porté volontaire, pour éviter la mort à mon petit frère.

issu d'une famille modeste, où il a toujours été dénigré et rabaissé par ses parents: le chouchou, c'était son petit frère de 10 ans ◇ s'est porté volontaire lors de la moisson à la place de son frère; ses parents sont restés très froid face à cet acte de bravoure, comme si de toute façon, il était normal qu'il prenne sa place ◇ il n'a rien à prouver et rien à perdre non plus durant ces jeux; pour autant, il ne compte par se laisser tuer sans se défendre ◇ plaisante de tout et surtout de lui-même, ce qui lui a valut la sympathie du Capitole ◇ il est courageux, loyal, et sait plutôt bien se battre ◇ s'est pris d'affection pour sa camarade de district, qu'il a décidé intérieurement de protéger autant qu'il le pourra ◇ ils ont également fait une alliance avec la jeune fille du district 11

miguel herran ©️ loudsilence.
On court, on ne s'arrête pas, tout simplement parce que nous savons que notre vie en dépend. Et alors que je suis les filles au pas de course, je jette des coups d'oeil de tous les côtés, persuadé d'être bientôt pris au piège par une bande de carrière. Ca ne semble pas être le cas et pourtant, on ne ralenti pas le rythme. Si bien que je manque de justesse de percuter Freyja lorsque, bizarrement, celle-ci n'avance plus. Son cri m'alerte, mais trop tard: l'incompréhension d'abord en sentant l'irrégularité du sol... puis la peur en voyant que je m'enfonce. Des sables mouvants. Regard affolé vers mes alliées qui sont déjà presque enfoncées jusqu'à la taille, et avant que je ne m'en rende réellement compte, je les rejoins. Plus lourd, je m'enfonce plus vite. Mon coeur bas la chamade, les gouttes de sueurs apparaissent sur mon front. On ne peut pas finir comme ça, c'est trop bête. Je suis prêt à mourir. Mais pas comme ça. Pas comme ça putain. Retrouvant rapidement mon sang froid, je repère une branche à l'aspect solide qui s'étend au-dessus de nous. Je tends mon bras... trop court. Il ne me manque que quelques centimètres pour l'atteindre. Je sais ce que je dois faire: tenter une espèce de bon pour prendre de l'élan. C'est quitte ou double: si je me loupe, je ne ferai que m'enfoncer davantage. Pourtant je tente, m'accrochant au dernier espoir de sauver ma vie.

Si mort: Paco prend de l'élan, mais ne parvient pas à attraper la branche. Comme il l'avait escompté, cela aggrave sa situation, et l'enfonce un peu plus vers une mort certaine. Le désespoir se lit sur son visage et pourtant il s'enfonce, inlassablement...

Si blessure grave: Paco atteint la branche. Faisant suer les muscles de ses bras, il parvient à se hisser, avance le long de la branche, mais celle-ci finit par céder. Il tombe sur la terre ferme, mais se fait transpercer la cuisse par une plante dure et terriblement pointue. Il hurle de douleur, littéralement empalé, et sans possibilité d'aider ses alliées.

Si blessure mineure: Paco atteint la branche. Faisant suer les muscles de ses bras, il parvient à se hisser, avance le long de la branche, jusqu'à toucher de ses pieds la terre ferme. Immédiatement, il se précipite pour arracher une liane. Ses mains saignent, mais c'est à peine si il s'en rend compte qu'il s'est arraché une partie de l'épiderme à l’intérieur de sa paume. Il lance la liane à Freyja pour tenter de la sauver.

Dans le cas d'une blessure mineure:
Réussi: la liane atterrit pile sur Freyja qui n'a plus qu'à l'attraper pour que Paco puisse la sortir de là
Echoué: tir raté, il n'a plus qu'à recommencer alors que les deux jeune femmes s'enfoncent toujours

@June district 3

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 9 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo1_r1_250 TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 9 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo2_r1_250
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 9 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo3_r1_250 TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 9 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo4_r1_250

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Cépafo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TG Hunger Games' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 9 L0hTQeO

#2 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :

Elmostache
Elmostache
Féminin MESSAGES : 369
RÉGION : Paris
CRÉDITS : Elmostache

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Horreur, Drame. Mais en vrai je suis ouverte à tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t2607-elmo-avec-une-moustache-ca-fai https://www.letempsdunrp.com/t2615-des-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t2612-les-aventures-d-elmo https://www.letempsdunrp.com/t2613-nous-sommes-a-l-etroit-dans-ma-tete
Pigeon

Frejyah Lijahvic
J'ai 18 ans et je vis dans le district 11, à Panem. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

ₓ Parle en coral
ₓ Son frère est mort il y a deux ans, dés le début du lancement des jeux. Elle a toujours pensé que ce n'était qu'un bon à rien et le savait déjà mort à partir du moment où il a été tiré au sort. La dernière chose qu'elle lui a dit a été : « Je ne peux même pas te dire que tu me manqueras, parce que je n'en suis même pas certaine. Mais je t'aimais bien. T'étais pas bien méchant. ».
ₓ Ses parents ont cessés de faire des efforts l'un pour l'autre dès que son frère est mort, passant depuis le plus clair de leur temps à se détruire mutuellement.
ₓ Ne se souciant pas de leurs petits problèmes puériles, elle s'occupe seule de la ferme familiale.
ₓ Elle passait beaucoup de temps en forêt pour s'entraîner à la chasse, à la survie en pleine nature, ainsi que pour étudier les animaux, les plantes et les comprendre. Il lui arrivait de partir pendant plusieurs jours sans prévenir, ce qui ne semblait pas perturber ses parents plus que cela.
ₓ Elle a appris à ne se soucier que d'elle et n'est donc que très peu affectée par ce qui l'entour. Malgré tout, elle n'est pas totalement insensible à la souffrance des autres et a tendance à vouloir venir en aide - ce qui lui ferra sans doute défaut.
ₓ Elle parle peu et n'exprime généralement rien. On disait d'elle que ce n'était qu'une coquille vide sans émotion.
ₓ Elle est douée au tir à l'arc, mais n'est pas très bonne au combat au corps à corps.
ₓ Son point fort est la discrétion.
ₓ Elle a une grande connaissance sur les animaux et les plantes comestibles.
ₓ Elle ne prétend pas être capable de gagner, juste capable de faire mieux que son frère.
ₓ Elle s'est portée volontaire simplement parce qu'elle ne souhaitait pas grandir dans un environnement aussi toxique, destinée à faire le boulot de ses parents. Alors qu'elle sorte de ces jeux victorieuse ou décédée, le résultat ne pouvait être que meilleur à ses yeux.
ₓ Aux entraînements elle s'est liée d'amitié avec la jeune fille du district 3 et par substitution, avec le garçon du même district, avec qui elle comptait bien coopérer pour survivre le plus longtemps possible.

Inventaire :
ₓ Un arc avec une quinzaine de flèches.
Un sac de survie (trousse de secours), sans eau, sans nourriture. L'a jeté aux pieds d'un autre tribut avant de partir.
ₓ Blessée à l'épaule.

Jennie Kim © love-paradise
Tu aurais mieux fait de fuir à l'entente de ce bruit, plutôt que d'y jeter un œil. Maintenant, tu avais une épaule ensanglanté que tu avais bien du mal à bouger sans souffrir. Et en revenant vers ton alliance, malgré le temps que tu mis à les avertir, aucun ne fut réellement compréhensible face à ta peine. Tout ce qu'ils voulaient, c'était courir loin d'ici. Dans un soupire, tu les suivis, silencieuse. Tu aurais au moins aimer jeter un oeil à ton épaule, faire quelque chose pour que cela ne s'infecte pas. Mais non, ils n'en avaient rien à faire et ça, tu l'avais en travers de la gorge.

Vous vous arrêtez tout de même un instant, où tu pus au moins déchirer un bout de ta manche pour l'enrouler autour de ta blessure en serrant le plus possible. Tu n'avais plus de quoi te soigner, mais à défaut, ceci était toujours mieux que rien. Peu après, le garçon du trois vous cria de courir - encore. Sans réfléchir, tu pris la fuite avec l'autre fille. Tu fonças sans jamais t'arrêter, même pas pour t'assurer que le garçon vous avait suivi. Finalement, tu jetas un coup d’œil derrière toi durant ta course. Il était bel et bien là. Puis le cri de Frejya te fit regarder devant toi, mais il était déjà trop tard pour que tu évites le même sort qu'elle. Tu passais beaucoup de temps dans la nature en temps normal, tu savais donc reconnaître un sable mouvant quand tu en voyais un. Seulement là, tu ne n'avais pas vu à temps et tu étais désormais coincé tout comme tout alliée. Et malheureusement, le garçon qui vous suivait fit la même erreur d'y mettre les pieds.

Et si tes camarades cédaient à la panique, ce n'était pas ton cas. Tu restais le plus immobile possible, cherchant tout autour de toi une solution de sortir d'ici. Paco tenta sa chance avec une branche, s'agitant encore plus et donc, s'enfonçant encore plus. Mais son agitation avait au moins le mérite de porter une attention toute particulière à son sac qui, dans tes souvenirs, contenait une corde. Tu te penchas alors pour l'attraper, te saisissant ainsi de ton arc et d'une flèche. Tu accrochas un bout sur la flèche, un autre à ton arc. Tu visas une branche, te concentras le plus possible. Et puis tu tentas un tir.

Réussi : Elle réussi son lancé et se tire donc du sable mouvant.
Echoué : Elle échoue, tire la corde jusqu'à elle et retente sa chance. Malheureusement, elle échoue encore et fini bien trop enfoncée dans le sable mouvant pour retenter sa chance une fois encore.

Si réussi :
C'est donc au bout de deux tentatives que tu parviens à enrouler la corde autour d'une branche suffisamment solide. Tu te sortis donc de là en t'aidant de cette corde, bravant la douleur de ton épaule. Et aussitôt sur tes pieds, tu délogeas la corde de son arbre, te tournant ensuite vers les deux autres. Et alors tu hésitas.

Pile : N'ayant pas digéré qu'on ne se soucis pas d'elle et qu'on ne lui ait pas laissé le temps de s'occuper de sa blessure, elle décide de partir sans les aider, embarquant la corde avec elle (qu'elle abandonnera quelques mètres plus loin).
Face : Elle décide de passer outre sa colère et lance tour à tour la corde aux deux autres pour les sortir de là.

Et je tague personne donc /roule

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Elmostache' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :

#2 'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 9 5aIEwkw

winter
winter
Féminin MESSAGES : 1160
RÉGION : montréal, qc, canada
CRÉDITS : avatar : kane. gifs profil : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

UNIVERS FÉTICHE : science-fiction, fantasy, réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter#34053 https://www.letempsdunrp.com/t1918-personnages-de-winter
Winter

Marigold
Rosevale

J'ai 17 ans et je viens du district 8 de Panem. Pour ces jeux, j'ai été tirée au sort.

chouchoutée par ses parents | travaille comme couturière dans une usine d'uniformes de Pacificateurs | aînée de la famille, elle a deux petites soeurs et un petit frère | sa famille n'est pas riche, mais Marigold, ses soeurs et son frère n'ont jamais eu besoin de prendre de Tesserae | elle aime la musique

sophie nélisse ©️ inkessa (moi)
Marigold ne se laisse pas paralyser par la peur et lance une attaque. Sa dague pénètre le corps d'Arya. Marigold a un mouvement de recul ; certes, c'est elle qui s'est ruée ainsi sur l'autre tribut, mais c'est comme si elle n'avait pas considéré qu'elle puisse attendre sa cible. Qu'elle puisse poignarder quelqu'un, qu'elle puisse tuer quelqu'un... Les yeux d'Arya s'écarquillent. Elle crache du sang, et puis elle s'effondre. Marigold est figée, son couteau ensanglantée dans les mains.

Elle recule d'un pas. « Je... je suis désolée, » balbutie-t-elle stupidement. Puis, son regard tombe sur les compagnons de la tribut - Demyan et Charlie, apprendra-t-elle peut-être un jour - et elle blanchit. Un canon résonne et annonce la mort d'Arya. Je ne peux pas courir ; ils me poursuivraient. Ils doivent vouloir ma mort maintenant.

Je n'ai pas le choix de les attaquer eux aussi,
se dit-elle.

Couteau devant, elle se précipite sur le garçon, Demyan. Des larmes brouillent sa vision, mais elle tente d'en faire fi.

réussi : le couteau atteint sa cible.
échoué : Demyan esquive.

@Mama marvel
@Boutchou

† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.

Contenu sponsorisé

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant