Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Maître des Univers
Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 8 Empty

Le membre 'Boutchou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 8 JewgFj1
Revenir en haut Aller en bas

Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3858
RÉGION : rhône-alpe
CRÉDITS : avatar > MissElysium, signature > Booter-Freak

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (game of throne, hp, red rising, hg), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 https://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi https://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie https://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Fitz Vacker
J'ai 14 ans et je viens du district 9. Je viens d'être tiré au sort pour les Hunger Games et je n'ai pas d'espoir concernant ma survie.

inventaire : un sac avec une gourde vide, une fiole pour désinfecter l'eau, une corde d'1m, des biscuits nourrissants modifiés.

cameron boyce ©️ Perlman
Fitz courait, en tendant de tenir son pantalon, son sac à moitié mis sur ses épaules, il avait peur pour sa vie, peur pour tout, alors quand il croise la nana qui semble prête à l'attaquer, il fonce juste plus vite. Et quand il entend un bruit plus tard, il ne se retourne même pas, inconscient du fait que c'était sûrement une proie facile. Mais il a encore trop peur, il n'est pas assez immergé dans les jeux pour tuer de sang-froid. Se défendre -s'il obtient un arme- lui paraît possible, mais attaquer et tuer ? Non, il n'est définitivement pas prêt pour ça. Quand il a l'impression d'être seul, il prend le temps de respirer, de remettre son pantalon et de réfléchir. Il lui faut une tactique, une idée pour survivre. Il marche plus prudemment quand la nuit tombe. Les coups de canon, les visages des morts, il commence enfin à prendre conscience de ce qu'il se passe. Il est foutu et coincé dans ces jeux jusqu'à la fin. Son coeur se serre et il commence à avoir mal, la seule chose qui le fait tenir, c'est que sa partenaire de district est toujours là, tandis qu'un carrière est mort. Ce qui laisse un peu d'espoir.

Alors qu'il continue à marcher, sans rien voir devant lui, il comprend que les arbres se font plus rare, il doit se rapprocher du bord, mais sans lumière, c'est bien dur à voir. Quand il voit enfin l'immensité de l'eau, il comprend qu'il n'est vraiment pas en bonne voie. Il fait marche arrière et remonte une petite rivière sur le côté, garder un point d'eau est toujours une bonne idée, puis l'eau ça éclaire un peu sa route. C'est lorsqu'il entend un bruit qu'il commence à paniquer.

Fitz n'a toujours aucune arme sur lui, il n'y a même pas de pierre sur le côté de la rivière, il ne va tout de même pas lancer de la boue ? Il songe un instant à sa ceinture, mais elle ne ferait sûrement pas assez mal et puis, tout le monde a déjà bien vu que son pantalon est trop grand. Il sort la corde de son sac en essayant de faire le moins de bruit possible et tente de faire le noeud que son instructeur lui a appris. Un noeud assez solide et s'il lance avec assez de force. Il perd espoir à l'instant, il n'aura jamais assez de force... Pourtant, il se force à avaler sa salive et à continuer.

Il n'y a malheureusement plus de bruit. Il n'ose s'avancer, il a du en faire trop lui aussi. Alors il reste silencieux, durant de longues minutes, il a presque l'impression que ce sont des heures. Il commence à avoir froid, faim et soif, l'eau sous son nez lui fait envie, mais ce n'est vraiment pas le moment de se faire entendre. Pourtant, il est suffisamment patient.

pile : c'est un animal
face : c'est un humain

Un énorme lapin, sûrement modifié prêt à boire son sang -ce qu'imagine Fitz en tout cas- sort du buisson. Il jette son arme de fortune.

réussi : il touche l'animal suffisamment fort pour qu'il s'écroule.
échoué : il rate son lancer et révèle sa présence

Il n'a pas de feu, pas de couteau pour l'ouvrir, mais de toute manière, il n'est pas sûr qu'il a envie de le manger. Alors il remplit sa gourde et boit enfin de longues gorgées. Sans imaginer qu'il n'est jamais seul dans cette forêt.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Mama Marvel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 8 IHzILG4

--------------------------------

#2 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 8 DdSQp2v

Cépafo
Cépafo
Féminin MESSAGES : 107
RÉGION : Occitanie
CRÉDITS : Eledhwen

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantasy, HP

Tortue

Demyan
Maxwell

J'ai 16 ans et je viens du district 6, Panem. Pour ces jeux je me suis fait tirer au sort lors de la moisson.

issu d'une famille très modeste ◇ seul garçon parmi ses 4 soeurs ◇ avait un grand frère, décédé il y a deux ans lors d'une édition des jeux ◇ est un bon sprinteur ◇ le hasard des jeux a voulu que sa camarade de district soit la fille pour laquelle il a toujours plus ou moins eu des sentiments, mais également la petite amie de son meilleur ami ◇ le rapprochement qu'il y a eu entre eux depuis le départ de leur district n'a en rien arrangé les choses

dylan o'brien ©️ forevertry
J'y crois tellement, je veux y croire. Que nous sommes sur la bonne piste, que nous allons enfin trouver de l'eau douce. Je m'accroche à cette idée à chaque pas qui nous enfonce un peu plus dans la végétation. Essayant de ne pas penser à ma gorge brûlante d'irritation, à ma langue pâteuse et ma tête qui tourne... Il nous faut de l'eau. Et même si la nuit tombe et que nous sommes sur sa piste depuis une heure déjà, on ne s'arrête pas. Epuisés. A bout de force et vulnérables. Sur les nerfs. « Arrête de nous suivre » lâché-je soudain, d'une voix rauque et douloureuse par le manque d'eau, en me tournant vers la blonde du district 12. « Qui me dit que dès qu'on fermera l'oeil, tu vas pas en profiter pour prendre nos armes et nous buter ? Je te connais pas. J'ai pas con-.. » commençé-je, quand soudain, je voyais un truc bizarre derrière les feuilles.. « Attendez... » Quelques pas de plus et là... de l'eau. Une espèce de puits d'eau claire, juste sous nos yeux. On s'esclaffe, entre joie et soulagement et sans attendre davantage, on s'étale au sol pour prendre de longue gorgées. J'ai l'impression de revivre, clairement. Après avoir bu plus que de raison, je sors ma gourde trouvée dans mon sac, et la rempli à son maximum. Puis, déterminé, je me tourne à nouveau vers Charlie. « Nos chemins se séparent ici ».
Je termine à peine ma phrase, qu'un craquement parfaitement audible se fait entendre, juste à ma gauche. Mes yeux tombent sur la fille du district 8, tapie à quelques mètres de nous. La tension gagne mon corps et sans réfléchir, je lance mon arme dans sa direction.

Réussi: l'arme touche sa cible

Echoué: Marigold esquive l'arme et se tourne vers le groupe, Demyan étant à présent désarmé

@winter

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 8 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo1_r1_250 TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 8 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo2_r1_250
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 8 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo3_r1_250 TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 8 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo4_r1_250

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Cépafo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :

winter
winter
Féminin MESSAGES : 1160
RÉGION : montréal, qc, canada
CRÉDITS : avatar : kane. gifs profil : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

UNIVERS FÉTICHE : science-fiction, fantasy, réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter#34053 https://www.letempsdunrp.com/t1918-personnages-de-winter
Winter

Marigold
Rosevale

J'ai 17 ans et je viens du district 8 de Panem. Pour ces jeux, j'ai été tirée au sort.

chouchoutée par ses parents | travaille comme couturière dans une usine d'uniformes de Pacificateurs | aînée de la famille, elle a deux petites soeurs et un petit frère | sa famille n'est pas riche, mais Marigold, ses soeurs et son frère n'ont jamais eu besoin de prendre de Tesserae | elle aime la musique

sophie nélisse ©️ inkessa (moi)
Marigold, s'accrochant désespérément à son bâton ridicule, s'étend au pied d'un arbre. Elle a trop peur pour dormir profondément ; elle ne fait que somnoler et se réveiller au moindre bruit. La nuit tombe. L'hymne de Panem la réveille une énième fois, et les visages des tributs décédés sont diffusés dans le ciel. Elle les regarde sans les reconnaître, à l'exception du carrière du 2 - son coach l'a entraînée à reconnaître les visages des carrières afin qu'elle sache les éviter - et du garçon du 8, son partenaire. Peut-être que c'est mieux ainsi, de mourir au début ; pas le temps d'avoir de faux espoirs.

Elle se lève. Sa gorge lui fait mal. Elle ne sait pas si elle marche longtemps. Et puis, miracle : elle voit un puits. De l'eau. Elle n'entend pas les trois autres tributs. Elle sursaute quand elle les voit arriver et boire. Elle décide d'attendre qu'ils soient partis. Elle recule. Lorsqu'ils seront assez loin, ce sera son tou- une branche craque sous son pied. Le garçon lance un couteau vers elle et Marigold pense : Voilà. C'est ici que je meurs.

Mais la chance est de son côté. L'arme ne la touche pas. Marigold lâche son bâton, se précipite sur l'arme et la prend, se relève. Ses mains tremblent. Ils sont trois contre un, elle n'a aucune chance. Je veux rentrer chez moi ! Dans un cri de rage peur détermination, elle se précipite sur la tribut la plus proche (Arya), la lame du couteau vers l'avant.

réussi : Marigold arrive à s'approcher suffisamment d'Arya pour tenter de la poignarder (tout en se mettant vulnérable, puisqu'elle sera à portée de la machette d'Arya).
échoué : Arya amplement le temps de voir Marigold arriver et d'éviter complètement le coup de couteau (ou de se déplacer afin qu'il ne la blesse pas beaucoup, ou de se déplacer pour faire un autre mouvement, etc).

@ANTARYON
@dirty computer
@hiyorin  

† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :

Hiyorin
Hiyorin
Féminin MESSAGES : 350
RÉGION : Canada
CRÉDITS : Unsplash

UNIVERS FÉTICHE : Dérivés

https://www.letempsdunrp.com/t2586-rwaarr https://www.letempsdunrp.com/t2587-m-f-des-weasley-pour-noel-ouvert https://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika
Pigeon

Silver Underwood
J'ai 16 ans et je viens du district 1, Panem. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

Prête à tout pour survivre — Entraînée depuis très jeune pour les jeux — Vient d'une famille aisée — Alliée avec les autres carrières

Raffey Cassidy ©️ HEROINE magazine
Nous nous séparons pour une exploration rapide autour de la corne d’abondance. Tenant fermement mon arme, je reste méfiance, ne faisant confiance en personne. Ni en mon partenaire de district, ni envers les deux du quatre dont le district mâle que je dois me coller aux fesses le temps qu’on se sépare. Il est évident que personne ne se fait vraiment confience ici -à part peut-être l’idiot du quatre qui est fou amoureux de sa partenaire et encore, je suis certaine qu’il sait qu’elle ne pourrait pas plus se ficher de lui qu’elle ne le fait déjà- même si on joue le jeu et on prétend s’entendre le temps de former une alliance pour tuer le plus d’adversaires possibles. On n’hésitera pas à se poignarder dans le dos quand viendra le temps où nous n’aurons plus besoin les uns des autres, comme tous le font toujours dans les jeux.

Le soleil se couche un peu après notre séparation, nous plongeant dans une noirceur qu’il me faut un certain temps pour m’habituer. J’observe les environs en forçant mes yeux et en fronçant les sourcils pour m’aider à mieux voir, n’arrivant pas à parfaitement voir autour de moi. Je tiens fermement mon arme, prête à passer à l’attaque si nécessaire. Je ne parle même pas à mon partenaire, jusqu’à ce que j’entende un bruit semblable au craquement d’une branche.

« C’était quoi, ça ? »

C’est rapidement suivi d’un grognement et j’ai tout juste le temps de me retourner que je vois des yeux brillants et meurtriers me regardant, la bête qui les possède sautant en même temps dans ma direction pour m’attaquer.

Lancer de dés :
Si mort :
Je n’ai pas le temps de bouger qu’il plante ses dents dans mon épaule, une douleur me parcourant et me paralysant un instant. Je réagis malgré tout grâce à mon instinct de survie et plante mon arme dans le torse de la bête, prête à continuer le combat. Mon sang coule et je me sens étourdie, pourtant je ne veux pas mourir alors je me force à me relever. Pour la première fois de ma vie, j’ai peur. Vraiment peur. Je sens que je vais mourir. Non, je le sais...

Si blessure :
Je me retourne et j’évite de justesse la bête qui s’élance dans ma direction, mais elle me griffe et je perds mon arme. Du sang coule sur ma main et je sens la chaire déchirée, mais c’est une blessure avec laquelle je peux vivre. Je réussis à esquiver une nouvelle attaque et je profite que la bête ait bougé pour rattraper ma dague et la poignarder avec.

Si blessure mineure :
La bête m’attaque, mais je réussis à la poignarder dans sa lancée. Son poids m’écrase et je tombe au sol avec elle, me blessant un peu le poignet dans ma chute. Retirant la dague, je me relève prête à combattre malgré la douleur dans mon bras.

@Chimay Bleue
@Elmostache

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Hiyorin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG Hunger Games' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 8 L0hTQeO

Elmostache
Elmostache
Féminin MESSAGES : 369
RÉGION : Paris
CRÉDITS : Elmostache

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Horreur, Drame. Mais en vrai je suis ouverte à tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t2607-elmo-avec-une-moustache-ca-fai https://www.letempsdunrp.com/t2615-des-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t2612-les-aventures-d-elmo https://www.letempsdunrp.com/t2613-nous-sommes-a-l-etroit-dans-ma-tete
Pigeon

Felixís Lundgren
J'ai 17 ans et je vis dans le District 1, à Panem. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

ₓ Parle en firebrick
ₓ Ses parents tiennent une bijouterie assez réputée.
ₓ Il a une petite soeur qui a un caractère tout aussi trempé que lui.
ₓ C'est son oncle qui l'a entraîné pour les jeux.
ₓ Dans sa famille, les jeux sont capitaux ; ils déterminent si tu es digne de vivre.
ₓ Il est très doué dans les combats au corps à corps. Son arme de prédilection est la dague.
ₓ Il attendait avec impatience de pouvoir participer. Son but est de tuer le plus de personnes possible.
ₓ Il s'est allié avec sa camarade de district durant les entraînements.
ₓ Sans pitié, il compte bien emporter ces jeux.

Inventaire :
ₓ Une hache.
ₓ Un petit sac avec un peu de nourriture et une gourde vide.

Luke Hemmings © Blondie
Tu étais désormais seul avec la nana du quatre. Tu ne pensais pas que ce serait aussi simple. Tu t'attendais à ce que l'un d'entre eux s'oppose à ta décision, en particulier l'autre abruti un peu trop attaché à sa donzelle. Étaient-ils tous assez stupide pour finalement te faire confiance ? Possible. Même si tu doutais que ce soit réellement le cas pour Silver. Tu l'estimais un minimum, bien que tu n'avais que faire d'elle.

Et alors que tu faisais le tour en compagnie d'Audrey, tu te questionnas. Qu'est-ce que tu gagnais à faire une alliance, finalement ? N'étais-tu pas plus mal seul ? Tu avais envie de dire que si.
Ce fut un bruit qui te sorti de tes pensées. Une sorte de grognement, provenant de la corne d'abondance. Les autres étaient donc en danger. C'était alors le moment ou jamais. D'un coup d'épaule, tu poussas Audrey. Et sans te retourner, tu partis au loin, suivant le courant d'eau. Tu continuas ton avancé en marchant sereinement. Tu espérais tomber sur d'autres personnes en suivant ce court d'eaux et ainsi les attaquer. Tu ne souhaitais pas passer des jours et des jours à attendre que tout le monde sorte de sa cachette. Tu voulais que tout ceci se termine au plus vite. Vous connaissez tous l'issue de ce « défi », alors à quoi bon lutter dans l'espoir de vivre une journée de plus que les autres ? Surtout en étant prisonnier dans un tel environnement.

La nuit commençait peu à peu à pointer le bout de son nez. Tu devais donc trouver une cachette où passer la nuit. Ni une, ni deux, tu grimpas dans un arbre, te disant que c'était le mieux à faire pour être totalement à sécurité. Tu t'arrêtas au niveau d'une branche solide sur laquelle tu t'assis, admirant le couché du soleil.
Et puis, tu entendis du bruit un peu plus bas. C'était les gens du six, ainsi que celle du douze. Tu observas silencieux leur petite querelle, qui se stoppa à l'instant même où celle du huit se fit remarquer. Une petite bataille éclata sous tes yeux.
Tu te préparas alors, hache à la main. Tu n'étais pas perché bien haut, tu pouvais donc te permettre de te jeter d'ici. Et c'est ce que tu fis, hache la première, dans l'espoir d'empaler quelqu'un.

HRP :
Réussi : Il tombe sur l'un des district présent et le blesse.
Échoué : Il touche personne et plante sa hache dans le sol qu'il mettra quelques secondes à sortir de là, le rendant donc vulnérable.

Si réussi :
Pile : Il blesse le garçon du district six.
Face : Il blesse la fille du district huit.

@June (district que tu veux)
@winter

Contenu sponsorisé

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant